Résumé - Xzyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé - Xzyl

Message  Odnis le Mer 24 Aoû 2011 - 12:19

Alors ce n'est pas pour faire concurence à giom, car je ne pense pas avoir le niveau Wink Juste que j'ai le temps en ce moment pour écrire le ressenti de mon perso et d'y ajouter quelques petits détails oubliés qui n'ont pas eux d'importance dans les séances mais qui peuvent en avoir ensuite (pense surtout à Grizz^^)

Odnis

Messages : 3219
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé - Xzyl

Message  Odnis le Mer 24 Aoû 2011 - 12:20

1. Un de perdu sept de trouvés !

Après un long voyage, j'arrivai devant cette sombre pierre. Enfin ! Grizz* commençait à faire sa mauvaise tête et mes vêtements devenaient lourds de crasse comme ma barbe, mais peu m'importait tant qu’il pouvait m'en apprendre un peu plus sur ce pouvoir...

De longues et inhabituelles minutes d'attente passèrent, mais l'accueil ne fut point celui attendu ; deux sortilèges d'agression mentale puis un interrogatoire via une illusion qui m'annonça le décès d'Astinus.
Sous le choc, je ne fis pas attention à un homme des bois qui venait d'apparaitre pour m'escorter.
Plus j'avançais dans les bois et plus la végétation m'oppressait, surement une protection de la maison.
Le doute m'envahissant alors, était-ce bien la vérité? Ne serait ce pas un piège? Une épreuve? Une plaisanterie? La dernière était la plus plausible vu que ma parma ne fut égratignée par les attaques.
Une autre illusion m’attendait, celle d’Astinus… Je la balayai du regard et six personnes autres personnes m’attendaient. Non hostiles, vérifiant juste par leur tour que j’étais bien un de ces élèves. Je revins alors à la dure réalité ; Astinus est bien mort.

Trop de monde dans un si petit endroit... ils se présentèrent mais je ne puis retenir leurs noms... de toute façon dans quelques heures, je serais reparti...
L'un d'entre eux m'emmena vers le corps. Sa décomposition était trop avancée pour que je puisse retrouver directement le coupable.
Fort gêné, je me mêlais au groupe ; le rodeur, un géant, un chevalier, un mage timide, son opposé, un autre mage et une dame.



*Grizz est la belette qui se trouve habituellement sur ces épaules.

Odnis

Messages : 3219
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum