Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eté 1187 - Veritas Alibi

2 participants

Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Eté 1187 - Veritas Alibi

Message  giom Lun 18 Mar 2013 - 18:55

pour évoquer les actions de Perkrax à Veritas Alibi

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Re: Eté 1187 - Veritas Alibi

Message  giom Mer 27 Mar 2013 - 10:55

Point de détail, Perkrax porte toujours sa tenue avec capuche. Bie sûr il n’a pas sa capuche sur la tête mais rabaissée sur son cou. Cela permet de cacher ainsi son cou et la marque qu’il a dessus.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Re: Eté 1187 - Veritas Alibi

Message  giom Mar 2 Avr 2013 - 9:05

giom a écrit:Point de détail, Perkrax porte toujours sa tenue avec capuche. Bie sûr il n’a pas sa capuche sur la tête mais rabaissée sur son cou. Cela permet de cacher ainsi son cou et la marque qu’il a dessus.

Bon désolé d'avoir "négocié" ta décision d'info à Aodren. Mais c'est vrai que j'avais tout fait pour que la marque ne se voit pas... Et du coup j'ai eu peur que le MJ ait juste zappé cette info.

Bref et sinon, je voulais savoir, maintenant que Perkrax a progressé dans sa formation, il sait mieux interprété cette marque ? en la regardant son reflet dans une lame aiguisée comme sa petite dague (car oui, Perkrax a une petite dague, si le MJ me l'accorde ; je le note sur ma fdp)

Jet 1 : Infernal Lore

Jet 2 : rien à voir juste un jet pour persuadé Tibors et/ou les autres que Perkrax n'a fait qu'obéir aux ordres de Xzyl

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Re: Eté 1187 - Veritas Alibi

Message  Admin Mar 2 Avr 2013 - 9:05

Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3, 1

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty relance du 1

Message  giom Mar 2 Avr 2013 - 9:07

J'aurais préféré faire un gros jet sur le Infernal Lore...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty relance du 1

Message  Admin Mar 2 Avr 2013 - 9:07

Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Perkrax est bien le politicien qu'il manquait... ou pas

Message  giom Mar 2 Avr 2013 - 9:08

1 ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Perkrax est bien le politicien qu'il manquait... ou pas

Message  Admin Mar 2 Avr 2013 - 9:08

Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Re: Eté 1187 - Veritas Alibi

Message  giom Sam 13 Avr 2013 - 12:14

giom a écrit:
Bref et sinon, je voulais savoir, maintenant que Perkrax a progressé dans sa formation, il sait mieux interprété cette marque ? en la regardant son reflet dans une lame aiguisée comme sa petite dague (car oui, Perkrax a une petite dague, si le MJ me l'accorde ; je le note sur ma fdp)

up ! Smile


Dansles jours qui suivent l'intégration de sa candidature, Perkrax explique aux non-mages qu'il a quelques talents pour supprimer les douleurs, des petites blessures ou des choses comme ça.
[des choses simples, a priori il pourrait non, avec du Creo Corpus, Muto Corpus ?]

Il passe les jours qui suivent ou semaines qui suivent à poursuivre le relationnel avec les grogs. Il a compris que son intégration dans l'alliance passe par ça.

Et sinon vis à vis de Xzyl, Perkrax ne l'apprécie pas plus que ça (sans le détester non plus) : Xzyl sous ses allures de démocrates s'est approprié le Bâton de Malvoleus sur lequel il n'a aucun droit, jouant plus ou moins avec l'accord du "on le ramène ensemble et on le planque" en le mettant dans son propre labo (a priori sans rien demander aux autres mages). Et puis, surtout, il a du mal à imaginer qu'il ait mal compris ce que Perkrax lui a dit. Il est plus probable qu'il ait laissé Perkrax faire, se débarassant d'un problème gênant, et décrédibilisant Perkrax pour garder le Bâton...
Mais pour autant il a accepté très (trop ?) facilement Perkrax comme candidat...
Bref, l'avenir lui dira ce qu'il en est réellement.

Quoi qu'il arrive, Perkrax va jouer le mage docile mais sans exces et sans obéir à un seul ordre de Xzyl (ou même d'un autre) qui puisse être douteux.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - Veritas Alibi Empty Re: Eté 1187 - Veritas Alibi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum