Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Odnis Mar 11 Déc 2012 - 14:55

Ou c'est un gros papillon.... Razz

Blanche : On peut le rapporter dis ? Il peut me porter? Hein dis? Il peut voler? Hein dis? Il peut cracher du feu? Je n'aime plus trop le cheval ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Blackbull Mar 11 Déc 2012 - 18:14

t'as perdu combien de chats en une semaine ? et tu penses qu'on peut te confier un dragon ? What a Face

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  giom Mar 11 Déc 2012 - 19:26

Blackbull a écrit:t'as perdu combien de chats en une semaine ? et tu penses qu'on peut te confier un dragon ? What a Face
Laughing

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Odnis Mer 12 Déc 2012 - 16:48

Blanche : Pfff ! C'est pas moi qui a demandé à avoir un chat...

Xzyl :
Le dragon nous a indiqué aussi qu'il n'y avait eu aucun mage qui a visité les lieux depuis que l'Alliance a disparu. Je trouve cela assez bizarre que les Gernicus n'ont point enquêté dessus. Au pire des pilleurs auraient pu venir, qui dit alliance dit bibliothèque, laboratoires, Vis, etc.
A moins que la mémoire de ce dragon n'a été effacée.


Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 16:56

Encore faut-il trouver l'alliance ? On a été aidé parce qu'on avait la lettre qui nous a indiqué sa localisation ainsi que la manière d'en trouver l'entrée. Mais sans elle, trouver l’Hippocampe relèverait presque du miracle.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Odnis Mer 12 Déc 2012 - 17:04

Les emplacements des Alliances sont connus au moins du Tribunal attaché. Il y a aussi les Redcaps et les possibles invités...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 17:18

Oui c'est vrai.
Sauf qu'au moment de la disparition de l'Alliance de l'Hippocampe, ce n'est pas Confluencis qui était l'Alliance centrale du Tribunal de Normandie mais Calébaïs. Qui a disparu en même temps que l'Hippocampe. A moins que cela ne soit le contraire, sauf si nous étions déjà présent et que nous nous connaissions dans une vie antérieur par le truchement de la Roue du Temps. Aaaaaahhhhh ! Ailin sort de mon corps !!!!!
En bref plus personne ne sait ce genre de renseignement car il n'existe plus de mage en activité et ayant survécu à la Guerre du Schisme.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Odnis Mer 12 Déc 2012 - 17:24

J'ai tenu compte que le Tribunal était Calébaïs, pour cela que j'ai rajouté Redcaps et visiteurs.
Quelque mois après sa disparition, des mages auraient pu venir ici.
Je ne connais que très peu la Guerre du Schisme, elle aurait pu tuer toutes les personnes connaissant cette Alliance...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 17:38

Effectivement, la personne qui est venu ici après la guerre du Schisme est Craneval en mars 1013. Quelques mois après la fin de la guerre du Schisme.
On ne sait pas si la personne que Craneval attendait est venu le voir dans l'Alliance de l'hippocampe.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais - Page 3 Empty Re: Au bord du Lac de Chatillon en Vendelais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum