Résumé - Ailin
Page 1 sur 1 • Partager •
Résumé - Ailin
Un résumé de la première partie de la première partie.
je voulais faire un résumé complet mais vu comment j'ai la tête sous l'eau niveau boulot et le temps que j'ai mis pour faire cette première partie, je préfère déjà poster ça, plutôt que d'attendre 6 mois...
Commentaires bienvenus.
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1223
je voulais faire un résumé complet mais vu comment j'ai la tête sous l'eau niveau boulot et le temps que j'ai mis pour faire cette première partie, je préfère déjà poster ça, plutôt que d'attendre 6 mois...
Commentaires bienvenus.
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1223
giom- Messages: 787
Re: Résumé - Ailin
C'est très bien, tu as une plume agréable.
Les commentaires, je n'est pas trouvé comment en mettre sur ton site.
A la fin de ton article\résumé, il y'a juste "poster un message".
Je ne veux pas poster un message qui casserai le fil du récit, je veux juste laisser un commentaire.
Donc je laisse un commentaire ici.
Je redit ce que j'ai dit tu as une plume agréable, tu sais bien écrire.
Ce que j’apprécie, c'est l'implication mais aussi en tant que MJ sur une campagne il est très intéressant et instructif d'avoir un retour sur ce que les joueurs ont compris. Comme ça si ils sont passés à coté d'un indice fondamentale on peut les remettre sur la piste.
J'ai trouver les photos très justes et pertinentes. Tu as bien compris ce que je voulais faire passer. Les bois mystérieux à cause de la magie, et l'illusion du délabrement de l'alliance.
Merci, cela m'encourage à continuer.
Les commentaires, je n'est pas trouvé comment en mettre sur ton site.
A la fin de ton article\résumé, il y'a juste "poster un message".
Je ne veux pas poster un message qui casserai le fil du récit, je veux juste laisser un commentaire.
Donc je laisse un commentaire ici.
Je redit ce que j'ai dit tu as une plume agréable, tu sais bien écrire.
Ce que j’apprécie, c'est l'implication mais aussi en tant que MJ sur une campagne il est très intéressant et instructif d'avoir un retour sur ce que les joueurs ont compris. Comme ça si ils sont passés à coté d'un indice fondamentale on peut les remettre sur la piste.
J'ai trouver les photos très justes et pertinentes. Tu as bien compris ce que je voulais faire passer. Les bois mystérieux à cause de la magie, et l'illusion du délabrement de l'alliance.
Merci, cela m'encourage à continuer.
Admin- Admin

On attends impatiemment la suite, à moins que tu n'attendes la mort des personnage, oups je voulais dire la fin du scénario (la boulette ..
)
Asmodeus Mogart- Messages: 1285
Bon, me suis pas relu et il est tard... hum enfin je suis crevé comme s'il était tard donc les images sont pas aussi recherchées que ce que j'aurais voulu (mais au moins c'est la vrai église de Blain) et je me suis relu en diagonale doc désolé s'il reste des fautes.
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1230
PS : je poste aussi sur le forum de la Taverne... je me dis que ça augmente mes chances d'être lu et flatte mon ego.
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1230
PS : je poste aussi sur le forum de la Taverne... je me dis que ça augmente mes chances d'être lu et flatte mon ego.
Très bien. Tu as tout de même quelques talents en écriture.
C'est assez vivant et les illustrations me semblent vraiment approprié (le prêtre qui harrangue, l'église, la pomme et les morts).
C'est tout good, je t'encourage.
C'est assez vivant et les illustrations me semblent vraiment approprié (le prêtre qui harrangue, l'église, la pomme et les morts).
C'est tout good, je t'encourage.
J'en ai marre !
Trop de boulot et pas du tout envie de faire ce qu'on veut dans la vie.... comprenez pas de résumé de partie d'ici jeudi soir, très probablement.
Trop de boulot et pas du tout envie de faire ce qu'on veut dans la vie.... comprenez pas de résumé de partie d'ici jeudi soir, très probablement.
Argh, j'ai commencé le résumé du début du voyage à Confluensis... mais je viens de me rendre compte que j'ai bcp plus de retard que prévu... Dans mes résumés, Eric de Malaeux, le prêtre, est encore en vie !
Y a du boulot !
Y a du boulot !
On attends avec impatience ta prose.
Cela donne un récapitulatif de vos aventures.
Cela donne un récapitulatif de vos aventures.
déjà première étape, j'ai corrigé tous les "Blain" en Fay de Bretagne 
D'ailleurs le blason de Fay est ... 'interessant' par rapport à ce que cherche Ailin.
Ensuite question, c'est bien sur les terres de l'abbaye de Redon que nous sommes ?
D'ailleurs le blason de Fay est ... 'interessant' par rapport à ce que cherche Ailin.
Ensuite question, c'est bien sur les terres de l'abbaye de Redon que nous sommes ?
Tout vient à point pour qui sait attendre...
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1251
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1251
cela prend tournure ces mémoires. C'est autre chose que s'il avait été ermite. Ça a de la gueule ce qu'il vit !!!!!

Oui ! J'ai volé une pomme lorsque j'étais petit !
Odnis- Messages: 521