Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Question vin

3 participants

Aller en bas

Question vin Empty Question vin

Message  Odnis Lun 7 Déc 2015 - 17:50

Vous vous y connaissez bien en vin, j'aimerai savoir où/quoi acheter dans la région Nantaise.
Avec mon CE (huhu enfin un) j'ai des réduc pour le domaine de la Landelle, je ne sais pas ce qu'il vaut

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question vin Empty Re: Question vin

Message  giom Lun 7 Déc 2015 - 17:55

Je ne connais pas. Après c'est du Muscadet, est-ce que c'est du muscadet que tu veux acheter ?
En fait tout dépend de ce que tu as envie d'acheter et quel budget. Smile


Perso j'aime bcp la cave de l'Inattendue à Vertou (mais aussi à Nantes en face du Café de l'Industrie, même si paraît qu'elle a été rachetée). Tu y vas tu dis en gros ce que tu veux avec tes mots et ton budget et tu ressors avec.
C'est pas le meilleur rapport qualité / prix de la région mais tu n'as pas le risque que tu as en prenant au pifometre en supermarché.

La Cave de longchamp est plutôt bien réputée aussi. J'y suis allée qu'une seule fois mais plutôt content.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Question vin Empty Re: Question vin

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Déc 2015 - 18:10

Je connais aussi un bon petit caviste, sympathique (au moins pour ceux qui le connaisse) et normalement il pousse pas trop à la consommation de la bouteille chère.
Il est de bon conseil et une bonne partie des bouteilles de notre cours d’œnologie du vendredi midi provient de sa cave.
C'est "de la couleur du Vin" et le caviste s'appelle Didier (il n'y a pas d'embrouille). Il est sur la butte st Anne au pied de l'église.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question vin Empty Re: Question vin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum