Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Jeu 21 Juin 2012 - 14:28

I - Tibunal de Normandie :
Le Tribunal de Normandie se décompose en 3 grandes factions :
- les Tytalus
- Confluencis
- Montverte (dirigé par un Cercle Interne)
et dans une moindre mesure Florum.
Eboris est alliée avec Confluencis, et à des accointances avec Florum.

Une des Alliances Liege de Montverte est Atsingani (l'alliance où Stanislas a suivi son enseignement sous la direction de Zula).
Atsingani est une Alliance du Tribuanl de Normandie dirigé par Viviana Ex Ex-miscellanea et Jacques Beauregard Ex Flambeau un de ces membres.

1 - Confluencis :
Confluencis produit du Papier, de la verrerie et de la tourbe.
Elle est le siège du Tribunal depuis qu'ils ont déménagé à leur emplacement actuel. Depuis le milieu du XIème siècle a peu près. Avant Confluencis était une Alliance sise à l'embouchure de la Seine.

2 - Florum :
Florum produit des habits, de la laine, du lin et des soieries

3 - Cunfin :
L’alliance abrite des moines et des Mages. C’est un arrangement très inhabituel qui permet à l’Ordre de se tenir informé en ce qui concerne l’Eglise.
Il a fallu attendre longtemps avant la reconnaissance de l’alliance par l'ordre d'Hermès.

L’alliance de Cunfin a été reconnu par le dernier Tribunal de Normandie, celui de 1178 mais cela fait une trentaine d’année qu’il y’a des mages ici.

Une rumeur prétend que le monastère aurait été fondé par Valoran une étudiant de St Nérius.
L’alliance proprement dite a été fondé par Eloi de Jerbiton, filius de Jerome de Jerbiton, elle est vassal de l’alliance de Confluencis.

Depuis très peu, Cunfin a vu son rôle s’accoitre.

D’abord, un célèbre mage tenu pour à moitié fou, Celeres de Bonisagus, est arrivé à l’alliance. C’est le plus vieux mage du Tribunal de Normandie. Il est à la recherche du Saint Graal. Il a pris un rôle prépondérant au sein de l’alliance. C’est le plus vieux mage du Tribunal de Normandie donc normalement il devrait devenir Praeco (président) du Tribunal de Normandie mais on ne sait pas s'il va décliner l'offre.

Et depuis la destruction de l’Auberge Mercere de Tours, Confluencis à proposer de faire de Cunfin une Base Mercere. Avec la proposition de Confluencis de Contruire des Portail Hermétique, les Merceres ont acquiescé.

Les Membres actuels sont :
- Eloi Ex-Jerbiton
- Celeres Ex-bonisagus
- Artorius filius de Celeres
- Melaüs Ex-Verditius
- Alamander Ex Tremere
- Evrard de Tours Ex-Mercere

Sur Melaüs et ses études :
Melaüs est un personnage assez haut en couleur.

Pour l'instant il est entièrement tourné vers sa marotte actuelle, l'équipement militaire, Arme et Armure de la période Romaine.
Cette alliance est donc pour lui un vaste champ d'expérimentation.

Il reprend donc là un des traits de sa maison qui est l'Artisanat. Souvent la Maison Verditius est associée à la fabrication d'Objets magiques mais c'est oublié que les Verditius sont avant tout des Artisans, forgerons, joailler, maçons, couturier, etc....

Il est vraiment intarissable sur le Sujet des Armes et Armure Romaines. Il pense que la qualité des armes articulée avec la discipline de l'armée partie de l'expérimentation prise en charge par Alamander on avait la clé de la puissance romaine.

Prenons le Scutum (bouclier) par exemple

Le bouclier romain est de forme semi-cylindrique. Sa hauteur est de 1 m 20. La poignée était horizontal et une pièce métallique ronde était fixée devant le bouclier pour protéger la main qui tenait le bouclier.
La bosse que vous voyez au milieu est appelé Umbo. Elle sert à protégé la poignée et la main qui tient cette poignée. Elle sert à dévier les coups mais aussi à repousser brutalement l’ennemi.

Le Galeum (le casque) excellent !!!

Les casques étaient très équipés. Ils disposaient d'oreillettes de chaque côté de la mâchoire. Une palette disposée à l'arrière du casque servait à protéger la nuque.
Rien à voir avec les casque conique à nasal de type normand ou il n'y a aucune protection latérale ou pire les casque à visière qui empêche de bien voir son adversaire.

Les armures, la Lorica segmenta (armure à bandes de métal) ou la Lorica Hamata (armure de maille).
Là on a certaines faiblesses sur les mains et les poignets qui étaient vulnérable mais c'était pour ne pas nuire à la mobilité (le romain pouvait marcher 25 à 30 km jour en portant 25 à 40 kg sur son dos) et de vivacité (au combat les manœuvres comme la tortue devait être exécutées très rapidement).
Les armures ne descendaient pas non plus au niveau des jambes pareil pour ne pas gêner la mobilité.
Mais il y'avait le Balteus.

Le fameux balteus protégeait le bas ventre. Les ornements en métal faisaient du bruit pendant la marche pour intimider les ennemis.

Et les Armes
Le Gladius (glaive) qui était une épée courte à double tranchant très maniable.
Et moins connu le Pugio (dague).

C'est une lame courte avec une très forte puissance de pénétration. Elle pouvait aussi tranchée.

Puis le Pilum

Le pilum etait une lance utilisée pour le combat à distance. Il servait à transpercer les boucliers ennemis. Le Pilum se fichait ainsi dans les bouclier gênant l'adversaire qui le plus souvent devait enlever son bouclier.

4 - Eboris :
Est une allié de Confluencis.
L'Archimage Mathieu de Constantinople en est le dirigeant. L'alliance se trouve en plein centre de Paris.
Mathieu et Proctor sont en très bon terme.


5 - Calébaïs :
Ce pourrait être l'ancien Siège du Tribunal de Normandie lors de la guerre du Schisme. On en parle comme d'un joyau, tous ces membres étaient, il parait, Archimage, elle a disparu du jour au lendemain.
D'après Evrard de Tour, le symbole (une sorte de couronne brisée située sur une sorte de tour en pierre ou gros menhir rectangulaire, dans un lieu en pleine nature, avec des arbres autour) me rappelle une très vieille légende, celle de l'ancien tribunal de Normandie, Calebaïs. On ne sait pas ce qu'est devenu cette alliance, ni si elle a vraiment existé. C'était pendant la guerre du Schisme. Il parait que c'était l’alliance centrale du Tribunal et qu'elle servait de centre stratégique pour mener la guerre contre les démonistes druides. Ils avaient même des alliances lièges construites sur le même modèle comme l'alliance de l'hippocampe. Là encore ce ne sont que légendes et rumeurs. Je n'en sais pas plus. Par contre je vous mets en garde, le siège du Tribunal de Normandie est à Confluencis et les Guernicus verront d'un très mauvais oeil quiconque ira s'intéresser à un ancien siège du Tribunal, légendes ou pas. il n'aime pas ce qui menace leur pouvoir.


6 - La Guerre du Schisme et la "destruction" de la maison Diedne :
La guerre du Schisme a débuté au début du XIème siècle et s'est officiellement terminé en 1012.
A propos de la maison de Diedne, il n'y a pas vraiment de raison simple à sa destruction. Le blason de la maison Diedne est un Triskele.
Il y'a eu la corruption de la maison Tytalus et à la suite de cela les maisons ont commencé à se soupçonner entre elles de corruption.
Les Guerres de Magiciens se multipliaient et la suspicion régnait en maître.
L'ordre d'Hermès était au bord du Chaos.
La maison Diedne était une des maisons les plus secrètes et les plus puissantes. La plupart des alliances Diedne refusaient les investigations des Quaesitor et gardait jalousement leur secret en se repliant sur elles-mêmes. Cela attisait encore plus la suspicion.
Le Paroxysme de l’affaire eu lieu pendant un Grand Tribunal à Durenmar et le Primus de la maison Diedne insulta celui de la maison Tremere et celui-ci répliqua en demandant et en obtenant le démantèlement de la Maison Diedne pour corruption.
Il faut savoir que la Maison Diedne n'est pas une maison à Tradition Latine (ou Grec) comme la maison Bjornaer. Les maisons Latines firent blocs derrière les Tremeres et la Maison Diedne fut éradiqué;
Pendant la guerre du Schisme la Maison Diedne fit appelle à de nombreux pouvoirs pour se défendre maléfique ou non. Mais on n'a jamais pu conclure avec certitude que l'un d'eux fut satanique ou infernal.
Un secret que l'on évite de trop rependre pour ne pas effrayer les âmes sensibles c'est que la dernière alliance Diedne a disparu. Ils se sont enfermés dans leur Regio se coupant du monde. On ne sait ce qu'ils sont devenus.
On se demande de temps en temps si l'alliance ne va pas réapparaître.
L'Eglise a de temps en temps combattu aux côtés de l'Ordre, ils avaient besoin d'allié puissant et elle y trouvait son compte. Les Diednes étaient en majorité des druides qui avaient foi en d'anciens dieux. Avec la disparition des Druides et des anciennes croyances, l'Eglise a pu étendre son pouvoir spirituel.
D'après Evrard de Tour, il n'existe plus de mage vivant ayant participé à la Guerre du Schisme.

II - Divers magique
1 - Magie Sainte :
La Magie Sainte est une refonte de la théorie de la magie sur les pas de St Nérius pour une nouvelle théorie de la Magie incluant des composantes du royaume Divin.

C'est une partie des recherches que menait Astinius et que mène aussi Eloi.

2 - Saint Nerius :
Certains Mage Hermétiques possèdent la vrai foi et St Nérius un mage de Criamon est le plus connu d’entre eux.

Les légendes disent que St Nérius était un mage de Criamon né dans le tribunal de Provence et qui fut actif dans toute l’Europe Mythique. Cherchant plus avant l’Enigme, St Nérius fit retraite dans le Alpes et quand il sorti de la montagne il était devenu un saint et un faiseur de miracle.

Il y’a de nombreuses histoires sur les voyages de Saint Nérius et sur ses miracles. De nombreux mages n’y croient pas.
Cependant il est dit qu’au travers des nombreux dons reçus de dieu, St Nérius était capable de surpasser les limites de la magie hermétique. Il pouvait guérir sans avoir besoin de Vis, voyager instantanément de lieu en lieu et changer la nature essentielle des choses. Il avait trouvé une nouvelle théorie de la magie alliant la foi et la théorie de Bonisagus.

On dit aussi qu’il n’a jamais perdu un Certanem et que sa protection divine n’a jamais été percée par des sorts. Certains disent aussi que St Nérius était un des protecteurs de l’Arcadie et d’autres légendes parle de ses aventures dans les parties inférieures de ce monde pour délivrer des victimes des démons.

Une autre histoire apporte quelques précisions sur le Martyr de St Nérius. Un groupe de Mage, envieux de ses pouvoir spécialement des Tremeres et des Tytalus lui ont déclaré une Marche des Magiciens. Durant le Tribunal de Normandie de 1039, St Nérius fut martyrisé à Fudarus Domus Magna de la maison Tytalus par un groupe de Mage, Tremere, Tytalus et peut-être Flambeau.
Sa Divine Protection avait résisté à tous leurs sorts conjoints. St Nérius proclama que la volonté de Dieu était plus forte que les petits pouvoirs mortelles de quelques mages et que le royaume de la Magie ne pouvait surpasser la volonté du Divin. Puis ils sortie de son cercle d'Immunité Céleste et mourut sous les coups de mages.
Il n’est pas fait mention de cet évènement dans les annales du Tribunal de Fudarus.

Divers Pouvoir temporel
1 - Baron Emeran :
Prise de contact, par Emeran, avec des marchands italiens, pour des Objets en verres, Ingrédients Apothicaire qui viennent d'Orient, ainsi que Papier et Vélin.
Il pourrait installer un comptoir sur Nantes fin 1186 - début 1187.

2 - Comte de Penthièvre :
le comte possède 2 Changelins :
Broart : dresseur peut se faire obéir par n'importe quel animal, c'est le Chef de la Meute du Comte
Huguelin : c'est un messager, on dit qu'il n'a pas d'odeur et que personne ne l'entend lorsqu'il se déplace.

3 - Baron de Penthièvre :
fait partie d'une branche qui a eu le droit de porter ce nom pour haut-fait d'arme. Son père aussi était un De Penthièvre.
Il n'a pas de relation particulière avec le Comte.
On le dit philosophe ou illuminé, c'est selon.
Dans sa jeunesse, il a été un très grand guerrier. Il possède de ce fait une grande puissance politique.
C'est aussi un allié de l'Eglise.

PS : cher MJ, peux-tu préciser à tes chers joueurs quand ce rapport a pu avoir lieu. L'ensemble de tes valeureux joueurs t'en remercient par avance.


Dernière édition par Arkat74 le Lun 30 Juil 2012 - 18:06, édité 5 fois (Raison : Corrections orthographiques)

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Jeu 21 Juin 2012 - 14:51

Pour couper court à toute inquisition sur le fait qu'un Archimage m'ait fait venir à lui. Voici donc texto, les trois requêtes de Matthieu de Constantinople :
  • Surveiller les Tremere de Montverte, alliance liege Atsingani
  • Surveiller les recrudescences du Démon
  • Accueillir Ulfius et Alexios au sein de notre Alliance


Et pour être tout à fait honnête avec vous, mes très chers confrères, Matthieu m'a remis 3 parchemins me permettant de lui transmettre directement tout ce que je souhaite.

Évidemment tout ceci n'est pas à divulguer et doit rester entre nous.

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Jeu 21 Juin 2012 - 14:57

Suite à tout cela, j'ai mis à jour les Contacts de l'Alliance dans le GDoc Alliance Veritas Alibi - Personnages.

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Blackbull le Ven 22 Juin 2012 - 14:38

sauf si vous le précisez je considère qu'Ulfius n'a pas assisté à ce compte rendu.

Blackbull

Messages : 1960
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Ven 22 Juin 2012 - 15:12

Ce compte-rendu n'ayant pas été fait durant un Concilium et à moins qu'Ailin et/ou Xzyl n'y émettent une objection, je ne vois pourquoi tu n'aurais pas pu assister à mon compte-rendu.
De plus au vu de la longueur de ce compte-rendu, je ne crois pas qu'il ait été possible de le faire avant notre aventure à Nantes. Je pense donc que celui-ci aura lieu à notre retour de Nantes (à confirmer par notre vénéré MJ).

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  giom le Lun 25 Juin 2012 - 11:48

Pas forcément d'infos révolutionnaires dans ce rapport mais beaucoup de choses ont été étoffées et complétées et qui du coup lient le tout et aident à la compréhension.
Qui plus est ça centralise toutes les infos que l'on a déjà eu et les met en forme (y compris dans nos têtes)

giom

Messages : 5588
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  giom le Ven 14 Sep 2012 - 16:19

Arkat74 a écrit:Pour couper court à toute inquisition sur le fait qu'un Archimage m'ait fait venir à lui. Voici donc texto, les trois requêtes de Matthieu de Constantinople :
  • Surveiller les Tremere de Montverte, alliance liege Atsingani
  • Surveiller les recrudescences du Démon
  • Accueillir Ulfius et Alexios au sein de notre Alliance


Et pour être tout à fait honnête avec vous, mes très chers confrères, Matthieu m'a remis 3 parchemins me permettant de lui transmettre directement tout ce que je souhaite.

Aodren, savez-vous pourquoi l'Archimage de Paris redouterait des recrudescences du Démon ? Et quel lien avec les Tremere de Montverte ?
Avez-vous utilisé un de ces 3 parchemins pour informer l'Archimage et vous en a-t-il appris plus ?

giom

Messages : 5588
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Ven 14 Sep 2012 - 16:39

Vastes questions que tout cela.
Mais reprenont-les une par une.
giom a écrit:Aodren, savez-vous pourquoi l'Archimage de Paris redouterait des recrudescences du Démon ?
Non, pas vraiment. J'ai quelques idées, mais rien de très concret.

giom a écrit:Et quel lien avec les Tremere de Montverte ?
Peut-être le lien avec ce qu'a découvert Astinius.

giom a écrit:Avez-vous utilisé un de ces 3 parchemins pour informer l'Archimage et vous en a-t-il appris plus ?
Oui pour les parchemins, non pour la suite.


Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Odnis le Lun 13 Jan 2014 - 11:09

Peut-on déplacer ce sujet dans "Recherche Magique et Rapports"?

Sinon pour Saint Nerius : "Il pouvait guérir sans avoir besoin de Vis, voyager instantanément de lieu en lieu et changer la nature essentielle des choses." 
Les deux premiers pouvoirs sont du Corpus. Nous avons chez nous du Vis Corpus teinté divin.

Aodren s'était proposé à étudier ce Vis, peut être va-t-il être concurrencé par Ulfius...

Odnis

Messages : 3259
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Lun 13 Jan 2014 - 11:16

Pour le déplacement, ce serait une bonne chose. Tous les rapports au même endroit.
Effectivement, mais personnes n'a étudié la Magie Sainte. Car il s'agit bien de cela et pas de magie hermétique, vous précise Aodren.
Peut de gens l'étudie, et peu de gens s'en vante, car cela n'est pas forcément bien vu par l'Ordre  Very Happy  Cool

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  giom le Lun 13 Jan 2014 - 11:55

Ailin : Ce qui veut donc dire qu'aucun de nous le peut ? C'est dommage en effet. Peut-être le pieux Eloi (c'est bien lui j'ai un doute ?) le pourrait mais ce serait accepter de révéler ce secret à l'extérieur.

giom

Messages : 5588
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Odnis le Lun 13 Jan 2014 - 12:06

Xzyl :
Pourquoi nous ne le pourrions pas? Essayons avant. Cependant, l'utilisateur doit peut être avoir un minimum de lieu avec le divin, comme par exemple être pratiquant...

Odnis

Messages : 3259
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  giom le Lun 13 Jan 2014 - 12:09

C'est vrai qu'Aodren (a priori le mieux placé) ou Ulfius peuvent déjà essayer à commencer à étudier et nous dire jusqu'où ils peuvent aller.

giom

Messages : 5588
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Blackbull le Lun 13 Jan 2014 - 12:34

Ulfius n'a aucun doute sur le vis,ça reste du vis, ça doit s'utiliser de la même manière.
Après les intentions feront la différence mais utiliser ce vis teinté de divin pour guérir ou soigner ne devrait pas poser de problème. 
L’utiliser pour blesser ou tuer c'est autre chose. 

à priori Ulfius ne compte pas étudier le vis teinté, il apprend les sorts de soin fin 1190. Au Concilium il abordera le coût en vis de ces rituels, très important et qui va nécessité de faire quelques réserve en cas de coup dur.

Blackbull

Messages : 1960
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Lun 13 Jan 2014 - 14:51

giom a écrit:Ailin : Ce qui veut donc dire qu'aucun de nous le peut ? C'est dommage en effet. Peut-être le pieux Eloi (c'est bien lui j'ai un doute ?) le pourrait mais ce serait accepter de révéler ce secret à l'extérieur.
Non ce n'est pas ce qu'Aodren a voulu dire. Il parlait de Saint Nerius et de ses "capacités" quand il disait que personne n'avait étudié la Magie Sainte.
Il pense que l'étude du Vis peut être menée par n'importe qui. Peut-être que seul un étudiant en Magie Sainte saurait l'exploiter à son maximum.
Mais pour l'instant il ne s'agit que de suppositions.

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Lun 13 Jan 2014 - 15:00

Blackbull a écrit:Ulfius n'a aucun doute sur le vis,ça reste du vis, ça doit s'utiliser de la même manière.
Après les intentions feront la différence mais utiliser ce vis teinté de divin pour guérir ou soigner ne devrait pas poser de problème. 
L’utiliser pour blesser ou tuer c'est autre chose.
Aodren a déjà utilisé ce vis teinté, pour soigner Tristan le jeune dans l'église de Nantes durant la Fête des Fous. Si mes souvenirs sont bons.

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Blackbull le Lun 13 Jan 2014 - 15:08

argh tu sais soigner ?

Blackbull

Messages : 1960
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Lun 13 Jan 2014 - 15:15

Non, je crois que j'avais essayé d'arrêter une hémorragie avec un sort en spontané et en utilisant le vis Corpus teinté.
A moins que ce ne soit autre chose. Je ne me souviens plus très bien. Cela fait un petit bout de temps que le scénario a été fait  Very Happy

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Odnis le Lun 13 Jan 2014 - 15:17

Et il me semble qu'au final, il est mort... Aodren un mage???? Wink

Odnis

Messages : 3259
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Lun 13 Jan 2014 - 15:19

Hum ! C'est vrai qu'Aodren n'a jamais lancé un seul sort. Enfin, vous ne l'avez jamais vu lancer un sort !!!
Effectivement, le résultat est qu'il est bien mort. Sirena lui ayant volé son âme. C'est ce que vous a dit Aodren  Cool

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Blackbull le Lun 13 Jan 2014 - 15:20

Ulfius 
et comment fait on pour voler une âme ?

Blackbull

Messages : 1960
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Lun 13 Jan 2014 - 15:23

Aodren :
Aucune idée ! Pose la question à Sirena quand tu la verras  Laughing ! Non, sans dec', je ne sais pas. Elle a utilisé une de ses dagues, je crois. Et la dague a aspiré son "âme".

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Odnis le Lun 13 Jan 2014 - 15:24

Xzyl avec évoqué une hypothèse d'un Perdo Mentem.

Odnis

Messages : 3259
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Arkat74 le Lun 13 Jan 2014 - 15:33

Oui possible ! A tester. Y'a un cobaye dans la salle ???? alle ! alle ! le ! le ! e ! e !
Y'a de l'écho  Very Happy  Razz

Arkat74

Messages : 2683
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  giom le Lun 13 Jan 2014 - 15:43

Arkat74 a écrit:Hum ! C'est vrai qu'Aodren n'a jamais lancé un seul sort. Enfin, vous ne l'avez jamais vu lancer un sort !!!
Effectivement, le résultat est qu'il est bien mort. Sirena lui ayant volé son âme. C'est ce que vous a dit Aodren  Cool

Si. Ailin et Xzyl l'ont déjà vu lancer un sort. Aodren leur avait même montré la terrible tremblotte du mouton !!! Smile
Par contre, en effet, Perkrax ne l'a jamais vu lancer un sort... et Aodren n'a pas de labo et voyage plus qu'il n'étudie. Perkrax en est à se demander s'il ne serait pas plus cape rouge que Jerbiton.  Smile
Mais Aodren a sa propre façon d'étudier...

giom

Messages : 5588
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Aodren sur les informations récoltées pendant ses voyages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum