Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion entre mage Ailin - Xzyl

2 participants

Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Odnis Lun 16 Sep 2013 - 16:14

Juste après le retour d'Ailin, Xzyl discute en privé avec ce dernier.

Vous avez inquiété l'Alliance, à partir comme ça, sans laisser de message. Heureusement que vous avez envoyé des lettres, sinon j'aurai été contraint d’enquêter sur votre disparition.
De plus, je ne peux oublier l'histoire de Nicira et je dois donc vérifier que vous êtes bien Ailin. Vous devez repasser devant la Pierre Noire et le miroir.


Après vérification, Xzyl est moins tendu.

Bien... maintenant que cette chose est réglée, j'aimerais discuter des lettres que vous nous avez envoyés. Pourquoi aurais-je atteint Galunda (Je ne sais plus si cela s’écrit comme ça ^^) et qu'est-ce?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  giom Lun 16 Sep 2013 - 20:37

Ailin se prête humblement et bien volontiers à chacun des tests. Il passe également devant le miroir avec Xzyl, si Xzyl accepte. C'est bien Ailin (enfin, sauf si le Mj me dit le contraire Smile).

Ailin s'excuse auprès de son ami :
"J'aurais dû vous retrouver au Tribunal. Je suis désolé de n'avoir pu venir à temps et vous en présente mes plus humbles excuses. J'étais parti méditer et réfléchir sur certains sujets, au sein du Palais Chimère,bercé par les rêves. Le temps est tout relatif et je ne sais combien de temps j'y ai passé. Qui plus est, au moment de partir, au lieu d'aller à Montverte, je me suis retrouvé prêt de la Caverne des Ombres Perdues. 
Ne pouvant revenir à temps, je vous ai fait parvenir un message... mais lui aussi arrivé trop tard probablement. 
Par la suite, étant donné que nous n'étions pas directement menacé et que je pouvais mieux aider Veritas Alibi et notre quatuor en restant sur place, je suis resté.
Quant à vos question, mon ami, cherchez en vous et vous trouverez. Nous en reparlerons avec Ulfius et Aodren."

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  giom Lun 13 Jan 2014 - 16:59

Odnis a écrit:J'aimerais discuter des lettres que vous nous avez envoyés. Pourquoi aurais-je atteint Galunda (Je ne sais plus si cela s’écrit comme ça ^^) et qu'est-ce?

Golconda, plutôt, non ?
Je n’en sais rien. Ce n’est pas le cas ? A toi de me le dire mon ami… et de me raconter ce que tu veux me raconter. Cela t’appartient.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Odnis Lun 13 Jan 2014 - 17:03

Golconda, oui, peut être. Je ne sais rien de ce mot, sinon je ne vous dérangerais pas.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  giom Lun 13 Jan 2014 - 17:08

Odnis a écrit:Golconda, oui, peut être. Je ne sais rien de ce mot, sinon je ne vous dérangerais pas.
Je n'en sais pas vraiment plus. Si ce n'est qu'il aurais attrait à ton statut de Vampire ou ancien Vampire, ou partiellement Vampire...
En sais-tu plus sur ce sujet ? Sur tes origines ou celles de ton sang ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Odnis Lun 13 Jan 2014 - 17:09

Xzyl laisse un moment de silence puis reprend calmement :

Vampire... je suis donc, d'après vous, un vampire? Pourrais-je juste connaître vos sources?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  giom Lun 13 Jan 2014 - 18:34

Je n'en sais rien et je n'ai aucune source.
Je te pose la question. C'est à toi de te connaître, non à moi de te dire qui tu es, non ?

Mais puisque tu sembles vouloir me demander à moi, mon avis, je peux donner une réponse à un ami. Je suppose en effet que tu as un petit quelque chose de vampire. Un reste de ? Une trace de ? Un sang de ? Autre ? Je ne t'ai pas étudié et n'en ai pas l'intention, sauf à ce que tu me le demandes.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Odnis Lun 13 Jan 2014 - 19:51

Xzyl esquisse un sourire.
Mon cher ami, j'aimerais vous croire, mais sans preuve cela est dur. Si vous pouvez au moins me dire comment vous avez eu ses informations, peut être que cela m'aiderait.

Puis très sèchement :
La seule personne qui pourra m'étudier c'est moi et moi seul.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  giom Mar 14 Jan 2014 - 0:01

Ailin semble très surpris de la réaction de son ami. Aurait-il en effet changé ? 
Pire, serait-il possible qu'il ait en effet commandité le massacre des templiers ? L'alliance aurait-elle autant changée ?
Ou n'est-ce qu'une marque d'humeur qu'il ne faut pas surinterpréter. Compte-tenu du passé difficile de son ami c'est peut-être une réaction compréhensible. Ailin regrette du coup ses mots.

Pardon Xzyl, si je t'ai mis mal à l'aise ou t'ai offensé. Ce n'était pas mon intention. 
Et pour tes questions, je ne sais pas Xzyl. Je n'ai aucune preuve comme tu le réclame et ne peux t'offrir mieux que de partager avec toi mes impressions. Je pense qu'il te faut creuser toi même. Toi seul, comme tu le dis, peut te connaître.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Odnis Mar 14 Jan 2014 - 9:41

Xzyl calmement :


Ce n'est rien, oublions.
Je vous remercie de m'avoir donné une piste, vampire, Golconda... je vais demandé à Blanche de m'aider à trouver l'origine de ce dernier mot. Pour l'autre, je pensais étudier mon sang à la fin des deux prochaines années.
Je compte sur votre discrétion pour ne pas ébruité cette affaire. Je tiendrais au courant les membres de l'Alliance à chaque avancé.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  giom Mar 14 Jan 2014 - 10:29

Très bien.
N'hésite pas à venir échanger avec moi c'est toujours un plaisir. Et non, je n'irai pas en parler en dehors de nous quatre. Et même en ce sein, ce sujet t'appartient.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Odnis Lun 5 Oct 2015 - 17:36

Alors quand comptez-vous faire votre premier rituel de longévité? Avez-vous déjà des idées pour le réaliser?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  giom Jeu 8 Oct 2015 - 14:21

Odnis a écrit:Alors quand comptez-vous faire votre premier rituel de longévité? Avez-vous déjà des idées pour le réaliser?

[HRP] en effet tu as bien fait de me relancer, j'avais pas vu le message. Smile [/HRP]

Ailin semble pensif. Comme si cette question en avait amené d'autres.
En effet, c'est une bonne question mon ami. Je n'ai pas réellement réfléchi à la question mais il est peut-être temps que je me consacre à ce sujet.

Et vous même, comment vous y êtes vous pris ? A quelle introspection cela vous a-t-il mené ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Odnis Jeu 8 Oct 2015 - 15:53

J'ai rassemblé tous les éléments que je connaissais sur moi et les ai assemblés pour créer le rituel.

Cela m'a permis de voir ma naissance.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre mage Ailin - Xzyl Empty Re: Discussion entre mage Ailin - Xzyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum