Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Background

2 participants

Aller en bas

Background Empty Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 17 Juin 2011 - 15:22

Tu as été l’apprenti d’un mage Sadique ZULA mais extrêmement puissant car lui-même était l’apprenti de l’archimage Goratrix, un des plus puissant Tremere de COERIS.
Il s’est installé dans une petite alliance de la région de bourgogne appartenant au Tribunal de Normandie.
( Idea Déterminer le nom de l’alliance => Atsingani)

Tu ne sais pas trop pourquoi il est venu là, mais il avait une mission. Celle de t’entrainer loin du regard des autres mages de COERIS pour faire de toi un mage très puissant. Tu avais une place dans un plan visant la maison Tremere et l’ordre.

Au moment de tes 20 ans après 10 ans d’apprentissage, tu devais être présenté à COERIS, vous vous prépariez à ce voyage mais ton maître est mort. Tu n’es jamais parti.
Un autre est arrivé du tribunal de Stonehenge, il a repris ton apprentissage conjointement avec un autre Mage Astinus. C’est cette même personne qui a retrouvé ta sœur.

Le mage qui a remplacé Zula s’appelait Culhwen. Tu ne sais pas trop d’où il venait. Avec patientce finesse et recoupement tu penses avoir saisi qu’il venait de Cad Gadu une alliance du nord du pays de Galles.


Tu as passé et réussi ton gantelet mais sans avoir ton Siceau de mage.
Culhwen t’as dit que ton Sigil était gardé à COERIS mais qu’Astinus pouvait en savoir plus.

Tu t’es donc rendu chez Astinus pour le revoir et en savoir plus sur ton Sceau de mage


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Jeu 6 Oct 2011 - 14:22, édité 1 fois (Raison : nom de l'alliance)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Mar 4 Oct 2011 - 11:10

Pfiou, j'ai relu le Background et ...j'avais mal capté un truc.

En fait Zula était donc un mage Tremere.

Mais qu'en est il de Culhwen ? De quel maison c'est il prévalu ? Qu'elles étaient ses relations avec Astinus ?
Durant ces 5 ans donc, je suis allez souvent chez astinus ?longtemps ?
C'est donc lui qui m'a fait passer mon gantelet.


Le sigil chez les tremeres...bien que ce soit une tradition est il en quelques sorte détenu "illégalement".
Me "suffirait" il de m'introduire et de récuperer mon sigil pour qu'il soit mien ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mer 5 Oct 2011 - 14:49

Zula était bien un Tremere.

Culhwen aussi. Il semblait venir du Tribunal de Stonehenge mais sans plus de précision que cela.

C'est lui qui t'a fait passé ton gantelet.

Après le décès tragique de Zula, passé dans le crépuscule, il te restait 5 ans d'apprentissage.

Ton apprentissage a donc repris dans la même alliance avec Culhwen et c'est avec lui que tu as passé ton gantelet mais il n'a pu te donner ton sceau.

Pendant ces 5 années d'apprentissage, tu es parti 3 fois 6 mois chez Astinus, un bien long voyage.

Pour ton sceau, tu peux toujours aller à COERIS le réclamer ou alors intenter une action en justice pour le reprendre.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Jeu 6 Oct 2011 - 14:21

Bon, tu me m'as jamais redemandé où était situé ton alliance "d'apprentissage".

J'attendais que tu me relances, .....Tel Pénélope (-solète), j'attendais encore et encore....quelques mots, un sourire, que nenni, rien ne vint....

En vain....

Déçu, mettant fin à cette longue attente, voici le nom de ton alliance : Atsingani.

Atsingani se trouve perdu dans les montagnes d'Auvergne.
Tu ne sais pas grand chose de cette alliance occupé par ton apprentissage. C'est une alliance mobile constituée de mercenaire (brabançons) et de mages qui se déplace dans de lourds chariot, pillant, rançonnant (et tuant) tout sur son passage. Ils ont un point de chute, une très grande tour dans une vallée encaissée. C'est dans cette tour que tu habitais.

Les 2 mages que tu as pu voir appartenant à cette alliance était Viviana de la maison Ex-miscellanea et Jacques Beauregard de la Maison du Flambeau.

Une rumeur courait sur le fait que cette alliance était vassal d'une autre puissante alliance et que celle-ci couvrait ces exactions.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Jeu 6 Oct 2011 - 15:22

Désolé de te décevoir oh maitre du jeu vénéré....J'ai tellement de truc en tête pour l'alliance que ...comme c'est pas quelquchose que je planifie de réveler sous peu j'avais fais un peu l'impasse....

Pour me pardonner je te posterais une autre photo de catherine ce soir.... What a Face

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Jeu 6 Oct 2011 - 15:32

YES,

Je plaisantais mais j'attendais un petit geste pour te faire pardonner.

Tu tiens toutes les promesses que je place en toi, c'est bien, GOOOOOOD.


----- en aparté -----

Tu réponds bien vite aux messages, t'as pas un travail ??


-------------------

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Jeu 6 Oct 2011 - 15:56

J'ai un emploi....mais j'ai pas vraiment de travail...et le pire du pire...depuis hier, j'ai même plus accès au forum de la taverne...sniff...

Mais oui, je scrute, je guête le moindre post...je suis obsédé par cela ^^...c'est bon signe c'est que cela me plait.

j'aime beaucoup mes persos, j'ai beaucoup aimé les première parties..la table est sympa...même odnis au final est sympa même si pas tout a fait sur la même longueur d'onde....

Bon la photo sur une échelle de vulgarité de 1 à 10 ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Jeu 6 Oct 2011 - 16:11

Odnis, bin avec le temps cela va de mieux en mieux sauf que son perso c'est pas encore ça. Il voulait partir sur un bourrin, je lui est dit OK puis il a fait un perso plutôt fin et maintenant je le sens prêt à revenir à ses premiers amours (animal).
Mais au niveau des posts, il en fait de plus en plus. A la table il est encore un peu timide, tu dois l’impressionner.


Bon la photo sur une échelle de vulgarité de 1 à 10 ?
10




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Jeu 6 Oct 2011 - 16:48

Je ne sais pas pourquoi cela ne m'étonnes guère Evil or Very Mad


Dernière édition par RossVell le Dim 18 Déc 2011 - 21:24, édité 1 fois

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Le sceau et la maison de Draco

Message  Asmodeus Mogart Jeu 15 Déc 2011 - 11:35

Draco s'est présenté venant de quel maison au fait, Ex-miscellenea ou Tremere.
Et au tribunal, de quel maison tu diras appartenir ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Jeu 15 Déc 2011 - 12:42

Présenté à qui ?
Si c'est aux autres, ils ont qu'a s'en souvenir...pour toi je leur avait dit tremere avant de lire la lettre d'astinus.

Depuis j'ai pris le sceau des ex miscallanea et ca sera cela pour le tribunal.

Au final ce qui compte c'est une voix...peut importe la couleur What a Face

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Jeu 15 Déc 2011 - 13:19

Avoue t'as posté la...c'était pour aller revoir les photos de Catherine !! silent

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 15:21

Tien au fait t'en penses quoi de l'illu que j'ai prise du bouquin pour Stanislas ?

Sinon j'ai celle la, on sait pas trop si c'est un homme ou une femme, le côté un peu effeminé serait donc la. Une vague ressemblance (oui ok très très vague)(entre un artwork et une photo réaliste) avec Catherine (couleur de cheveux déjà).

Ah ben ou ca vient des protections ou le menu pour héberger une image bug.

Du coup je met le lien direct


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux sont compatibles ? Celle la avant et l'autre pour maintenant ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 15:24

Tiens d'ailleurs ca me donne une idée...


Ca pourrait être une représentation d'il y a 2 ou 3 années quand il était apprenti, avec un look effeminé savemment entretenu par son maitre.

Et maintenant il essaye de s'affirmer un peu plus comme "mâle" , il a donc commencé par se couper les cheveux...Non c'est couillon ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 16 Déc 2011 - 15:28

Non, non j'aime bien.

Cela fait plus martial.

La seule critique, c'est que Draco n'a pas d'épée. C'est tout.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Ven 16 Déc 2011 - 15:42

Il en avait une... Rolling Eyes

Mais depuis, par esprit de contradiction il ne veut plus porter d'arme, ni même d'ailleurs apprendre à se servir d'une (j'ai le flaw d'ailleur pour l'interdiction des skills martial).

Ok donc je l'ajouterais au background public a l'occas alors en plus de l'autre...j'essayerais de faire un petit texte avec une des grogs qui trouve un portrait dans ses affaires.

Ca te convient ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 16 Déc 2011 - 15:55

OK

(ça c'est du post que je les aime, rapide, clair, concis)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Ven 23 Déc 2011 - 9:47

Bon j'ai re regardé l'image, et j'avoue qu'elle me met un chouille mal à l'aise, mais ce mal à l'aise qui te fais réfléchir...

J'aime assez le côté glauque de l'histoire et ca colle assez bien avec des flaws que j'avais pris sans vraiment y réfléchir à fond.
Je te propose donc cela, qui ne doit pas trop s'eloigner de ce que tu avais en tête. Pour lever le voile sur le flou côté maltraitance avec son ancien maître.

En fait il était la petite amie de son ancien maître, bien qu'étant jeune, il n'avais pas spécialement d'orientation pour cela. Son maître la donc modelé dans ce sens, en plus de l'aspect magique dont je me même pas que tu as mis en place je pense. Laisser pousser les cheveux, avoir une apparence effeminée et un peu glaciale (ce qui se dégage du portrait je trouve), etc...

Depuis la mort de son maître, il essaye d'effacer ces années sans vraiment y arriver. Il c'est coupé les cheveux, a pris du poids pour retrouver une carrure masculine. Il reste cependant de nombreuses séquelles et traces qu'il n'arrive pas à gommer pour le moment, les manières, le gout pour les hommes aussi bien que les femmes.
L'aversion pour les armes vient du rôle bien particulier que pouvait prendre cette arme magique, faite par son maître, tant sur les champs de bataille que dans leur intimité. Il ne veut même plus entendre parler d'apprendre à manier des armes. (bon a voir, le flaw dit qu'on peut apprendre, mais qu'on en ressent pas le besoin).

Il essaie à présent de ce convaincre qu'il peut échapper à ce modelage dont il prend conscience peu à peu et notamment il vas rechercher la compagnie des demoiselles pour se prouver qu'il est un homme.

Cela te convient ? ca te parles ? c'est naze ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 23 Déc 2011 - 9:58

Oui, c'est bien.

Tu as un vice efféminé mais pas inverti donc c'est très bien d'essayer de sortir du conditionnement imposé par ton maitre.

En fait ce que je vois (ou ce que je comprends) c'est que Draco essaye de soigner (ou de sortir) les séquelles psychologiques qu'ont laissés les sévices sadiques de son maître. Il en restera en définitive 2 cicatrices qui sont tes 2 vices : efféminé et colérique (tu as toujours cette colère tapie au fond de toi comme un instinct de révolte qui peux exploser de temps en temps).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Ven 23 Déc 2011 - 10:45

Tout à fait thierry.

Pour l'illustration, je pensais la dévoiller par la suite, sans dout par ton intermédiaire.

Je dirais qu'il s'agit d'une petite toile, que Catherine a pris et qu'elle garde cachée pour ne pas facher Stanislas. Elle le garde parcequ'elle trouve cette toile belle.

Elle pourrait être trouvée par l'un des grogs fouillant les affaires de catherine restée a l'alliance.

J'y cogite..tu en penses quoi ?

Ca permettrais , avec un commentaire adéquat sur la toile pour les yeux avertis de faire la relation gemelité entre Stanislas et Catherine...ou plutot entre Catherine et un certain Draco. Qui pourrait avoir des traits commun avec Stanislas.


RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 23 Déc 2011 - 14:08

J'ai pas tout tout compris l'histoire de la toile et de Catherine qui l'a gardée cachée et decouverte par les grogs.

Mais sinon bien.

Cela rajoute un peu d'épaisseur au perso. Faut un jour (mais pas dans l'immédiat) que je me réoccupe de lui.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  RossVell Ven 23 Déc 2011 - 14:18

Plutot que de coller une nieme illustration dans le post de présentation de Stanislas, je me suis dit que l'on pourrait le caser comme info pour faire découvrir aux autres (en tout cas donner ce sentiment aux autres) un peu plus mes persos.

Donc cette illustration pourrait être en fait un tableau qu'aurait fait l'ancien maitre de Stanislas, pour imortaliser sa petite ami et l'avoir près de lui à volonté.

Cette toile, catherine l'aurait prise lorsqu'elle à tué le mage.
Elle trouve son frère beau dessus et la toile particulièrement bien faite. Elle la garde donc dans ses affaires, sachant que Stanislas n'apprécierait pas trop qu'elle l'ai. Lui ne l'aime pas/plus.

Catherine est loin, et il y a deux pimbèches qui pourrait fouiller en rangeant les affaires de Catherine dans les nouveaux meubles, a la demande de Stanislas (ranger, pas fouiller).
Elles pourraient alors trouver cette petite toile et la montrer a quelqu'un...

Le commentaire serait alors posté sous l'image pour ceux qui ont un minimum en perception et qui signalerait que le portrait ressemble à Catherine mais en plus masculin (ce qui est en vrai difficile à dire puisque entre une photo d'une vraie fille et un art work.....).
Et ceux, ou peut être plus tard, s'ils voient Stanislas en robe un jour, pourrait encore plus faire le rapprochement entre ce tableau et Stanislas...plus gros et les cheveux courts (ce qui change un homme quand même).


C'est plus clair ? sinon dis moi ce que j'ai mal expliqué (remarque je dis pas ce que tu comprends pas), car je me rend compte que c'est clair dans ma tête mais pas facile à expliquer.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 23 Déc 2011 - 14:35

Là c'est très clair.

Et très bien.

OK, je vais essayer de mettre cela en place.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum