Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Laboratoire

2 participants

Aller en bas

Laboratoire Empty Laboratoire

Message  RossVell Lun 19 Sep 2011 - 9:53

Laboratoire :

Un projet de laboratoire comme je te l'ai décrit dans la partie, représenterait un cout d'installation et d'entretien de combien ?

Et combien de temps cela prendrait à faire construire en vrai ?

Pour rappel :

Une sorte de tour, avec en sous sol et au rdc un point d'eau, voir une construction sur un courant d'eau en profondeur s'il y a ca dans la clairiere, sinon construite dans un point d'eau artificiel (creuser par magie je pense et rempli de même)) un 1er étage totalement fermé avec un grand braséro central et plein de bougie, un étage plus classique avec bibliothèque, lit, et table de travail plus classique et le dernier étage un peu comme un phare, ouvert aux vents.

Ca serait donc plutot un laboratoire orienté élémentaliste tu l'auras compris.

Donc pour une construction normale, combien et combien de temps ? (au final c'est pas une construction hyper complexe en terme de surface au sol).
Je me dis que ca ira sans doute plus vite de faire cela normalement que de tenter d'apprendre un sort niv 35 (avoir les pré-requis, apprendre le sort etc)

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message  RossVell Lun 26 Sep 2011 - 13:23

Et y a ces questions aussi en suspend What a Face

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message  Asmodeus Mogart Lun 26 Sep 2011 - 16:57

Le prix de base d'une Tour est de 100 Livres comprenant dedans la "corvée".
Pour une Tour normale (2 étages, 1 sous sols, un toit ouvert) si tu t'occupes de l’aménagement intérieur, il faut compter 125-150 livres cela dépend des négociations.
Un peu plus chère ( + 10 Livres) si tu décides de la couvrir.

Je crois (à vérifier) qu'il faut 2 ans pour construire une tour.


Après, où la construis-tu ?
Par qui ?
Cette invasion d'ouvriers ne va t'elle pas troubler le calme, et le secret de l'alliance ?

Cette tour a t'elle été validée en conseil des mages, pareil si tu l'as fait construire par des ouvriers. What a Face

Mais ce n'est pas à moi de leur rappeler à eux (les autres joueurs) de faire leur charte et de la faire appliquer.
Comment ils se font bouffer, dire que personne n'a rien dit sur la lune dont tu t'es arroger le port.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message  RossVell Lun 26 Sep 2011 - 17:05

Ben spa ma faute hein....ils pensent a rien et voit pas plus loin que le bout de leur nez....

2 ans...certes certes...finalement le sort pour faire pousser une tour est peut être pas si mal que ca ^^.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message  RossVell Lun 28 Nov 2011 - 11:11

Pour revenir à cela, tu as du concret ferme et définitif ?

100 livres et 2 ans ?

Pour le temps ca me semble quand même énorme non ? Et pour le pognon aussi tu me diras ^^

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:54

TOUR : c'est 125 - 150 Livre cela dépend de ton pouvoir de négociation et 2 ans de construction.

Juste en passant tu crois vaguement savoir que pour tout ouvrage militaire (une tour en étant un, il faut l'autorisation de du propriétaire de la terre ou du Duc de Bretagne). C'est pour éviter que des petits barons construisent tous des châteaux pour s'y réfugier dès que l’impôt est réclamé. Et devoir assiéger tous les châteaux avant de récolter 3 livre 6 sous.

Bien sûr ça c'est si tu fait une Tour au vu et au sus de tout le monde. Si tu l'a fait construire par des ouvriers Zombis, personne n'en saura rien, c'est bien connu un mort, ça ne parle pas.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum