Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le voyage vers Confluensis

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Mar 27 Sep 2011 - 19:47

Oups j'ai oublié, il faut aussi prévoir la mort de Tibors. C'est essentiel avant d'arriver à St Brieuc...et si la nouvelle de sa mort y est déjà arrivée, ca faciliteras la tâche pour se renseigner.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Arkat74 Mar 27 Sep 2011 - 21:44

J'arrive un peu tard, mais la proposition d'Ailin d'aller voir le père de Tibors me semble pas mal du tout. Surtout que Aodren a un peu de famille dans le coin et donc qu'il pourrais en apprendre un peu plus.

Pour le trajet tout dépend si on passe voir le père de Tibors. Maintenant pour le retour, passer par Paris ne me parait plus vraiment utile, si on a déjà commandé le matos des labos.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Mar 13 Déc 2011 - 15:01

On fait confluensis par forum d'ici la nouvelle année ? Ou y a du scénar derrière ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Asmodeus Mogart Mar 13 Déc 2011 - 15:14

Y'a du scénar derrière.
Enfin, pas vraiment du scénar mais du Roleplay.

Notamment le passage du gantelet de Xzyl, la présentation du compagnon de Xzyl.
Et c'est assez important pour les mages Confluensis. Notamment comment il vont jouer leurs persos devant les autres mages.
Je préfère le faire en séance.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  giom Mar 13 Déc 2011 - 20:02

Je préfère le faire en séance aussi.
Autant la dernière aurait pu se faire par forum (à l'exception du rendez-vous avec Malvolio ?) autant en effet Confluensis sera une étape très importante pour l'Alliance et pour Aodren, Xzyl et Ailin... et indirectement pour Stanislas.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Jeu 15 Déc 2011 - 9:35

En tout cas pendant le voyage en bateau, Catherine parle avec Ailin et souhaite savoir en détail comment c'est passé la visite auprès du Seigneur de Penthièvre.

A préciser donc ce qui est dit, ou plutôt ce qui n'est pas dit.

Et sinon elle essaye de faire plus connaissance avec Amalrik. Notamment elle l'écoute chanter s'il le veux bien et se montre très curieuse sur ces magnifiques chansons et sur leurs histoires...et des histoires nordiques en générales. Bref elle essaye de faire parler Amalarik de lui, et de son histoire et de son pays. (et pas forcément pour lui soutirer des secrets)


Pendant ce trajet, Catherine se montre soucieuse en générale et prend des distances vis à vis d'Ailin. En revanche, elle aime à discuter avec Amalrik et Aodren ...et semble vouloir également discuter avec Xzyl si ce dernier se montre sociable.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Odnis Jeu 15 Déc 2011 - 11:58

Pour ceux qui recherchent Xzyl lors de la traversée, celui-ci se trouve au fond de la cale du bateau éclairé par une faible bougie.
En train de méditer avec le cadeau de la dame Blanche entre les mains, il vous indique que l'écriture du rapport sur le meurtre d'Astinus est en cours et qu'il souhaite être au calme pour le faire. Cependant, une fois que ce rapport sera prêt, une relecture vous sera demandée puisque ce récit sera important pour la future alliance.
En jetant un coup d’œil autour, il y a bien des papiers mais vous doutez que Xzyl puisse écrire le moindre mot dans cette obscurité.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Jeu 15 Déc 2011 - 12:45

Est ce qu'il a l'air de baratiner en disant que le rapport sera près ? genre un junkie qui ment pour qu'on le laisse tranquille ?

Demande au joueur s'il veut répondre au au mj pour qu'il juge du niveau de psychologie nécéssaire.

Catherine est "assez" psychologue (enfin +6 quoi Rolling Eyes )

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Odnis Jeu 15 Déc 2011 - 13:29

Il n'a pas l'air de mentir comme un junkie (enfin pas plus que d'habitude Wink), peut être était-il en train de faire une pause dans sa rédaction.

[HRP]
Je ne sais plus le nombre de jours de bateau qu'on avait (3?), au MJ de voir, mais je pense qu'il n'aura juste le temps de faire une ébauche. De toute façon, il n'a pas tout le matériel et les conditions ne sont pas optimales pour écrire le vrai rapport.

J'écrirais de toute façon le rapport durant mes "vacances".
[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Asmodeus Mogart Jeu 15 Déc 2011 - 14:30

Est ce qu'il a l'air de baratiner en disant que le rapport sera près ? genre un junkie qui ment pour qu'on le laisse tranquille ?

Demande au joueur s'il veut répondre au au mj pour qu'il juge du niveau de psychologie nécéssaire.

Catherine est "assez" psychologue (enfin +6 quoi Rolling Eyes )

90% du temps les jets de connaissance des gens (psychologie), guile (mentir), entre persos ne seront pas joué.
10%du temps si c'est vraiment trop gros, je peux donner offline une petite information (ce ne sera jamais quelque chose de précis)
J'estime que tout se passe en Role Play (même si c'est du Role Play forumesque) et entre joueurs/personnage.




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Jeu 15 Déc 2011 - 16:44

Asmodeus Mogart a écrit:90% du temps les jets de connaissance des gens (psychologie), guile (mentir), entre persos ne seront pas joué.

C'est bien si chacun joue son personnage...C'est a dire qu'un personnage avec 0 en guile soit interpreté comme il se doit, c'est a dire ne sachant pas bien mentir, et trahissant des signes flagrants.

J'aime pas trop dans le meta jeu entre joueurs le fait de compenser une faiblesse du personnage par les capacités du joueur.

Bon ceci dit c'est pas la peine d'en débattre sans doute, y a pas d'enjeux majeur...

Moi je disais ca c'est pour adapter les réactions de mes personnages. Ils ne réagiront pas pareil s'ils se rendent compte d'un mensonge ou pas, et que ce mensogne soit intentionnel ou pas vraiment.

Je pousserais le vice de l'analyse jusqu'a dire que si un personnage venait à vouloir en taper un autre, on prendrait en compte ses capacités physiques non ?.... What a Face


A titre personnel il me semble avoir déjà mis des infos notamment dans la description de mes personnages indiquant une info en plus pour les gens psychologue ou pas.


Dernière édition par RossVell le Jeu 15 Déc 2011 - 19:49, édité 1 fois

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Asmodeus Mogart Jeu 15 Déc 2011 - 17:03

Je pousserais le vice de l'analyse jusqu'a dire que si un personnage venait à vouloir en taper un autre, on prendrait en compte ses capacités physiques non ?

Oui mais cela ne rentre plus dans le cadre du RolePlay.

Le jeu de rôle c'est du RolePlay et entre surtout et entre joueurs.

Donc pas de jet de dés entre joueurs concernant le RolePlay.

A part comme je l'ai dit de vagues exceptions.

Tu ne dirais pas que Stanislas et Catherine sont frère et soeur. Si on te le demande pour x raisons tu dit non.
Si un joueurs me demande si tu ments, je ne dit rien. Pas d'infos.
Si un joueur me demande si ils ont une certaine similitude je répond oui, vaguement.
Si un jouer me demande si ils ont les mêmes gestes, les mêmes mimiques, le même accent (c'est à dire que le joueurs est vraiment précis et obsédé pour savoir quelques choses), comme tu ne peux pas jouer en rôleplay l'accent, je vais lui faire tirer un jet de connaissance des gens et en fonction de la réussite je dirais certaines choses. Oui vaguement ils peuvent venir de la même région parce qu'ils ont la même la façon indéfinissable de rouler les rrrr.

Je donne très très rarement des informations à un joueur sur un autres.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Jeu 15 Déc 2011 - 18:09

Je suis en partie d'accord avec toi.
Mais la je te parlais vraiment de cas flagrant....genre le perso qui a -1 en communication et 0 en guile et le joueur qui le joue comme un ténor du barreau de new-york.
Je pense que c'est la que devrait s'arrêter le fait que l'on ne fasse pas de jet entre joueurs.

Enfin ceci dit, comme dit avant, pas lieu de débat, c'est toi le meujeu c'est toi qui décide What a Face

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  giom Jeu 15 Déc 2011 - 19:01

RossVell a écrit:En tout cas pendant le voyage en bateau, Catherine parle avec Ailin et souhaite savoir en détail comment c'est passé la visite auprès du Seigneur de Penthièvre.

RossVell a écrit:
Pendant ce trajet, Catherine prend des distances vis à vis d'Ailin.

Ailin ne peut donc pas lui raconter grand chose... Twisted Evil

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Jeu 15 Déc 2011 - 19:08

giom a écrit:
Ailin ne peut donc pas lui raconter grand chose... Twisted Evil

Bien évidement, après avoir discuté avec lui pour savoir ce qu'il c'était passé a penthièvre.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  giom Ven 16 Déc 2011 - 12:01

[HRP]
Sujet 1 :
je suis assez d'accord avec Hervé sur le principe, sur le sujet des jets éventuels sur les aspects sociaux.
Ceci pour éviter les cas extrêmes d'un joueur un peu trop "flagrant" et ne sachant pas mentir qui interpréterait un personnage très doué sur le sujet. Il ne faudrait pas (ou pas trop) que le personnage soit trahi par son joueur. Smile
Cela dit, l'explication présentée par le MJ me va (jets par des moyens détournés). Et je pense que l'exemple pris (le mien) reste un cas extrême.

Sujet 2 :
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le comment du pourquoi dans ta façon d'interpréter Catherine.
Libre à chacun d'interpréter son (ses) personnage(s) comme il l'entend, bien évidemment, et je ne veux en aucun cas remettre en cause mais juste comprendre.
Catherine prend ses distances avec Ailin. OK. Mais pourquoi ?
De même, tu précises la vision de Catherine vis à vis d'Ailin mais on a du mal à comprendre pourquoi.

Ailin n'a jamais menti à Catherine. Il ne lui a pas non plus caché plus de chose que n'importe quel mage un minimum censé (Aodren et Xzyl compris).
Est-ce lié à son physique (ce qui peut se comprendre : Ailin et Catherine ne sont pas du même monde) ? Lié à un aperçu très bref et pas certain d'une marque sur son torse ? Ou juste parce que le joueur l'a voulu ainsi ?
[/HRP]

A la question de Catherine, Ailin répond la même chose que répondu en jeu.
Nous avons rencontré le Baron de Penthièvre. Cela s'est plutôt bien passé. Il nous a très bien accueilli.
Il sait que Tibors est en vie car il a un tableau représentant Tibors. Celui-ci a été réalisé par un mage et reste de couleurs vives tant que Tibors est en vie. Le Baron sait aussi que son fils légitime cherche à mettre fin aux jours de Tibors.
Seul le Baron, lui-même, a accès à ce tableau, nous a-t-il assuré.
Espérons que ce soit le cas, sinon le stratagème proposé par Stanislas n'aura servi à rien... si ce n'est à rompre le cycle de la vie d'une âme innocente.



Mais dites-moi Dame Catherine, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez à Saint Brieuc ? Et en particulier, le dépositaire de la prime sur la tête de Tibors est-il convaincu de la mort de sa cible ?

Ailin demande ensuite à Dame Catherine, en la regardant droit dans les yeux, si elle avait connaissance du danger dans lequel elle nous mettais lors de la soirée à Brest, avant l'enlèvement du nain.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 12:54

Catherine a écrit: Non je n'ai pas trouvé le commenditaire, mais j'ai de fort doute sur le fait que mon contact m'est cru. Intuitivement je serai tentée de dire qu'il savait que Tibors n'est pas mort. Et du coup, ma carrière d'entremeteuse dans ce milieu me semble fortement compromise. Je pense même que ma vie est en jeu à présent s'ils savent vraiment que j'ai menti sur l'issu funeste de Tibors. Ce qui me ramène à mon souhait que vous me racontiez votre visite chez le père de Tibors dans le moindre détail. Comment êtes vous arrivé, qui y avez vous vu, comment est son épouse ? Les serviteurs que vous avez croisé, tout cela. Ce que vous lui avez dit, ce qu'il vous a répondu. Chaque mot peut avoir son importance....


Catherine laisse longuement son regard plongé dans celui d'Ailin, esquissant un sourire. Les yeux de Catherine sont vraiment magnifique, on en oublierait presque ce qu'on lui demandait.

Catherine a écrit:Quand à cette soirée, le seul piège dont j'avais connaissance, était mon souhait de vous voir tous les quatres vous amuser avec comme seuls vêtements ceux que la nature vous a dotés. (Sourire charmeur)...Je vous rappelle une fois de plus que c'est vous qui avez décidé d'y aller. Je ne vous ai fait part que de l'existence de cette soirée et du fait que J'allais m'y rendre pour m'y amuser...Maintenant que vous me croyez ou pas m'importe peu au final (le sourire charmeur disparait aussi vite que son regard devient plus noir) ...Je vous écoute donc, racontez moi dans le détail votre voyage Messire Ailin


Hrp : Catherine est très vexée de la défiance d'Ailin alors qu'elle n'a rien fait, et même pire, c'est sans doute grâce a elle que Xzyl et Aodren n'ont pas été torturés avant que l'on ne trouve un moyen de s'échapper.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 13:42

Sinon Catherine essaye quand même de discuter un peu avec Xzyl...elle lui ammène à manger dans sa cale et un à boire.

Elle lui demande notamment si son Maître est à Confluensis ? Et s'il a une influence importante la bas ?
Elle lui demande également s'il y a quelqu'un la bas qui s'occupe des "échanges" de sorts et de livres ?

De même, maintenant qu'elle y pense, y a t'il une alliance installée à Confluensis en tant que telle ? Si oui, en fait il partie ? et son maître ?

Quelles relations entretien il avec son maitre ? Pourrait il être reconnaissant de savoir que Catherine a empêche que l'on torture Xzyl ?

Bien entendu elle ne pose pas les questions comme cela, elle enrobe tout cela dans une discution plus longue voir dans plusieurs plus petites si Xzyl ne souhaite pas discuter trop longtemps.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 14:17

Et Catherine discute également avec Aodren.

Notamment elle aborde l'arrivée à confluensis. Il serait peut être judicieux de s'y préparer ? Quelle vas être l'attitude à adopter ? Vas t-on essayer de faire profil bas, de surprendre, d'impressionner ? Cela d'un côté vestimentaire comme déjà évoqué mais aussi après du côté interaction. Qui vas parler ? que vas t-on dire ?

Il faudrait peut être préparer une sorte de point de vue commun. Savoir quels sont les éléments à dire et à ne pas dire, sur différent sujets (le voyage, l'alliance, etc...)

Savez vous exactement ce que vous allez négocier après avoir régler le "cas" de l'alliance? en sorts, en ouvrages ?

Combien de temps allons nous y rester ? 1 journée me semble suffisant non ?

Ensuite où allons nous ? et comment ?

Bref beaucoup de questions qui semblent importantes à Catherine. Et visiblement Xzyl et Ailin ne sont pas interessés par ces contingences là.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Asmodeus Mogart Ven 16 Déc 2011 - 14:42

Combien de temps allons nous y rester ? 1 journée me semble suffisant non ?

[HRP]Parce que Xzyl ne le sait peut-être pas. Vous allez à Confluensis, pour déclarer l’alliance. Mais Xzyl y va pour faire aussi son rapport sur la disparition d'Astinus qui doit lui servir de passage pour son gantelet.
Il peut déjà te dire que dans les eaux troubles de la politique de l'ordre, on peut faire attendre des mages qui déclarent leurs alliances pendant pas mal de temps si cela soulèvent certaines oppositions.
Pareil, si son rapport te cite comme témoin des faits qui se sont passé lors de la disparition d'Astinus, tu risques te rester jusqu'à qu'il passe son gantelet. Il ne peux pas te dire combien de temps cela prendra.
De même, Aodren, et Xzyl (Ailin ayant un peu moins de compétences dans le domaine) tu es accueillis dans l’alliance de Confluensis, parce que tu y vas avec des mages. Tu peux ne pas être libre de tout tes mouvements. Tu peux ne pas être libre de partir quand tu veux, du moins seul. Avec un mage, c'est une tout autre paire de manche.
Comme avec la Dame blanche (eh oui) vous rentrez dans le domaine du'une puissance, et il faut donc se conformer aux us et coutumes; Mais catherine connait bien cela, c'est un peu pareil avec les nobles, les prêtres, etc..
En définitive, vous ne savez pas combien de temps cela va vous prendre mais certainement pas un jour, pas non plus un mois si tout va bien.....
[/HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Odnis Ven 16 Déc 2011 - 15:34

Même dans cette pénombre, Dame Catherine remarque que Xzyl apprécie ces attentions, il mange et boit tout se qu'elle lui apporte, en la remerciant à chaque fois, tout en lui indiquant timidement qu'elle n'est pas obligée.
Serait-ce par ces gestes ou pour la calmer que Xzyl parle rapidement de son dernier maître, un dénommé Proctor puis coupa net la discussion et convoqua tout le monde.
Une fois en petit comité, Xzyl commence par se tromper dans sa salutation compromettant ainsi sa perception du temps puis avec ce qu'il trouve sur la table il décrit la hiérarchie de l'alliance de Confluensis et il fait succinctement une description des membres.

Leader de Confluensis et Praeco du Tribunal de Normandie; Renita Ex-Bjornaer,
Le president Quaesitor Proctor Ex-Gernicus,
Aristarcus Ex-Gernicus, le filius de Proctor,
Le chef des Hoplite du tribunal; Valerian Ex-Gernicus,
et d'autres mages; Cavillor Ex-Gernicus, Jerome Ex-jerbiton, Augustina Ex-Tytalus, Delendae un Hoplite du Flambeau.

J'ai fini mes études chez eux et pour les remercier j’effectuais de temps en temps des missions, je n'appartiens pas à leur alliance. J'ai donc de bon rapport avec eux et je souhaiterais que cela reste ainsi.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 15:45

Pourquoi on t-il quasiment tous quitter leur maison ?

C'est une obligation ?

Et un quaesitor c'est quoi exactement ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Asmodeus Mogart Ven 16 Déc 2011 - 15:52

Pourquoi on t-il quasiment tous quitter leur maison ?

Xzyl regarde (avec commisération, ou pas) Dame Catherine.

"Ex-" veut dire, de la maison de...
Ex-Guernicus, de la maison de guernicus
Ex-Bjornaer ,de la maison Bjornaer

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 16:01

Ah..euh...et bien cela répond à ma question.. Elle rigole doucement se moquant d'elle même.

(HRp : et accèssoirement de moi même...j'ai appris deux trucs en un post...commisération je connaissais pas non plus tongue )

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Odnis Ven 16 Déc 2011 - 17:19

Avant de répondre à la première question, sa tête penche d'un côté, avec un petit sourire et un regard qui essaye de comprendre la question. Une fois trouvé, il redevient normal et lui explique ce que le MJ à dit Wink.


Et pour vous répondre sur les quaesitor, ce sont des mages, le plus souvent membres de la maison des Guernicus qui ont reçut le rang prestigieux de quaesitor. Ils se donnent le rôle d'investigateur et juge dans l'Ordre d'Hermès.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage vers Confluensis - Page 2 Empty Re: Le voyage vers Confluensis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum