Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Confluencis 1187 - RP entre joueurs

3 participants

Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Lun 21 Jan 2013 - 11:32

Afin d'éviter toute perturbation au scénario, j'ouvre ce topic pour faire du RP entre joueurs. On pourra ensuite partager avec les autres ^^

Le premier se déroule la première nuit du voyage. J'aurais pu faire un pavé, mais vu que je n'aime pas faire parler les personnages des autres joueurs, je laisse Arkat74 faire parler Aodren. Bien-sur, si tu n'a pas le temps, je pourrais faire le pavé ^^ cela n'a rien a voir avec Confluencis ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Lun 21 Jan 2013 - 11:35

Le premier jour de voyage vers Confluencis fut sans encombre, même si croiser la route d'un marchand à pied accompagné d'un clochard qui se tient au cou d'un cheval de trait peut sembler bizarre pour le Commun.
La bizarrerie est à son comble lorsque le soleil fini sa course et que la petite compagnie ne s'arrête pas au village pour se reposer, l'homme sur le cheval avait murmuré à son sodale d'éviter la ville pour cette première nuit sans trop donner d'explication.

Les hommes campèrent à la lisière d'une forêt. Le marchand Aodren se réveilla dans la nuit, le feu de camp était d'une bonne intensité et en face de lui se tenait assis son compagnon Xzyl.
Seul le regard perdu de ce dernier était perceptible, ces cheveux s'étaient liés à la nuit et les flammes dansaient avec l'ombre pour dissimuler la moitié inférieure de son visage.

Aodren se redressa pour mieux visualiser la scène; Xzyl était perdu dans ces pensées, après avoir sorti sa pierre d'Ombre. Le Jerbiton resta silencieux un moment puis des questions mystiques lui vinrent à l'esprit : va-t-il faire une expérience avec sa pierre? Que se passerait-il si on la met dans les flammes?
Mais ce ne fut pas une expérience qui suivit. En effet, Xzyl se tourna vers Aodren avec le même regard :

Oh désolé, je vous ai réveillé..

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Asmodeus Mogart Lun 21 Jan 2013 - 12:51

[HRP] Je n'avais pas compris que tu voulais faire cela comme RP.[HRP]

Et comme un RP est prioritaire, le MJ aménage le cours du temps pour que celui-ci est sa place dans la chronique.

Le première journée, vous êtes partie dès protron-minet, frais et plein de vigueur. Vous avez bien marché.
Au crépuscule vous arrivez dans la ville de Nozay et dans l'auberge de la Sandale poussiéreuse qui regroupe Pèlerins et Marchands, grâce à la mine jovial et avenante d'Aodren vous avez noué quelques liens avec une équipée qui repart le lendemain vers Rennes.

Vous avez rencontré et vous voyagez donc avec quelques Marchands et Pèlerins.

Deviens..

Avec les adieux et autre recommandations de dernières minutes ainsi que la vérifications des paquetages vous partez assez tard.
Ne voulant brûler toutes vos forces d'un seul coup et préférant vous mettre en jambes tranquillement, vous marchez sans vous pressez.
A la fin de la journée vous n'avez pas attends Nozay et vous faites halte dans une petite clairière à l'écart.

Le jour suivant vous atteignez Nozay et ....vous vous joignez aux pèlerins.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Arkat74 Lun 21 Jan 2013 - 12:57

Odnis a écrit:Oh désolé, je vous ai réveillé..
Non ... Enfin, je ne pense pas ! On peux se tutoyer, maintenant Laughing cela fait quelques aventures que nous vivons ensemble.
Et toi ? Tu ne dors pas ? ... jamais ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Lun 21 Jan 2013 - 16:12

Je suis juste un peu perturbé par les événements de ces dernier temps.
"Le fil de votre lignée s'arrête à vous." tels sont les dires du frère de Poséidon. Je n'aurais donc d'après lui pas de descendant. A vrai dire, cela ne intéressait pas avant. Faudrait que je valide cette hypothèse... sans pour autant faire comme Tibors. Xzyl esquisse un léger sourire.
Serait-ce à cause de mes origines? Admettons que je suis un vampire ou un demi, vous savez qui peut me renseigner sur ces êtres?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Arkat74 Lun 21 Jan 2013 - 16:21

Odnis a écrit:Serait-ce à cause de mes origines?
Certainement, mais tes origines, d'après ce que j'en ai compris, ne sont-elles pas féériques ?

Odnis a écrit:Admettons que je suis un vampire ou un demi, vous savez qui peut me renseigner sur ces êtres?
Qu'est-ce qui te fait dire que tu en es un ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Arkat74 Lun 21 Jan 2013 - 16:22

Odnis a écrit:"Le fil de votre lignée s'arrête à vous." tels sont les dires du frère de Poséidon.
Il me semble qu'il s'agit du fils de Poséidon et non de son frère, non ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Lun 21 Jan 2013 - 16:25

[HRP]Je n'ai pas mes notes à porter... je me souviens plus du nom, sinon j'aurais fait une recherche [/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Arkat74 Lun 21 Jan 2013 - 16:31

Odnis a écrit:[HRP]Je n'ai pas mes notes à porter... je me souviens plus du nom, sinon j'aurais fait une recherche [/HRP]
[HRP]moi non plus Wink[/HRP]

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Arkat74 Mar 22 Jan 2013 - 10:20

Après vérification hier soir, j'ai noté qu'il s'agissait de son fils et non de son frère.
As-tu regardé de ton côté ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Mar 22 Jan 2013 - 10:34

[HRP]En effet, c'était bien le fils[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Mar 22 Jan 2013 - 11:04

Pourquoi je serais un vampire... Et bien, j'ai un pouvoir sur les ombres et un reflet absent.
Cependant, j'ai une ombre, je peux aller au soleil, je n'ai pas de croc, pas adepte au sang, je me souviens d'avoir toujours eu ce pouvoir, donc pas infanté... et d'après la Dame Blanche et les Ex Miscellenae, mes origines sont féeriques.

La lignée d'Alexios appartient aussi à deux mondes, donc ce n'est pas cela qui coupe le fil.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Arkat74 Mar 22 Jan 2013 - 14:21

Odnis a écrit:Pourquoi je serais un vampire... Et bien, j'ai un pouvoir sur les ombres et un reflet absent.
Cependant, j'ai une ombre, je peux aller au soleil, je n'ai pas de croc, pas adepte au sang, je me souviens d'avoir toujours eu ce pouvoir, donc pas infanté... et d'après la Dame Blanche et les Ex Miscellenae, mes origines sont féeriques.

Tu as raison. Hormis le pouvoir sur l'ombre, et je ne suis pas sûr que les Vampires en aient un, et le fait que tu n'aies pas de reflet dans un miroir, tu ne ressembles absolument pas à un Vampire.

Je pense qu'il existe un certain nombre d'êtres féériques divers. Il existe des elfes, même des elfes marins, des nains, des gobelins, l'ettin vu chez la Dame Blanche doit en être un aussi. Certains doivent certainement avoir des pouvoirs sur l'ombre et peut-être ne pas posséder de reflet. Il faudrait que tu rencontres quelqu'un connaissant parfaitement le Féérie.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Mar 22 Jan 2013 - 15:28

La meilleure personne pour cela est Caitlin Suil Uaine, mais le voyage risque d'être long et pour le moment nous devons construire l'Alliance.
Il y a aussi Proctor, il me semble louche qu'il n'a pas demandé à Astinus mes origines lorsque j'ai été présenté.
Je pourrais aussi échanger avec les Ex Miscellenae qui seront au Tribunal.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Arkat74 Mar 22 Jan 2013 - 15:37

Odnis a écrit:La meilleure personne pour cela est Caitlin Suil Uaine, mais le voyage risque d'être long et pour le moment nous devons construire l'Alliance.
Oui c'est à elle que je pensais.
Odnis a écrit:Il y a aussi Proctor, il me semble louche qu'il n'a pas demandé à Astinus mes origines lorsque j'ai été présenté.
Sais-tu par qui tu as été présenté à Confluencis/Proctor ?

Odnis a écrit:Je pourrais aussi échanger avec les Ex Miscellenae qui seront au Tribunal.
Je n'en connais qu'une, c'est Prunélie.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Odnis Mar 22 Jan 2013 - 15:44

Sais-tu par qui tu as été présenté à Confluencis/Proctor ?

Et bien oui, par Astinus.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 - RP entre joueurs Empty Re: Confluencis 1187 - RP entre joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum