Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

2 participants

Aller en bas

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire Empty Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

Message  Asmodeus Mogart Jeu 21 Nov 2013 - 15:05

Au printemps 1191 tu pars sur Nantes avec Ogier.

Tu as la casting Tablet que tu as négocié, Cheating the Reaper et tu vas tenter de conjurer  le mal dont est atteint eutrope.
Comment t'y prends tu (rapidement) pour lui lancer ce sort ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire Empty Re: Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

Message  Arkat74 Ven 20 Déc 2013 - 16:21

Est-ce que j'ai besoin de parler ou de faire des gestes pour le lancement d'une casting tablet ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire Empty Re: Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

Message  Asmodeus Mogart Ven 20 Déc 2013 - 16:33

Bien sûr et n'oublie pas que c'est un Rituel.
Tu dois passer 1/4 d'heure tout les 5 niveaux Smile

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire Empty Re: Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

Message  Arkat74 Jeu 9 Jan 2014 - 16:16

Je vais le voir et lui demande s'il peut me consacrer une petite heure de discussion privée autour d'un verre. Je me présente comme médecin et comme un ami d'Amalrik, qui est venu le voir après la fête des Fou. C'est lui qui m'a demandé de venir le voir.
Durant la discussion, je vais lui demander s'il souhaite être guéri de la maladie qui lui ronge les yeux.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire Empty Re: Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

Message  Arkat74 Mer 15 Jan 2014 - 22:47

Suite à la réponse du MJ (séance du 15/01/2014), Euthrope répond qu'il est intéressé.
Je lui explique que pour cela je vais devoir lui faire boire une potion que j'aurai préparé (en fait il s'agira d'un sort Rego Mentem pour l’endormir). Cette potion l'endormira pendant quelques heures et une fois qu'il sera réveillé sa vue aura retrouvé son acuité ancienne.
La potion n'a aucun effet pervers et je ne lui demande rien en échange. Le paiement de mes services ont été réglé par Amalrik.
Il m'a dit qu'Euthrope avait le don de sentir le bois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire Empty Re: Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

Message  Arkat74 Jeu 16 Jan 2014 - 12:06

Il a été décidé qu'Euthrope, après sa guérison, serait installé comme maitre artisan sur Fay aux frais de l'Alliance. J'irais donc, avec Tibors, pour négocier une maison pour qu'il puisse établir son commerce.
Avant de partir pour Lapis Crudus, je vais lui annoncer la nouvelle.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire Empty Re: Printemps 1191 : Eutrope ou la guérison du malade pas imaginaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum