Blanche et les Rhools
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blanche et les Rhools
La déesse a trouvé un peuple, qui grandit d'année en année. Elle a posé les bases en créant une hiérarchie (matriarche, entraîneur, patrouilleur, garde du corps et diplomate) et doit maintenant prévoir le futur de son peuple.
Elle pense à :
- faire un écrit comme la Bible (elle devra la lire)
- faire un réseau sous terrain dans la foret (sans magie, à la force des bras. La forêt laisse les animaux le faire alors pourquoi pas pour son peuple.)
- mettre en place un moyen de déplacement pour son peuple. En effet, celui est à pied et il serait intéressant qu'ils puissent monter un animal, comme par exemple un sanglier)
Elle pense à :
- faire un écrit comme la Bible (elle devra la lire)
- faire un réseau sous terrain dans la foret (sans magie, à la force des bras. La forêt laisse les animaux le faire alors pourquoi pas pour son peuple.)
- mettre en place un moyen de déplacement pour son peuple. En effet, celui est à pied et il serait intéressant qu'ils puissent monter un animal, comme par exemple un sanglier)
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
Trsè bien il faut que l'on voit cela.
Faire le point sur le nombre de rhools et leur fonction.
Faire le point sur le nombre de rhools et leur fonction.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Rhools - Quelques précisions
Un couple de Rhools a été rapatriés Eté 1187 de l'alliance de l'Hippocampe ou Ypo Limni.
Dans l'hiver qui a suivi il y'a eu une naissance de 3 Rhools (il me semble dont un blanc).
Depuis il y'a eu des naissances régulières.
Nous sommes en 1193 donc 6 ans après le premier rapatriement.
Après autant de temps passé en leur Compagnie, et de nombreuses discussions avec Xzyl qui s'est senti une certaines affinités avec ces étranges animaux depuis qu'il s'est lié à son familier, vous en savez un peu plus sur les Rhools (=> le temps que Xzyl a passé en étude et en discusssion avec Blanche représente 1 saison en tout, à voir quand tu la dépenseras)
(Petite aparté philosophique : il est vrai qu'autant les mage sont près à passer plusieurs saisons pour comprendre des enchantements mais comprendre pourquoi des animaux sont devenus intelligents leur importe peu, cela montre la considération des mages pour les autres espèces qu'ils considèrent la plupart du temps comme des inférieurs (excepté leur familiers)).
Selon ce que Xzyl a pu comprendre les Rhools ont été "éveillés" par un procédé magique. A la base ce devait être de furets MAGIGES (par là j'entends des animaux avec une force magique) et par un procédé magique ils ont été éveillés à la conscience un peu comme un familier. C'est à dire que leur caractéristique RUSE se transforme en INTELLIGENCE. Ils sont alors doué de conscience et sortent de la catégorie animaux domestiques pour être une forme d'intelligence à part entière. Cela ne veut pas dire qu'au regard de l'ordre il est une quelconque importance.
L’éveil ne peut se faire que sur une créature Magique (cela peut amplifié la force de la créature magique).
Tout les Rhools ont une force Magique allant de 5 à 18 (test effectués par Xzyl).
Par contre, le plus fantastique, (ou alors la grande réussite du mage qui a réussi à éveiller ces animaux) c'est que l'éveil se transmet de génération en génération. Les petits d'Adam et Eve (le couple sauvé) sont eux aussi éveillés.
EDIT : les animaux éveillés doivent avoir une force magique.
Un couple de Rhools a été rapatriés Eté 1187 de l'alliance de l'Hippocampe ou Ypo Limni.
Dans l'hiver qui a suivi il y'a eu une naissance de 3 Rhools (il me semble dont un blanc).
Depuis il y'a eu des naissances régulières.
Nous sommes en 1193 donc 6 ans après le premier rapatriement.
Après autant de temps passé en leur Compagnie, et de nombreuses discussions avec Xzyl qui s'est senti une certaines affinités avec ces étranges animaux depuis qu'il s'est lié à son familier, vous en savez un peu plus sur les Rhools (=> le temps que Xzyl a passé en étude et en discusssion avec Blanche représente 1 saison en tout, à voir quand tu la dépenseras)
(Petite aparté philosophique : il est vrai qu'autant les mage sont près à passer plusieurs saisons pour comprendre des enchantements mais comprendre pourquoi des animaux sont devenus intelligents leur importe peu, cela montre la considération des mages pour les autres espèces qu'ils considèrent la plupart du temps comme des inférieurs (excepté leur familiers)).
Selon ce que Xzyl a pu comprendre les Rhools ont été "éveillés" par un procédé magique. A la base ce devait être de furets MAGIGES (par là j'entends des animaux avec une force magique) et par un procédé magique ils ont été éveillés à la conscience un peu comme un familier. C'est à dire que leur caractéristique RUSE se transforme en INTELLIGENCE. Ils sont alors doué de conscience et sortent de la catégorie animaux domestiques pour être une forme d'intelligence à part entière. Cela ne veut pas dire qu'au regard de l'ordre il est une quelconque importance.
L’éveil ne peut se faire que sur une créature Magique (cela peut amplifié la force de la créature magique).
Tout les Rhools ont une force Magique allant de 5 à 18 (test effectués par Xzyl).
Par contre, le plus fantastique, (ou alors la grande réussite du mage qui a réussi à éveiller ces animaux) c'est que l'éveil se transmet de génération en génération. Les petits d'Adam et Eve (le couple sauvé) sont eux aussi éveillés.
EDIT : les animaux éveillés doivent avoir une force magique.
Dernière édition par Asmodeus Mogart le Dim 26 Avr 2015 - 21:48, édité 1 fois
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Blanche a remarqué aussi que les prières de Rhools augmentaient son pouvoir de déesse, ce qui pourrait laisser croire qu'ils aient une âme...
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
Les Rhools - Description
Les rhools sont de petite Créatures (taille -3) qui ressemblent à de gros furets. Ils sont à peine plus gros qu'un petit enfant ou un petit chien. Ils possèdent une intelligence humaine.
Ils pèsent environ 12 kg et mesurent 80 cm.
Ils sont carnivores. Les Rhools font autour d'une dizaine de petits repas par jour car leur digestion est très courte. C'est pour cette raison qu'ils y'a en permanence de la viande comme de petites proies mortes dans le sous sol de la tour et de grandes écuelles d'eau fraîche.
Ils possèdent une très bonne vision de nuit (comme les chats).
Les Rhools dorment très longtemps, environ 12-15 heures par jour. Quand ils sont effrayés ou qu'ils viennent juste de se réveiller ils tremblent comme des feuilles. Quand ils sont excités ils poussent de drôles de petits gloussements et ils crachent quand ils sont en colère. Ils peuvent aussi dégager une forte odeur nauséabonde pour marquer leur territoire ou faire fuir un ennemis. Cette odeur peut agrsser le sens de l'odorat et désorientés certains animaux. Le malus occasionné dans une zone ou plusieurs Rhools ont ainsi marqués leur territoires peut être de -1 (pour un facteur de difficulté allant de 3 à 6 sur un jet en énergie).
Les Femelles Rhools ont des portées de 2 à 4 Rhools une fois par an. Ils arrivent à maturité au bout d'un an et demi.
Comme certains animaux les Rhools peuvent percevoir intuitivement le Don et cela pouvait les rendre mal à l'aise au début. Maintenant avec les nombreux mages qui peuplent l'alliance il n'y a plus aucun malaise.
Avec les leçons qu'a donné Blanche, quelques Rhools parlent un le Romani (il me semble) ou une autre langue. Cependant entre eux, ils parlent un Dialecte ressemblant à un mélange de grognement et d'aboiements dans la langue locale.
Avec toutes les saisons que Blanche a passé avec le Rhools elle a appris un peu de ce dialecte, elle a donc Dialecte Rhools à 2.
(peut-être que l'hermine de Xzyl a aussi appris ce dialecte là, à voir....).
Les Rhools sont petits et ne font pas de très coriaces adversaires mais ils possèdent une certaines furie quand il s'agit de défendre leur territoire ou leur déesse. Si l'un ou l'autre sont sérieusement menacés ils n'hésitent pas à attaquer en groupe et à utilisés des points de confiance dès le début de leur attaque.
Les Rhools sont d'excellent nageur et ils peuvent tenir 2-3 minutes sous l'eau en plongée
Les rhools sont de petite Créatures (taille -3) qui ressemblent à de gros furets. Ils sont à peine plus gros qu'un petit enfant ou un petit chien. Ils possèdent une intelligence humaine.
Ils pèsent environ 12 kg et mesurent 80 cm.
Ils sont carnivores. Les Rhools font autour d'une dizaine de petits repas par jour car leur digestion est très courte. C'est pour cette raison qu'ils y'a en permanence de la viande comme de petites proies mortes dans le sous sol de la tour et de grandes écuelles d'eau fraîche.
Ils possèdent une très bonne vision de nuit (comme les chats).
Les Rhools dorment très longtemps, environ 12-15 heures par jour. Quand ils sont effrayés ou qu'ils viennent juste de se réveiller ils tremblent comme des feuilles. Quand ils sont excités ils poussent de drôles de petits gloussements et ils crachent quand ils sont en colère. Ils peuvent aussi dégager une forte odeur nauséabonde pour marquer leur territoire ou faire fuir un ennemis. Cette odeur peut agrsser le sens de l'odorat et désorientés certains animaux. Le malus occasionné dans une zone ou plusieurs Rhools ont ainsi marqués leur territoires peut être de -1 (pour un facteur de difficulté allant de 3 à 6 sur un jet en énergie).
Les Femelles Rhools ont des portées de 2 à 4 Rhools une fois par an. Ils arrivent à maturité au bout d'un an et demi.
Comme certains animaux les Rhools peuvent percevoir intuitivement le Don et cela pouvait les rendre mal à l'aise au début. Maintenant avec les nombreux mages qui peuplent l'alliance il n'y a plus aucun malaise.
Avec les leçons qu'a donné Blanche, quelques Rhools parlent un le Romani (il me semble) ou une autre langue. Cependant entre eux, ils parlent un Dialecte ressemblant à un mélange de grognement et d'aboiements dans la langue locale.
Avec toutes les saisons que Blanche a passé avec le Rhools elle a appris un peu de ce dialecte, elle a donc Dialecte Rhools à 2.
(peut-être que l'hermine de Xzyl a aussi appris ce dialecte là, à voir....).
Les Rhools sont petits et ne font pas de très coriaces adversaires mais ils possèdent une certaines furie quand il s'agit de défendre leur territoire ou leur déesse. Si l'un ou l'autre sont sérieusement menacés ils n'hésitent pas à attaquer en groupe et à utilisés des points de confiance dès le début de leur attaque.
Les Rhools sont d'excellent nageur et ils peuvent tenir 2-3 minutes sous l'eau en plongée
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Rhools - Caractéristiques
Rhools Adulte
Magic Might: 5 (Animal)
Characteristics: Int 0, Per +2, Pre -2, Com -3, Str -2, Sta +2, Dex +1, Qik +2
Size: -3
Confidence: 1 (3)
Personality Traits: Curieux +3, Rusé +2
Combat:
Morsure : Init +4, Attack +5, Defense +5, Damage -1
Pierre (Lancé): Init +0, Attack +3, Defense +5, Damage +2
Encaissement : +3
Fatigue Levels: OK, 0, -1, -3, -5, Unconscious
Wound Penalties: -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacitated (7-
Abilities: Connaissance des Animaux / Animal Handling 4 (rats), Athlétisme 3 (déplacement en forêt), Attention 3 (sentinelle), Bagarre 2 (agripper), Parler Rhool 3 (directions), Natation 4 (plongée), Discrétion 3 (se cacher), Arme de jet 2 (Pierre)
Vis: 1 Animal
Rhool Guerrier
Magic Might: 7 (Animal)
Characteristics: Int +1, Per +1, Pre -2, Com -3, Str -1, Sta +3, Dex +2, Qik +3
Size: -3
Confidence: 2 (4)
Personality Traits: Courageux +3, Protecteur +2
Combat:
Hache (stone): Init +2, Attack +8, Defense +10, Damage +7
Bite: Init +5, Attack +8, Defense +8, Damage +0
Gourdin : Init +0, Attack +7, Defense +10, Damage +5
Pique Courte : Init +4, Attack +7, Defense +8, Damage +3
Javeline (Lancé): Init +0, Attack +7, Defense +4, Damage +7
Pierre (Lancé): Init +1, Attack +4, Defense +5, Damage +3
Encaissement : +4
Fatigue Levels: OK, 0, -1, -3, -5, Unconscious
Wound Penalties: -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacitated (7-
Abilities: Athlétisme 3 (déplacement en forêt), Attention 1, Bagarre 4 (agripper), Chasser 3 (rats), Commandements 2 (Combats), Arme à une main 4 (hache ou gourdin), Parler Rhool 2 (ordres), Natation 3 (plongée), Discrétion 1, Arme de jet 2 (Pierre)
Vis: 2 Animal
Hermine Rhools
Magic Might: 18 (Animal)
Characteristics: Int +2, Per +3, Pre +1, Com -2, Str -4, Sta +1, Dex +2, Qik +2
Size: -3
Confidence: 1 (3)
Personality Traits: Prudent +2,
Combat:
Morsure: Init +4, Attack +6, Defense +5, Damage -3
Soak: +2
Fatigue Levels: OK, 0, -1, -3, -5, Unconscious
Wound Penalties: -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacitated (7-
Abilities: Athlétisme 2 (déplacement dans la tour), Attention 1, Bagarre 2 (agripper), Concentration 3, Finesse 3 (Terram), Parler Rhools 4 (ordres), Parler une autre langue 3, Latin 2, Commandement 4 (céremonie), Pénétration 2 (Rego), Natation 2
Powers:
Wielding the Invisible Sling, 1 point, +5, Terram: Ermine Hrools can
magically throw a small stone at a target, causing +5 damage,
or +12 if the stone has been specially sharpened. The
Hrools keep many of these stones at hand, marked with
their special symbols for war and magic.
Vis: 3 Rego
Il est possible que l'hermine blanche puisse développer d'autre pouvoir
Rhools Adulte
Magic Might: 5 (Animal)
Characteristics: Int 0, Per +2, Pre -2, Com -3, Str -2, Sta +2, Dex +1, Qik +2
Size: -3
Confidence: 1 (3)
Personality Traits: Curieux +3, Rusé +2
Combat:
Morsure : Init +4, Attack +5, Defense +5, Damage -1
Pierre (Lancé): Init +0, Attack +3, Defense +5, Damage +2
Encaissement : +3
Fatigue Levels: OK, 0, -1, -3, -5, Unconscious
Wound Penalties: -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacitated (7-
Abilities: Connaissance des Animaux / Animal Handling 4 (rats), Athlétisme 3 (déplacement en forêt), Attention 3 (sentinelle), Bagarre 2 (agripper), Parler Rhool 3 (directions), Natation 4 (plongée), Discrétion 3 (se cacher), Arme de jet 2 (Pierre)
Vis: 1 Animal
Rhool Guerrier
Magic Might: 7 (Animal)
Characteristics: Int +1, Per +1, Pre -2, Com -3, Str -1, Sta +3, Dex +2, Qik +3
Size: -3
Confidence: 2 (4)
Personality Traits: Courageux +3, Protecteur +2
Combat:
Hache (stone): Init +2, Attack +8, Defense +10, Damage +7
Bite: Init +5, Attack +8, Defense +8, Damage +0
Gourdin : Init +0, Attack +7, Defense +10, Damage +5
Pique Courte : Init +4, Attack +7, Defense +8, Damage +3
Javeline (Lancé): Init +0, Attack +7, Defense +4, Damage +7
Pierre (Lancé): Init +1, Attack +4, Defense +5, Damage +3
Encaissement : +4
Fatigue Levels: OK, 0, -1, -3, -5, Unconscious
Wound Penalties: -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacitated (7-
Abilities: Athlétisme 3 (déplacement en forêt), Attention 1, Bagarre 4 (agripper), Chasser 3 (rats), Commandements 2 (Combats), Arme à une main 4 (hache ou gourdin), Parler Rhool 2 (ordres), Natation 3 (plongée), Discrétion 1, Arme de jet 2 (Pierre)
Vis: 2 Animal
Hermine Rhools
Magic Might: 18 (Animal)
Characteristics: Int +2, Per +3, Pre +1, Com -2, Str -4, Sta +1, Dex +2, Qik +2
Size: -3
Confidence: 1 (3)
Personality Traits: Prudent +2,
Combat:
Morsure: Init +4, Attack +6, Defense +5, Damage -3
Soak: +2
Fatigue Levels: OK, 0, -1, -3, -5, Unconscious
Wound Penalties: -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacitated (7-
Abilities: Athlétisme 2 (déplacement dans la tour), Attention 1, Bagarre 2 (agripper), Concentration 3, Finesse 3 (Terram), Parler Rhools 4 (ordres), Parler une autre langue 3, Latin 2, Commandement 4 (céremonie), Pénétration 2 (Rego), Natation 2
Powers:
Wielding the Invisible Sling, 1 point, +5, Terram: Ermine Hrools can
magically throw a small stone at a target, causing +5 damage,
or +12 if the stone has been specially sharpened. The
Hrools keep many of these stones at hand, marked with
their special symbols for war and magic.
Vis: 3 Rego
Il est possible que l'hermine blanche puisse développer d'autre pouvoir
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Rhools - Nombre
Aucune des personnes dans l'alliance hormis Blanche ne connait le nombre exacte de Rhools.
Voici une petite description de la descendance des rhools (ce n'est pas forcément ultra précis)
1187 été : arrivée (accouplement pour que la lignée des Rhools perdure). Population : Adam et Eve
1187 hiver : Population : Adam et Eve / 2 bébé rhools normaux (BB) et un bébé hermine (BH)
1188 été : Population : Adam et Eve / 2 enfants rhools normaux (E) et un bébé hermine (EH)
1188 Hiver : Population : Adam et Eve / 2 E et 1 EH / 3BB
1189 été : Population : Adam et Eve / 2 Adultes (A) et 1 Hermine Adulte (HA) / 3E
1189 hiver : Population : Adam et Eve / 2 A et 1 HA / 3E / 4BB
1190 été : Population : Adam et Eve / 5 A et 1 HA / 4E
1190 Hiver : Population : Adam et Eve / 5 A et 1 HA / 4E / 5BB
1191 été : Population : Adam et Eve / 9 A et 1 HA / 5E
1191 Hiver : Population : Adam et Eve / 9 A et 1 HA / 5E / 6BB
1192 été : Population Adam et Eve / 14 A et 1 HA / 6E
1192 hiver : Population Adam et Eve / 14 A et 1 HA / 6E / 6BB + 1BH
1193 été : Population Adam et Eve / 20 A et 1 HA / 6E + 1EH
Donc il y'a environ 20 adultes Rhools + 1 hermine adultes Rhools avec Adam et Eve ainsi que des enfants.
Adam est considéré comme un champion Rhools
Sur la vingtaine d'adulte on peut considéré qu'il y'en a environ 7-8 qui peuvent faire office de champion.
A toi de voir ce que tu fais avec cette armée.
Aucune des personnes dans l'alliance hormis Blanche ne connait le nombre exacte de Rhools.
Voici une petite description de la descendance des rhools (ce n'est pas forcément ultra précis)
1187 été : arrivée (accouplement pour que la lignée des Rhools perdure). Population : Adam et Eve
1187 hiver : Population : Adam et Eve / 2 bébé rhools normaux (BB) et un bébé hermine (BH)
1188 été : Population : Adam et Eve / 2 enfants rhools normaux (E) et un bébé hermine (EH)
1188 Hiver : Population : Adam et Eve / 2 E et 1 EH / 3BB
1189 été : Population : Adam et Eve / 2 Adultes (A) et 1 Hermine Adulte (HA) / 3E
1189 hiver : Population : Adam et Eve / 2 A et 1 HA / 3E / 4BB
1190 été : Population : Adam et Eve / 5 A et 1 HA / 4E
1190 Hiver : Population : Adam et Eve / 5 A et 1 HA / 4E / 5BB
1191 été : Population : Adam et Eve / 9 A et 1 HA / 5E
1191 Hiver : Population : Adam et Eve / 9 A et 1 HA / 5E / 6BB
1192 été : Population Adam et Eve / 14 A et 1 HA / 6E
1192 hiver : Population Adam et Eve / 14 A et 1 HA / 6E / 6BB + 1BH
1193 été : Population Adam et Eve / 20 A et 1 HA / 6E + 1EH
Donc il y'a environ 20 adultes Rhools + 1 hermine adultes Rhools avec Adam et Eve ainsi que des enfants.
Adam est considéré comme un champion Rhools
Sur la vingtaine d'adulte on peut considéré qu'il y'en a environ 7-8 qui peuvent faire office de champion.
A toi de voir ce que tu fais avec cette armée.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Une armée a besoin d'armes, d'armures (légères), de couleurs et d'un blason. Elle va devoir s'en occuper.
La hiérarchie est simple ; les sages conseillent, les femelles ordonnent, les soldats exécutent. Puis tout dépend de leur compétence et de leur âge.
Elle va instaurer un nouveau titre ; celui de Champion/Grand Champion, ceux qui peuvent prétendre à ce titre sont chevaucheur de créature (Plus la créature est guerrière, plus haut sera son rang)
Il n'y a qu'un Hermine Rhools, si celui-ci peut lire un livre, elle l'autorisera à apprendre le latin pour s'épanouir dans la bibliothèque.
En effet, l'hermine de Xzyl est une créature de la même famille, elle reste proche de Xzyl mais elle pourrait leur taper la discute de temps en temps ^^ (voir même avec le Rhools Blanc lorsqu'ils se trouvent dans la bibliothèque)
La hiérarchie est simple ; les sages conseillent, les femelles ordonnent, les soldats exécutent. Puis tout dépend de leur compétence et de leur âge.
Elle va instaurer un nouveau titre ; celui de Champion/Grand Champion, ceux qui peuvent prétendre à ce titre sont chevaucheur de créature (Plus la créature est guerrière, plus haut sera son rang)
Il n'y a qu'un Hermine Rhools, si celui-ci peut lire un livre, elle l'autorisera à apprendre le latin pour s'épanouir dans la bibliothèque.
En effet, l'hermine de Xzyl est une créature de la même famille, elle reste proche de Xzyl mais elle pourrait leur taper la discute de temps en temps ^^ (voir même avec le Rhools Blanc lorsqu'ils se trouvent dans la bibliothèque)
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
Je considère que vu le nombres de saisons que tu as passé avec eux, tu as déjà pu faire pas mal de chose, tant au niveau des armes que de l’habillement que des tactiques misent au point.
Par contre il va falloir une ligne de crédit de l'alliance pour rendre tout cela possible.
Je t'ai donné les éléments, c'est à toi de me dire ce que tu en fais.
Tu peux leurs donner des noms pour les distinguer surtout pour l'hermine blanche le Champion et les guerriers.
Tu peux faire un peu ce que tu veux dans la limite de ce qui est possible.
Si tu penses que c'est un peu abuser tu me demandes.
Pareil c'est toi qui décide ce que tu décides de révéler aux autres sur les Rhools (post dans la section études et recherches).
Par contre il va falloir une ligne de crédit de l'alliance pour rendre tout cela possible.
Je t'ai donné les éléments, c'est à toi de me dire ce que tu en fais.
Tu peux leurs donner des noms pour les distinguer surtout pour l'hermine blanche le Champion et les guerriers.
Tu peux faire un peu ce que tu veux dans la limite de ce qui est possible.
Si tu penses que c'est un peu abuser tu me demandes.
Pareil c'est toi qui décide ce que tu décides de révéler aux autres sur les Rhools (post dans la section études et recherches).
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Les mages ayant données des d'antiques noms aux premiers Rhools, Blanche va poursuivre la tradition.
Peut être aussi renommer le Rhool lorsqu'il devient Champion, avec une nom se trouvant dans divers légendes (genre celle des Chevaliers de la Table ronde)
Il y a aussi Apollon se rapportant au rat dans la mythologie.
Les montures sont surtout pour se déplacer en forêt, celle qui entoure l'Alliance est très spéciale.
Blanche étant la Déesse, elle aime bien les rites, voici celui pour devenir Champion :
Le Rhool fait tout d'abord une demande. Sous l'acceptation de la Déesse, le lendemain à la nuit tombée, une cérémonie est organisée.
Puis dans la nuit, le Rhool doit trouvé seul sa monture, cette dernière apparaîtra si la forêt estime qu'il est assez brave pour monter une de ses créatures.
Peut être aussi renommer le Rhool lorsqu'il devient Champion, avec une nom se trouvant dans divers légendes (genre celle des Chevaliers de la Table ronde)
Il y a aussi Apollon se rapportant au rat dans la mythologie.
Les montures sont surtout pour se déplacer en forêt, celle qui entoure l'Alliance est très spéciale.
Blanche étant la Déesse, elle aime bien les rites, voici celui pour devenir Champion :
Le Rhool fait tout d'abord une demande. Sous l'acceptation de la Déesse, le lendemain à la nuit tombée, une cérémonie est organisée.
Puis dans la nuit, le Rhool doit trouvé seul sa monture, cette dernière apparaîtra si la forêt estime qu'il est assez brave pour monter une de ses créatures.
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
Il va falloir que tu m'en dises un peu plus sur ce titre de chevaucheur de créatures car dans les statistiques des Rhools que je t'ai passé il n'y a pas Ride, et c'est pas avec un ride à 2 et un teaching à 1 que Blanche a pu leur montrer comment chevaucher un animal.Elle va instaurer un nouveau titre ; celui de Champion/Grand Champion, ceux qui peuvent prétendre à ce titre sont chevaucheur de créature (Plus la créature est guerrière, plus haut sera son rang)
Ceci dit cela peut-être une bonne idée.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Tu as égayé ma journée Denis
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Dans les caractéristiques, tu distingue les adultes et les guerriers mais les guerriers ne sont pas distingués dans le dénombrement
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
un peu...
J'ai considéré qu'il y'avait 7-8 guerrier en fonction de ce que tu me dirais sur les rhools (entrainement, organisation,...)
Adam est considéré comme un champion Rhools
Sur la vingtaine d'adulte on peut considéré qu'il y'en a environ 7-8 qui peuvent faire office de champion.
J'ai considéré qu'il y'avait 7-8 guerrier en fonction de ce que tu me dirais sur les rhools (entrainement, organisation,...)
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Ah ! Ok ! Guerrier = Champion
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
Oui j'ai pas été très clair. Sorry.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Blanche est très marquée par la perte des Rhools, elle traquera l'archer en se renseignant de temps en temps lorsqu'elle sera sur Nantes.
Elle ne veut pas les enterrer, elle préfère les garder prêt d'elle. Elle demandera à les momifier magiquement et les mettre dans la salle de son trône. (REGO ANIMAL, non?)
Elle ne veut pas les enterrer, elle préfère les garder prêt d'elle. Elle demandera à les momifier magiquement et les mettre dans la salle de son trône. (REGO ANIMAL, non?)
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
L'hermine, Adam et Eve sont aussi très affectés; Cependant ils te disent que c'est mieux de les enterrer. Les Rhools ont une affinité magique avec la terre (VIS terram) et le mieux pour eux c'est qu'ils retournent à la terre.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Ok, voici ce que je veux mettre dans le poste consacré aux recherches des Rhools :
L'enterrement des Rhools se déroule dans la cave de la "tour Blanche". Celle-ci est dirigée par Blanche. Son discours est dans une langue inconnue, le Rhool Blanc fait une traduction pour les autres Rhools.
L'enterrement des Rhools se déroule dans la cave de la "tour Blanche". Celle-ci est dirigée par Blanche. Son discours est dans une langue inconnue, le Rhool Blanc fait une traduction pour les autres Rhools.
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
Adam et Eve parle aussi Romani (pour info). Si c'est en Romani que tu fais cette allocution.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Ok, Eve va faire la traduction Romani/Rhools et le Rhool blanc fera Romani/Latin
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
Blanche fixe une priorité de protection ; rien ne doit arriver à l'enfant.
Elle prévient qu'une ou plusieurs de ces sœurs doivent venir. Les mages présents à l'Alliance devront ainsi être prévenus.
Elle prévient qu'une ou plusieurs de ces sœurs doivent venir. Les mages présents à l'Alliance devront ainsi être prévenus.
Odnis- Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: Blanche et les Rhools
1193 : Mort de 3 Rhools
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Re: Blanche et les Rhools
Que fais tu au sujet des Rhools, du Centurion et des Ordres.
Pour être clair dans mon interprétation des Rhools.
Pour être clair dans mon interprétation des Rhools.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Les Rhools
» Historique des Rhools
» Ogier, Iago et les rhools
» Discussion avec Iago sur la mort des 3 Rhools
» Historique des Rhools
» Ogier, Iago et les rhools
» Discussion avec Iago sur la mort des 3 Rhools
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum