[Proposition] Cartes interactives
2 participants
Page 1 sur 1
[Proposition] Cartes interactives
Une carte sur les le positionnement des différentes alliances nous seraient aussi forte utile pour voir une vue d'ensemble.
Je vais voir se que propose notre ami google
Edit : Après quelques tests, les doc de google sont fort limités. Même les présentations, je pensais que c'était genre du PPT... Mais bon, nous pouvons avoir plusieurs cartes et sur chacune d'elles, on peut placer des pastilles qui peuvent avoir un lien avec notre forum.
Je posterai un exemple.
Je vais voir se que propose notre ami google
Edit : Après quelques tests, les doc de google sont fort limités. Même les présentations, je pensais que c'était genre du PPT... Mais bon, nous pouvons avoir plusieurs cartes et sur chacune d'elles, on peut placer des pastilles qui peuvent avoir un lien avec notre forum.
Je posterai un exemple.
Odnis- Messages : 3304
Re: [Proposition] Cartes interactives
Voici un début :
https://docs.google.com/drawings/d/1zjmD0-3EddJDpQ3j9xvcJG5vb9rhrfF4A7UFsZeL9Ic/edit?hl=fr
Qu'en pensez vous?
https://docs.google.com/drawings/d/1zjmD0-3EddJDpQ3j9xvcJG5vb9rhrfF4A7UFsZeL9Ic/edit?hl=fr
Qu'en pensez vous?
Ce que j'aime bien c'est l'interaction avec les posts sur le forums.
Bon, hum, hum...................
Sans vouloir s'étendre sur de future découvertes.
Tu peux mettre des cartes en surimposition sur Google earth, (je vous est fourni une carte comme cela de la Bretagne avec les grand Comtés et baronnies de Bretagne). Mettre tout les points/information (etc...) que tu veux sur google Earth puis importer ta carte google earth dans google maps et hop tu dispose d'une carte que tu peux partager via le lien URL.
Bon, hum, hum...................
Sans vouloir s'étendre sur de future découvertes.
Tu peux mettre des cartes en surimposition sur Google earth, (je vous est fourni une carte comme cela de la Bretagne avec les grand Comtés et baronnies de Bretagne). Mettre tout les points/information (etc...) que tu veux sur google Earth puis importer ta carte google earth dans google maps et hop tu dispose d'une carte que tu peux partager via le lien URL.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Ok ^^ Je ne suis pas un grand googleur.... ... je vais tester avec Google earth
Mouai... ca donne pas grand chose, je dois mal me débrouiller
je me suis pas très bien exprimé aussi mais c'est à dessein.
Je ne peux révéler certaines fonctionnalités ou découvertes que je mettrais en place ultérieurement.
Je ne peux révéler certaines fonctionnalités ou découvertes que je mettrais en place ultérieurement.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067