Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Dame Blanche et Le Palais Chimère

2 participants

Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Nov 2011 - 14:10

Aodren demande à la Dame Blanche toutes les informations que celle-ci a pu avoir concernant le Nain et Saparafucile.
Une fois cela fait, Amalrik va essayer de récupérer tous les livres concernant l'invocation des démons, tandis qu'Aodren ce concentrera plus sur la partie magique (objets, livres, etc).

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty La Dame Blanche et le service....

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Nov 2011 - 14:11

Ce qui nous dit pas ce que tu lui demandes comme Services.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Mer 30 Nov 2011 - 21:19

Rien, sa seule vue m'a rendu service, elle m'a fait prendre conscience de ne rien devoir ni demander à un être féérique Wink

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Nov 2011 - 21:28

Tu as le sentiment que ça ne va pas lui faire plaisir mais bon si c'est réellement ce que tu veux.......
De toute façon tu es assez puissant pour t'en tamponner le coquillard du courroux de la Dame Blanche.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Jeu 1 Déc 2011 - 10:37

Évidemment, je ne lui dis pas que je ne lui fais pas confiance, juste qu'elle n'a pas à me remercier par un Service. Ce que j'ai fait n'a pas été engagé dans le but d'une rétribution. Les Humains ne sont pas tous avides de richesses ou de pouvoirs. Même si beaucoup le sont, certains font passer l'intérêt des autres avant le leur. Le simple fait de savoir que la Dame Blanche a été sauvé, rétablie dans ses prérogatives et qu'elle pourra continuer de protéger Brest et ses habitants me suffit amplement et me remplit de Joie.

Et oui, mon éducation religieuse fait que je ne peux pas accepter une rétribution pour une aide que j'ai fournie gracieusement et sans arrière pensée (hormis le fait que je pourrais récupérer mes biens, bien qu'il soient maigres, et punir celui qui nous a volé).

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Dame Catherine nue

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Déc 2011 - 14:50

Au fait au cours de ces dernières aventures, Tu as pu voir les transformations de Dame Catherine.

Cependant quand elle redevient humaine elle est nue.

Souvent hypnotisé par la ballotage, la douceur et la fermeté de cette si belle poitrine, tu n'arrivais pas à en détourner les yeux.

Cependant quand elle a jeté la corne du démon vers le démon, tu as vu qu'elle était totalement nue hormis un fin collier noir avec un pendentif avec un serpent gravé dessus.

Ce n'est sans doute rien mais ce collier t'a rappelé l’animal (si on peut appeler cela un animal) en lequel elle se transforme.


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Lun 5 Déc 2011 - 15:56, édité 1 fois (Raison : suppression de la phrase ....gêné par tant d'impudeur....)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Mar 6 Déc 2011 - 21:47

J'ai pas encore tester ni la douceur, ni la fermeté de cette si belle poitrine.
Le collier a l'air d'être fait en quelle matière ?
Voit-on ce collier lorsqu'elle est habillée ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Dame Catherine

Message  Asmodeus Mogart Mar 6 Déc 2011 - 22:09

Voit-on ce collier lorsqu'elle est habillée ?
Oui quand elle porte un décolleté.
Mais bizarrement, il faut vraiment faire attention pour le voir, sinon le regard à l'air de passer dessus sans s'arrêter............




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty re :Dame Catherine

Message  Arkat74 Mer 7 Déc 2011 - 8:49

Tiens je tenterai bien un Intellego Vim pour savoir s'il est magique et savoir de quel magie il s'agit, genre très discrêt et pendant une scéance ou il y a des sorts qui sont lancés. Je vais éviter de faire ça à un moment de calme ou aucune activité magique se fait.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty re: Dame Catherine

Message  Asmodeus Mogart Mer 7 Déc 2011 - 9:19

Tu me le rappelleras et tu me feras passer un papier.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty La Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Mer 7 Déc 2011 - 10:49

Tu erres un peu dans les couloirs du Palais Chimère regardant les fées avec un certains sourires. Elles semblent bien joyeuses et insouciantes et éloignées des tracas du monde.
Cependant peu s'approche de toi.

Tes pas t'ont conduit vers l'escalier d'une Tour que tu gravis pensant en haut pouvoir contempler l’étendu du Palais-Chimère.

Tu arrives à une porte noire sans serrure entrouverte. Tu hésites.
Une voix te demande de rentrer : "venez, venez, je ne vais pas vous manger"

Tu pousses la porte, rentre dans la chambre de la Dame Blanche.
Elle est assise près d'une coiffeuse avec un miroir à la main et se brosse les cheveux.

Vous m'avez posé le plus de problèmes, je ne sais pas comment prendre votre refus. Est-ce que vous n'avez pas confiance et si c'était le cas vous m'auriez fait injure........ou réellement vous croyez à ce que vous avez dit.

Elle cite tes paroles
Et oui, mon éducation religieuse fait que je ne peux pas accepter une rétribution pour une aide que j'ai fournie gracieusement et sans arrière pensée

Vous êtes peut-être le plus mystérieux de tous vos compagnons, on pourrait vous prendre au premier abord pour un simple marchand mais vous êtes un mage. Comme si vous portiez en permanence un masque. Et qu'elle est cette aura qui entoure votre tête, on dirait une auréole.

Elle tourne vers le miroir qu'elle tient à la main. Tu vois ta tête avec une auréole qui l'entoure.

Elle détourne son miroir.
Peut-importe, sachez cependant que je prends ce que vous m'avez dit pour vérité, vous êtes moins vénal que le reste de l'humanité. Cela me permets de garder espoir en votre peuple, ne me décevez pas.


Elle se replonge dans son entreprise de coiffure.
Tu sens qu'il est temps pour toi de te retirer.

Au moment où tu refranchis la porte pour partir tu entends sa voix claire, se parlant à elle même .... ou à toi :
"Il existe toujours des Satyres prêts à rendre service pour donner une leçon au petit menteur..........."


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Mer 7 Déc 2011 - 13:58

Euh ! pourquoi petit menteur ?
Penseriez-vous ma Dame que je n'attache aucun prix aux paroles que je prononce ?

Néanmoins, je vous comprends, cela peut sembler étrange, lorsque vous côtoyez des humains, de voir que certains ne sont pas attirés par la cupidité, le mercantilisme à outrance ou le pouvoir. Évidemment, si je cherche à gagner de l'argent, je peux vouloir échanger un service contre monnaie sonnante et trébuchante, mais dans ce cas il s'agit d'un contrat, non d'un Don. Et dans notre cas présent, je n'ai pas agit pour gagner de l'argent, ni du pouvoir.

Mais je ne vais pas vous déranger plus avant, et je me retire de ce pas. En tout cas, je suis enchanté d'avoir pu discuter avec vous, c'est un réel plaisir.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Mer 7 Déc 2011 - 14:00

Juste une autre question concernant Catherine, est-ce que je me suis aperçu de son collier avant que la Dame Blanche nous propose un Service, ou après ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Asmodeus Mogart Mer 7 Déc 2011 - 14:25

Tout est dans la description que je t'en ai fait plus avant :

Cependant quand elle a jeté la corne du démon vers le démon, tu as vu qu'elle était totalement nue hormis un fin collier noir avec un pendentif avec un serpent gravé dessus.
C'est en remémorant cette action du jetée de la corne que tu t'es aperçu de cela.
Si tu es pointilleux, c'est avant que la Dame Blanche vous ait formulé sa demande de service.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Mer 7 Déc 2011 - 17:26

Je voulais être bien certain d'avoir tout compris Rolling Eyes

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Jeu 10 Jan 2013 - 13:26

Asmodeus Mogart a écrit:
Elle tourne vers le miroir qu'elle tient à la main. Tu vois ta tête avec une auréole qui l'entoure.

Elle détourne son miroir.
Dans mon souvenir est-ce que le miroir de l'Alliance de l'Hippocampe pourrait ressembler à celui de la Dame Blanche

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Asmodeus Mogart Jeu 10 Jan 2013 - 14:12

Peut-être les 2 sont-ils d'origine féérique ?

Mais d'emblée ils ne se ressemblent pas, l'un est un miroir en pied l’autre un miroir de main.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Arkat74 Jeu 10 Jan 2013 - 14:16

Oh ! je suis sûr que les 2 sont d'origine féérique Wink
OK, je m'en suis douté après avoir poser la question.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Dame Blanche et Le Palais Chimère Empty Re: La Dame Blanche et Le Palais Chimère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum