Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Mar 23 Juil 2013 - 0:16

Sur la fin d'année ou le début d'année suivante, je pensais aller interroger Parieta sur comment elle a su où était le Bâton, qui était au courant de sa mission, etc.
J'étais pas présent à la partie (giom pas là mais Perkrax était là lui mais personne fait de résumés Smile ), du coup, je sais comment appeler l'esprit ? Ce qu'il aimerait pour me faciliter cette discussion ?

Du coup, cette visite prend un double intérêt avec Redonis à côté...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Mar 23 Juil 2013 - 9:36

D'après ce que tu as entendu, interrogé Parieta ne semble pas du domaine du possible. Elle est prisonnière ou morte de l'autre coté d'un mur.
D'après les blagues et les ricanements de tes joyeux camarades, il semblerait que l'entité qui la retient n’apparaîtrait qu'en présence d'un Quaesitor ou encore ne pire ses services nécessiteraient un sacrifice humain !!!!!
Cette Entité semble folle ou au pire très malveillante.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Mar 23 Juil 2013 - 18:26

Si elles est prisonnière c'est qu'elle n'est pas morte et donc qu'elle est interrogeable...
Un sacrifice humain, c'est envisageable si ça peut être n'importe quel pécore. Si c'est qq'un qui a le Don c'est plus compliqué.
Par contre, je suis sûr qu'il faut un Quaesitor ? On peut se faire passer pour un Quaesitor ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Mer 24 Juil 2013 - 14:04

Je crois qu'il faut que tu demandes à tes condisciples !!!! What a Face

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Mer 24 Juil 2013 - 14:55

rotfl comme disent les jeunes !
ça promet !

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty fin d'automne 1188

Message  giom Lun 29 Juil 2013 - 16:37

De retour à l’Alliance, Perkrax noue connaissance avec Pavel et sa famille. Il propose aussi de faire quelques feux d’artifice lors d’une fête pour le côté festif et se faire un peu apprécier. A priori il ne sera pas aussi aimé que Tibors mais déjà s’il est autant aimé qu’Ulfius c’est pas mal. L’objectif est d’être considéré comme un érudit comme les autres. Particulier mais pas antipathique. Voir même un érudit capable de leur apporter des choses. Je propose ainsi à Meloar Albina, Muriel et Lug de ne pas hésiter s’ils ont besoin de quelque chose.

 
J’essaie aussi de leur parler de Stanislas. Qui était-il ? Comment ça se passait avec lui, etc. Et sa sœur Catherine ?

Enfin, Perkrax aimerait discuter avec Iago. Il lui demande s'il serait près à faire un échange avec lui : quelques gouttes de larme, de sang, une écaille ? contre un service...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Lun 29 Juil 2013 - 16:38

voici les qq idées que j'aies en tête pour occuper Perkrax deux ans :

Option 1 :
Automne 1187 : casting tablets ? + relationnel
Hiver 1187 : labo + convaincre Iago de lui prendre qq larmes en échange de qq chose ?
Printemps 1188 : labo
Eté 1188 : aller chercher restes ds Hippocampe (brasero ?, clepsydre ?) + Redonis ? + Montverte ?
Automne 1188 : apprentissage mastering ball of abyssal flame pour multiple casting ou learn from mistakes ; on gagne combine d’xp en mastering par saison ? Il faut un labo ? avoir le lab text du sort (on l’a dans l’alliance) donne un bonus ? mieux vaut travailler sur le mastering d’un gros sort ou d’un plus petit à ton avis ?
Hiver 1188 : Intellego summae
Printemps 1189 : Rego summae
Eté 1189 : Mentem summae
Automne 1190 : Auram summae
Hiver 1190 : Perdo summae
 
 
Option 2 :
Automne 1187 : relationnel + convaincre Iago de lui prendre qq larmes en échange de qq chose ?
Hiver 1187 : Intellego summae
Printemps 1188 : Mentem summae
Eté 1188 : aller chercher restes ds Hippocampe (brasero ?, clepsydre ?) + Redonis ? + Montverte ?
Automne 1188 : Rego summae
Hiver 1188 : Perdo summae
Printemps 1189 : Auram summae
Eté 1189 : Corpus summae
Automne 1190 : Terram summae

Hiver 1190 : Perdo summae

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Dim 18 Aoû 2013 - 14:44

Quelques réponses : 
Les 2 options sont différentes (ah ah j'enfonce des portes ouvertes !!!) mais elle deviennent plus pertinentes suivant la façon dont tu veux jouer ton perso.
Si ton perso ne sait pas trop si il veut intégrer cette étrange alliance je partirai sur l'option 2. Avec cette option tu peux partir du jour au lendemain.
Si tu veux faire ton trou alors je partirai sur l'option 1.

Donc concernant l'option 1.
Automne 1187 : déjà bien entamé. Qu'est ce que tu entends par Casting Tablet ?
Pour les larmes de Iago, les dragons ne pleurent pas, enfin normalement, lui a pleuré quand ses liens de familier ce sont rompus avec son maître (ce en quoi tu n'as jamais entendu parler d'une rupture volontaires des cordes en familiers et son maître).
Hiver 1187-1188 : Labo.....tu ne dois pas d'abord faire des travaux d'utilités publiques pour intégrer l'alliance ? Ou vas tu faire ton labo ?
Cette saison peut-être dévolue à  ton labo si tu en as la permission.
Printemps 1188 : Labo (même remarque que précédemment)
Eté 1188 : Ce serait pas mal mais je pense qu'il faut avoir la permission du conseil.
Automne 1188 : souvent il est préférable de prendre un sort pas trop "gros". Car pour chaque sort que tu lances en plus tu as -5 a ton jet (-5 sur le deuxième, -10 sur le troisième, ...). Pour le mastering suffit de passer un saison à étudier et tu passes un niveau de mastering. Tu peux prendre plusieurs fois multiple casting. Avec multiple casting à 1 tu peux lancer 2 fois le sort, à 2 3 fois ......


Voilà mes avis.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Lun 19 Aoû 2013 - 19:59

Asmodeus Mogart a écrit:Quelques réponses : 
Les 2 options sont différentes (ah ah j'enfonce des portes ouvertes !!!) mais elle deviennent plus pertinentes suivant la façon dont tu veux jouer ton perso.
Si ton perso ne sait pas trop si il veut intégrer cette étrange alliance je partirai sur l'option 2. Avec cette option tu peux partir du jour au lendemain.
Si tu veux faire ton trou alors je partirai sur l'option 1.
En fait ça dépend surtout de comment ça se passe vis à vis des autres... comment se passe le Concilium...
donc dur de choisir avant qu'on l'ait joué.
C'est qu'on en créée des paradoxes temporels là.  Smile


Asmodeus Mogart a écrit:Automne 1187 : déjà bien entamé. Qu'est ce que tu entends par Casting Tablet ?
ceux qu'on a acheté qu'on lance ou qu'on lance pas... mais c'est pas la décision de Perkrax
Je saus que c'est déjà bien entamé pour ça que P. ne fera pas gd chose. Lecture du Dominion Lore s'il a un peu de temps sinon relationnel ds l'alliance et négo avec Iago pour larmes... bon ok pas gagné Smile

Asmodeus Mogart a écrit:Hiver 1187-1188 : Labo.....tu ne dois pas d'abord faire des travaux d'utilités publiques pour intégrer l'alliance ? Ou vas tu faire ton labo ?
Pour le moment on ne m'a rien demandé. Et je rappelle que j'ai ramené le Baton des Tytalus qd même...
D'ailleurs je vérifie régulièrement qu'il est bien en lieu sécurisé et que Xzyl ne se l'est pas accaparé.  Wink


Asmodeus Mogart a écrit:Eté 1188 : Ce serait pas mal mais je pense qu'il faut avoir la permission du conseil.
Pour aller me promener ? C'est ça leur notion de liberté ?


Asmodeus Mogart a écrit:Automne 1188 : souvent il est préférable de prendre un sort pas trop "gros". Car pour chaque sort que tu lances en plus tu as -5 a ton jet (-5 sur le deuxième, -10 sur le troisième, ...). Pour le mastering suffit de passer un saison à étudier et tu passes un niveau de mastering. Tu peux prendre plusieurs fois multiple casting. Avec multiple casting à 1 tu peux lancer 2 fois le sort, à 2 3 fois ......
C'est vrai que j'ai que 32 en Creo+Ignem pour un sort de niveau 35. Même si je monte Creo et fais de bon jets, c'est limité pour du multi casting.
Pilum of Fire c'est plus facile. Mais ça marche comment les dommages ? Si tu fais 35 sur ton jet de Pilum (25 le niveau) tu fais que 15 de dommage ou 15 de dommage + l'écart entre le niveau et ton jet, soit 15+10=25 ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Mar 20 Aoû 2013 - 10:53

Se promener, tu es libre d'aller où tu veux. Mais piller l'alliance de l'Hippocampe c'est autre chose !!!! 
Ceci dit il est "un peu con" d'avoir des ressources et de ne pas les exploiter !!!!!
D'ou avoir "la permission" du conseil serait mieux, mais c'est à toi de voir.

Pilum of Fire c'est plus facile. Mais ça marche comment les dommages ? Si tu fais 35 sur ton jet de Pilum (25 le niveau) tu fais que 15 de dommage ou 15 de dommage + l'écart entre le niveau et ton jet, soit 15+10=25 ?
Tu fais 15 de dommage.pour ce qui est de l'écart cela compte si tu dois passer une résistance magique.

SPELL DAMAGE

Many spells have damage listed in the form +X. This is an abbreviation for stress die + X. The damage inflicted by such spells varies from one casting to another.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Mer 21 Aoû 2013 - 11:31

Donc mieux vaut une ball of abyssal flam que deux pilum. 
Après j'ai aussi un sort multi cibles donc moins urgent on va dire.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Mer 21 Aoû 2013 - 11:51

J'aurais dit le contraire Exclamation 

En fait si tu multiples Casts tes Boules de flammes tu risques de ne pas pouvoir les lancer si tu fais un mauvais jet de dés (d'autant plus si tu es dans une aura négative comme une aura divine). Alors que tu as pas mal de marge pour les pilums et même dans un environnement défavorable tu risques de pouvoir les lancer et donc de faire assez mal !!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Mer 21 Aoû 2013 - 20:22

Oui pilum est mieux en multi casting. 
Mais en conditions normales vaut mieux une ball que deux pilums. Donc ds l'immédiat pas de multi casting je pense.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Lun 2 Sep 2013 - 16:17

giom a écrit:voici les qq idées que j'aies en tête pour occuper Perkrax deux ans :
 
Option 2 :
Automne 1187 : relationnel + convaincre Iago de lui prendre qq larmes en échange de qq chose ?
Hiver 1187 : Intellego summae
Printemps 1188 : Mentem summae
Eté 1188 : aller chercher restes ds Hippocampe (brasero ?, clepsydre ?) + Redonis ? + Montverte ?
Automne 1188 : Rego summae
Hiver 1188 : Perdo summae
Printemps 1189 : Auram summae
Eté 1189 : Corpus summae
Automne 1190 : Terram summae

Hiver 1190 : Perdo summae
Donc, après le Concilium, voilà ce que ça donne :

fin Automne 1187 : relationnel grogs + Iago 
Si pas de larme (un dragon ça ne pleure pas), y a-t-il des écailles qu'il peut perdre et que Perkrax peut ramasser ? Dans le pire des cas, une déjection séchée
Je peux obtenir quoi ?

Hiver 1187 : Intellego summae

Printemps 1188 : étude livre Aquam Lomolom
ça donne quoi ?

Eté 1188 : aller chercher restes ds Hippocampe (brasero ?, clepsydre ?) + Redonis ? + Montverte ? 
Plus précisément, Perkrax est très prudent aux abords du lac et surveille s'il y a de l'activité. Si non, il interrogera un des villageois pour savoir s'il y a eu de l'activité ces derniers mois, en prenant bien soin d'effacer le souvenir de son visage au témoin (Perdo Mentem lvl 5 ou 10 pour une durée très courte)
S'il y a des templiers, il en kidnappe un qu'il interroge plus loin avant de s'en débarrasser. 
Si c'est calme, il vérifie si l'entrée dans le rocher est bien fermée. Est-ce jouable pour lui d'ouvrir le passage magiquement et de le refermer. Si oui, il descend et inspecte les lieux : qu'est-ce qu'il faudrait pour faire redevenir opérationnelle cette alliance ? (matériel, hommes... et budget pour ça). Il ne ramène rien (finalement)
Jouable ? ça donne quoi ?
Rhedonis, Perkrax rend visite à Solkan pour prendre des nouvelles de lui, et lui poser des questions sur ses projets à Rhedonis. Il prend des nvl des Tytalus et l'informe qu'il est officiellement membre de Veritas Alibi.
quelles infos ?
Montverte : Perkrax passe ses salutations à Geirlaud (qu'il ne verra probablement pas, même s'il a été généreux lors de son passage) et discute avec Eduardus. Il vient avec qq infos sur Aodren à échanger.
à jouer peut-être, non ?

a priori après, retour à Veritas Alibi pour progresser (cf. doc)
Je me garde la possibilité de changer en fonction de ce que Perkrax apprend de son voyage ou du livre de Lomolom.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Mar 3 Sep 2013 - 17:28

NB : tantq ue Perkrax est à l'alliance, il surveille de prêt les habitudes, les faits et gestes des personnes sur place. En particulier, il épie de prêt Aodren : ce qu'il fait, ce qu'il dit, à qui, ses centres d'intérêts...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Mar 3 Sep 2013 - 22:22

Si pas de larme (un dragon ça ne pleure pas), y a-t-il des écailles qu'il peut perdre et que Perkrax peut ramasser ? Dans le pire des cas, une déjection séchée
Je peux obtenir quoi ?  
Tu arrives à obtenir une écaille......
Peu  de temps après Iago vient te voir : 
"J'avais oublié que tu m'avais demander ça.c'est le moins que je puisse faire pour un Flambeau". Il te tend entre ses griffes une écaille.
"Dis au fait, tu sais, t'es un gars bizarre, marqué et je crois que tu as un problème, ça doit pas être facile de te faire des amis....mais bon, peut-être que tu n'as pas du avoir une enfance facile. 
"Tiens en voici une autre,.........par contre abstiens toi de faire des bêtises avec sinon le monde deviendra trop petit pour nous 2.
Il disparaît sur un clin d’œil en un clin d’œil.
......


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Mar 3 Sep 2013 - 23:38, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Mar 3 Sep 2013 - 22:39

Printemps 1188 : étude livre Aquam Lomolom
ça donne quoi ?

Il y' a des sorts (à décrire). De la recherche au niveau Aquam (tractatus aquam quality 7) et quelques infos.
Est-ce que tu consacres ta saison à lire le livre ?

Je te ferais un up au niveau des infos si tu lis le livre en entier(ou tu me feras un up).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Mar 3 Sep 2013 - 22:54

Eté 1188 : aller chercher restes ds Hippocampe
Je ne connais pas d’alliance Hyppocampe par contre celle d'Ypo Limni oui !!!!!!! clown 

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Mer 4 Sep 2013 - 11:13

Je remercie chaleureusement Iago (bien la peine de faire du relationnel avec tout le monde... même Iago me voit comme un pestiféré Smile ).
Et le service en contrepartie? 

Pour le livre de Lomolom oui une saison complète. J'ai monté Intellego avant. Si monter vim avant c'est mieux alors je décale

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Ven 13 Sep 2013 - 17:27

giom a écrit:
Hiver 1187 : Intellego summae

Printemps 1188 : étude livre Aquam Lomolom
ça donne quoi ?

Eté 1188 : aller chercher restes ds Hippocampe (brasero ?, clepsydre ?) + Redonis ? + Montverte ? 
Plus précisément, Perkrax est très prudent aux abords du lac et surveille s'il y a de l'activité. Si non, il interrogera un des villageois pour savoir s'il y a eu de l'activité ces derniers mois, en prenant bien soin d'effacer le souvenir de son visage au témoin (Perdo Mentem lvl 5 ou 10 pour une durée très courte)
S'il y a des templiers, il en kidnappe un qu'il interroge plus loin avant de s'en débarrasser. 
Si c'est calme, il vérifie si l'entrée dans le rocher est bien fermée. Est-ce jouable pour lui d'ouvrir le passage magiquement et de le refermer. Si oui, il descend et inspecte les lieux : qu'est-ce qu'il faudrait pour faire redevenir opérationnelle cette alliance ? (matériel, hommes... et budget pour ça). Il ne ramène rien (finalement)
Jouable ? ça donne quoi ?
Rhedonis, Perkrax rend visite à Solkan pour prendre des nouvelles de lui, et lui poser des questions sur ses projets à Rhedonis. Il prend des nvl des Tytalus et l'informe qu'il est officiellement membre de Veritas Alibi.
quelles infos ?
Montverte : Perkrax passe ses salutations à Geirlaud (qu'il ne verra probablement pas, même s'il a été généreux lors de son passage) et discute avec Eduardus. Il vient avec qq infos sur Aodren à échanger.
à jouer peut-être, non ?

a priori après, retour à Veritas Alibi pour progresser (cf. doc)
Je me garde la possibilité de changer en fonction de ce que Perkrax apprend de son voyage ou du livre de Lomolom.
Je vais changer l'ordre :
Le livre de Lomolom ira en Hiver 1188-1189 et j'apprendrai les bases du Mentem avant.

Donc ça donne :
Hiver 1187 : Intellego summae
Printemps 1188 : Mentem summae
Eté 1188 : comme prévu : balade Ypo, Rennes et Montverte 

Automne, reprise des études

Je vais créer des sujets différents pour chacun des points, ça sera plus facile pour s'y repérer et toi pour répondre.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Lun 16 Sep 2013 - 16:58

Pour résumer

Année 1 : 1188
Hiver 1187-1188 : Intellego summae
Printemps 1188 : Mentem Summae
Eté 1188 : Balade Ypo, Rennes Montverte
Automne 1188 : Reprise des études

A faire
- Rhedonis
- Ypo Limni
- Serviteur (il reste très difficile de créer sur le long termes une loyauté sans effecté durablement l'esprit des gens. Et au vu de ton score en Rego Mentem tu vas devoir lancer le sort 2 fois par jour, ce qui n'est pas jouable)
- Montverte

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Lun 16 Sep 2013 - 17:00

Année 2 : 1189
Hiver 1188-1189 : Le Livre de Lomolom => + 7xp en Aquam
Printemps 1189: ????
Eté 1189 : ???
Automne 1189 : ??

Reste tout 1189 et 1190

Au travail


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Ven 20 Sep 2013 - 11:51, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Lun 16 Sep 2013 - 18:09

Sauf événement spécial, ça sera que des études. Je passerais bien à Expectatio... mais je ne suis pas le bienvenu.
Et puis, j'ai envie d'être un joueur gentil avec son MJ et de lui économiser du travail... au moins avec un personnage.  Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Asmodeus Mogart Ven 20 Sep 2013 - 11:52

edit année 2 :7 xp en aquam du à l'étude du livre de Lomolom

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  giom Jeu 26 Sep 2013 - 13:23

Pour info j'ai mis à jour la fdp de Perkrax jusqu'à fin automne 1190. Reste donc 2 saisons à voir. Labo ? Maitrise dans pilum of fire ? Apprendre un ou deux sorts ? on verra.
J'ai en effet considéré qu'on aurait pas le temps de jouer autre chose...

Comme sort qui me tente bien (car je me rends compte qu'il me servirait ) :
LOSS OF BUT A MOMENT’S MEMORY PeMe15, Casting Total: +13, Penetration: -1 R: Eye, D: Mom, T: Ind Removes up to five continuous minutes from a target’s memory, leaving a blank. You target the loss of memory to a specific event or time. With an Intelligence stress roll of 9+, the target realizes that memories of a certain period are missing. This Ease Factor can change, depending on how important the missing memory is and what sort of circumstances surrounded the event. Careful introspection over a period of time can allow reconstruction of much of memory, but some details are lost for ever. (Base 10, +1 Eye)




qu'on a dans la bibliothèque.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes  Empty Re: 1188-1190 : 3 années entre études et enquêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum