La vision d'Ulfius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vision d'Ulfius

Message  Blackbull le Sam 21 Mar 2015 - 11:03

La vision d'Ulfius durant sa méditation à Cunfin

Ta méditation t'amène au sommeil, mais il te semble (peut-être à cause de ton don de double vue) continuer à voir ce qui t'entoure comme dans un Demi sommeil ou encore un rêve éveille.
Angélus rentre dans la chambre, il a des croix partout sur son corps et ses habits, des croix fait avec du charbon de bois. La folie l'habite, tes méditations l'ont appelé, et la folie guide sa main.

Il commence à dessiner une grande, Eglise, très sombre, très grande. Lorsque tu regardes ses dessins, le mysticisme contenu dans ces dessins te fait ressentir des émotions, et ta Double vue te permet de voir comme si ils étaient animés.
Cette grande Eglise abrite les Monstres Sacré de Dieu professant le Catéchisme Écarlate.
Des dessins de sombres bassins remplis de Sang ou d'étranges humains s'y abreuvent. De Grandes sculptures de l'archange Vahistael sont exposés dans cette Eglise.
Au fond du plus profond des sanctuaires repose la Sainte Lance de Longin.

Les dessins se brouillent et sur un autre pans du mur Angélus dessine l’innommable, un cercle de Vampire et d'hommes en toges en appelle au démon. A l'intérieur de l'Eglise les incantations résonnent et des Hordes démons apparaissent.
Un combat extrêmement sanglant s'ensuit. Les sectateurs enferment les prêtres, moines, et autres créatures de Sang à l'intérieur de l'Eglise et verrouillent les portes par des runes démoniaques. Ils mettent le feu à l'église.
A l'intérieur dans le Saint des Saint une forme en toge s'approche et s'empare de la lance. A ce moment là dans le recoin le plus sombre du Saint des Saint apparaît Longinus.

La femme en toge en appelle à la puissance de la magie et du Démon. Les flammes de l'enfer ronge le Saint des Saint et le combat s'engage contre Longinus.
La dernière fresque fait apparaître Longinus dont la corps est rongé par les flammes, sans peau, écorché à Vif, les mains calcinées et la femme, à terre, la Sainte Lance entre eux deux. Tu vois furtivement sur le cou de la femme la marque du Démon qui saigne abondamment. Elle est à bout, pour vaincre le Vampire il faut encore plus d'âmes, damné sa ligné, damné sa maison, damné l'Ordre lui-même. Mais La puissance de la Lance pourra lui permettre d'être la plus puissante, d’accéder à des secrets les plus enfouis, des secrets remontant au fondation de l'ordre d'Hermès. Elle hésite et disparaît se téléportant en d'autre lieu.
Le dernier Tableau de la Fresque montre Longinus prenant la pointe de la Lance dans ses moignons alors que la Cathédrale s'écoule sur lui.

Au petit matin lorsque tu sors de ta transe, les murs de ta cellule sont couverts d'une écriture hiéroglyphique entrecoupés de croix.
Il n'y a nulle dessin mais le moindre espace est recouvert de cette écriture sans aucun sens.

La seule chose que tu remarques en concordance avec ta transe c'est cette spirale dessiné sur les murs :

C'était le même dessin sur les toges des hommes qui invoquaient le démon et sur la toge de la femme qui combattait Longinus.

Blackbull

Messages : 1960
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision d'Ulfius

Message  Blackbull le Sam 21 Mar 2015 - 11:10

Sur les murs de la cellule :

Ce n'est pas du langage abstrait mais la plupart des mots sont en Latin, mais c'est un verbiage incohérent une suite de mots sans logique, avec des Croix en guise de points et de virgules.
Par exemple
Ô Dieu, ma brebis souffle le chaud, puit, oeil, saint, prière, lamentation du Christ, Nous pauvre pécheurs, commandement, La loi.......

Sur cette calligraphie qui recouvre tout les murs, j'ai remarqué le symbole des tytalus de spirale parce que ce n'était pas une croix, et j'ai également noté d'autres mots dont je ne connais pas le sens en Latin. Peut-être est-ce une autre langue ? ou juste un gribouillis.
J'ai lavé les murs de la cellule et je doute qu'Angelus se souvienne de quoi que se soit. Il était comme possédé.


Blackbull

Messages : 1960
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision d'Ulfius

Message  Blackbull le Sam 21 Mar 2015 - 12:02

Sur Angelus

C'est un "hermite", il vit au monastère mais évite les autres (mages et moine). Je l'ai rencontré pour la première fois lors de notre visite à Cunfin avec Aodren. La veille de notre départ alexios a fait un cauchemar et l'homme était là, a calmer l'enfant.

C'est un vieux mendiant crasseux et sans dents dans un habit de moine. Lorsqu'on le regarde on sent toute violence nous quitter. Une aura incroyable de paix et de compassion habite cet homme. Il émane de lui une foi incroyable.




Blackbull

Messages : 1960
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision d'Ulfius

Message  Odnis le Mer 25 Mar 2015 - 16:17

[HRP]Une vision (Ailin) de combat (Ulfius) entre des membres de l'Eglise (Aodren) et du Démon (Perkrax). Les deux camps sont accompagnés de Vampires (Xzyl).[/HRP]

Le but d'Ulfius serait de retrouver cette Cathédrale avec des statues de l'archange Vahistael professant Catéchisme Écarlate.

Odnis

Messages : 3259
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision d'Ulfius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum