[Mage] Pavel Ex-Bonisagus
3 participants
Page 1 sur 1
[Mage] Pavel Ex-Bonisagus
Pavel est un mage de Bonisagus et un vrai mage de laboratoire, il y passe une grande partie de son temps avec son premier fils, Zlatan Jarek.
Le reste, il le passe avec sa famille, la plus part du temps, et dans l'Alliance à discuter avec les autres mages (principalement sur des théories magiques, il a donc dû discuter longuement avec Xzyl et Ailin ) et grogs. Il parle dans la langue de chacun sans aucun accent.
Il est très calme, très posé, ne gronde quasiment jamais ses enfants mais leur explique leurs erreurs avec calme et fermeté.
Parfois, il erre la nuit dans les couloirs de l'Alliance en marmonnant des réflexions sur l'utilisation combiné du Kerotakis et de l'oeuf du philosophe ou encore sur la possibilité de passer sa parma a une autre personne. Bref il est perdu dans ses pensées.
Sa famille se compose de :
Le reste, il le passe avec sa famille, la plus part du temps, et dans l'Alliance à discuter avec les autres mages (principalement sur des théories magiques, il a donc dû discuter longuement avec Xzyl et Ailin ) et grogs. Il parle dans la langue de chacun sans aucun accent.
Il est très calme, très posé, ne gronde quasiment jamais ses enfants mais leur explique leurs erreurs avec calme et fermeté.
Parfois, il erre la nuit dans les couloirs de l'Alliance en marmonnant des réflexions sur l'utilisation combiné du Kerotakis et de l'oeuf du philosophe ou encore sur la possibilité de passer sa parma a une autre personne. Bref il est perdu dans ses pensées.
Sa famille se compose de :
- Lyuba sa femme
ZlatanJarek son fils et apprenti- Lyuben son deuxième fils
- Nedelya sa première fille
- Ocksa sa dernière fille
Dernière édition par Arkat74 le Ven 24 Jan 2014 - 10:01, édité 2 fois (Raison : Correction du nom de son premier fils)
Arkat74- Messages : 2652
Re: [Mage] Pavel Ex-Bonisagus
Une image de Pavel, sa femme et ses deux filles :
Et oui il porte bien deux couteaux/dagues
Et oui il porte bien deux couteaux/dagues
Dernière édition par Arkat74 le Ven 13 Déc 2013 - 19:05, édité 1 fois
Une image de la roulotte qui stationne dans la clairière :
A noter que celle-ci possède de nombreuses runes et gravures dessus, aussi bien sur les côtés que sur les roues
A noter que celle-ci possède de nombreuses runes et gravures dessus, aussi bien sur les côtés que sur les roues
Oh ! Mais ! Oh ! Je pensais qu'il n'y avait qu'il n'avait que des fils ! ...
Blanche a surement du demandé à l'une de ces filles de devenir sa servante...
Odnis- Messages : 3304
Et sinon on a vu quoi dans le miroir pour chacun des enfants qui y sont passés et pour Madame la maman ?
giom- Messages : 5600
Ah ! là c'est le boulot du tout puissant MJ !!! Car je n'en ai aucune idée.
Arkat74 a écrit:Ah ! là c'est le boulot du tout puissant MJ !!! Car je n'en ai aucune idée.
ah mais j'vais bien ça en tête
Bon alors, quand est-ce qu'on commence à le connaître, ce cher Pavel ?
Bon, je viens de m'apercevoir d'une chose. J'avais donné comme prénom au premier fils de Pavel, le prénom d'un footballer bien connu. J'ai manqué m'évanouir en voyant cela.
Bref, j'ai corrigé cette malheureuse erreur. Honte sur moi.
VDM
Bref, j'ai corrigé cette malheureuse erreur. Honte sur moi.
VDM
?giom a écrit:Bon alors, quand est-ce qu'on commence à le connaître, ce cher Pavel ?
Les deux filles t'ont dit qu'il fallait que tu vois avec leur mère.Odnis a écrit:Oh ! Mais ! Oh ! Je pensais qu'il n'y avait qu'il n'avait que des fils ! ...
Et bien à force de discuter avec Pavel, Ailin s’aperçoit que c'est un mage pointilleux, qu'il aime aller jusqu'au bout des choses, même si cela doit lui prendre la nuit.giom a écrit:?giom a écrit:Bon alors, quand est-ce qu'on commence à le connaître, ce cher Pavel ?
Il peut discuter de n'importe quels formes ou techniques, même si l'Imaginem ne semble pas être sa grande force.
C'est un excellent pédagogue, son discours est clair et simple, mettant à la portée de mages débutant, des théories et des concepts complexes.
Il assiste avec un très vif intérêt aux soirées philosophiques. Même si la philosophie n'est pas son cheval de bataille, il y participe avec assiduité, soit en posant des questions, soit en bataillant ferme sur certains concepts ou questions posé par notre maître à tous. Pour ceux qui y participe, vous voyez que c'est un mage minutieux, méticuleux et limite maniaque.
Page 1 sur 1