Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[1187] Tribunal

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  giom Lun 22 Juil 2013 - 23:09

Pour qui je roule ? Très bonne question.
Je roule pour moi et uniquement pour moi... pour le moment, après des alliances peuvent être utiles. Et toi ? (il me tutoies, je le tutoie)
Perkrax affiche un petit sourire, agréable mais teinté d'arrières-pensées...

Aodren s'intéresse beaucoup aux choses de l'Eglise. Il a une certaine affection pour les vulgaires. Il semble proche de l'Archimage de Paris : Mathieu. Il est curieux, s'intéresse à beaucoup de choses... et sait un certain nombre de choses. Par exemple, il avait déjà entendu le nom de Cythraul.

Un nain difforme qui aurait le Don ?

[HRP]
La citation vient de celui qui fut mon père mais ne l'est plus de part son propre reniement / liberté. [/HRP]

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Lun 22 Juil 2013 - 23:28

Un nain difforme qui aurait le Don ?
J'ai entendu un certains Solkan, un des nôtres  un Tytalus en parler. Il est à l'origine de ces déboires et de sa déchéance. De toute façon, il avait perdu son "fighting spirit", c'est normal qu'il se soit fait avoir par un nain !!!! difforme qui plus est. Il se pourrait que ce nain est des accointances avec le démon mais ce ne sont que des rumeurs.


A toi !

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  giom Mar 23 Juil 2013 - 0:13

Asmodeus Mogart a écrit:
[i]J'ai entendu un certains Solkan, un des nôtres  un Tytalus en parler. Il est à l'origine de ces déboires et de sa déchéance.
"Il" = Solkan ?
"ses déboires et sa déchéance" au nain ?

Asmodeus Mogart a écrit:
De toute façon, il avait perdu son "fighting spirit", c'est normal qu'il se soit fait avoir par un nain !!!! difforme qui plus est.
"Il" = Solkan ?

 
[HRP]
Le suite demain pour mes réponses

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Mar 23 Juil 2013 - 9:32

Non, le Il c'est le nain. j'ai un peu mélangé les "il"

Reformulation :
J'ai entendu un certains Solkan, un des nôtres  un Tytalus en parler. Ce nain est à l'origine de ses déboires et de sa déchéance. De toute façon, Solkan avait perdu son "fighting spirit", c'est normal qu'il se soit fait avoir par un nain !!!! difforme qui plus est. Il se pourrait que ce nain est des accointances avec le démon mais ce ne sont que des rumeurs.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Mer 24 Juil 2013 - 14:03

A toi !

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  giom Mer 24 Juil 2013 - 15:58

A moi. Oui. Laisse-moi réfléchir...
Ah tiens, je n'ai pas entendu pour qui toi tu roulais ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Mer 24 Juil 2013 - 16:21

 Petit malin, si tu veux savoir quelque chose tu parles, c'est ton tour !

Après tu me poseras ta question !

Pas d'info gratuite, ....dit-il avec un sourire, il parait content que tu aies essayé de le piéger, il s'amuse.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  giom Mer 24 Juil 2013 - 16:46

C'est une info que j'ai moi-même donnée, en plus de celles que tu désirais au sujet d'Aodren. C'est regrettable que tu ne veuilles pas que nous échangions sur un pied d'égalité.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Mer 24 Juil 2013 - 16:57

Son sourire s'agrandit : 
 Je considère que nous échangeons sur un pied d'égalité. Tu as choisi d'y répondre c'est ton choix mais cela n'entrait pas dans le cadre de notre échange convenu puisque je t'ai posé la question avant ma proposition.
Tu es vexé, tu n'as plus rien d’intéressant à me dire, tu veux que l'on arrêtes là ! 

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  giom Mer 24 Juil 2013 - 19:16

Je ne suis pas vexé, non. Il en faudrait un petit peu plus quand même.
De toute façon est-ce si difficile de savoir que tu es le docile sujet de l'Alliance qui te nourrit ? 
Mais c'est une bonne question. Ai-je vraiment à apprendre de cet échange ? C'est peut-être Solkan que je devrais aller voir ? 


Admettons. je poursuis. Aodren a un laboratoire personnel situé en-dehors de l'Aegis de Veritas Alibi. 

[HRP]
Bon je suis un peu provocateur, j'admets... mais c'est Perkrax, que voulez-vous ma bonne dame.
Pour le sujet du labo d'Aodren, Perkrax sait que ce labo existe. Il sait qu'Aodren n'a pas de labo dans le sous-sol... cqfd. 
Et puis si Eduardus s'intéresse de près à Aodren cette info fera tilt. S'il veut savoir où est ce labo... cela pourrait permettre de déduire certaines choses.  Wink

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Jeu 25 Juil 2013 - 11:02

De toute façon est-ce si difficile de savoir que tu es le docile sujet de l'Alliance qui te nourrit ?  
Je crois que tu n'as pas compris, nous sommes là pour nous amuser, nous discutons pour le plaisir, si cela doit tourner à l'insulte je préfère arrêter, je pensais que nous étions entre Tytalus, entre gens civilisé quoi, je ne suis pas un flambeau.
Puis sur un ton plus professoral, voir paternaliste (comme un père à son gamin) : Dernier avertissement, après je me verrais dans l'obligation de rompre cette conversation, ce n'est pas un pugilat.


Pour en revenir à ce que tu m'as dit, intéressant.


Puis te regardant droit dans les yeux : J'ai une capacité de nuisance assez élevé, et si je demande l'appui de mon alliance Monverte, je peux monter encore d'un cran pour arriver à bon niveau que je pourrais qualifier par exemple de ........... mortelle pour une jeune alliance......par exemple. Malgré tout, il faut être conscient de ces propres capacités et en matière de nuisance je suis très très en dessous de celle d'Anselme De Vaux. Je préférerais dormir sur un lit de scorpions et de tarentules, en embrassant un serpent que d'avoir à faire à lui. En vertu d'un vieux pacte datant du schisme et même antérieur, je ne sais pas, il s'est immiscé sans le montrer dans l'ordre d'Hermès. Nous avons utilisé l'Eglise mais elle nous a aussi utilisé et pire, elle continue !!!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  giom Jeu 25 Juil 2013 - 11:51

Perkrax répond, toujours avec son sourire
"Entre gens civilisés, oui, bien sûr. Je vis depuis peu dans une petite alliance de campagne où l'on peut oublier les bonnes manières. Je m'en excuse très humblement.


Ce sont des informations bonnes à savoir. Le jeune mage que je suis ne peut que trouver regrettable que l'Ordre d'Hermes soit utilisé par l'Eglise ou même quelques individus dans l'Eglise. mais qui suis-je pour juger les choix de mes ancêtres en des temps troublés. Des périodes difficiles impliquent des choix difficiles. 


Bon cela dit pour en revenir à notre conversation entre gens civilisés, je crois que je n'ai plus grand chose à vous raconter sur Aodren. Je pourrais en apprendre plus et peut-être que nous pourrions avoir le plaisir d'échanger de nouveau ensembles. 
A moins que d'autres sujets de conversation ne vous intéresse ou que vous ayez quelque service à demander."

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Jeu 25 Juil 2013 - 12:29

 Je n'ai pas de services à vous demander, juste le plaisir de la conversation....
La conversation ne tournait pas forcément autour d'Aodren mais de manière générale autour de vous et de vos connaissances....Vous êtes un jeune homme bien mystérieux et votre fonction au sein de notre maison doit vous ouvrir bien des portes et bien des inimitiés aussi (sourire) (il a l'air de n'en avoir rien à foutre des quand dira t'on)
Si vous voulez savoir d'autres choses...........................

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  giom Lun 29 Juil 2013 - 16:46

Bien sûr que j'aimerais savoir d'autre chose. Quel mage peut honnêtement prétendre ne pas chercher à savoir ou connaître plus !
Par exemple, le nom de Shenegar Trot. Que t'évoque-t-il ? De quelle maison ? 
Ou même Gorgal, un Tytalus, dont le nom a été cité à plusieurs reprises ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[1187] Tribunal - Page 2 Empty Re: [1187] Tribunal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum