Milieu du printemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milieu du printemps...

Message  giom le Jeu 11 Oct 2012 - 17:36

Le printemps repoussait petit à petit l'hiver dans sa lutte annuelle. Le jour s'allongeait.
Mais le sous-sol de l'Alliance, éclairé artificiellement, restait insensible à la course du soleil.

Un Ailin ébouriffé (mais était-il plus ébouriffé que d'habitude) sortit de son laboratoire. Il se rendit aussitôt où il trouva Aodren plongé dans la lecture "Des flux et reflux de la magie par rapport au divin". A l'arrivée de son sodales, le jeune mage à la barbe proprement taillé leva la tête et regarda l'autre jeune mage à la barbe fournie et ni taillée ni peignée.
- Tu cherches quelque chose Ailin ?
- Je t'ai trouvé toi
, répondit le Criamon. Pourrais-tu m'accorder un peu de ton temps et me dire ce que tu sais de la Lancea Sanctum ?

giom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milieu du printemps...

Message  Arkat74 le Jeu 11 Oct 2012 - 22:09

Euh !, Aodren tourne la tête à droite, à gauche, regarde derrière lui !
Chuuuttt, il ne faut pas en parler comme cela ! Si cela se savait ... Bon vient avec moi dans ton Sanctum, le miens est un peu loin Very Happy Comme cela tu pourra m'apprendre d'où tu tiens ce terme !

Arkat74

Message  giom le Ven 12 Oct 2012 - 16:43

Ailin affiche un sourire bienveillant.
- Si cela se savait quoi ? Crains-tu que Xzyl ou Ulfius s'alarment ? Ou est-ce Eliaz qui ne doit pas entendre cette conversation ? Non nous pouvons échanger tranquillement, hormis Eliaz aucun non mage ne descend ici.

giom

Message  Arkat74 le Ven 12 Oct 2012 - 17:06

Je ne sais pas Wink Tu n'a pas été très précis sur ce que tu voulais savoir sur ce terme. Je ne te savais pas porté sur la Religion, voir peut-être sur l'occultisme !

Arkat74

Message  giom le Ven 12 Oct 2012 - 17:18

Je ne le suis pas. Mais je sais que tu l'es. C'est donc avec plaisir que je viens t'écouter me parler de ce sujet.
La religion en soit ne m'intéresse pas plus que cela. Mais d'autres Criamon ont lié philosophie et religion ou croyance et magie. C'est un sujet qui, je le sais, te passionne. Et sur lequel je ne sais presque rien et peux donc beaucoup apprendre à ton écoute.

giom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut