Trésorerie de Catherine
2 participants
Ars Magica Nantes :: Hervé :: Catherine
Page 1 sur 1
Trésorerie de Catherine
Trésor de Catherine :
126 Livres + 3/4 Livres
Dernières opérations :
+ 10 Livres d'une lettre de crédit échangées à Brest (du background de Catherine)
- 2 Livres pour des fournitures de bonne qualité pour deux chambres de l'alliance
- 1 Livre pour la livraison Chronopost des restes des chiens d'enfer à Stanislas par une connaissance à Brest
- 1/4 de Livre pour des fournitures diverses pour les deux chambres de l'alliance (vêtements, accéssoires, linge de maison, etc...)
+ 80 Livres des économies récuperées de Catherine à Saint Brieuc
+40 Livres de paiement pour le meurtre de Tibors
126 Livres + 3/4 Livres
Dernières opérations :
+ 10 Livres d'une lettre de crédit échangées à Brest (du background de Catherine)
- 2 Livres pour des fournitures de bonne qualité pour deux chambres de l'alliance
- 1 Livre pour la livraison Chronopost des restes des chiens d'enfer à Stanislas par une connaissance à Brest
- 1/4 de Livre pour des fournitures diverses pour les deux chambres de l'alliance (vêtements, accéssoires, linge de maison, etc...)
+ 80 Livres des économies récuperées de Catherine à Saint Brieuc
+40 Livres de paiement pour le meurtre de Tibors
RossVell- Messages : 528
Re: Trésorerie de Catherine
La lettre de crédit tu l'as retrouvée avec tes pièces de vis ?
ou tu l'avais perdu ? volé par le nain ?
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Re: Trésorerie de Catherine
Elle était cachée dans la robe avec les pièces de Vis.
Je t'avais demandé le soir de la partie si elle était avec tu m'avais dis que oui.
Je t'avais demandé le soir de la partie si elle était avec tu m'avais dis que oui.
RossVell- Messages : 528
Ars Magica Nantes :: Hervé :: Catherine
Page 1 sur 1