Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Catherine, Jeune et belle demoiselle

4 participants

Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  RossVell Mar 21 Juin 2011 - 19:59

Catherine

Jeune femme enjoué Catherine se distingue au premier contact par une beauté et une sensualité peu commune.
Si ses formes font naître un premier emoi aux hommes qui la regarde, en général ils se noient ensuite dans son regard d'un vert si limpide que le temps semble suspendre sa course.

Selon les moeurs de l'époque, sa chevelure libre sur ses épaules ne laisse que peu de doute sur sa profession, passée ou présente reste cependant une question délicate à lui poser.

D'un grâce certaine, un bref dialogue avec elle suffit en général pour se rendre compte qu'elle est également une jeune femme eduquée et rafinée.

Pour les fins psychologues, il est évident que Catherine n'est pas si enjouée qu'elle le laisse paraître et sans doute est ce pour cela qu'elle aligne les amants. (il faut la fréquenter un peu régulièrement pour ce rendre compte de cela).


Dernière édition par RossVell le Mar 4 Oct 2011 - 14:53, édité 2 fois

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  RossVell Mar 21 Juin 2011 - 20:05

Catherine
Catherine, Jeune et belle demoiselle Cather10

Catherine plus intime
Catherine, Jeune et belle demoiselle Cather11

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  giom Mer 22 Juin 2011 - 17:46

La demoiselle a en effet un peu moins de vêtements sur la seconde illustration

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Les carnets de Catherine - 1ere Scéance

Message  RossVell Mer 24 Aoû 2011 - 8:09

Erwan l'aubergiste

Erwan est un homme qui me semble plus complexe qu'il ne veut le laisser croire. Il n'est pas croyant selon moi et plutôt cupide. Il pratique l'usure et le Bourgmestre ainsi que le forgeron ont des dettes à son encontre. Il ne semble plus vraiment apprécier son épouse, il s'agira sans doute, comme souvent, d'une approche efficace pour me le mettre en poche.
Il ne semble pas au courant des activités d'éventuels brigands dans le coin.


Bernard de Meaux

Bernard m'apparait comme un homme d'honneur. Il semble attacher a certains principes et développe une sorte de noblesse d'esprit. Selon moi il s'agit d'un croyant mais dôté d'un cerveau, il se rend intuitivement compte que quelquechose ne vas pas avec le prêtre. Malgré sa croyance, il semble ouvert d'esprit et ne nourrie pas spécialement de méfiance envers les érudits.


Crispin

Crispin est quelqu'un de dangereux pour notre troupe à mon avis. Il est bas de front et un fervant de l'église à priori. C'est donc un danger potentiel pour la discrétion. Malgré son intelect faible, il semble aimer prendre des initiatives, au détriment des ordres qui ont pu lui être donné. Il n'a aucun lien avec les brigands de la région malgré le doute que j'ai pu en avoir après ma discussion avec Erwan l'aubergiste.

Tristan le Jeune

Je n'ai qu'entraperçu le jeune forgeron. Il m'a donné l'impression d'un homme aimant les plaisirs de la vie. Il m'a semblé également peu soucieux des règles en place. Il est venu boire très peu de temps avant le couvre feu contrairement au reste du village. Pour le moment son seul intérêt réside dans ses gros muscles. L'un des forgerons au moins semble en savoir plus sur les brigands de la région et ou sait comment les contacter voir en fait partie. A creuser.


Eloin

De ce que m'en a dit Draco, il semble assez les pieds sur terre et est homme à privilégier le but et non les moyens. Il faudra que je fasse plus connaissance avec lui pour me faire ma propre idée.


Awen Bizien

C'est un homme bien élevé à l'esprit affuté. Son esprit vif démêle bien des faux semblants. Il semble être assez fortuné, ou en tout cas ses affaires pourrait lui donner une fortune. Il dispose de 3 commerces situés à Rennes, Nantes et Vannes. Il voyage beaucoup et semble interessé par se rapprocher des hautes sphères. Il a su se prémunir des incidents de commerce en achentant sa tranquilité aux brigands locaux avant que ceux-ci ne disparaissent. Il m'a informé que son contact était le forgeron, je n'ai appris qu'ensuite qu'il y en avait deux. J'ai brusqué un peu les choses avec lui, j'aurais du me rendre compte qu'il déchiffrait bien l'âme humaine. Fort heureusement pour moi, je pense avoir trouvé un terrain d'entente plus qu'amical avec lui et nul doute qu'il reviendra vite de son déplacement à Rennes tant il a apprécié nos ébats. Dans le doute, je lui ai quand même suggérer qu'il serait interessant de garder un oeil sur la localité dans un proche avenir. Il faudra que j'en parle à Draco, mais je pense que cet homme sera un employé de choix pour les affaires de l'alliance en devenir.


Dernière édition par RossVell le Mer 28 Sep 2011 - 7:32, édité 1 fois

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Les carnets de Catherine - 2ème Scéance

Message  RossVell Mer 24 Aoû 2011 - 8:26

Tristan le Jeune

J'ai revu ce jeune forgeron à la messe de ce matin. Il m'a semblé l'avoir vu blemir et réagir à la vue de l'un des corps animés qui ont attaqué l'église.
Le cadavre animé était celui armé d'un lance neuve. Après l'attaque il est revenu dans l'église sans doute pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé.
J'en ai profité pour lancer un hameçon, qui je pense c'est bien accroché dans son crâne. Je confirmerais, mais je n'ai aucun doute que le forgeron en mêche avec les brigands soit lui.
J'en parlerais ce soir tranquillement avec lui. Est il membre de cette troupe ou bien juste un contact, je tacherais d'en savoir plus ce soir.


Erwan l'aubergiste

Il s'est montré plein de charmantes attentions il faudra que je le remercie. Je vais en apprendre plus sur sa femme d'abord pour savoir si des remerciements chaleureux seraient plus que bienvenues ou pas.


Crispin

Je confirme mon impression, il est bas de front et en plus est tire au flanc. Je pense sincèrement qu'il est malgré lui dangereux. On ne pourra sans doute rien lui demander de sérieux.


Tibors de Penthièvres

Je ne sais vraiment que penser de lui. Il est à la fois touchant de naïveté et énervant de prétention. Reste à savoir si l'un ou l'autre sont feint. Quoi qu'il en soit, j'espère l'avoir convaincu d'arrêter quelque temps de fanfaronner son nom comme un ménéstrel en mal de reconnaissance.
En tout cas au moins ma dette est close aujourd'hui. Sans mon intervention il serait sans doute sur un bûcher en ce moment. Il faut maintenant que je discute de la suite avec Draco. Le géant du nord semble pouvoir assurer notre protection contre les aggressions physique. Peut être que me torturer l'esprit pour trouver un moyen de le sauver malgré lui me couterait bien plus que de simplement m'occuper de lui.




Dernière édition par RossVell le Mer 28 Sep 2011 - 7:34, édité 2 fois

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Les carnets de Catherine - Inter session

Message  RossVell Mer 31 Aoû 2011 - 10:59

Erwan l'aubergiste

Cet homme est étrange, je le pensais prêt à cueillir, mais visiblement pas autant que cela. J'aurais jurée qu'il ne s'entendait plus avec son épouse après son haussement d'épaule et son grognement lorsque j'ai voulu parler d'elle...mais j'ai du mal interpréter. Il doit donc s'agir du cas opposé, il est sans doute amoureux d'elle, mais elle doit le délaisser...A approfondir.


Tristan le jeune

Et bien c'est un homme sanguin et vindicatif. Sans doute porté sur la violence. Je vais devoir appuyer moins fort avec lui.


Tristan le vieux

Et bien voilà qui dévoile la chose. C'est sans doute lui le cerveau de l'affaire, en tout cas le cerveau des tristans. Je pense qu'il sera plus aisé de discuter avec lui qu'avec son fils.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  giom Mer 31 Aoû 2011 - 18:14

Tibors ! sans "h"

sinon très intéressant à lire.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Les carnets de Catherine - 3ème session - Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Mar 4 Oct 2011 - 11:32

Tristan le Jeune

J'ai encore essayé avant notre départ de l'approcher. Je crois que l'énnerve vraiment. Au final il est plus excitant que je ne le pensais au premier abord. C'est un idiot, mais qui a du caractère. Et en plus il est musclé, ca ne gâche rien.

Aodren

Je crois que de mes compagnons de voyage c'est sans doute le plus séduisant. Il me semble bien timide par contre. Draco m'avait pourtant dit que les gens de sa maison était en général ouvert et jovials.

Amalrik

Sous son aspect rude je suis persuadée que c'est un homme au coeur d'or. Et avec une voix comme la sienne on ne peut qu'être quelqu'un de bien. En tout cas quand il est là je me sent tout de suite plus en sécurité. Je me demande bien si tout est aussi grand chez lui. Il faudra que je vérifie.

Ailin

C'est un petit bonhomme tout triste. Il a toujours les yeux dans le vague et rien ne semble l'interesser...Il prétend le contraire, mais ses intérêts sont tellement retenus. J'ai du mal à lire en lui pour le moment, mais le temps viendra. En tout cas une chose est certaine, c'est l'opposé de Tibors.

Tibors de Penthièvres

J'étais décidée à le suicider, mais Draco m'en a dissuadé. Selon lui il serait plus sage de le garder en vie et d'en apprendre plus avant. J'ai confiance en lui, il doit avoir une raison. Cela risque de me mettre dans l'embarras le jour où il ressurgira...

Xzyl

Alors lui est étrange. Il est toujours à l'affut et à le regard d'un pervers. Il semble apprécier la dissimulation et l'espionnage. Il faudra que je discute plus avec lui pour mieux le connaître.



RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  RossVell Mar 4 Oct 2011 - 23:28

Catherine, Jeune et belle demoiselle Cather10

Bon la dentelle est pas trop d'époque, mais bon...

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  Asmodeus Mogart Mer 5 Oct 2011 - 14:26

Je crois que toute la ville de Brest se souviendra de son passage....

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Les carnets de Catherine - 5ème session - Le voyage vers Confluensis

Message  RossVell Dim 27 Nov 2011 - 20:29

Aodren

La tension l'a rendu plus vif. En tout cas c'est l'impression qu'il dégage maintenant. Comme si le danger l'avait réveillé. Il prend de l'assurance et ca ne le rend que plus séduisant.

Amalrik

J'ai vu la fureur dans ses yeux lorsqu'il combat. La tranquilité qu'il dégage en temps normal fut balayé en un instant. Il a cette sauvagerie des hommes du nord. Vraissemblablement son passé est lourd de lien avec les démons. J'aimerais qu'il m'en parle un jour, me faire bercer au coin du feu par sa douce voix enivrante.

Ailin

Il est double, le miroir doit bien montrer la vérité au final. Il se donne un air amical, mais il cache tellement d'informations qu'il nous met presque en danger. Je n'ai aucune confiance en lui.

Xzyl

Il semble entretenir une relation étrange avec les animaux. Il affectionne les coins d'ombre de l'avais déjà remarqué, mais j'ai pu voir sa maitrise de l'ombre. Je me demande bien ce qu'il cache au fond de son passé.


RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  RossVell Mer 30 Nov 2011 - 13:41

Et voilà Catherine dans le plus simple appareil comme vous avez pu la voir...

Catherine, Jeune et belle demoiselle Adders10

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  Odnis Mer 30 Nov 2011 - 19:59

Si je peux me permettre, j'ai trouvé une image (et non une photo) qui me fait penser à Catherine :
http://galeriegothik.g.a.pic.centerblog.net/c7sql6gz.jpg

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catherine, Jeune et belle demoiselle Empty Re: Catherine, Jeune et belle demoiselle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum