Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La forêt féerique

Aller en bas

La forêt féerique Empty La forêt féerique

Message  Odnis Jeu 16 Jan 2014 - 9:48

Ecrit de Xzyl :

Relation avec les êtres fées et Agrandissement de la clairière
Il y'a des êtres fées dans ces bois. Il parait qu'ils sont dirigés par le maîtres des bois.
Mais impossible d'en savoir plus ni d'en voir. Je les sens, les arbres m'en rapportent l’existence, mais point de preuve concrète.

De même les arbres auxquels je discute longuement ne désirent pas en dire plus. Tout le bois semble soumis au pouvoir du seigneur féerique.
Par contre, il n'y a point d'hostilité. Ou alors nous n'avons encore rien déclenché ?

Quel est ce seigneur ?  Aucune idée, la forêt semble solidaire pour tenir ce secret.

Je discutes avec les Arbres de l'agrandissement de la clairière et il me réponde que ce ne serait pas souhaitable.
Cette clairière est un don du seigneur de la forêt au homme pour le vénérer et l’agrandir serait empiéter sur son royaume.
Mais ils disent aussi que cela ne les concerne pas vraiment, sauf si on décide d'abattre certains d'entre eux.
Si nous décidons d'agrandir la clairière c'est vers le seigneur de la forêt que nous devons se tourner pour faire quérir son assentiment.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum