Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mission Magvillus - Santa Consilina

2 participants

Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Lun 9 Nov 2015 - 22:44

Tu es rentré tard.
Tu as essayé de t’immiscer dans les milieux interlopes mais la barrière de la langue est difficile (tu ne parles pas le bas italien).

Néanmoins tu es revenu avec la confirmation qu'il y'a bien des catacombes ou une nécropoles certainement d'origines pré-chrétienne.
La ville est un gros carré, défendu par d'épaisses murailles basse mal entretenues.
Elle a 4 portes. Elle pourrait être un lieu marchand mais un sorte d'humeur maussade paralyse cette ville. Les gens y sont gris et ternes.

Le lendemain matin , partage des taches, les mages vont visités la plus grandes ds églises et toi tu vas explorer et essayer de dénicher ses catacombes.
Si il y'a bien des gens qui voient l'utilité des catacombes ce sont les malfrats et autres contrebandiers.
Quoi de mieux pour faire transités de la contrebande au nez et à la barbe de tous par des catacombes et autres chemins sous la ville.
Quoi de mieux pour avoir un repaire discret ou un endroit sympa pour faire disparaître des gens encombrants (retrouver des cadavres dans un ossuaires, impossible, quel meilleure moyen de se débarrasser des gêneurs).
Si il y'a quelqu'un qui est au courant pour les catacombes tu te fais fort de le trouver langue ou pas langue (ça sera juste plus cher).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Mar 10 Nov 2015 - 18:24

Est ce que j'arrive à déterminer une zone pouvant délimiter la vielle ville ? Je pars de l'hypothèse que si y a une nécropole elle se situe dans la vielle partie de la ville.

Y a une rivière ? Un tout à l'égout ? Bref des accès à la sous ville ?
Côté contrebande le principe étant de faire entrer et sortir des choses discrètement sans se faire choper j'essaye de me renseigner sur ce qui est plus ou moins pas légal en ville histoire d'avoir un début de piste pour identifier des gens qui pourraient me mettre en contact avec les contrebandiers
Je suis aussi perplexe du côté des fanatiques qui attaquent les mages à vue. C'est un peu violent et rapide. J'ai comme l'impression que ça pourrait être un mécanisme de defense mis en place pour éliminer les mages ou les chasser...



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Mer 11 Nov 2015 - 15:10

Il devrait y avoir une rivière, au moins un tout à l'égout si la ville a des fondations romaines, vu que les romains étaient des gars propres sur eux (thermes, aqueducs, égouts, .......).
Mais rien de rien.
Apparemment tout le monde (j'entends tous les gars appartenant à la faune interlope) a entendu parler de la Nécropole mais personne n'y a jamais eu accès.
Donc de 2 choses l'une ou personne n'y a accès et c'est juste une légende ou c'est un secret gardé par un très petit nombre de gens et alors bientôt tu vas avoir de la visite. On ne pose pas des questions à la cantonade en mettant les pieds dans le plats (manque de temps pour une infiltration fine) sans que les personnes qui ont un secret très bien gardé en soit avertis.

Vers le début de l'après midi un bruit se répand qu'il y'a eu un fanatique qui aurait vu un démon dans la basilique.
Bon, bon, bon,.... Tu sens que tes petits gars pas fin pourraient être mêlé à tout cea.
Tu vas faire un tour et tu poses quelques questions.

L'altercation s'est passé pendant l'office d'avant midi.
Un mec a hurlé au Démon et a interrompu l'office.
Comme tu t’intéresses à ses fanatiques, tu décides de partir un peu sur cette piste.
Tu repères l'hommes qui a fait scandale.
C'est un savetier...tout ce qu'il y'a de plus normal.
En déliant ta bourse (cela commence à revenir cher cette affaire), tu délies certaines langues.
Il y'aurait un secte qui protégerait la ville du démon, une secte venu des terres orientales, une secte nommé Apophis.
L'église au début y a pris ombrage mais après quelque temps elle n'a plus rien dit, quand il s'agit de protéger les gens contre les sorcières et le démon il faut savoir faire preuve d'un esprit large.
En plus cette secte semble très ancienne et n'a pas de lieu de culte. Les gens y appartenant semblent être de bon chrétien comme l'honorable savetier.

Bon il est temps de revenir à l'auberge de Luigi.
Histoire de montrer que tu n'as pas chaumé et te restaurer un peu.
Bien sûr il n'y a personne !!!!!! Belle organisation !!!!!

En te servant ta chopine d'ambroisie personnellement, un peu à l'écart de la grande salle, Luigi enfourche un tabouret, il semble vouloir te parler personnellement ............


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Mer 11 Nov 2015 - 21:31

Luigi Luigi Luigi
Ça me fait plaisir que tu viennent me parler. C'est que j'y comprend pas grand chose à votre langue. Ca m'ennui de m'admettre mais vos femmes sont à l'abris elles ne seront pas envoûtées par mon verbe. Enfin il me reste la bière et une bourse presque vide. Quoique certaines aiment mon charme naturel...
...
Ma parole vous faites tous une tête d'enterrement dans cette ville. Vas y sers toi l'ami et discutons.


Ogier aura pris le temps de repérer les sorties de l'auberge, et éventuellement 2-3 endroits en ville où aller se cacher s'il devait fuir précipitamment une menace grave. Il n'arrive pas à s'expliquer la morosité générale qui règne en ville.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Jeu 12 Nov 2015 - 11:19

Je ne voulais pas te causer de grand chose.
J'ai entendu que tu posais pas mal de questions, tu sais apparemment facilement comprendre qui sont les bonnes personnes.
Tu n'as pas l'air d'être aussi ahuris que ton groupe d'étudiants et j'ai dans l'idée que tu voyages avec ce groupe d'étudiants.
J'aimerais étendre mes affaires.
Et je me suis dit que tu avais la tête bien faites pour que l'on puisse s'entendre.
Grosso modo je cherche un représentant/intermédiaire pour faire des affaires.

Sans vouloir interférer avec tes propres affaires, quelles sont tes relations avec tes étudiants, et qu'est ce que tu penses de ma proposition ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Jeu 12 Nov 2015 - 13:57

J'ai été si peux discret ? notes que je m'attendais à attirer l'attention de certaines personnes.

Comme on dit la vérité rien que la vérité mais pas toute la vérité


Ces étudiants sont des amis d'un ami a qui je dois des services. J'en paye une partie en les accompagnant et en veillant sur eux. Vois moi comme une nourrice. Ils sont peu être très forts en théologie et en philosophie mais pour ce qui est de la vie courante ça leur passe à coté alors les dangers qu'on peut rencontrer lors d'un voyage je ne t'en parle pas. Se sera un miracle si j'arrive à les ramener en un seul morceau ils ont un don pour s'attirer des ennuis... tiens je serai pas surpris qu'ils soient à l'origine de toute l'agitation du coté de la basilique cette après midi.
Assez parlé d'eux, développes tes idées tu as piqué ma curiosité et on pourrait peut être s'entraider mutuellement à développer nos commerces respectifs



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Jeu 12 Nov 2015 - 14:20

Je t'avoue je trouve que la ville ne prospère pas comme elle devrait.
Comme si la ville toute entière avait le mauvais oeil.
Nous sommes sur la route qui mène de Napoli (Naples) à tout le bas de la botte italienne (Cosenza, Catenzaro...).
Une partie du commerce (épices, ivoire, et autres...) avec les maures pourrait passer par cette route mais cela ne se fait pas. Hélas.
Je pense délaisser un peu mes affaires ici et renforcer les 2-3 contacts que j'ai ailleurs.
A Gênes avec les Gênois et à Venise avec les Vénitiens et pourquoi pas les byzantins.
Mais votre savoir faire et votre accent pas du coin m'ont dit qu'il pouvait y avoir d'autres opportunités.
Par contre je vous le redis je ne voudrais pas vous mettre en porte-à-faux avec vos commanditaires et les services que vous offrez.
A moins que je puisse rachetez votre service ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Jeu 12 Nov 2015 - 14:30

Après une pause, il reprend...

J'espère vraiment que vos amis ne se sont pas fourrés dans un mauvais pétrin.
Un des vos Amis Xzyl il me semble, a déjà reçu un mauvais coup de couteau.

Je ne peux rien de plus que vous offrir accueil et hospitalité. Dans mon humble Hostel, vous ne craignez rien, mais je ne peux pas garantir vos vies en dehors de ces lieux.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Ven 13 Nov 2015 - 20:23


J'aime mon indépendance mais je ne peux pas passer à coté d'opportunité. Le minimum c'est de m'y intéresser.
Evidemment je ne peux aller à l'encontre des interets de mes actuels employeurs, qui serais je si je cassais mon contrat unilatéralement des qu'on me proposait un travail. je n'aurai plus aucune crédibilité. Je suis quelqu'un de sérieux en affaire.
Mais vois tu rien de m’empêche de mener plusieurs projets en parallèle, j'ai moi même quelques affaires dans le royaume de France, évidement j'ai mes entrées à Paris mais le marché est déjà bien saturé difficile de s'y faire un trou et il faut des fonds très importants pour s'y installer, j'ai donc diversifié mes activités sur l'Ouest du coté du duché de Bretagne.
Mon petit doigt me dit qu'on pourrait envisager une collaboration commerciale, moi la bas, toi ici, on pourrait créer une route et écouler des produits rares et exotiques auprès des puissants locaux de chaque pays.
Mais tu me dis que le commerce ne fonctionne pas ici et je dois te dire ne pas comprendre vu la position stratégique de la ville. Sais tu ce qui empêche le commerce de se développer parce que j'avoue ne pas comprendre. vos impots sont trop élevés ? ou c'est à cause des bigots qui me semblent bien nombreux ici ?



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Dim 15 Nov 2015 - 17:09

Il hausse les épaules et fait une mou pour bien montrer son incompréhension.
Je ne sais pas. ça ne vient pas des impôts, même avec des impôts élevés pour ceux qui savent y faire on arrive toujours à monter un petit commerce prospère.
Au départ j'ai cherché quelqu'un qui aurait la main mise sur tout le commerce, un gros bonnet. Non, il y'a bien quelques margoulins et autres gredins mais on n'est pas dans le méchant de haut vol.
Puis j'ai entendu parlé de tous ces gens qui étaient agressés. Je me suis dit que la ville était sous la coupe d'une secte. Si tu veux mon avis il n'y a rien de pire qu’une secte, ce sont des gens qui prêchent l’apocalypse et c'est vraiment nuisible au commerce des honnêtes gens. J'ai cherché un chef, une sorte de grand prêtre. Rien.
Puis je me suis dit que cette secte même si elle n'avait pas de chef siphonnait le bon argent de la ville. Même pas, il y'a des poissonniers, des légumiers, même je crois un savetier. Souvent des petites gens, engoncés dans une petite vie. Après une discrète et longue observation (sur quelques années), pas le moindre signe d'enrichissement. Rien. Juste une aversion étrange et violente envers les gens "bizarres".

J'ai finis par me dire que la ville était maudite........

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Dim 15 Nov 2015 - 22:12

(Sur un ton humoristique)
C'est marrant que tu dises ça je me suis fait la même réflexion.
J'ai même appris qu'il y avait des catacombes alors je me suis dis que forcément si y avait un truc qui clochait c'était forcément la ! Genre une nécropole maudite avec le corps d'un démon ou une autre calamité du genre. Bon en fait je pensais trouver des marchands zélés capables d'aller et venir discrètement dans et hors de la ville si tu vois ce que je veux dire.
Avec mon groupe d'apprentis savants et vu l'altercation en arrivant je me dis qu'avoir une porte de sortie discrète serait... Plus rassurant.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Lun 16 Nov 2015 - 10:06

Nouveau haussement d'épaules !!
Les catacombes, nécropoles ou autres, tout le monde en parle, personne ne les a jamais vu, ni trouvé un chemin pour y accéder.
Donc c'est pas par là que tu pourras faire une sortie discrète.
Et puis concernant les légendes de malédiction surnaturelle, elle flotte sur la ville, c'est comme un certitude, mais je n'en ai jamais vu la moindre trace concrète. A part quelques illuminés qui surinent des gens "bizarres". Pas de grandes cérémonies lors de pleines lunes pour invoquer la Chèvre aux Mille Chevreaux.
Par contre si tu cherches une sortie discrète, je pourrais peut-être t'aider. Ça te coûtera un bras mais  je ne te laisserai pas dans la mouise, parole de Luigi !!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Sam 21 Nov 2015 - 12:04

Ogier à son retour et comme je l'ai dit hier évite le plus possible les mages.
Il sait au fond de lui qu'ils n'y sont pour rien mais pour l'instant l'émotion domine.
Alors il se concentre sur Apophis. Dès qu'il arrive à l'auberge il récupère des vêtements propres et fonce chez L'érudit.
Il fait une fouille méthodique de l'endroit à la recherche d’élément qui pourrait le mener vers Apophis.
Le vieux c'est joué de lui, même s'il s'en doutait. Aurait-il laissé des indices sur cette secte par mégarde ou volontairement (en partant du principe qu'il était sous une emprise mentale).
il en profite pour récupérer tout ce qui a de la valeur (dans un grand sac de jute qu'il aura acheté pour l'occasion).


A luigi : As tu entendu parlé de la secte d'Apophis ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Dim 22 Nov 2015 - 11:46

Tu t'installes au milieu de ses livres.
Tu te changes en loup, ton odorat amplifié sans la moindres odeurs.
Cela te prend beaucoup de temps pour faire le tri, tu n'es pas du tout habituer à "travailler" sous cette forme.


Tu repères l'endroit ou devait être posé le coffret, il y'a encore quelque résidus de magie qui ont imprégné les meubles et livres.
Sauf à un endroit.Comme sur un meubles poussiéreux ou on aurait passé la poussière. A un endroit particulier.
Tu te souviens là ou il y'avait l'oeuf, et le suaire. Le résidu de magie du coffret a été effacé.
Tu comprends que tout ce qui touches à l'archonte supprime la magie comme un retour au vide.

Tu renifles les habits de Nazzareo.
Et tu te mets à chercher dans la maison.
Une fouille minutieuse, très minutieuse, sous forme de loup.
Cela te prend longtemps mais tu finis par trouver sous une latte d'apparence anodine un petit calepin à l'écriture serrée.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Dim 22 Nov 2015 - 11:46

A luigi : As tu entendu parlé de la secte d'Apophis ?
Absolument pas.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Dim 22 Nov 2015 - 13:21

C'est ce qu'on appelle avoir du flair.
Peut être que je devrais m'occuper du savetier. Il pourrait me permettre d'identifier d'autres membres de cette secte.
je pourrais aussi sortir un des mages et attendre de voir ce qui se passe, ça pourrait être intéressant.


Ogier lit les 1ère et les dernières pages du carnet histoire d'avoir une idée générale de son contenu.
Est ce c'est lisible ? Compréhensible ? ou a t il affaire à une langue complètement inconnu comme l'enochéen ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Jeu 26 Nov 2015 - 13:41

C'est du Latin, totalement lisible.
Pas trop incompréhensible. Juste le récit d'une vie presque pépère.

Tu penses qu'en 4-5 jours, c'est torché.

Tu continue ta lecture pendant que les mages se reposent ?



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Jeu 26 Nov 2015 - 18:50

Tout à fait. Mais pas que il me faut un peu d'action.
ça m'occupe l'esprit sinon je risque d’être désagréable avec les mages. Alors qu'il faut que je reste avec eux pour remonter la piste jusqu’au bâtard qui m'a fait ça. parce que c'est forcément un autres mages ou tout du moins un individu qui a le don. et quand je l'aurai il regrettera d'avoir fait le boulot à moitié. Faut toujours terminer ce qu'on a commencer mais ça se sera la dernière leçon qu'il apprendra !

Je vais surveiller le savetier puisque c'est le seul élément vivant qui me relie à cette secte.
Est ce qu'il vit dans son atelier ? à coté ? est il marié ?

en gros je projette éventuellement (ça peut dépendre de ce que me révélera le livre) :
- de fouiller son atelier
- de fouiller cher lui
- de l'interroger (c'est la partie la plus amusante, pas pour lui on se comprend)

Avant de m'y coller, j'étudie ses habitudes genre à quelle heure il arrive le matin, à quelle heure il ferme la boutique etc...
on est en hivers, il fait nuit tot, j'irai plutot le chopper juste avant qu'il ferme son échoppe, le dernier client.
une fois dans la boutique je passerai commande de sabots, je m'assurai qu'on est seul, que son apprenti est parti, là je lui demanderai à voir son atelier et vérifier la qualité du bois et je le neutraliserai. ligoter, bailloner, j'irai fermé la porte, les lumieres et on sera enfin seul. bref un truc dans le genre.




Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Mar 1 Déc 2015 - 21:40

Tu vérifies les habitudes du savetier.
Une Femme, 1 môme, 1 apprenti.
Le mec à l'air banal, de chez banal.

L'échoppe est vide quand il va à la messe.
Si tu la fouille rapidement, il n'y a rien de rien de rien. Du moins dans le temps que tu as (à peu près 1heure).


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Mar 1 Déc 2015 - 22:25

la journée qui suit le combat dans le regio, ogier l'a passé chez l'érudit à fouiller et récupérer ce qui avait de la valeur.
puis le reste à l'auberge dans sa chambre à lire le journal.
Le lendemain il a commencé à espionné le savetier. et il a continué à lire le journal.
rien de particulier dans le journal ?
La mère et le môme il font quoi dans la journée ? la maison est collée à l'atelier ou c'est séparé ? ou dort l'apprenti ?
il envisage de visiter l'atelier de nuit pour une fouille plus sérieuse.
et la maison lorsque les occupants vaquent à leurs labeurs.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Mar 1 Déc 2015 - 23:35

En commençant à lire le livre, tu lis la vie d'un un homme seul, pris de passion, une passion dévorante.
C'est aussi une vie vide, sans ami, sans connaissance.
Il n'y a aucune référence à d'autres personnes.
Pas de réference à une secte.

Par moment il transcrit bien qu'il agit par "pulsion".
Comme lorsqu’il s'est fait tatoué ce serpent sinueux sur le corps.

Il y'a là le récit d'un homme manipulé sans vraiment en avoir conscience.

Et parfois il retranscrit des rêves.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Blackbull Mer 2 Déc 2015 - 0:01

On aurait plus à faire à une possession alors. ça collerai avec un esprit.
Le serpent ressemblait à quoi exactement ? il y avait un style égyptien genre hiéroglyphe ?
est ce que le vieux indique chez qui i la fait faire son tatouage ?
sinon Ogier demande à Luigi s'il connait des tatoueurs en ville.

Question : le livre était dans une boite précieuse. Ou est la boite ? elle était resté chez nazarelo ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Asmodeus Mogart Mer 2 Déc 2015 - 22:59

La boite a été ouverte par L'Archimage et Prima Bilera, avec son sceau.
Elle l'a emporté après la destruction de tout ce qu'elle contenait.

Plus tu lis moins c'est tranché.
Possession, indéniablement vers la fin.
Mais page après page, cela te semble plus insidieux.
Il y'a d'abord un vide. Puis se vide est rempli par une sorte de mystique, puis parfois il te semble que Nazzareno était vraiment possédé.
L'entité ne semblait pas fonctionné que sur la possession mais par petite touche comme si elle n'avait pas le pouvoir de prendre le contrôle d'un être humain.
Il ne semblait pas non plus y avoir un véritable structure de mise en place.

La narration des rêves est étrange et malsaine.
Il raconte la vue de d'une salle remplie de d'ossement et des millier de cadavres immobiles.
Une Ombre sur le trône entouré d'Ombres.
Le rêve se termine toujours ainsi, il rentre dans cette immense salle, marche sur un os au sol et le brise dans un craquement sinistre. A ce bruit des milliers de têtes au yeux morts se tournent vers lui. Les Cadavres se ruent vers lui et le dévorent. Fin du rêve.

La mère et le môme il font quoi dans la journée ? la maison est collée à l'atelier ou c'est séparé ? ou dort l'apprenti ?
il envisage de visiter l'atelier de nuit pour une fouille plus sérieuse.
et la maison lorsque les occupants vaquent à leurs labeurs.
L'atelier est dans la maison au rez de chaussée.
Tu suis le savetier.
Il s'engage dans une ruelle sombre.
Et pris d'une mauvaise quinte, tu le vois s’écrouler.
Il se relève difficilement.
Tu vois son tatouage sur le corps, un serpent. Et des bubons qui partent du tatouages jusque dessous ces bras.
Cette homme est malade......

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Magvillus - Santa Consilina Empty Re: Mission Magvillus - Santa Consilina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum