Save Tibors, save the world

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Blackbull le Sam 21 Fév 2015 - 13:53

Ulfius est heureux du résultat. Nous ne déplorons pas de mort, nous avons récupéré Tibors. Bernard de Meaux est vivant, ainsi que Ragnar, Adrian et l'enfant. Dommage que nous n'ayons pas pu sauver Morgane, Ulfius a la conviction que c'est l'esprit du druide qui la contrôlait, sans doute depuis des années. Comment et pourquoi a t elle été contrôlé, peut être ne le sauront nous jamais il n'en reste pas moins qu'elle est une victime comme tout les habitants de ce Chateau. Il faudrait un spécialiste du Mentem pour en savoir plus sur les esprits.

Par contre Ulfius critique ouvertement les risques qu'ont pris Xzyl et Perkrax lors du dernier combat. Vous avez failli être dominé par cet esprit et sans l'intervention d'Aodren nous aurions certainement du nous affronter avec des conséquences beaucoup plus tragique. Que cela nous serve de leçon, nous ne somme pas plus puissants que d'autres (cela s'adresse principalement à Perkrax, celui ci sait qu'Ulfius n'apprécie pas ses prises de position vis à vis des individus "faibles").

Ulfius reste tout de même très content du comportement de ses solades. Il félicite Perkrax pour son engagement dans les combats même si il a encore de nombreux progrès à faire; Seul le calme et la maitrise de soi doivent te guider dans un combat, la colère, la fureur sont des émotions qui n'ont pas leur place dans un combat, il te font perdre toute lucidité et risque de t'être fatal face à un combattant expérimenté malgrès tout ta puissance, incontestable. Il faut que tu apprennes à te maitriser.

On peut également se féliciter d'avoir empecher le retour du druide noir. Il est certain que l'Ordre saura se féliciter de notre intervention. Nous avons aidé un quasitor dans sa mission indirectement puisque nous venions pour Tibors mais puisque Xzyl nous avait également demandé son aide sur cette enquête, je pense que l'Ordre n'a pas à en savoir plus sur nos motivations. Xzyl fera son rapport et Veritas Abili récoltera du prestige.

Je pense que nous pouvons envoyer un courrier à Ancelme, courrier diplomatique, lui signifiant que nous sommes intervenu pour empecher le retour du druide noir avec Tibors (comme lui l'avait fait avec le père de tibors). courrier diplomatique à rédiger par Aodren. Il n'est pas question de le narguer cela n'aurait pas vraiment d'interet pour Veritas Alibi. Nous devons essayer d'avoir un status co avec Ancelme car nous ne sommes pas en mesure de le combattre de front, lui et ses chevaliers Absourate. d'ailleurs l'ordre des chevaliers Absourate n'est pas notre ennemi mais plutot un allié de circonstance puisque son objectif initial est de combattre le mal. A discuter à l'alliance.

Evidement Ulfius est pour acceuillir les survivants à l'Alliance le temps qu'ils récuperent.  nous verrons ensuite si nous leur proposons de rester à l'alliance ou pas. Mais il est certain que Ragnar ferait un excellent capitaine, la petite aura besoin d'un endroit ou grandir et etre éduqué avec d'autres enfants, et Adrian pourrait être soigné. Ogier étant également un change forme il aura peut etre des idées sur la question.

Blackbull

Messages : 1909
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Arkat74 le Sam 21 Fév 2015 - 19:01

Aodren:
Oui effectivement, nous pouvons nous féliciter d'avoir empêcher la résurgence d'un mal ancien. Néanmoins nous ne l'avons pas anéanti, j'en veux pour preuve la quasi-possession de Xzyl et de Perkrax après la mort de Morgane.
Il n'est donc pas mort le Druide Noir juste mis encore en sommeil. Comme l'avait fait auparavant Alain de Penthièvres et sa troupe de chevalier de Saint-Georges.
Néanmoins nous pouvons nous enorgueillir d'avoir réussi à 5 là où d'autres y sont allé à une bonne vingtaines, je pense.

Il reste quelques point à étudier:

  1. De qui dépend le domaine de Kastellin ? Du baron de Penthièvres ?
  2. La fille de Morgane est l'héritière du domaine de Kastellin. Faut-il donc la prendre avec nous ? La confier à Sire Pelnor ?


Je pense que le domaine de Kastellin doit toujours faire partie des prérogatives du Baron de Penthièvres, à savoir Sire Pelnor. Selon la lettre d'Ancelme :
"Le dit Seigneur Alain de Penthièvre recevra toute jouissance des terres du Chevalier Sober et assurera la protection du lieu sis en Kastellin, ad vitam aeternam, il veillera par son courage et sa vigilance à ce qu’aucune résurgence de ce mal ancien ne réapparaisse. Pour lutter contre la peur et repeupler la région, le village sera déclaré « Convenant Franc au Duc »."
C'est ce que Tibors a fait pour le compte de Sire Pelnor  Cool
Je pense qu'il faut donc discuter de tout cela avec Sire Pelnor.

Ne pas oublier aussi qu'une autre personne cherchait ce Druide Noir, je pense bien évidemment à Tolidès. Il recherche lui aussi le Druide Noir Sober.
Tolides aussi maîtrise les pouvoirs de l'Ombre, comme le Druide Noir et comme .... Xzyl !!!

Arkat74

Messages : 2631
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Blackbull le Dim 22 Fév 2015 - 13:49

Son corps est mort mais son esprit reste nuisible c'est un fait. Xzyl devra en parler dans son rapport. Cependant je ne suis pas certain qu'il soit toujours nuisible il faudrait que tu vérifies si tu perçois toujours des émotions provenant de l'arbre.

Nous enverrons un messager pour alerter Pelnor de ce qui s'est passé ici nous verrons bien ce qu'il décide vis à vis du domaine et de l’héritière, en attendant nous accueillerons les survivants.

L'accès au souterrain c'est écroulé ?


Blackbull

Messages : 1909
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Odnis le Lun 23 Fév 2015 - 13:58

Le souterrain s'est écroulé. Nous devons détruire l'arbre avant de partir et d'en parler au tribunal, sinon le bouche à oreille rencontrera Tolidès tôt ou tard...

Odnis

Messages : 3255
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Arkat74 le Lun 23 Fév 2015 - 14:09

Je pense qu'il ne faut pas attendre le Tribunal pour en parler.
Il faut en avertir Confluencis, par la voix de notre Guernicus, Xzyl !

Arkat74

Messages : 2631
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  giom le Lun 23 Fév 2015 - 17:59

Aux différents sujets, Perkrax :

Félicite chacun des combattants pour son courage mais insiste auprès d'Aodren sur l'imprtance d'avancer en équipe. Ses agissements ont trop souvent été en solitaire, mettant à risque la mission. En effet si lui ne s'inquiétait pas pour lui-même, les autres ne savaient pas où il était ou ce qu'il faisait. Pour cette mission, il aurait dû jouer plus en équipe et accepter d'obéir au Centurion.
Perkrax n'a rien contre offrir à chaque mage des libertés, bien au contraire. mais dans une situation de risque, il est impératif d'avoir un unique leader.
Là c'était Perkrax en tant que Centurion. Ca peut être qq'un d'autre, Perkrax n'a pas de soucis avec le sujet mais il faut un leader et des troupes (mages ou non) qui obéissent. Mieux vaut un mauvais général que 4 bons généraux (disait un vieux mages guerrier, nommé Napoleon). Après le combat, on revient à une situation plus normal.


Fait remarquer à Ulfius qu'il se trompe. Il rappelle en effet que Xzyl était possédé et a été sauvé par Aodren mais ce n'est pas son cas. Lui a su largement résister et renvoyer le druide noir. Certes, l'épreuve lui a demandé bcp d'énergie mais Perkrax a prouvé qu'il savait résister. Merci donc de ne pas lui prêter les faiblesses dont a fait montre Xzyl (ah la diplomatie Tytalus... Smile )
Et ce n'est pas parce qu'Ulfius a sa façon de combattre qu'elle est plus légitime que celle de Perkrax. Oui Perkrax se nourrit de la passion, de la colère, de la fureur pour combattre. il n'empêche qu'il la domine et la maîtrise. Perkrax peut faire le même reproche sur le côté machine et dépassionné d'Ulfius. mais il ne le fait pas car il respecte la façon de combattre d'Ulfius et après tout seul le résultat importe.

Est d'accord pour envoyer un courrier diplomate à Anselme et ne pas le prendre de haut. Ca semble en effet plus productif à court terme.

Est d'accord aussi pour envoyer un courrier à Pelnore pour lui raconter les événements et lui demander son avis sur l'héritière.
Mais à choisir, autant l'élever nous même pour nous assurer de sa fidélité et de son soutien dans qq années.

Est d'avis qu'on n'a pas besoin de parler de Tibors. Ou juste comme le chevalier vassal de Veritas Alibi qui nous a aidé dans notre mission. Pour l'ordre, nous sommes intervenus dan sle cadre d'une mission officielle d'un Quaesitor. Rien d'autre à ajouter. Après tout, Tibors avait été envoyé en reconnaissance subtile afin de nous permettre d'avoir un point d'appuis à l'intérieur des lieux. La vérité est ce qui est écrit par les vainqueurs.

Est d'accord, comme tous, pour parler du sujet au Tribunal. Indirectement cela valorisera notre action mais au-delà de ça, c'est indispensable que l'ordre sache. En revanche, le tribunal est dans moins de 3 saisons. Soit demain dans un temps mage. Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'en parler avant ? Je ne pense pas. En tout cas pas plus que Xzyl qui fait un rapport à Proctor de Quaesitor à Quaesitor. Après, à discuter. Perkrax n'est pas opposé à ce que Veritas Alibi envoie un courrier officiel à Geirlaud en plus.

giom

Messages : 5497
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  giom le Lun 23 Fév 2015 - 18:01

giom a écrit:Avant de partir d'ici :

  • On fouille les lieux pour récupérer tout ce qui a de la valeur (et accessoirement les affaires de Tibors : armure et épée en particulier)
  • On regarde si l'arbre est tjs là et dégage la même aura
  • On essaie de voir si ce qu'on a fait a servi à géré l'instantané uniquement ou a résolu la situation de façon plus durable
  • On cherche à comprendre pourquoi c'est arrivé "comme par hasard" quand on était sur place (hasard ? , on a précipité les choses ? position de la lune, des étoiles, des flux telluriques...)
  • On cherche s'il n'y a pas d'autres survivants
  • On nettoie les choses et on maquille ça en un incendie


Et sinon, l'ours, on essaie de voir s'il y a moyen de le retransformer en Adrian... si c'est bien lui.
Perkrax est pour qu'on ramène l'ours, Ragnar et la gamine à l'alliance et qu'ils y trouvent refuge. A long terme la gamine fera du sang frais pour avoir des servants qui se reproduisent. Ragnar, s'il se rétablit, fera un très bon guerrier. L'ours aussi.

@MJ : tu peux nous faire un récap par écrit sur ce sujet cette semaine ? Qu'on puisse enchaîner directement vendredi soir sur la suite ? (aller, fini les vacances Smile )

giom

Messages : 5497
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Odnis le Lun 23 Fév 2015 - 18:10

Ce ne sont que des hypothèse :

pq le château tangue entre deux dimensions ? L'aura magique de 9 peut faire des dégâts.

pq le rituel a eu lieu qd nous étions là ?
Morgane a communiqué avec le Druide Noir pendant le dîner, elle lui a surement demandé conseil.
Tibors faisait peut être parti du rituel, étant un descendant du "tueur" du Druide Noir.
Morgane faisait face à des hommes venu chercher Tibors, elle ne pouvait s'en débarrasser sans se dévoiler.
Ils étaient qu'en même bien protégé, les zombies, les chiens, les chevaux... et puis sans la clé du souterrain, ils se seraient retrouvés victorieux.

pq Morgane (possédée ou avec un but, si oui lequel ?) Elle ne fut possédé qu'après sa mort, avant elle était "passionné" par le Druide Noir. A voir quelles étaient ses origines.

Odnis

Messages : 3255
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Arkat74 le Lun 23 Fév 2015 - 20:53

giom a écrit:Aux différents sujets, Perkrax :

Félicite chacun des combattants pour son courage mais insiste auprès d'Aodren sur l'imprtance d'avancer en équipe. Ses agissements ont trop souvent été en solitaire, mettant à risque la mission. En effet si lui ne s'inquiétait pas pour lui-même, les autres ne savaient pas où il était ou ce qu'il faisait. Pour cette mission, il aurait dû jouer plus en équipe et accepter d'obéir au Centurion.
Perkrax n'a rien contre offrir à chaque mage des libertés, bien au contraire. mais dans une situation de risque, il est impératif d'avoir un unique leader.
Là c'était Perkrax en tant que Centurion. Ca peut être qq'un d'autre, Perkrax n'a pas de soucis avec le sujet mais il faut un leader et des troupes (mages ou non) qui obéissent.  Mieux vaut un mauvais général que 4 bons généraux (disait un vieux mages guerrier, nommé Napoleon). Après le combat, on revient à une situation plus normal.
Aodren ne répond rien, mais sourit à toutes les remontrances de Perkrax.

Arkat74

Messages : 2631
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Blackbull le Mar 24 Fév 2015 - 12:39

Ulfius se demande si on ne devrait pas en profiter pour attirer Tolides et le capturer.
Peut être qu'on pourrait réfléchir à un stratagème pour le faire sortir.

La suite avant que nous entamions notre stratégie pour le tribunal c'est envoyer l'ambassade chez les Guernicus pour le pacte et la reprise de Nantes.
Qu'est ce que dit l'Ordre concernant les tueurs de fées ? et que dit il si nous découvrons une base arrière des tytalus dans la zone de contrôle de Veritas Alibi ? droit de pillage ? de mort sur les communs ?

Y a également l'histoire de l'armure maudite du seigneur de clisson moins urgente mais qui peut si cela s’avère vraiment une armure magique etc. et que nous arrivons à regler le problème être un plus pour le tribunal (au même titre que notre combat contre sober).




Blackbull

Messages : 1909
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  giom le Mer 25 Fév 2015 - 17:14

giom a écrit:Avant de partir d'ici :

  • On fouille les lieux pour récupérer tout ce qui a de la valeur (et accessoirement les affaires de Tibors : armure et épée en particulier)
  • On regarde si l'arbre est tjs là et dégage la même aura
  • On essaie de voir si ce qu'on a fait a servi à géré l'instantané uniquement ou a résolu la situation de façon plus durable
  • On cherche à comprendre pourquoi c'est arrivé "comme par hasard" quand on était sur place (hasard ? , on a précipité les choses ? position de la lune, des étoiles, des flux telluriques...)
  • On cherche s'il n'y a pas d'autres survivants
  • On nettoie les choses et on maquille ça en un incendie


Et sinon, l'ours, on essaie de voir s'il y a moyen de le retransformer en Adrian... si c'est bien lui.
Perkrax est pour qu'on ramène l'ours, Ragnar et la gamine à l'alliance et qu'ils y trouvent refuge. A long terme la gamine fera du sang frais pour avoir des servants qui se reproduisent. Ragnar, s'il se rétablit, fera un très bon guerrier. L'ours aussi.

up


giom

Messages : 5497
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Asmodeus Mogart le Jeu 26 Fév 2015 - 21:37

On fouille les lieux pour récupérer tout ce qui a de la valeur (et accessoirement les affaires de Tibors : armure et épée en particulier)
Le château est entièrement dévasté. Presque tout à littéralement éclaté quand ça n'a pas brûlé. On pourrait dire que le château a été secoué comme un prunier.
L'un des endroits les plus préservé est la Chambre des Châtelains de Kastellin. Vous y retrouver l'épée de Tibors.
Vous avez aussi retrouvé des pièces provenant d'un coffre éventré encastré dans le Mur. des deniers et des Livres. Après un calcul rapide, il y'a 200 Livres environ (qui manqueront bien au pauvre villageois).
Les armes et armures ont été pulvérisés par la magie du feu. Dans la salle d'armes dans un coffre vous retrouvez l'Armure de Tibors.
Si un seul objet étrange et intact que vous avez retrouvé dans une chambre adjacente à la votre c'est un crwth

On regarde si l'arbre est tjs là et dégage la même aura
Le chêne étrange en forme d'homme ne dégage plus ou pas d'aura.

On essaie de voir si ce qu'on a fait a servi à géré l'instantané uniquement ou a résolu la situation de façon plus durable
Aucune idée

On cherche à comprendre pourquoi c'est arrivé "comme par hasard" quand on était sur place (hasard ? , on a précipité les choses ? position de la lune, des étoiles, des flux telluriques...)
Aucune idée. ou trop. La pleine Lune, votre arrivée qui a fait résonance !!!???, la position des étoiles, la date par rapport à un événement antérieur, l'âge de la femme, du druide du bébé .......

On cherche s'il n'y a pas d'autres survivants
Le seul survivant est Justice.

On nettoie les choses et on maquille ça en un incendie
Comment ? il y'a une bouillie de cadavre et de formes vaguement monstrueuses, des corps déformés et brulés....et il ne reste presque aucune chose debout, tout a été broyé ou incendié.

Et sinon, l'ours, on essaie de voir s'il y a moyen de le retransformer en Adrian... si c'est bien lui.
C'est peut-être Adrian, quelqu'un parle l'ours ???
Au sujet de la transformation ou retransformation en Ours, vous n'en savez pas plus.

Perkrax est pour qu'on ramène l'ours, Ragnar et la gamine à l'alliance et qu'ils y trouvent refuge. A long terme la gamine fera du sang frais pour avoir des servants qui se reproduisent. Ragnar, s'il se rétablit, fera un très bon guerrier. L'ours aussi.
Ragnar ou l'ours ne verront pas d'un bon oeil la gamine comme reproductrice, Perkrax a t'il émis cette idée a voix haute !!!!


Pour l'instant vous avez un blessé critique en la personne de Tibors.
2 Blessé grave en la personne de Bernard et Ragnar.
1 Blessé moyen en la personne de l'ours
1 Blessé léger en la personne d'Aodren

1 Cheval et une très vague carriole brinquebalante qui a échappé au désastre par miracle.
(Le cheval d'Ulfius est resté dans le village voisin).

Asmodeus Mogart

Messages : 5968
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Blackbull le Jeu 26 Fév 2015 - 23:42

Malheureusement Ulfius est un pieton son cheval n'est plus. C'est celui de Perkrax qui a survécu.
Ulfius se propose pour détruire (Perdo Corpus) les corps/restes mais il faudrait au préalable leur donner les derniers sacrement.
Ou alors s'il est possible de regrouper les corps, il peut les déplacer (Rego Corpus) et Perkrax se chargera d'en faire un bûcher funéraire.


Blackbull

Messages : 1909
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  giom le Ven 27 Fév 2015 - 7:30

Perkrax est d'accord avec Ulfius.
Sa proposition est plus de garder la fille car elle est bien née et permettra à l'alliance d'avoir un allié influant au coeur de la Bretagne. Si au pire ça n'est pas possible ça renouvellera tjs le sang dans l'alliance.
Perkrax en parle à haute voix mais qu'entre mages. Ça ne concerne pas des étrangers.


Pour l'argent Tibors, s'il peut parler, indique qu'il doit revenir aux villageois qui ont tant souffert. Il s'occupera lui même de la distribution et de l'investissement après en avoir parlé à Pelnore. Donner 200 livres n'aurait pas de sens.

giom

Messages : 5497
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Odnis le Ven 27 Fév 2015 - 9:50

Xzyl a essayé de parler à l'ours, mais il me semble qu'il n'a pas eu de réponse.

Pour Xzyl, les rescapés de Kastelin sont considérés comme des invités, ils choisiront ensuite leur futur.

Le Librarius indique que les comptes de l'Alliance sont au plus bas.

Il ira reprendre son cheval dans le village voisin.

Odnis

Messages : 3255
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Odnis le Ven 27 Fév 2015 - 10:44

Amalrick pourrait être intéressé par le crwth.

Odnis

Messages : 3255
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Arkat74 le Ven 27 Fév 2015 - 10:45

Oui pourquoi pas.

Arkat74

Messages : 2631
Date d'inscription : 20/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Blackbull le Sam 28 Fév 2015 - 11:25

Ulfius vous a dit qu'il a la conviction que nous avons bénéficié d'une aide surement celle du saltimbanque à qui appartient le crwth.
Lorsqu'il repense au combat il "entend" une musique, pas particulièrement définissable c'est plutôt son esprit qui l’interprète ainsi il n'est pas certain que vous l'auriez entendu sauf peut être almarik (c'est qu'on est des grands sensibles sous nos apparences de brute ^^) !
Pour lui elle a commencé lorsque Perkrax s'est reveillé ensanglanté.
Le fait d'avoir trouvé l'instrument de musique est surprenant si l'on considère que c'est le gagne pain d'un musicien, l'oublier est impensable se serait un peu comme un guerrier oubliant de prendre son arme. Mais l'objet en lui même semble ordinaire.
Ragnar ne se souvient pas précisement du saltimbanque, un homme ordinaire, avec un nom ordinaire, de taille ordinaire etc. rien que de l'ordinaire tellement ordinaire que cela en devient étrange. L'homme serait arrivé la veille, il aurait joué de la musique le soir même et le lendemain aurait soulagé les maux de Ragnar après sa mauvaise chute de cheval. Et il serait parti. en oubliant son crwth.
Ulfius pense que l'homme a lancé un sort qui a permit de retarder le rituel de Morgane, altérant le temps afin de leur permettre d'arriver au bon moment au bon endroit pour sauver l'enfant et mettre fin au rituel. Donc cela fait de cet individu un allié, mais Ulfius se méfie des puissances qui restent dans l'ombre. A t il laissé le crwth comme une signature, une marque ou était ce le focus pour lancer son sort ?
Et surtout comment savait il qu'ils allaient venir ? ni aurait il pas de la divination dans l'air ?


Blackbull

Messages : 1909
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Odnis le Lun 2 Mar 2015 - 14:02

Pour embrouiller Ulfius encore plus :

Xzyl, Ulfius, Perkrax, Aodren, Ragnar et l'ours... tiens ! Il y a six cordes à un crwth...


Odnis

Messages : 3255
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  giom le Lun 2 Mar 2015 - 15:18

Tu as oublié Bernard de Meaux cela dit. Smile

giom

Messages : 5497
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Odnis le Lun 2 Mar 2015 - 15:25

Certes... peut être que l'ours ne comptait pas.... mais Amalrik pourrait nous en dire plus sur cet instrument

Odnis

Messages : 3255
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Blackbull le Lun 2 Mar 2015 - 20:08

Attention ulfius pense que l'instrument est tout ce qu'il y a de plus banal... Enfin on se comprend ça fait de la musique. C'est plutôt le proprio qui l'intrigue

Blackbull

Messages : 1909
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Blackbull le Sam 28 Mar 2015 - 10:51

Ulfius
Cela me revient maintenant mais n'aviez vous pas parlez de la visite d'un viel homme à l'Alliance il y a quelques mois/année ?
il est arrivée directement à l'alliance et a dit qu'il était un ami d'Astinus. Il avait un instrument de musique et un aigle je crois.
J'étais absent il me semble qu'il y avait Ailin et Xzyl.
Cela pourrait avoir un lien avec le menestrel ...


ps: se serait bien si on avait une fonction de recherche dans les messages sur le forum, ou l'index qui va bien derriere si elle est active.

Blackbull

Messages : 1909
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Odnis le Sam 28 Mar 2015 - 11:03

Pas un aigle, mais un singe

Odnis

Messages : 3255
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  giom le Sam 28 Mar 2015 - 11:12

Paul
un vieil ermite voyageur étrange mais sympathique, bon vivant avec son singe.
Accueilli par Xzyl, Aodren et Ailin de mémoire.

giom

Messages : 5497
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Save Tibors, save the world

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum