Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Discussion entre Ailin et Blanche

3 participants

Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Lun 7 Oct 2013 - 14:15

Quelques jours après le retour d'Ailin à l'Alliance, Blanche fait face à lui, assez énervée :

La prochaine fois, lorsque tu envoies un message, trouve quelqu'un qui a une belle écriture, cela m’éviterait de perdre mon temps ! 
Go... Ga... Gu... lun... lan... da... Bref, c'est quoi la bonne orthographe de ce mot? L'endroit que Xzyl aurait atteint...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Lun 7 Oct 2013 - 22:00

Bonjour Blanche.
Comment allez-vous ? Vous me semblez avoir bonne mine et avoir toujours cette même jeunesse qui coule en vous. Golconda, pour le terme que vous recherchez. désolé, j'ai fait comme j'ai pu. J'espère que vous serez des nôtres à la prochaine séances de discussions, dimanche soir ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Mar 8 Oct 2013 - 0:44

Golconda, Golconda...

Banche se calme en se grattant la tête.

C'est quoi? Cela vient de quelle langue?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Mar 8 Oct 2013 - 14:18

il ne m'appartient pas de te donner ces réponses Blanche. 
parles en avec Xzyl si tu le souhaites

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Mar 8 Oct 2013 - 14:27

Oh très bien !

Blanche croise les bras en boudant. Puis après quelques secondes de silences, elle se dirige vers la porte et reprend :

Bon et bien moi je vais discuter avec le Miroir, vu que j'ai trouvé le Chêne des Druides, il va surement me dire où trouver le Roi Elfique de la forêt.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Asmodeus Mogart Mar 8 Oct 2013 - 15:04

[HRP] j'aime bien Blanche  What a Face [/HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Mer 30 Oct 2013 - 21:13

Odnis a écrit:Oh très bien !

Blanche croise les bras en boudant. Puis après quelques secondes de silences, elle se dirige vers la porte et reprend :

Bon et bien moi je vais discuter avec le Miroir, vu que j'ai trouvé le Chêne des Druides, il va surement me dire où trouver le Roi Elfique de la forêt.
Trois semaines après cet échange, après une soirée discussion philosophique au sein de l'Alliance, Ailin se retrouve à marcher aux côtés de Blanche jusqu'à la cuisine où il lui propose une tisane. 
- Tu es une personne à part dans notre petite communauté, Blanche. Peut-être pas considérée à sa juste valeur. C'est en tout cas ce que tu dois te dire. C'est peut-être vrai. Les mages, tu sais, sont parfois dans leur monde et oublient ce qui se passe autour. Moi comme les autres. As-tu parlé avec Xzyl au sujet de tes questions ?
Tu voulais me parler du Chêne des Druides, du Miroir et du Roi Elfique de la forêt. Je suis prêt à t'écouter si tu le veux...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Mer 30 Oct 2013 - 22:40

Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je sais ce que je vaux et toute l'Alliance sait que je suis une Déesse. A chacun d'y croire ou non, mais une chose est sur; je ne récompense que ceux qui m'ont aidée.
Xzyl est mon favori, je souhaite donc l'aider, en trouvant par exemple la signification de Golconda. Je sais que vous la connaissez et je pourrais te l'échanger contre d'autres informations. 

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Jeu 31 Oct 2013 - 9:37

"Trop souvent tu dis savoir mais ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'est la définition de Golconda. Je peux avoir quelques doutes mais Xzyl est mon ami et je n'irai pas conjecturé sans savoir, surtout en son absence. Et comme je te l'ai dit, Xzyl saura mieux te répondre, même si son savoir est enfoui dans son passé. 
Il est dommage que tu ne "récompenses que ceux qui t'ont aidée", comme tu le dis. Si chacun agissait ainsi et attendait l'aide de l'autre avant d'aider son prochain, notre Alliance serait en une bien périlleuse situation. Mais ce choix est tiens Blanche."

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Jeu 31 Oct 2013 - 10:38

Me traites tu de menteuse? Je dis ce que je veux bien dire ! En aucun cas, je n'ai menti. 
Si je prouve à tous que je suis une Déesse, alors vous aurez peut être peur ou intéressés. Dans ces deux cas, je disparaîtrais et je ne le souhaite pas.
Vous êtes peut être l'un des amis de Xzyl, mais je suis bien plus pour lui !


La dernière phrase est dite comme un enfant qui se défend être le meilleur ami d'un autre. Puis poursuit d'un air mystérieux :

Nous partageons un certain passé...

Blanche lance un grand sourire.

Avant nous, avez-vous déjà vu une personne avec un pouvoir sur l'ombre? Alors deux...



Je révélerai au prochain Concilium mes découvertes, mais vous n'allez surement pas les croire... vu que je suis une Déesse.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Avant la bataille de Monverte

Message  Odnis Lun 15 Jan 2018 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanche a fait un rêve et le partage à Ailin pour voir son interprétation et ses ordres. A la fin du post, j'ai mis les questions que pose Blanche à Ailin

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Dim 21 Jan 2018 - 21:10

Après un (long.... Wink ) silence, Ailin répond à Blanche :
"C'est un rêve très riche. Et riche de sens et d'information. Je vous remercie de l'avoir partagé avec moi Blanche.
J'ai eu un rêve assez proche de celui que tu m'as conté. C'était il y a quelques années. Lors d’un de mes voyages au cours duquel je me suis retrouvé au Palais Chimère, le palais de la Reine Blanche.
Dans ce rêve, dont la durée m’est inconnue, à un moment je me suis retrouvé guidé par un mage, moi aussi : Prunelie. Suivant ses pas et un certain lapin pressé… ou était-ce après ?
Peu importe… enfin j’espère…"

Ailin s’interrompt…

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Dim 21 Jan 2018 - 22:09

… et reprend, comme en transe, comme s’il rêvait tout haut.

Prunellie se lève et me mène au travers des Arbres.
Plus précisément entre 2 Arbres. Un escalier me mène à une forêt plus sombre, plus oppressante.

Au sein d'aura magiques nous pouvons trouver des regios. Ils sont rattachés au monde vulgaire par le niveau le plus bas. Ce sont des bulles de réalité verticale. Les regios se trouvent dans une dimension surnaturelle différente tous en occupant la même place dans le monde physique.
Plus on grimpe, plus on se rapproche de la dimension originel du regio.

Je vois un gros fil d'araignée. J’entreprends de grimper laborieusement à celui-ci. La matière collante de ce fil m'aide beaucoup.

Arrivée en haut, j’essuie mes mains collantes jettesun regard autour.
Les arbres sont tous enveloppés par de la toile d'araignée, on dirait des machines à tisser naturelles. De leurs toiles on pourrait presque faire des vêtements.


Mais… Prunelie… ne font-ils pas des vêtements ? Quel lien ont-ils avec Lloth, La Reine Araignée ?



Je trébuche contre une racine et tombe dans une crevasse qui était recouverte de feuilles mortes.
Je me relève dans une sombre caverne. Sans bruit. Le sol est entièrement recouvert d'un matelas de soie, ou plutôt d'un matelas de plusieurs couches de toile d'araignée.

Tout comme les étages d'une tour, chaque niveau d'un régio est différent. Tout comme pour une tour on monte de plus en plus haut, pour un regio c'est l'intensité de l'aura qui s’accroît.

Tout est calme hormis l'étrange frottement que j’entends comme quelque chose de très lourd qui monterait ou descendrait en frottant à une corde.
D'un seul coup apparaît ce monstre… ce monstre dont je ne sus dire qui il était et que je sais être Lloth, La Reine Araignée, grâce à toi, Blanche.

J’hurle de surprise, d'horreur, de peur !!!????


Je ne sais plus.
Mais je me suis réveillé… dans un autre rêve ou dans une réalité. Je ne sais plus

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Lun 22 Jan 2018 - 19:20

Les messagers sont des corbeaux d'ombre, ils foncent vers leur cible et disparaissent au contact. Xzyl est sorti de Confluencis et ne veut peut être pas que les ombres le reviennent chez les Quaesitors.

Après avoir lu le message, Blanche lance :
Il aurait pu faire des rimes...
Bref, si j'ai bien compris, Skuldd a diminué le pouvoir des autres grands pour imposer son choix.
Il faut prévenir Lloth et Candide.
Ils doivent attaquer Baal et non Monverte.

Nous devons aussi prévenir Arthur.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Lun 22 Jan 2018 - 21:58

Tu as probablement raison, Blanche. Je pense que tu seras probablement plus facilement entendue que je ne le serai moi-même par Arthur. je me charge de t'accompagner.


giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Lun 22 Jan 2018 - 22:03

Ailin se replonge dans ses pensées...
L’éradication de ce que vous appeler une maison ne marque t'elle pas la fin d'une époque et le début d'une autre avec l’hégémonie du Divin ?


puis revient à lui et projette une illusion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... avant de déclamer une tyrade
Celui-là est pour moi. Il a une âme de guerrier, de combattant. Je vais l'accueillir et le réchauffer en mon sein, il est mort sans peur.


Sais-tu si Xzyl serait capable d'échanger avec feu le Baron de Penthièvre via le tableau que nous avons de lui ? Il sait des choses. Il a vécu à cette période. Connaître le passé éclaire l'avenir.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Mar 23 Jan 2018 - 13:15

Tu passes du coq à l'âne... Je ne suis pas une experte en magie...

Bref, Lloth doit être cachée à Florum et d'après les rapports d'Aodren, Candide est à Lapis Crudus.

Je te propose ceci : On informe les mages ici présents et Arthur de la situation.
Tu iras informer nos sodales et depuis Confluencis, il faut informer Florum et donc Lloth.
J'irai voir Candide.

Qu'en penses tu?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Mar 23 Jan 2018 - 22:14

Je pense que tu as raison. Et tu es bien pesrpicace. Bien plus que je ne le suis. Il me faut des années pour entrapercevoir certains fils dont tu as déjà toute la toile. Tu m'impressionnes chaque jour, Blanche.

Faisons cela.


Plus tard, ou le lendemain, quand Blanche revoit Ailin, il lui indique avoir regardé chacun. Voir qui était qui et qui ne l'était pas.

Il y'a des Mages. Ceux d'Oléron. Il sont ce qu'ils prétendent.
Il y'a des êtres étranges. Les chevaliers de la table Ronde. Vivant sans flamme. Ils prétendent être les Chevaliers de la Table ronde. Ils le sont sans l'être.
Il y'a des êtres, des ombres, des yeux, des présences qui vous regardent depuis un bosquet, un futaie, une haie. Certainement des êtres fées. Ils sont ce qu'ils sont.
Il y'a un Rat-femme. Elle ne prétend pas être une femme, elle ne prétend pas être un rat. C'est les deux. Une Mage avec un coeur de rat.

Les seuls êtres qui ne sont pas ce qu'ils prétendent : Ce sont les Corbeaux.
Ce ne sont pas que des Corbeaux, ce sont des yeux.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Mer 24 Jan 2018 - 11:20

Je suis une idiote !

A ces mots, Blanche explose de rire. Un rire glaciale, Ailin frissonne.

Je vais passer par Somnifer pour communiquer avec elles.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Asmodeus Mogart Mer 24 Jan 2018 - 11:29

[HRP] j'aime bien Blanche Twisted Evil [/HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Odnis Lun 29 Jan 2018 - 14:21

A son reveil, Blanche fait son rapport à Ailin :

J'ai vu nos Sodales, ils vont bien. Nous avons eu une conversation avec Candide. Ce dernier est parfaitement au courant de la situation. Il a décidé de nous aider à arrêter Carnamagos.
Il ne reste plus qu'à gerer Geirlaug afin qu'elle ne détruise pas les fées. Il parait que tout est une question de synchronisation...


Blanche reflechit longuement, voir si elle n'a rien oublié.
Ah ! Et grâce à moi, nous savons où est le calice de la connaissance. Heureusement que je suis là !

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  giom Lun 29 Jan 2018 - 17:53

A cette dernière phrase, le regard d'Ailin se fait très intéressé.
Ailin remercie Blanche pour ces informations et demande où est le Calice.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ailin et Blanche Empty Re: Discussion entre Ailin et Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum