Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir

2 participants

Aller en bas

Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir Empty Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir

Message  Blackbull Jeu 4 Juil 2013 - 13:59

Ulfius remercie Mnemos pour son aide. Il a particulièrement apprécié son style de combat. Lui même est un spécialiste du corps à corps et travaille actuellement à réduire la distance qui le sépare de sa cible.
Je m’intéresse à l'art du combat. 
Peut etre que nous pourrons discuter de nos styles respectifs lorsque nous aurons un peu de temps.
voir pourquoi pas faire quelques passes amicales. Affronter un adversaire aussi compétent que vous (flammèche dans les yeux)...
Si ce n'est pas indiscret, comment se fait il que vos armes aient affectées les créatures des Ombres ?

A défaut de pouvoir aider Montverde puisqu'on l'a carrément envoyé paître, il va, comme Aordren mais personnellement et non officiellement, apporter ses condoléances aux membres d'Oléron. 

Il va ensuite voir Eloi. Le remercier une fois de plus pour son intervention auprès de Dieu.

Je n'ai pas l'habitude de prier Dieu avant d'aller combattre, et j'ai l'impression que c'est un peu tricher que de lui demander d'agir. A vrai dire j'ai déjà la magie pour m'aider. C'est grâce à lui que j'ai pu résister au Cythraul. Connaissez vous cette entité ? ou divinité puisqu'il s'est lui même présenté comme le dieu des ténèbres ?

Il va ensuite chercher Delendae. Il a besoin de discuter avec un combattant, de raconter son combat. 
Il espère que le flambeau acceptera d'en discuter autour d'une bière. il en profite pour lui demander quelles techniques sont efficace dans un combat au corps à corps pour pénétrer une créature immatérielle ou magique. enflammer son épée par exemple est ce suffisant pour faire de son arme une arme magique ? cette arme sera elle capable de vaincre des démons ? des esprits  ? sera elle arrêté par la Parma magica ? 
Ulfius ira ensuite méditer dans sa chambre, rejouant dans sa tête la bataille, jugeant chaque action depuis le 1er combat jusqu'à l'écroulement du Dieu noir.
Il terminera par une prière à Dieu dans laquelle il le remercie de l'avoir aider à protéger les siens du démon.


Dernière édition par Blackbull le Jeu 4 Juil 2013 - 16:03, édité 1 fois

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir Empty Re: Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir

Message  Asmodeus Mogart Jeu 4 Juil 2013 - 15:36

 Mnemos :
Tout l'art de ma spécialité est le déplacement instantané.
Cependant il y'a plusieurs difficultés :
- La première est que l'utilisation intensive de sort de déplacement instantané augmente l'effet de gauchissement (warping).
- La deuxième est que les maladresses sont souvent mortelles. Imaginez vous apparaître par maladresse dans un mur !!!!! il est donc préférable de maîtriser le sort plusieurs fois pour ne pas faire de maladresse.
- La troisième est un haut degré de finesse pour savoir précisément ou l'on veut apparaître et apparaître avec une arme déjà dans le corps de sa victime demande un degré très élevé de spécialisation 
Mes armes ont affecté les créatures des ombres quand elles étaient matérielles. Au moment ou elles se matérialisaient, je me matérialisais avec un poignard dans leurs corps. J'avais remarqué (Intellego Vim) que c'était le moment ou leur force magique n’existait plus. En tant qu'Ombre elles étaient immatérielles et pas ou peu sensible à la magie et une fois matérialisée elles avaient une force magique. Je ne peux pas matérialiser un poignard dans quelque que chose qui possède une résistance surnaturelle (force magique, féérique, divine ou infernale).


Oléron
Tes condoléances sont gravement accueillis.

Eloi
On ne triche pas avec Dieu. Si IL vous a choisi c'est que vous deviez l'être. N'avez vous pas eu un rapport privilégié avec Dieu dans votre vie ?
En tout cas vous ne laissez pas indifférent le pouvoir Divin.
Et je ne connais absolument pas cette entité du nom de Cytrhaul. Je vais néanmoins faire des recherches dessus et si je trouve quelque chose je vous en ferez part.


Delendae
Il est hyper occupé mais néanmoins il accepte de boire une bière avec toi.
Pour ce qui est d'une arme magique c'est pas mal mais inutile contre les grosse créatures. Elle sera arrêté par la résistance surnaturelle (parma ou autre).Non il n'y a que le bonne acier qui tranche tout qui fait du bon boulot.

Prière
Quand tu repense à chaque actions, il y'a une chose que tu vois c'est que ce Dieu Noir n'était pas exempt de ruse et de malignité. Les tours dont il tirait son pouvoir, était justement défendu par le mages qui croyaient être protégé par celle-ci. Et plus les mages l'attaquaient plus il devenaient fort. Et plus il devenait fort plus les ombres attaquaient les Tours qui étaient au yeux des mages leur seul refuge. Ce Dieu Noir semble avoir eu son plein pouvoir quand il a littéralement désintégré les 2 mages quaesitors.
Quand cela s'est passé tu te souviens maintenant avoir vu Geirlaug être prête a souffler dans un cors.
Si c'est ce que tu crois, il s'agit d'un des fameux Cors de la maisonFlambeau. A la première sonnerie, tout les Flambeaux de la Domus Magna des Flambeaux doivent se rassembler dans la cour. A la deuxième sonnerie ils sont instantanément téléporté prêt de celui qui a soufflé dans un des Cors (ce qui entraîne l'arrivée de 15-20 mages Flambeaux, furieux et prêt à en découdre). On t'a dit qu'il existait 3 Cors comme cela qui était donné aux plus hauts dignitaires de la maison Flambeau.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir Empty Re: Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir

Message  Blackbull Lun 8 Juil 2013 - 17:25

à Mnémos
Je préfère la pratique à l'étude mais peut être avez vous en tête des ouvrages qui pourrait m'en apprendre plus sur ces techniques de déplacement. Sans atteindre votre maîtrise, j'ai dans un premier temps l'objectif de développer un moyen d'arriver au contact de mon adversaire. Pour le reste je fais confiance à mon épée.

Eloi 
Je ne sais pas ce que vous entendez pas choisi par Dieu. Il m'arrive de travailler avec les hommes d'église en particulier dans notre combat contre le démon mais à part cette cause commune je ne vois pas de raison particulière. Je suis un guerrier, mon père était un guerrier. J'ai grandit avec des guerriers. Et même si nos intentions sont justes et bonnes nous n'en sommes pas moins des tueurs ou tout au moins entraîner à tuer. Je ne suis pas les regles imposer par l'églises mais celle de l'Ordre. Et s'il m'arrive de prier ce n'est pas courant non plus. 
Enfin mieux vaut avoir Dieu avec soi que contre. §Je vous remercie par avance pour toutes les informations que vous pourriez trouver sur cette entité. 
J'ai bien observé le combat, c'est le Tremere qui l'a invoqué durant le combat. Mais je doute qu'il est été conscient de ce qu'il faisait.

Delendae
Ulfius demande s'il ne faudrait pas honorer la mort de Tiburce. Les flambeaux ne font ils pas quelque chose pour l'un des leurs si l'occasion se présente ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 51
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir Empty Re: Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir

Message  Asmodeus Mogart Mar 20 Aoû 2013 - 11:48

Eloi 
Je n'ai aucune information sur cette entité.
Par contre il ne faut confondre Dieu et l'Eglise. Dieu peut vous avoir désigné sans que vous n'ayez rien à voir avec l'Eglise. Regardez St Nérius était un mage qui n'avait rien à voir avec l'Eglise quand il a été touché par la grâce de Dieu. Et je crois que l'Eglise ne le reconnait toujours pas officiellement comme l'un de ses saints. Vous avez été touché par le doigt de Dieu et cela ne peut venir que de votre relation à Dieu. Rein à voir avec l'Eglise !!!

Delendae
Pour la Mort de Tiburce, il n'y a pas d'hommage particulier à rendre. Il est mort, il est mort. Par contre il nous faut garder cette mort dans notre cœur et si on en a l'occasion la venger.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir Empty Re: Tribunal de Normandie - Après le combat contre le Dieu Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum