Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Lettre de Goratrix à Zula

5 participants

Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Lettre de Goratrix à Zula

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Mar 2012 - 12:53

Zula,

Ne fais Rien, quand il sera de retour au nid, il suffira de le LUI présenter pour qu’il sache où est sa soeur. Nous la ferons revenir, l’appel du sang jumeau est plus fort que n’importe quelle protection. Elle reviendra à COERIS pour embrasser une dernière fois son frère. Puis nous achèverons le Rituel pour qu’il puisse jouir pleinement de sa puissance et surtout ouvrir son dana chakshu.

Sa lignée est puissante et cela fait longtemps qu’IL travaille dessus. Nous avons un autre pion qui nous permettra d’avancer dans nos plans. Il est élevé par un des nôtres qui se fait passer pour un flambeau. Son pouvoir peut s’avérer utile. Il est lui aussi d’une lignée de sang.

Plutôt que de demander si ton retour sera sécurisé, évidemment,  ou de vanter les mérites de ton mignon, n’oublie pas tes autres Missions. Tu dois retrouver la demeure ou repose Cythraul et savoir ou se trouve l’ancien covenant de Calebaïs.  Tu es bien placé dans ce tribunal qui abrita la Domus Magna des Diedne. Ils savaient ou était Cythraul puisque sa puissance leurs a servi pour nous résister aussi longtemps. IL veut le sort de VIE inscrit sur LUI.

Continue tes recherches et trouve, tu devras rendre des compte quand tu reviendras.

G .


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Lun 1 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Arkat74 Mar 24 Avr 2012 - 14:45

Je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait relevé ce fait :
Goratrix a écrit:Nous avons un autre pion qui nous permettra d’avancer dans nos plans. Il est élevé par un des nôtres qui se fait passer pour un flambeau. Son pouvoir peut s’avérer utile. Il est lui aussi d’une lignée de sang.

Bienvenu chez les Tremere, Xzyl. Tu es vraiment demandé de partout Smile

EDIT : je viens de relire Réaction des autres mages et tout a déjà été écrit par Xzyl. Dommage pour moi Wink


Dernière édition par Arkat74 le Mar 24 Avr 2012 - 14:52, édité 1 fois

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Arkat74 Mar 24 Avr 2012 - 14:49

Je relève aussi cette petite incohérence :
Goratrix a écrit:Il savait ou était Cythraul puisque sa puissance leur a servi pour nous résister aussi longtemps.
Je pense plutôt que la bonne version est :
Ils savaient où était Cythraul puisque sa puissance leur a servi pour nous résister aussi longtemps.
Le Ils se rapportant aux Diednes, si j'ai bien compris.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Odnis Sam 13 Juil 2013 - 18:37

Cythraul, citronnelle, citron, qui pique, piquer, voler, voleuse, Catherine, Stanislas, lettres...

Voila les quelques mots de Xzyl lorsqu'il vous tend une copie de cette lettre.

Il serait bien que Proctor est connaissance de cette lettre...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Arkat74 Sam 13 Juil 2013 - 20:40

Aodren :
Je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose. Comment expliqueras-tu comment nous nous sommes procuré cette lettre ? Car cette question reviendra obligatoirement sur le tapis.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  giom Sam 13 Juil 2013 - 21:56

Perkrax : "Ah ainsi, je sais enfin ce que vous aviez comme informations au sujet de Cythraul... Nous allons donc pouvoir commencer notre discussion d'après Tribunal !
Quant à en parler au Juge Supr^me du Tribunal, c'est un peu tard. Nous avons refusé d'en parler lors du Tribunal. Il fallait le faire à ce moment. Là cela porterait plus préjudice qu'autre chose à mon avis. Et puis nous avons vu que le Tribunal est composé de mages timorés, incapables de réfléchir et avancer. Si nous voulons que l'enquête avance, il faudra la conduire lui-même, non ? 
De ce que j'ai entendu lors du Tribunal, Xzyl, vous avez résolu plus d'enquêtes en 2 ans que l'ensemble des Quaesitor du Tribunal sur les dernières sept années..."

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Odnis Lun 15 Juil 2013 - 17:00

Un peu tard, un peu tard... une enquête ne se fait pas en un jour. J'ai eu de la chance pour mes affaires.

L'attaque de l'Etres du Néant, nous a validé comment les Diednes se sont protégés : l'invocation de Cythraul pour que tous leurs alliers oublient l’existence de Calebaïs, puis la création du Regio.

Cythraul semble le seul à pouvoir indiquer la position de Calebaïs. J'ai en tête le positionnement des tours et Ulfius a celui de la "danse" du Tréméré. Non pas que je souhaites le ré-invoquer (quoi que...Twisted Evil ) mais juste voir le dessin que cela a pu créer.


Xzyl dessine ce qu'il a en souvenir (Je laisse au MJ de faire le schéma ^^) et laissera Ulfius continuer.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Blackbull Mar 16 Juil 2013 - 11:51

Ulfius te regarde

Non je ne laisserai aucune trace permettant d'invoquer cette entité. Celui qui voudra le rituel devra me l'arracher (sourire carnassier)
Venant de ta part je suis surpris, tu t'es fait contrôler très facilement par Cythraul. Il semble que tu sois lié à cette histoire soit par ton sang soit par ton pouvoir, peut etre les deux, comme c'était le cas pour Stanislas. Après tout les Tremere vous avaient inclus dans leur plan, tache de ne pas l'oublier. 
D’où vient cette lettre au fait ? Comment a t elle fini dans la bibliothèque d'Astinus ? Et que pouvez vous nous dire sur Stanislas et sa sœur ? 

Sinon je ne comprend pas trop le rapport entre Cythraul, les diednes, Calebais.
Les diednes ont invoqué Cythraul afin de se protéger des tremere durant la guerre du schisme mais quel lien direct avec Calebais ? Les Tremere semble le chercher pour avoir un sort de vie inscrit sur lui. Et il y a cette histoire de chakra... pas bien compris ce que c'est. 
Je pensais que c'était de necroscope qui avait détruit toutes traces de Calebais...

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Odnis Mar 16 Juil 2013 - 12:28

En faite, le dessin pourrait nous donner des pistes, par exemple un vieux blason qui aurait pu s'en inspirer.

Je me suis peut être fait contrôler facilement par Cythraul à cause de mon pouvoir sur les ombres, mais il a qu'en même tué deux mages en un seul geste... 

La lettre vient des affaires de Stanislas, qui aurait du être le quatrième mage fondateur de l'Alliance. Vous trouverez ses écrits dans la bibliothèque.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Blackbull Mar 16 Juil 2013 - 14:47

Il a tué facilement les 2 mages, j'ai résisté uniquement parce que Dieu me protégeait et tu n'as pu reprendre le contrôle de ton corps que lorsque Perkrax t'as fait chuter de la tour. Et je te rappelle que tu as essayé de me tuer lorsque tu étais contrôlé. Donc non je ne laisserai aucune trace pouvant permettre d'invoquer cette entité. Elle est très bien là où elle est. Par contre j’aimerai bien savoir comment empêcher les Tremere ou quiconque de pouvoir l'invoquer. Et j'aimerai bien mettre la main sur ceux qui ont manigancé cette embuscade. 

Sinon j'ai lu les écrits de Stanislas, mais cela reste sa vision et tout n'est pas très clair même s'il apporte quelques réponses aux questions que l'on pourrait se poser. vous avez vécu avec Stanislas et Catherine j'imagine que vous avez appris à les connaitre et peut être avez vous des informations qui ne sont pas écrites dans ses mémoires.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Asmodeus Mogart Mar 16 Juil 2013 - 16:38

Positionnement des TOURS :

Lettre de Goratrix à Zula Dispos13

la croix représente le Néant.

Cela ne vous dit rien du tout. C'est une disposition.....aléatoire !!??

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Goratrix à Zula Empty Re: Lettre de Goratrix à Zula

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum