Hellfest - 2014
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hellfest - 2014
Yo ! Les têtes d'affiche sont tombées : http://www.hellfest.fr/splash/
J'irais le dimanche : Black Sabbath, Opeth, Alter Bridge...
J'irais le dimanche : Black Sabbath, Opeth, Alter Bridge...
Odnis- Messages : 3304
Re: Hellfest - 2014
Et surtout Iron Maiden qd même !!!
Bon moi j'ai décidé que cette année, enfin, j'y allais... reste que je sais pas encore qd, avec qui et que j'ai pas pris de billets.
Bon moi j'ai décidé que cette année, enfin, j'y allais... reste que je sais pas encore qd, avec qui et que j'ai pas pris de billets.
giom- Messages : 5600
Oui, mais c'est le vendredi....
Je sais... et j'ai pas de RTT et genre 18 ou 19 jours de congés imposées dans l'année...
... mais bon c'est en juin, j'ai le temps de plus être ds le même boulot d'ici là.
... mais bon c'est en juin, j'ai le temps de plus être ds le même boulot d'ici là.
Le vendredi et le samedi sont complets !
C'est pas vrai ?
'tain je suis trop un boulet !
'tain je suis trop un boulet !
merde c'est vrai !
C'est complet si tot que ça chaque année ? me reste éventuellement à faire la tournée des CE...
C'est complet si tot que ça chaque année ? me reste éventuellement à faire la tournée des CE...
J'ai trouvé des places pour le vendredi !!!!
Alors tu as trouvé ca comment? ^^
Ma foi très sympa.
Je craignais un peu pour Maiden de les trouver vieillissant. Mais non ils avaient bien la pêche et ont joué tous leurs vieux titres.
Après le reste de la journée m'a rappelé ma prime jeunesse mais sans nostalgie.
Bref, cette journée à me changer les idées sur fond de musique douce m'a fait le plus grand bien !
Je craignais un peu pour Maiden de les trouver vieillissant. Mais non ils avaient bien la pêche et ont joué tous leurs vieux titres.
Après le reste de la journée m'a rappelé ma prime jeunesse mais sans nostalgie.
Bref, cette journée à me changer les idées sur fond de musique douce m'a fait le plus grand bien !
Moi aussi, je n'ai pas été déçu de Black Sabbath ^^
Le festival s'améliore d'année en année, avec des nouveautés; comme la grande roue et autres déco
Prochaine fois, j’emmène un masque, mes poumons sont poussiéreux..
Le festival s'améliore d'année en année, avec des nouveautés; comme la grande roue et autres déco
Prochaine fois, j’emmène un masque, mes poumons sont poussiéreux..
Par ocntre, paraît qu'il y avait pas mal de filles topless samedi et dimanche...
vendredi c'était pas le cas (ou alors j'étais déconcentré par les concerts pour les voir). Déçu
vendredi c'était pas le cas (ou alors j'étais déconcentré par les concerts pour les voir). Déçu
Oui, il faisait un peu chaud...
Vendredi aussi il faisait chaud.
L'année prochaine je prends un pass 3 jours.
L'année prochaine je prends un pass 3 jours.
Un collegue m'a dit que l'année prochaine, cela sera les 10 ans du Hellfest... à voir mais je vais surement craquer pour les trois jours.... accepterais tu 2 campeurs chez toi giom? ^^
oui c'est les 10 ans l'année prochaine.
Je pense aussi rempiler pour 3 jours. Je me tâte (et oui, ds mon bureau) pour camper sur place...
donc si je campe sur place bah non. Sinon, faut que je vois avec Madame. Mais c'est envisageable.
Je pense aussi rempiler pour 3 jours. Je me tâte (et oui, ds mon bureau) pour camper sur place...
donc si je campe sur place bah non. Sinon, faut que je vois avec Madame. Mais c'est envisageable.
Billetterie du Hellfest ouverte !!! Sur http://www.digitick.com/
Je suis 207 eme en file d'attente :p
Je suis 207 eme en file d'attente :p
y a pu de preum's ^^
çaa été rapide les djeun's metalleur du taff sont verts
çaa été rapide les djeun's metalleur du taff sont verts
Blackbull- Messages : 1942
Et ouai, c'est ca de trop travailler... ils ont ouverts à midi moins cinq la file d'attente
http://www.hellfest.fr/fr/artistes/
Miam...
mais pas d'ACDC.
C'est Greenpeace qui va être déçu !
mais pas d'ACDC.
C'est Greenpeace qui va être déçu !
J'ai craqué et me suis acheté un pass 3 jours d'occasion (moins cher en plus et via le site officiel)
Rapide bilan :
C'était bien mais trois jours 100% sur placec'est trop. Y a des moments, je me serais moins pressé (genre dej en famille) si j'avais été tout seul.
Le samedi soir était vraiment énorme : les concerts et leS feuX d'artifice. Dimanche, Epica et Ramoneurs du Menhir, top. Belle découverte avec "nom que j'ai oublié et la flemme de retrouver mais je l'ai noté".
par contre, plus ça va plus c'est familial et conventionnel et moins wild. Je trouve ça dommage, alors même que je suis le premier à profiter de ce côté familial et conventionnel. le risque c'est que ds qq années on ait plus que des familles et des gens du coin qui "viennent voir" et que l'on perde l'essence même des métalleux.
Et pour Asmo, 3 topless seulement dont deux de loin. Une seule qui compte vraiment. Tu vois, ça vaut pas un week-end à New Orleans pour springbreack.
Bref, l'année prochaine je ferai comme cette année : j'attends de voir en fonction de la prog et au pire, si je suis à la bourre, je verrai sur le marché d'occasion.
C'était bien mais trois jours 100% sur placec'est trop. Y a des moments, je me serais moins pressé (genre dej en famille) si j'avais été tout seul.
Le samedi soir était vraiment énorme : les concerts et leS feuX d'artifice. Dimanche, Epica et Ramoneurs du Menhir, top. Belle découverte avec "nom que j'ai oublié et la flemme de retrouver mais je l'ai noté".
par contre, plus ça va plus c'est familial et conventionnel et moins wild. Je trouve ça dommage, alors même que je suis le premier à profiter de ce côté familial et conventionnel. le risque c'est que ds qq années on ait plus que des familles et des gens du coin qui "viennent voir" et que l'on perde l'essence même des métalleux.
Et pour Asmo, 3 topless seulement dont deux de loin. Une seule qui compte vraiment. Tu vois, ça vaut pas un week-end à New Orleans pour springbreack.
Bref, l'année prochaine je ferai comme cette année : j'attends de voir en fonction de la prog et au pire, si je suis à la bourre, je verrai sur le marché d'occasion.
Pour les points négatifs :
- 5 coupures son sur la scène principale
- 3 types de payement pour acheter n'importe quoi
- tu as zappé le seul groupe de pirate...
L'année prochaine, je changerais de festival pour comparer ^^
- 5 coupures son sur la scène principale
- 3 types de payement pour acheter n'importe quoi
- tu as zappé le seul groupe de pirate...
L'année prochaine, je changerais de festival pour comparer ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2