Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Action secrète

2 participants

Aller en bas

Action secrète Empty Action secrète

Message  RossVell Dim 30 Oct 2011 - 14:30

J'entamme un petit post aussi pour catherine

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  RossVell Dim 30 Oct 2011 - 14:34

Ca m'evitera de te le marquer sur un papier la prochaine fois.

Je vais récuperer l'ensemble des squelettes pour proprement les ranger dans mes affaires quand on partira.
J'aurais d'ici là obtenu une malle pour mes affaires.

Et je les ferai envoyer vers l'alliance avec les commandes que l'on passera pour les laboratoires.

Juste pour me faire saliver, si mon plan réussit...ca représente combien de quoi en Vis ces saloperies ?

Ceci dit, quelquepart j'ai un peu honte de leur piquer le Vis dans le dos comme çà...en même temps ils sont un peu pas aware quoi....

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  RossVell Lun 31 Oct 2011 - 10:11

De même pour ne pas attirer l'attention la prochaine fois, si jamais ils n'y pense pas, je barboterais les gants du médicament et le miroir du nain.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  Asmodeus Mogart Lun 31 Oct 2011 - 13:13

euh, je retiens...
Mais je préfère quand même pour qu'il n'y est pas d’ambigüité que tu me fasses passer un petit mot ("innocent").

C'est comme pour les dagues desfois dans le feu de l'action les joueurs et personnages peuvent oubliés de faire des actions....

Je veux pas que tu puisses me dire après coup, "mais si je les ai pris en passant.."
(pour les dagues c'est rien mais par exemple pour le miroir ou autre c'est pas possible)

Pour ce genre d'action un peu secrète (tu agis dans l'ombre, il me semble que d'après la charte tu dois serment de vassalité et d’obéissance auprès des mages et donc les avertir de tout trésor que tu pourrais découvrir, comme tout bon compagnons...) je préfère vraiment un message.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  RossVell Lun 31 Oct 2011 - 13:27

Ben la charte...elle est pas entérinée...et le statut des "compagnons" est toujours pas clair.

Et pour le moment, Stanislas et donc par extension Catherine ne fait pas encore confiance.
A la limite à Aodren et Amalric.

Mais Ailin est trop secret et xzyl trop...comment dire...trop quoi...

Mais je te ferais un petit mot pas de soucis.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  Asmodeus Mogart Lun 31 Oct 2011 - 13:34

Sur la charte c'est juste histoire de rigoler que je faisais un topo dessus.

Moi, je n'ai rien à dire, le MJ se contente de faire appliquer les règles du livre et c'est deja pas mal. Pas une charte d'une quelconque alliance, ça c'est le rôle des joueurs-mages (en incluant un article sur le vis trouvé, qu'a un moment donné j'ai suggéré).

Tu remarqueras le MJ est d'une grande bonté, au vu de ton score en théorie de la magie, il aurait parfaitement pu dire que tu ne comprenais rien a ce qu’était le vis et que tu ne pensais même pas à le ramasser. Mais bon Dame Catherine est si jolie et le MJ si vénal.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  RossVell Lun 31 Oct 2011 - 13:42

Ben disons que j'avais zappé à la création technique du perso le fait qu'elle avait eu le don à un moment.

Vu sa relation avec son frere et les mages en général, je souhaitais d'ailleurs te demande l'autorisation de dépenser 5 xp dans théorie de la magie pour l'avoir à 1. Pour justifier les remarques que je fait de temps en temps. Voir aussi 5 autres XP pour mettre 1 en code d'hermes ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  Asmodeus Mogart Lun 31 Oct 2011 - 14:12

Y'a pas de problème (le MJ est tellement généreux ...parfois)

On avait pas eu aussi un discussion sur Aera Lore ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Action secrète Empty Re: Action secrète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum