Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ludobar, avancée et inauguration

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ludobar, avancée et inauguration - Page 3 Empty Re: Ludobar, avancée et inauguration

Message  Blackbull Jeu 26 Fév 2015 - 19:54

oula ils sont austères les bancs au moins les chaises bien que douloureuses pour le posterieur ont un dossier elles !
Mais si c'est un banc dédié pour le Mj c'est bien, une façon de lui montrer que ses joueurs sont sensibles à son confort

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ludobar, avancée et inauguration - Page 3 Empty Re: Ludobar, avancée et inauguration

Message  giom Jeu 5 Mar 2015 - 18:42

C'est le bordel dans mon Ludobar mais une grosse étape est faite pour l'extérieur. Je suis content.
Manquerait plus qu'on ait une vrai isolation et on serait au top ! Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ludobar, avancée et inauguration - Page 3 Empty Re: Ludobar, avancée et inauguration

Message  giom Mer 23 Déc 2015 - 13:45

Je sais pas si c'est l'isolation ou la température extérieure printanière (mes camélias commencent à fleurir ! Neutral ) mais il fait 17 dans mon ludobar alors que la dernière partie sur place était avec vous il y a une semaine. Cool même plus besoin de chauffer.

Bon et sinon, en faisant du rangement dans la maison, devinez-t-y pas ce que j'ai trouvé ? Des coussins de chaise taille XXL ! C'est vrai j'avais oublié que j'avais ça stocké dans mes placards depuis le déménagement de Paris ! Smile
Bon bah, Arkat, je te rends les tiens si tu veux. Là c'est du matelassé double épaisseur, de quoi tenir même les fesses "princesse au petit poids" du MJ. Very Happy

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ludobar, avancée et inauguration - Page 3 Empty Re: Ludobar, avancée et inauguration

Message  Arkat74 Mer 23 Déc 2015 - 14:52

Comme quoi, c'est bien de faire du rangement des fois !!!
Pas de soucis, je récupérerai lors de la prochaine séance.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ludobar, avancée et inauguration - Page 3 Empty Re: Ludobar, avancée et inauguration

Message  giom Lun 4 Jan 2016 - 17:18

Le papa Noêl a gâté mon ludobar cette année : une pendule qui donne l'heure (plutôt que l'ancienne, Guiness, qui marchait pas) et une cafetière "à l'italienne" ou "french original style" selon les avis, pour faire du café plus facilement et que ce soit moins chiant de se lever 2-3 fois. Smile

Et en bonus, un dernier à aller trouver (je garde la surprise).

Bon manque toujours le répéteur wifi mais de tte façon depuis 2 semaines j'ai quasi plus de débit même en filaire. j'ai un technicien free demain à insulter à loisir, espérons que ça débloque le truc. Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ludobar, avancée et inauguration - Page 3 Empty Re: Ludobar, avancée et inauguration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum