Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trois ans de recherche

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Odnis Lun 18 Nov 2013 - 11:50

Hummm... je pense que c'est bon, la traduction est pour Xzyl... il lui reste le printemps 1191 à faire, elle s'occupera des Rhools ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Odnis Lun 18 Nov 2013 - 17:47

Ah si, il y a son nouveau level de pouvoir ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Odnis Jeu 16 Jan 2014 - 9:42

J'ai retrouvé la partie de Xzyl correspondant aux êtres fées, mais vu qu'ils ont demandé au Concilium à Blanche aussi...

Si elle a le temps lors de la seconde année, elle discutera avec le miroir pour savoir comment rencontrer le maître de la forêt et au pire, elle se baladera en forêt seule...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Asmodeus Mogart Jeu 16 Jan 2014 - 10:44

Je veux bien que tu me dises où tu as retrouvé ce post (un petit lien stp Smile )

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Odnis Jeu 16 Jan 2014 - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Asmodeus Mogart Lun 10 Fév 2014 - 23:07

Si elle a le temps lors de la seconde année, elle discutera avec le miroir
Aucune apparition sur d'un maître des forêt dans la forêt ou dans le miroir !!!!

Le miroir ne te renvoie rien hormis ton image et un petit conte que tu connais ......mais un peu différent

C'est l'histoire d'un grand méchant loup qui souffle sur une petite maison de bois qui s'effondre.
Qui souffle sur une maison de bois qui s'effondre.
Par contre ce qui change de l'habituel conte c'est que ce ne sont pas des cochons mais d'autre loups et un lion. Ah non quand tu te penche sur le miroir tu vois que c'est un loup portant une tunique de lion.
Un autre loup qui s'enfuit porte un arc, un autre une grand gourdin et un autre une chaînette en or.
Ces loups sont pourchasser par le Grand méchant loup.
Ils finissent par se cacher dans la maison en Pierre d'un autre loup.
Le grand méchant loup arrivent et le loup qui a accueillit les autres loup lui dit : nous sommes pareils, pourquoi veux tu semer la destruction dans ma demeure.
Le grand méchant loup : tu abrites des cochons, livres les moi sinon je détruirais ta demeure.
L'autre loup : Que nenni il n'y a rien, je n'ai jamais vu de cochon, ..
Et le Grand méchant loup d'un coup de pattes lui arrache la gorge.
Il a beau chercher dans la demeure, et la mettre à feu et à sang, il n'ya pas de cochon. 

La moralité de l'histoire s'écrit en lettre d'or : L'homme en un loup pour l'homme surtout si il croit que c'est un cochon.
C'est pourquoi l'arbre d'or s'est à jamais replié sur lui même, seule le Calice de la connaissance pourrait encore ouvrir ses racines.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Odnis Mar 11 Fév 2014 - 9:47

Cette infos vient avant ou après l'aventure de Sire Pelnor?

On a quand même donné un Calice au démon... Bon, même si ce n'est pas lui, Blanche aurait qu'en même demandé ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Asmodeus Mogart Mar 11 Fév 2014 - 10:00

Avant. (désolé)

Et tu as demandé.

Les Calices sont les reflets du Graal dans le Multivers.
Il y'a beaucoup d'artefact en forme de calice, le chaudron de Dagda en est un.

Après quelques recherches et discussion avec les membres de l'alliance :

La coupe est donc un symbole cosmique : l'oeuf du monde coupé en deux moitiés, en deux coupes opposées ; l'une, celle du Ciel, est l'image du dôme, l'autre, celle de la Terre, est l'image de la coupe réceptrice. C'est pourquoi la coupe est parfois associée au croissant lunaire ou à la barque, en tant que réceptacle des énergies célestes.  
Le symbolisme de la coupe revêt deux autres aspects essentiels reliés entre eux : celui du vase d'abondance et celui du vase contenant le breuvage d'immortalité. 
Dans le premier cas, elle est souvent comparée au sein maternel produisant le lait. Récipient cultuel par excellence, servant au dépôt d'offrandes et aux libations des sacrifices, la coupe permet aussi de recueillir les liquides les plus précieux : le soma des dieux hindous, l'ambroisie des dieux de l'Olympe ou le sang du Christ dans le calice eucharistique ou Graal. Sans omettre l'eau du dieu grec Hermès, enclose dans le Vase de l'Art à partir de laquelle les alchimistes composent la pierre philosophale. Cette transmutation des vils métaux en or s'apparente au cheminement de l'âme vers la lumière. 
Cette coupe qui contient le sang, principe de vie, est l'homologue du coeur, et par conséquent, du centre. En Egypte, le hiéroglyphe du coeur a la forme d'un vase.

Dans chaque religion il y'a au moins un Dieu dont la coupe est le symbole divin.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Odnis Jeu 13 Fév 2014 - 12:09

Blanche revient seule dans le laboratoire central quelques jours après l'intervention d'Euthrope.

Portant sa plus belle robe, elle fait une révérence devant l'arbre.

Je t'ai enfin trouvé Roi de la Forêt ! Il est cependant triste de se cacher dans un arbre, il y a tellement de chose à voir dans ce monde !

La petite fille s'approche et ses mains frôlent le tronc.

Xzyl m'a interdit de te toucher, mais je suis une fée et je veux voir et discuter avec l'un de mes semblables ! Moi qui suis une jeune déesse féerique, peux-tu me donner ce privilège?

Elle regarde dans le miroir afin de percevoir un signe sans toucher l'arbre.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Asmodeus Mogart Lun 17 Fév 2014 - 21:40

Il semble que du tréfonds des entrailles de la terre te réponds une voix :
Une déesse peut-être, une fée je ne sais.
Les portes de mon royaume ont été scellée par le sang de Merlin.
Je suis roi, j'ai terrassé le grand ver Gallarus, porteur de l'orbe chthonienne, mais il n'est point de mon ressort de les ouvrir.
Celui qui le pouvait est mort et ces disciples n'en n'ont ni la puissance ni la sagesse et encore moins la maturité.
Si vous le pouvez chercher le Calice de la connaissance, il vous donnera l'accès à mon royaume.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans de recherche - Page 3 Empty Re: Trois ans de recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum