Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Background

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Lun 4 Mar 2013 - 23:23

[HRP]
Je m'attendais à cette réponse Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mar 5 Mar 2013 - 16:02

Ton Maître met une main sur ton épaule et te conduit vers la sortie de la salle.

Tu es un mage maintenant.
Que décides tu ? veux tu continuer à étudier à mpes cotés jusqu'à ce que tu te sentes prêt à affronter le monde et à voler de tes propres ailes. Sinon tu peux parfaire tes connaissances à l'académie d'Expectatio.

Puis son visage deviens grave :
Une question, qu'est ce qu'un démon majeur de Tzensch ?
Voulais tu vraiment en invoquer un ?
Tu as failli de laisser emporter par ton coté obscur. J'aurais été désolé d'avoir à hisser une seconde croix.


Vous êtes arrivé dans une salle carrelée et un grand bain chaud t'attend.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Jeu 7 Mar 2013 - 11:45

Perkrax suit son Maître sans trop réaliser, le visage hébété.
Avoir vu Anselme se faire humilier ne lui apporte même pas satisfaction. Comme si l’intensité du moment, de ce qu’il a réalisé, le laisse en état de choc.

Mage. Décrété mage sans même avoir eu besoin de prouver ses talents magiques. Cela veut-il dire qu’il peut quitter son Maître ? Quitter Fudarus ? Mais en est-il prêt ? Pour aller où ? Faire quoi ?
« Expectatio ? » Perkrax n’entend pas vraiment les questions de son maître et le suit sans en avoir conscience, machinalement.

« Une question, qu'est-ce qu'un démon majeur de Tzensch ?
Voulais-tu vraiment en invoquer un ? »

A ces mots Perkrax réagit. Tzensch. C’est vrai qu’il a pensé à ce mot… mais pourquoi ? D’où cela est-il venu ? Le nom d’un démon ? d’un dieu démoniaque ? d’un ennemi ? Rien, aucune réponse. Où a-t-il pu entendre ou lire ce nom ? pendant ses études auprès de son maître ? avant auprès de sa mère ?
« je ne sais pas » bredouille simplement Perkrax presque écrasé par le poids des événements.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Jeu 7 Mar 2013 - 14:57

Machinalement, la main de Perkrax joue avec le clou qu'il a gardé dans sa toge...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 8 Mar 2013 - 11:08

up

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Ven 8 Mar 2013 - 14:28

[HRP]
Sera traité lundi ou mardi.
Vu ensemble par chat, le MJ peut avancer Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Jeu 14 Mar 2013 - 21:47

Lundi.....Rien
Mardi.....Rien
Mercredi...encore rien

Je désespère, giom est-il perdu dans un vortex Saptio temporelle ou tout simplement Malade ???

Pas de Nouvelle de Perkrax...
Giom a t'il fait un Anthrax
Ou tout simplement n'est il pas dans son axe ?
Bon faisons la Pax !!!

Après ces terribles jeux de mots foireux je continue la vie de Perkrax.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Jeu 14 Mar 2013 - 22:03

Les mots de ton maître après ton gantelet :

Ne va pas croire que tu as usurpé ton statut de mage, que tu as passé un gantelet au rabais.
A chaque instant de ce passage tu as risqué ta vie et même frôler la mort.
Tu es aussi devenu le centre d'attention d'un certain nombre de mages, cela peut être plus qu'une nuisance.
Tu dois aussi savoir que tu as été marqué dans ta chaire par l'infamie et reconnu comme tel au yeux de tous.
Tu es maudit mais peut-être auras tu la force pour briser cette malédiction. Personne n'y est parvenu depuis plusieurs siècle mais je crois en toi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu décides de continuer dans l'ombre de ton maître.
Certains mages serait ravis de "se faire" un aussi jeune mage.
Tu comprends que d'avoir été accédé aussi jeune soulèverait de nombreuses question que tu préférerais éviter.

Même si tu continues tes études sous la houlette de ton maître, le statut de mage te donne certains privilèges.
Tu as ton sanctum à toi à coté de celui de ton maître, il comprend un labo et une petite pièce de repos.
Tu as accès à certaine partie de la grande bibliothèque de Fudarus ce qui te permet d'avancer plus vite dans tes études.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Le crépuscule de Buliste

Message  Asmodeus Mogart Jeu 14 Mar 2013 - 22:56

Tu te plonges à corps perdu dans les études, pour oublier ce gantelet traumatisant.

ET..............
La nouvelle parcoure Fudarus comme un éclair : La Prima Buliste n'est plus elle est plongée dans le crépuscule. Le coup de tonnerre de sa succession va retentir avec Fracas.
Les mages de Tytalus affluent de toute l'europe, une petite centaine. C'est une des premières fois que tu quittes ton laboratoire pour te promener au travers de Fudarus. Tu te fais petit mais ceux que tu croises ont comme une répulsion à ton endroit. Cependant assez heureux de trouver un dérivatif à tes très chères études, tu te mêles à l'agitation et aux mages.

Tu croises au détour d'un chemin comme par hasard Parieta et Krios. Le premier réflexe de Krios est de t'alpaguer pour te jeter à terre. D'un mot qui claque Parieta l'arrête. Elle a vu ta bague qui représente ton sceau, tu es mage et tu as donc l'immunité. Tu vois dans ses yeux l'envie et le meurtre et dans ceux de Krios l'incompréhension que tu puisses être un mage aussi jeune.

Le conclave se réunit et délibère...
...Harpax l'autre apprenti de Bulcis un ancien Primus est élu par la majorité des Tytalus. Ce qui a emporté la décision des Tytalus c'est le fait qu'il soit en possession de la baguette du Primus avant d'être élu. Comment celle-ci a pu entrée en sa possession, mystère mais personne ne pouvait s'opposé à lui tant qu'il aurait cette baguette.

A l'occasion de ce conclave tu appris que les maitres de Fudarus ont 2 objets qui permettent d’asseoir leur pouvoir sur l'alliance et qui sont le symbole de leur fonction de primus de la Maison des Tytalus : La baguette et le Diadème de Fudarus.
Le premier, la baguette du Primus permet de contrôler l’environnement physique de Fudarus. Refroidir ou réchauffer une pièce, plonger dans les ténèbres ou illuminer une salle, faire entendre des bruits, des odeurs, des images....
Le deuxième le diadème de Fudarus permet de se faire obéir des 3 Grands Esprits d'Ushant, appelé Modigell, Kerseen, et Arnev , et de controler les esprits servants de Fudarus.

Après La fin du conclave les mages repartent et il te faut bien retourner en ton labo.
Tu dois progresser et reprendre tes études.
Juste avant de tenter une expérience ton regard se fixe sur le petit boulier qui te sert de calendrier. La date est inchangée, c'est encore celle de la nouvelle du crépuscule de Buliste soit....66 jours après ton Gantelet !!!!!


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Ven 15 Mar 2013 - 8:56

[HRP]
Asmodeus Mogart a écrit:
Tu as accès à certaine partie de la grande bibliothèque de Fudarus ce qui te permet d'avancer plus vite dans tes études.
cool, plus d'xp ! Smile


Asmodeus Mogart a écrit:
ET..............
La nouvelle parcoure Fudarus comme un éclair : La Prima Buliste n'est plus elle est plongée dans le crépuscule. Le coup de tonnerre de sa succession va retentir avec Fracas.
La date est inchangée, c'est encore celle de la nouvelle du crépuscule de Buliste soit....66 jours après ton Gantelet !!!!!
soit il y a plus de 10 ans... je la pensais en vie ?
Bon j'attends la suite avec impatience, jeune padawan que je suis

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 15 Mar 2013 - 13:21

Tu t'es concentré sur tes études, la magie te passionne et elle permet de mieux canaliser tes pulsions colériques.

En 1179 Harpax fait une apparition très remarqué lors du grand Tribunal de Normandie à Confluencis.
Tu n'en a entendu parlé que par oui-dire car tu ne faisais pas partie de la délégation qui était allé au Tribunal.
Il y'a cette rumeur d'une altercation violente voir très violente entre le Président Quaesitor Proctor et Harpax, il parait qu'ils ont même failli en venir au mains !!!!!

Plus tard te renseignant sur cette anecdote tu appris que la base de l'altercation aurait été une insulte de Procor traitant Harpax de demi-Primus.

Au gré des années, bien que te mêlant peu de politique comme ton maître, il te semble que la légitimité d'Harpax n'est pas pleine et entière que certains mages remettent en cause son statut.
Puis c'est quand même le Primus des Tytalus, Les tytalus étant renommé pour leur expertise dans l'art du complot et du conflit.
Après tout n'est ce pas normal de remettre en cause quiconque aurait le pouvoir ? c'est à la personne qui détient celui-ci de faire la preuve de son autorité.


(Pour info vers 1179 tu avais environ 15 ans)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Le retour de Buliste

Message  Asmodeus Mogart Ven 15 Mar 2013 - 13:44

En 1183 Buliste sort du Crépuscule et réapparaît.
Immédiatement, elle demande à être reconnue comme Prima de la maison des Tytalus et à ce que l'on destitue Harpax.

Hapax refuse de rendre le pouvoir.

Il s'avèrent que la situation est plus complexe qu'il n'y parait. Harpax a la baguette du Primus mais dans son crépuscule Buliste a conservé le Diadème du Primus.

La totalité des Tytalus se réjouissent de ce conflit majeure pensant que la maison n'en sortira que grandit.
Dans leur ensemble et étrangement, les mages tytalus refusent de prendre partie (du moins publiquement).

Si au début la situation est plutôt comique avec des cabales qui se forment, des prise de positions officieuses, etc.... la situation dans Fudarus commence rapidement à se détériorer.
Les 2 Primus usent et abusent des pouvoirs de leur artefacts pour nuire à l'autre.
Dès que Buliste rentre dans une pièce tout les lumières s'éteignent et une odeur de poisson pourri se fait sentir, immédiatement suivi du bruit d'une truie que l'on égorge.
Et Buliste rend impossible l'édification de la tour du Primus Harpax en démolissant chaque nuit ce qui avait été construit le jour à l'aide d e ses servants invisibles.

Au début, il n'y a que les 2 Primus qui sont impliqués dans leur guéguerre mais après quiconque est soupçonné de prendre partie d'un des 2 primus s'attire les foudres de l'autre.


Au début de l'année 1185 la totalité des mages de Tytalus hormis les 2 primus quittent Fudarus. La situation devenait invivable.
Vous trouvez refuge, ton maître et toi à Expectatio l'académie des tytalus.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Mar 2 Avr 2013 - 14:21

Asmodeus Mogart a écrit:
Non Enselme, Tu m'a promis une récompense, la voilà. Je l'ai choisi, je suis venu pour lui.
Ce sont les derniers mots que tu entendis lors de cette nuit maudite

La personne qui a prononcé ces mots, je l'ai vu, non ? Je m'en souviens comment ? j'imagine que les images, les sons et les odeurs de cette nuit me sont marqués à jamais ?
à moins que ce soit tout simplement Astérione, mon Maître ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Mar 2 Avr 2013 - 15:14

Asmodeus Mogart a écrit:
Interrompu dans sa litanie, la tête de la silhouette encapuchonnée se tourne vers Anselme.
Tes sens exacerbés sentent l'impact d'une colère palpable.

La croix continue de s'élever.

Buliste parle.
Ces mots résonnent encore dans ton esprit :
Tu as passé ton gantelet avec succès. Te voici mage à part entière, membre de la maison de Tytalus.
Bienvenue parmi nous Perkrax Ex-Tytalus.

Pas pour longtemps murmure Anselme avant de s'étrangler.....

Son visage devient tout rouge, il cherche à reprendre son souffle, un main invisible l'étrangle.

La voix gutturale surgit des profondeurs encapuchonnées, en colère.
"Votre babillage incessant m'irrite, vous avez perturbé la cérémonie"
Vous avez oublié que vous n'êtes qu'un accessoire dans cette cérémonie, rien de plus qu'un accessoire."

Anselme est à genoux il ne peut plus respirer.

Buliste fait un geste.

La pression sur la trachée d'Anselme cesse, il hoquète, la bouche grande ouverte, il avale de l'air.

"Votre manque de foi me consterne père Anselme".
Puis les 2 silhouettes encapuchonnées se détournent et partent.................

C'est Bulliste ou “voix Graillonante, rauque, cassée” qui a remis à sa place Anselme ?
“voix Graillonante, rauque, cassée” c'est l'individu inquiétant derrière toi vêtu d'une bure et dont les mains sont recouvertes lors de mon arrivée ? J'ai déjà vu son visage ? Je connais son nom ?
Lorque j'ai demandé à Astérione, il m'a répondu quoi ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mar 2 Avr 2013 - 15:48

giom a écrit:
Asmodeus Mogart a écrit:
Non Enselme, Tu m'a promis une récompense, la voilà. Je l'ai choisi, je suis venu pour lui.
Ce sont les derniers mots que tu entendis lors de cette nuit maudite


La personne qui a prononcé ces mots, je l'ai vu, non ? Je m'en souviens comment ? j'imagine que les images, les sons et les odeurs de cette nuit me sont marqués à jamais ?
à moins que ce soit tout simplement Astérione, mon Maître ?

C'est ton maitre Astérione qui t'a arraché au griffe d'Anselme en cette nuit tragique.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mar 2 Avr 2013 - 15:54

C'est Bulliste ou “voix Graillonante, rauque, cassée” qui a remis à sa place Anselme ?
“voix Graillonante, rauque, cassée” c'est l'individu inquiétant derrière toi vêtu d'une bure et dont les mains sont recouvertes lors de mon arrivée ? J'ai déjà vu son visage ? Je connais son nom ?
Lorque j'ai demandé à Astérione, il m'a répondu quoi ?
C'est la voix dissimulée par sa bure, la voix “voix Graillonante, rauque, cassée" qui a remis à sa place Anselme.
Tu n'as jamais vu son visage.

Mais c'est la même voix que celle-ci :
C'est alors qu'une sombre voix se fait entendre derrière vous.
"Il est pour nous, vous nous l'aviez promis, un petit trésor, un apprenti pour nous, à choyer, on en prendra soin comme la prunelle de nos yeux...". La voix s'étrangle dans une graillement rauque.
La voix que tu as entendu quand tu es arrivé à Fudarus et présenté à Bulliste.

Lorsque j'ai demandé à Astérione, il m'a répondu quoi ?
Rien. Et si tu insistes il te dit de te renseigner part toi-même avec un regard inquisiteur.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mar 2 Avr 2013 - 16:56

Expectatio, l'académie des Tytalus
Cette alliance se trouve dans les monts d'Arrée.

J'ouvre un autre Post car le sujet est plus copieux que je ne le pensais.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Sam 13 Avr 2013 - 12:06

Je sais qui est le Maître de Parieta et Kryos ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Ven 19 Avr 2013 - 16:40

les up sont efficaces !? Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Mar 14 Mai 2013 - 20:15

up ?
(ou ai-je raté l'info ? j'ai un doute)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mer 15 Mai 2013 - 14:07

Je t'en ai parlé oralement mais re-voici les infos "par écrits", les écrits restent les paroles s'envolent.
Le Maître de Parieta est un Mage Byzantin du nom de Cataxak. Il est arrivé à Fudarus il y'a un certain nombre d'année puis une fois le gantelet de Parieta acquis il est reparti vers Byzance (dit-on)
Le Maître de Krios est Harcus, c'est un mage du Tribunal du Rhin il aurait été membre de l'alliance de Waddenzee. Il a quitté Fudarus pour Expectatio puis est parti, laissant derrière lui son apprenti devenu mage Krios.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 14 Juin 2013 - 16:09

Suite et fin de ton Background
(tout vient à point pour qui sait attendre)

Tu te tords dans ton lit en proie à un cauchemar.

Le visage du supplicié. En gros plan. Et puis tu t'aperçois finalement que c'est toi le supplicié. Et un inconnu s'avance vers toi avec un clou.
Le soleil. Quel soleil dans une caverne te dis dans un moment de lucidité. La lumière qui est aveuglante. Ahhh elle éblouie, tu ne peux pas voir le clou s'enfoncer dans ton cœur...


Tu te réveilles. Ta chambre est baignée par une lumière aveuglante. Tu clignes de yeux.
Finalement non, tout est redevenu normal. Il fait nuit. Le seule lumière vient d'un petit brasero au centre de ta chambre. Réminiscence de ton cauchemar ou qu'est ce........?
Tu as mal au cou. Ton oreiller est trempé de sang. Tu te sens comme nauséeux, presque étourdi. Tu as froid.

Tu te rapproches du brasero. Au moment ou tu étends tes mains pour te réchauffer une flamme surgit du brasero et te brûles la main.
Non, elle ne te brûle pas. Elle a sauté dans ta main. Tu la contemples interloqué. Tu es encore dans un rêve.

Elle saute de ta main. Dans un réflexe primaire tu essaye d'écraser ce feu avec les pieds mais tu n'es pas assez rapide. La flamme sautille jusqu'à la porte.
Elle semble t'attendre. Dès que tu t'avances elle repart.
Tu la suis, même si tu penses que c'est le truc le plus stupide que tu es jamais fait.

Tu t'enfonces dans les entrailles d'Expectatio dans un état semi hypnotique à la poursuite d'une flamme. Rêves-tu ?

Tu descends par un escalier, tu entrouvres une porte dérobée.

Tu descends. Tu descends.

Tu sens une aura plus forte, une autre plus ancienne. Des choses sombres.

Tu es dans les sous sols d'Expectatio. La flamme disparaît.

Tu t'avances. Une Double porte d'airain est entrouverte.

Tu y glisses un œil. La salle des Portails d'Hermès. 

Il fait sombre. Au centre se découpe 2 silhouettes indistinctes, chichement éclairée par une luciole de feu.
Il te semble reconnaître ton maître.

Toujours cette voix. Rauque et graillonante et cassée. Tu frissonnes et écoutes. Si on te surprend tu ne donnes pas cher de ta peau.

Alors (La voix Rauque et graillonante et cassée)

Il faut qu'il parte. Je ne l'ai pas pas élevé et protégé pour rien. Il doit partir. (ton maître ?)

Ah! si seulement tu me l'avais laissé il parait tellement prometteur,.....peut-être réussira t'il ou tous les autres ont échoué. (La voix Rauque et graillonante et cassée)

Je suis sûr qu'il n'a pas été révoqué et qu'il est toujours sur nos terres. Quelqu'un utilise son pouvoir. Et Lui seul peut le trouver. (ton maître ?)

Ou échouer comme tout les autres. (La voix Rauque et graillonante et cassée)

Fait en sorte qu'il soit chassé. Qu'il ne trouve refuge dans nulle alliance connue, qu'il se pose là ou il sera attiré. (ton maître ?)

Bien, je ferais. Je te trouve bien dur envers ton élève.....(toux ou rire chevrotant).......Si je l'avais eu je l'aurais gardé et chéri en mon sein...(La voix Rauque et graillonante et cassée)


Ce n'est qu'un moyen, un ustensile. il faut donc l'utiliser sinon à quoi bon.(ton maître ?)

J'ai dit bien !!!! (colère). Je vais m'en occuper. Je retourne à Fudarus voir comment se comporte les 2 adolescents. Il ne faut pas qu'ils fassent trop de bêtise sen mon absence.(La voix Rauque et graillonante et cassée).

Tu sens un flux de magie. L'un des portail hermétique a du être actionné.

-------------------------------------------------------------------

Tu te réveilles dans ton lit avec la sensation de ne pas avoir rêvé.

Les jours suivant tu es chagrin.

L'hiver approche. L'Aegis du foyer doit être renouvelé.

C'est un rituel avec un couteau d'Obsidienne présidé par Kybella une experte en matière d'esprit.
Tout les mages font le tour de l'alliance et Kybella fait une petite entaille sur chaque mur de l'alliance.
Puis tout le monde se regroupe au sommet de la grande tour centrale et avec le couteau arrache un morceau de pierre. C'est son jeton d'accès à l'aegis.

Tu es là avec le couteau, au sommet de la tour battu par un vent froid.
Tu essayes de retirer un pierre; Le couteau est froid, tes mains sont engourdis. 
Le couteau se tord dans tes mains comme un serpent. Il t'échappe et se brise en mille morceaux sur le sol.
Kybella hurle, le sort est brisé. La main d'Adanos Lutorum s'abat sur ta mâchoire, celle-ci craque. Ce ne sont pas des mains c'est de la pierre.

Ton maître s'interpose.

Ce n'est que fureur et lamentation autour de toi. Tu as commis une maladresse sacrilège.

Tu es mis à pied dans ta chambre puis ton cas est jugé.

Kybella est stricte, les esprit d'Expectatio te refuse, c'est un signe tu dois partir en exil.
Ton maître t'a défendu corps et âmes.
Adanos était pour te passer de vie à trépas. Tu as brisé le couteau d'Obsdienne. 
Finalement Vacva a tranché. 

C'est l'exil.

voici les dernier mot de ton maître auquel tu repenses quand le pont levis se relève derrière toi.

Autre chose, Tu ne peux plus appartenir à cette alliance, Fudarus ou Expectatio. Tu es bannis. C'est ton statut de maudit. Comme le traître. il ne peut resider à Fudarus ou Expectatio.
Il serait vu d'un très très bon oeil que tu intègres une jeune alliance qui a eu l'audace de s'installer sur les terres de Tytalus. L'alliance de Veritas Alibis.
Tu pourrais passer Magister !! 
Après avoir été le plus jeune mage Tytalus tu pourrais devenir le plus jeune Magister.

Bon sinon va à Rennes, Solkan un Mage de la faction de Buliste y demeure en ce moment. Il te donnera des nouvelles fraiches de tes amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  giom Ven 19 Juil 2013 - 16:17

Avec le recul, je sais si mon père ou ma mère avaient le Don ?
S'ils faisaient parti de l'Ordre d'Hermes ? ou s'ils avaient des liens avec ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 19 Juil 2013 - 16:54

Avec le recul, ton père et ta mère avait le Don. Et ils ne faisaient pas partis de l'ordre d'Hermès.
Ils ne devaient pas avoir de lien ou très peu...........

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background - Page 3 Empty Re: Background

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum