Serviable mais capricieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serviable mais capricieuse.

Message  Odnis le Lun 2 Sep 2013 - 15:49

Comme convenu, pendant les trois années de 1189 à 1191, Blanche passe une grande partie de son temps à l'éducation des Rhools.
Leur entrainement est intense, allant des techniques de survie, de chasse, en passant par la discrétion, pour finir par le maniement et le lancer de dagues.
Comme un maître d'armes, elle est stricte avec eux, mais lors des pauses elle les pouponne comme une mère le ferait avec ses enfants, préparant personnellement leur plat.

En échange, elle demande officiellement d'avoir un libre accès au miroir des fées pour l'écouter, d'avoir une chambre pour elle toute seule dans le nouveau bâtiment avec une baignoire, tout un nécessaire de maquillage, des robes ainsi qu'une servante personnelle.

Odnis

Messages : 3225
Date d'inscription : 25/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serviable mais capricieuse.

Message  giom le Lun 2 Sep 2013 - 15:54

Ailin avait fait une demande pour le miroir (le mettre dans son labo pour l'étudier plus voir le garder)... mais vu qu'il n'est pas là...  Smile

Pour le reste de ses demandes, même si personne ne lui demande son avis, Tibors le donne. Il trouve qu'elles sont légitimes et qu'il y a longtemps que Blanche devrait être bien considérée.... 
Perkrax dit qu'il est d'accord aussi pour sa chambre seule avec baignoire. Il est normal de bien considérer ceux qui servent bien l'Alliance.

giom

Messages : 5463
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Vertou plage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum