Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Intermède et Actions secrètes

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Ven 7 Oct 2011 - 11:10

Mais que fait Tibors pendant que le reste de l'équipe est partie se bronzer à Brest ?

De temps en temps Stanislas part à Nantes faire des emplettes.

Quels actions d'éclats envisages tu pour ton personnage ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Ven 7 Oct 2011 - 15:04

Bah figure-toi que j'y réfléchis... mais je ne sais pas trop (sur le long terme en tout cas)

Clairement, Ailin aura demandé à Tibors de continuer à faire profil bas et de ne pas quitter la région. Mais ce n'est pas le genre de Tibors que de rester enfermé dans un coin sans bouger. Ailin aura également demandé à Tibors s'il ne trouve pas sa "tour" référencée dans un des ouvrages de la bibliothèque de feu Astinus.

Les premiers jours, en l'absence de tout le monde, Tibors aura passé quelques heures, probablement deux jours, à rester sagement à l'intérieur de l'Alliance et à fouiller en détail ce qui s'y trouve. Les livres, oui, mais aussi répertorié toutes les choses intéressantes ou de valeurs.
Tibors se choisit également la meilleure chambre et s'y installe un chez-soit confortable... assez loin de la rudesse d'une cellule de templier.
Si la jeune paysanne revient pour apporter à manger, il sympathise avec elle... voir plus si affinité (elle est mariée donc Tibors n'en rajoutera pas mais bon... il tentera sa chance qd même). Pas que pour des frivolités, hein mais aussi passer du temps pour discuter sur le village, les gens autour, la région, ...

Les jours suivants, Tibors ira faire quelques aller-retour au village de Fay. Là il continue à sympathiser avec les villageois.
En particulier, Tibors essaie de devenir ami avec Bernard de Maux, s'entraîner avec lui, ... L'objectif est qu'ils deviennent compagnons d'arme, ... Et pourquoi pas le recruter pour défendre l'Alliance ? (tout va dépendre quelles sont ses attaches au village ; genre s'il y a une femme etc)
Tibors rend visite aussi à Elouin, le bourgmestre, et se présente (s'impose) à lui comme le sauveur du village mais aussi comme le porte parole des amis d'Astinus.



Ca fait des mois que Tibors a quitté la Bretagne et il a besoin de se replonger dans la région et dscuter.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Ven 7 Oct 2011 - 16:45

Une petite précision, Tibors n'est pas censé être mort à Nantes ?

Qu'est ce que les autres personnages avait préconisé pour la suite de leur plan sur la disparition de Tibors ? Peut-être rien (trop content d'avoir élaborer ce plan de la "mort" de Tibors)

Ceci dit tu fais ce que tu veux, je veux juste avoir quelques précisions.


Tu as bien raison sinon, Tibors n'est pas quelqu'un à rester seul, sans rien faire, à méditer. Il aime les gens, l'action, l'amitié, la vie quoi !

Morgan la jeune femme qui avait l'habitude de venir apporter à manger à Astinus ne semble pas revenir. Par contre, tu sais où elle habite et tu peux lui rendre une visite de courtoisie pour lui demander de te réapprovisionner.

Coté village, tu as toujours la cote, par contre si tu y vas tu ne passe pas inaperçu. Bien sûr.
Pas de problème pour t'entrainer avec Bernard de Meaux. Tu peux même lui demander un coup de main si tu cherches des gardes pour l'alliance.
Il prend sa mission de défense du village assez à coeur mais si tu le sonde discrètement sur un recrutement pour l'alliance, il ne serait pas contre. Cependant c'est un ancien croisé et tu le sens réticent sur les manifestations surnaturelle autre que divine.
Un voie d'approche serait de lui dire que vous êtes des protégés de l'église vu que vous avez la charte de Redon qui vous a été signé par l'église. Si vous êtes "signé et approuvé" par l'église alors tout est normal....à toi de voir.

Au niveau porte parole de l'alliance il faudra voir comment tu présente la chose...à toi de développer.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Ven 7 Oct 2011 - 18:23

Le fait que Tibors soit censé "mourir" à Nantes, Tibors en a vaguement entendu parler... mais pas de détail.
C'est aussi pour ça que je parle juste des 4 premiers jours. On verra quand Stanislas revient pour la suite.

Pour Bernard de Meaux, non. S'il est trop pieux je préfère le laisser au village. Par contre qu'il m'aide à recruter pourquoi pas.

Je pense que beaucoup des actions à venir dépendra de ce que dira Stanislas (et comment il le dira)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Dim 9 Oct 2011 - 17:10

Bernard de Meaux, ne te semble pas "très pieux" style tête près du bénitier.
C'est plus une dévotion à dieu et aussi d'une certaines manières à l'Eglise pour quel apporte paix et espoir.

En prenant exemple sur ce village, le fait qu'il soit sur les terre de l’Église renforce la paix et maintient une certaines prospérité. C'est cela qu'il aime, c'est un homme de guerre qui en à peu être beaucoup vu et qui aspire à une certaine paix et tranquillité.

Il croit en dieu mais ce n'est pas un fanatique.

Si tu lui demande de l'aide pour la recherche d'homme d'armes il te demandera pourquoi ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Dim 9 Oct 2011 - 17:45

Pour poursuivre son travail, tout simplement. Pour sécuriser la région et éviter que des attaques de brigands reviennent.
Nous sommes sur les terres de l'Eglise mais mieux vaut que les hommes prennent d'eux-même soins de leur sécurité.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Jeu 13 Oct 2011 - 10:46

Est-ce que je peux poursuivre et avancer sur ce que fait Tibors au delà de 4-5 jours ?
je le ferais bien mais vu qu'il sera plus tout seul, avec le retour de Stanislas, je sais pas... A moins que lui tu l'aies déjà fait jouer plus loin et que ce soit décorellé pour Tibors ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Jeu 13 Oct 2011 - 11:00

En fait je ne fais pas jouer Stanislas. (dans le sens partie de jdr, j'expose une situation et vous interagissez avec cette situation. Là c'est le contraire, Stanislas m'expose ses désirs et je réponds)

C'est RossVell qui me dit ce que fait Stanislas et je lui répond.

il est allé un peu plus que 4-5 jours à Nantes.

Tu peux faire jouer Tibors comme tu l'entends, juste prévenir les gens qui restent à l’alliance pas obligatoirement de tout ce que tu fais mais de ce qu'ils constatent.

Par exemple que tu t'éclipse pendant 1 mois;

Si on prend le cas de Stanislas il t'a juste informé qu'il allait sur Nantes et il est revenu avec 5 personnes : 1 scribes et 4 jeunes gens, il ne t'a pas consulté.

Pour l'instant, il n'ya pas de charte (donc tu n'as rein signé, les discussions étaient entre mages), et la seul obligation que tu as, il me semble, c'est la parole que tu as donné que tu serais discret.

Voilà, à toi de me dire ce que tu veux faire puis on avise.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Jeu 13 Oct 2011 - 13:08

Bah c'est ce que je dis.
Même si c'est au joueur de proposer et d'avancer ça reste au MJ de cadrer.
Si j'attends un peu bêtement de savoir qd on est à l'arrivée de Stanislas pour le jouer et que lui a déjà joué pdt 3 semaines... c'est sûr que c'est pas tip top.

Pour tout le reste, j'ai pas dit que Tibors était lié à quoi que ce soit...
Peut-être que je relance moins et suis plus attentiste quand j'attends des infos à toi de me dire. Mais en l'occurrence là j'attendais les "resultats" des 4-5 jours de Tibors (fouille de l'alliance pdt 1-2 jours ; relations avec le village pdt 3-4) et l'arrivée de Stanislas pour poursuivre.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Cadrage and apologize

Message  Asmodeus Mogart Jeu 13 Oct 2011 - 13:32

Non, non tu ne relance pas moins ou autres.

Je me suis surement mal exprimé, la teneur de mon message était plutôt dans le sens de "tu es libre de faire ce que tu veux", pas du tout dans le sens " bon bin pourquoi tu fais rien stanislas il fait plein de chose lui.." Pas du tout.

Mon dernier post c'était plutôt que j'avais peur que tu te restreignes en attendant que Stanislas t'informe de ce qu'il faisait. Il n'y avait strictement aucun reproche dans mon post (bien au contraire, des fois l'ami Stanislas veut faire en 2 jours ce qui prend 6 mois..). Je n'avais pas du tout l'impression que tu étais attentiste, les 2 dernier Post que tu avais mis, je n'y avais pas encore répondu. (donc tu vois, c'est plutôt moi qui était en retard). Je pense qu'il faut prendre le temps de faire les choses.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Mar 25 Oct 2011 - 14:20

Je suis tjs ntéressé parce que Tibors aura pu glaner comme informations ou choses trouvées / explorées dans l'alliance pendant les 5-6 jours où il aura été laissé seul.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty jours suivants

Message  giom Mar 25 Oct 2011 - 14:28

Dans les semaines qui suivent, Tibors continue à travailler son statut d'ami et sauveur du peuple de Fay de Bretagne. L'objectif c'est que les gens apprécient suffisamment Tibors pour, si l'occasion venait, qu'ils se rangent derrière lui et non derrière les ordres d'une autre personne extérieure à la ville (abbaye, nobles éloignés, …).

Plus précisément, il fait des entraînements réguliers avec Bernard de Maux (c'est « Maux » ou « Meaux »?) et continue de sympathiser avec lui : l'accompagner dans ses rondes, aller avec lu enquêter sur la disparition de tel ou tel mouton ou poulet. Bref ces tâches ingrates qui sont de son rôle, l'épauler mais sans prendre sa place. Et chaque fois que l'occasion se présente, je rassure les habitants sur le fait que Bernard de Maux et moi, chacun à notre façon veillons à la protection du village. L'idée est qu'on ne puisse pas dire que Bernard de Maux ne sert à rien si Tibors est là... ou inversement.
Tibors passe aussi un peu de temps avec les autres miliciens aux côtés de Bernard de Maux pour les former un peu et voir ce qu'ils valent. Si jamais l'un d'eux a du potentiel, Tibors l'identifie et en parlera peut-être aux mages pour le recruter. Sinon, Tibors perdra pas plus de temps que ça avec eux.

J'essaie également d'aller à déjeuner chez le bourgmestre le plus souvent possible (que ne ferait-on pas pour une part de tarte aux pommes). Je profite de mon aura pour que le bourgmestre ait envie de m'avoir à sa table pour s'afficher ou se dire proche de moi. Je le rassure sur le fait que je suis là pour protéger le village et que mes compagnons aussi. Que s'il avait un jour besoin de quelque chose ou s'il voulait échanger avec mes amis « héritiers d'Astinus », qu'il passe par moi et je me chargerai de lui apporter réponse ou de les faire veir.
L'objectif est que le bourgmestre me considère comme son allier, voir même limite comme son bras droit. Et que plus le temps avance, plus il assoie sa légitimité sur moi et non sur sa simple personne (histoire de faire perdurer mon influence sur place)

Je passe également régulièrement voir l'aubergiste. J'ai peu de liens avec lui mais je sais que c'est un personnage central, ne serait-ce que par son métier. Je poursuis le travail entamé par Catherine : prendre des renseignements sur la ville et les alentours (marchands de passage, attaques, …). J'imagine qu'en ayant rendu joie de vivre aux villageois et en les invitant à venir plus régulièrement à l'auberge dépenser quelques deniers, l'aubergiste y trouvera son compte.

Dans les autres personnalités du village, Tibors ira tâter le terrain chez le forgeron, auprès des deux Tristan. Il sait que Catherine a déjà essayé de s'approcher d'eux mais ça a été plutôt négatif donc il ira doucement avec comme approche le fait qu'il aimerait éventuellement se faire faire une côte de maille sur mesure. Catherine a aussi évoqué le possible lien entre les brigands et tristant le Jeune. Tibors n'en parlera pas directement mais essaiera de voir s'il peut glaner des infos sur le sujet.

Enfin, Tibors est surpris de voir qu'aucun des mages ne s'est intéressée à feu la rebouteuse, tuée par Eric de Malaeux. Du coup, il ira quand même jeter un œil là où était sa cahute voir ce qu'il en est et s'il y trouve qq chose d'intéressant : info utile ou même juste qq produits bizarres à garder pour « échanger » plus tard avec un des mages.


Bon et puis bien sûr s'il y a une jeune paysane célibataire qui s'ennuie ou veut trouver un peu de bonheur...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Mar 25 Oct 2011 - 14:50

Excellent voilà qui va me donner du grain à moudre....

Je te dirai dans un prochain Post les conséquences de tes actes et de tes recherches.

Dans l'immédiat tu gagnes :
une réputation de 2 (village de Fay et ses alentours) : Protecteur et Sauveur


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Dim 30 Oct 2011 - 0:37

giom a écrit:
Les premiers jours, en l'absence de tout le monde, Tibors aura passé quelques heures, probablement deux jours, à rester sagement à l'intérieur de l'Alliance et à fouiller en détail ce qui s'y trouve. Les livres, oui, mais aussi répertorié toutes les choses intéressantes ou de valeurs.
Tibors se choisit également la meilleure chambre et s'y installe un chez-soit confortable... assez loin de la rudesse d'une cellule de templier.

En fait c'est de ça dont je parlais sur quoi j'ai pas eu de réponses. Mais peut-être parce que pas grand chose à dire / trouver

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Lun 31 Oct 2011 - 14:34

Oui, j'avais pas vraiment relevé parce que pour les livres, il n'y comprend pas grand chose sauf pour ceux un peu plus académique., et pour les reste encore moins (enchantements et autres). Il n'y a plus grand chose de valeurs.

Pour le reste, tu parcours un peu l'alliance, c'est assez petit. Le plus intéressant est le chemin sous terre.

Sinon, l'alliance a bien été dévasté et il faudrait dépensé quelques deniers acheter un peu de matériel (lit, armoire, vaisselle, ...).

Dans les améliorations futures, il serait bien d'avoir un étable ou grange pour les chevaux, un espace pour les hommes d'armes, ne serait ce que s'il sont 3-4.

Tiens sinon, jette moi 1D10 au cas où.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Lun 31 Oct 2011 - 16:44

OK, je me doutais que Tibors ne trouverait pas grand chose d'intéressant pour lui. mais bon un ou deux bouquins d'histoire ou sur la région, quelques cartes... ou encore un objet qui brille. des fois suffit de peu. Smile

Pour le d10, j'envoie.


Dernière édition par giom le Lun 31 Oct 2011 - 16:44, édité 1 fois

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Admin Lun 31 Oct 2011 - 16:44

Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Lun 31 Oct 2011 - 19:43

Dans tout ce que tu as remuer et remis en place tu ne remarques rien de "remarquable".

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Jeu 3 Nov 2011 - 11:18

Tibors passe aussi un peu de temps avec les autres miliciens aux côtés de Bernard de Maux pour les former un peu et voir ce qu'ils valent. Si jamais l'un d'eux a du potentiel, Tibors l'identifie et en parlera peut-être aux mages pour le recruter. Sinon, Tibors perdra pas plus de temps que ça avec eux.

Il y'a Crispin l'homme d'armes pas très futé et un peu pieux ainsi qu'Ethan, un jeune qui essaye d'apprendre le métier des armes auprès de Bernard.
Aucun des 2 hommes d'armes n'a un très grand potentiel.
Par contre Bernard sait que les forgerons Tristan et Tristan ne sont pas mauvais en combat ainsi que 2 de leurs apprentis.
il te parle d'un projet de Petite tour dans laquelle on pourrait abriter une demi-douzaine d'hommes d'armes détaché de Blain pour mieux controler et sécuriser la région. Il en a parlé à Adrian qui n'est pas contre mais pour l'instant ce sont les terres de l'église et toute fortification doit être approuvé par le comte de Blain et L'abbaye de Redon.
Pour recruter des hommes d'armes il vaut mieux s'adresser à Adrian.


L'objectif est que le bourgmestre me considère comme son allier, voir même limite comme son bras droit. Et que plus le temps avance, plus il assoie sa légitimité sur moi et non sur sa simple personne (histoire de faire perdurer mon influence sur place)

As tu fait mine de draguer sa femme ou sa fille la prunelle de ses yeux ?
Il aimerait bien savoir et clarifier la situation : qui sont ces érudits ? Ce sont eux qui ont la charte donc qui est l'autorité, toi ou eux ?
Il est un peu perturber : une analogie guerrière te vient en tête, c'est s'il était un soldat et qu'il avait a faire à 2 commandant toi et les érudits.
Il te semble que si ce petit jeu continue, il est possible que vos autorités aux un et aux autres s'annulent voir même est un effet négatif.


Je passe également régulièrement voir l'aubergiste. J'ai peu de liens avec lui mais je sais que c'est un personnage central, ne serait-ce que par son métier. Je poursuis le travail entamé par Catherine : prendre des renseignements sur la ville et les alentours (marchands de passage, attaques, …). J'imagine qu'en ayant rendu joie de vivre aux villageois et en les invitant à venir plus régulièrement à l'auberge dépenser quelques deniers, l'aubergiste y trouvera son compte.

Il demande des nouvelles de Dame Catherine.
Il demande aussi quelles sont tes liens avec elle ?
Et elle ressemble un peu à l'érudit qui vient de temps en temps au village, y'aurait pas un lien de parenté ? et qu'est ce qu'elle fait avec ses érudits ?
En aparté après quelques verres il demande si elle ne serait pas de vertus quelque peu légères ? (sur le ton de je me mêle de rien juste pour savoir...)

Sinon, il est assez cordial et quelques marchand recommence à passer. Donc pour l'instant tout est OK.

Dans les autres personnalités du village, Tibors ira tâter le terrain chez le forgeron, auprès des deux Tristan. Il sait que Catherine a déjà essayé de s'approcher d'eux mais ça a été plutôt négatif donc il ira doucement avec comme approche le fait qu'il aimerait éventuellement se faire faire une côte de maille sur mesure. Catherine a aussi évoqué le possible lien entre les brigands et tristant le Jeune. Tibors n'en parlera pas directement mais essaiera de voir s'il peut glaner des infos sur le sujet.
Il ne ressort rien de ton entrevue, pour la cotte de maille ils sont déjà déborder donc c'est difficile.
Il te semble que c'est plus un refus parce qu'il ne t'aime pas qu'autres chose. Si tu insistes tu pourrais les faire fléchir, parce que quand même un cotte de maille, c'est de l'argent.
Tu sens qu'il ton quand même associé à "l'autre trainée de fouineuse" et que les relations sont tendues.



Enfin, Tibors est surpris de voir qu'aucun des mages ne s'est intéressée à feu la rebouteuse, tuée par Eric de Malaeux. Du coup, il ira quand même jeter un œil là où était sa cahute voir ce qu'il en est et s'il y trouve qq chose d'intéressant : info utile ou même juste qq produits bizarres à garder pour « échanger » plus tard avec un des mages

La cahute de la rebouteuse est à l'écart et elle a été partiellement détruite par les zombi (un peu comme le saccage qu'ils ont fait à l'alliance).
Tire moi un dé....


Bon et puis bien sûr s'il y a une jeune paysane célibataire qui s'ennuie ou veut trouver un peu de bonheur...
avec ce que tu sais sur les rumeurs et informations circulant dans les petits villages, la moindre incartade se rependra immédiatement;
Mais le célibat est assez dur....
A toi de voir, il y'a quand même quelques donzelles joliment troussées qui n'ont pas froid au yeux et qui tâteraient bien du sauveur de Fay pour savoir de quel bois il est.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Jeu 3 Nov 2011 - 13:01

avant que je ne réponde, Adrien, c'est qui ? Le Chef de la garde de Blain ?
(j'ai pas mes notes sur moi et ma mémoire est insuffisante là)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Admin Jeu 3 Nov 2011 - 13:01

Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Jeu 3 Nov 2011 - 13:15

Adrian est le capitaine des gardes de Blain.



Tu fouilles la maison.
C'est assez pauver, la maison devait être séparé en deux par une tenture. Il y'a un atre qui permettait de faire du feu, tu vois même cassé un vieux chaudron. il y'a 2-3 vêtements à terre miteux et quelques ingrédients occultes (crapaud séché, mue de serpent, ....) éparpillés.
Il ne te semble pas qu'il y'ait eu une fouille; Les villageois considéraient l'endroit maudit.

10 : c'est un jet de qualité (en fait 10 vaut 10 et 1 tu relances aussi).

En descellant une pierre près de l’âtre tu trouve 3 flacons contenant des élixirs. Mais tu ne sait pas ce que cela peut-être. ???!!!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Jeu 3 Nov 2011 - 14:47

J'embarque les potions et les ingrédients étranges... et tout ce qui peut me paraître intéressant, y compris pour les mages.
Je remets les choses comme elles étaient.

Pour le moment, je n'en parle pas à Stanislas. J'attends soit le retour d'Ailin, soit que je connaisse mieux Stanislas et que je puisse avoir confiance en lui.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Asmodeus Mogart Jeu 3 Nov 2011 - 14:50

Ah inutile de te dire que tu es passé avant Stanislas (puisque chronologiquement parlant tu y a pensé avant) Twisted Evil

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  giom Jeu 3 Nov 2011 - 15:24

ce qui n'empêchera pas qu'il trouve autre chose d'ailleurs que Tibors aurait pu rater.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Intermède et Actions secrètes Empty Re: Intermède et Actions secrètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum