Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Save Fay, save the world

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Ven 27 Mar 2015 - 16:02

Bien sûr, je précisais seulement. J'aime recontextualiser les choses pour bien les définir. C'est le rôle du MJ. clown

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Blackbull Dim 29 Mar 2015 - 12:50

Rappel :
- Iago est venu alerter le groupe que les corbeaux avaient été mis à mal par une bande de faucons. Les corbeaux sont parties en direction de la Notre Dame des landes alors que les faucons semblaient venir de la Commanderie. La Turma Sacra aurait elle détectée l'usage de la magie du Maître des corbeaux ?

Le groupe s'est dirigé comme prévu vers la tour noire. Au sommet de la colline nous y avons trouvé un Grimonin confortablement installé. Il a lancé un Aegis du foyer et est porteur de document officiel du tribunal afin d’enquêter sur la disparition de Parieta. 2 autres mages l'accompagnent mais ils ne sont pas visibles. Il est également protégé par 3 goules capable de lancer des sorts comme nous avons pu le constater après la tentative inconsciente de Perkrax de déclencher un conflit en ordonnant à Lothaire de tirer sur l'une d'elle.
Nous quittons les lieux, au moins savons nous ou il s'est installé. Il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas mis la main sur Perkrax.

Nous partons ensuite pour Notre Dame des landes, localisation où s'en retournait semble t il les corbeaux. Lothaire qui s’avère un guide précieux connait l'emplacement d'une vielle ruine romaine à l'écart des villages et des champs et qui pourrait au même titre que la tour noire, fournir un abris discret dans la région. Nous nous y rendons et découvrons sur place la présence de soldats et de nombreux corbeaux. Grace à un plan presque sans accroc nous neutralisons les hommes et les oiseaux rapidement avant de capturer Croac et d'immobiliser son protecteur un gracelin (son nom ?). Nous ne déplorons qu'un blessé léger, Aodren.
Croac a été capturé vivant, nous avons également une lettre d'Ancelme et les hommes portent un chrisme, surement des absourates.


Pour la suite voila ce qu'on peut faire :

1. Nettoyer nos traces. Peut être un peu de sang d'Aodren qui sera supprimé à coup de Perdo corpus. Le seul qui nous a vu est le gracelin et Perkrax vient de s'en occuper.

2. Piller tout ce qui a de la valeur, armes, armures, or, bague etc... bref un pillage en règle. Le mj pourra également nous donner les détails qu'on aurait pas vu dans le feu de l'action. On sait que les soldats portent un chrisme comme celui des chevaliers absourates. et qu'une lettre d'Ancelme a été trouvé. on embarque également le bâton de croac et l'arc du gracelin. y a des chevaux ?

3. Avant de quitter les lieux, quelqu'un peut il créer une souffle suffisamment important pour déplacer les feuilles et branches afin de dissimuler nos traces de pas ?

4. Lothaire connait il suffisamment bien les lieux pour connaitre un endroit ou l'on puisse enfermer et interroger en toute discrétion le prisonnier ? Sinon je propose que l'on se rende à l'alliance mais peut être pas avec Perkrax. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que notre "ami" Grimonin lui a lancé un sort de localisation. Donc je propose qu'on se sépare je sais c'est stupide Wink
un groupe (Xzyl/Aodren/Lothaire) rentre à l'alliance avec le prisonnier et le butin, l'autre groupe (Perkrax/Ulfius) se déplace à l'opposé et rejoindra l'alliance par un autre itinéraire. Si les Tytalus sont derrières cela et qu'ils se sont rendus comptes qu'on avait localisé Croac via la localisation de Perkrax il ne pourront pas nous le reprendre aussi facilement.



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Odnis Lun 30 Mar 2015 - 9:26

5. Il faut retourner voir le petit groupe se trouvant dans la forêt avec l'enfant

6. Voir ce qu'il se passe à Fay

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  giom Lun 30 Mar 2015 - 12:35

Complètement d'accord avec le plan d'Ulfius.

En complément, pour reprendre ce que dit Wzyl, il faut se coordonner et trouver un moyen de communiquer efficacement. Par exemple les hommes de Tibors suivent de loin ce qui se passe à Fay. Que se passe-t-il s'ils découvrent qq chose ? Comment peuvent-ils nous prévenir ?
De même, Tibors est parti pour Blain avec Bernard, comment pouvons-nous entrer en contact avec lui ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Blackbull Mar 31 Mar 2015 - 22:13

La communication c'est le nerf de la guerre Smile
mais bon ça reste le XIeme siecle c'est assez rudimentaire

je lance quelques idées pour la suite,

Comme dit précédemment le plus urgent c'est de pouvoir interroger Croac (orthographe?) et le mettre dans une cellule. On ne voudrait surtout pas que les Tytalus le récupère. Une fois interroger on en saura peut être plus sur ce qui se trame.
L'alliance semble être le lieu le plus sure pour cela.  et le plus proche surtout sinon on pourrait tenter le cheval blanc, on sera tranquille la bas  What a Face

Pour brouiller les pistes on pourrait peut etre utiliser Perkrax comme leurre. Grimonin en a après lui, si on part du principe que les tytalus sont derriere tout ça et que Grimonin les dirige localement, on a peut être la possibilité de l'éloigner de nous en l'envoyant au cul de perkrax. Avec comme postulat qu'il essaye de localiser perkrax. Mais c'est risqué pour Perkrax et on est pas certain du résultat. Ulfius est pres à prendre ce risque au moins pour cette nuit si perkrax est d'accord evidement.
 
Grimonin nous a également dit qu'il allait voir ce qui se passait chez les templiers. Je ne sais pas si on peut jouer la dessus, mais si on pouvait lui coller la Turma sacra au cul ça l'occuperait un peu et perso ça me ferai bien rire. Mais je vois pas trop comment. Peut etre qu'un plan ultra gros passerai Smile
Genre bonjour la turma Sacra, vous savez y a des gens bizarres qui squattent à coté de blain dans les ruines de la tour noire. Moi je dis ça je dis rien Peut etre qu'on pourrait utiliser les hommes de tibors pour ça. Genre aller boire quelques bieres dans les estaminets de la région (Blain, temple de bretagne, voir même redon) pour et collecter les "on dit" et diffuser ce genre de ragots.
de toute façon on ne va pas mener une charge avec les hommes de tibors et ne pas ocucper des soldats c'est mauvais pour le moral. Mission de d'1 à 2 journée max selon les distances puis retour au campement. avec un peu de chance ils reussiront même à obtenir des infos utiles.

Encore plus gonflé, les templiers globalement recherchent des reliques pour les détruire ou les collectionner. Parieta a travailler avec les Templiers. Parieta a disparut. on peut tenter un bluff, genre grimonin trouve un compte rendu de templier qu'on aurai planqué chez le commandant indiquant qu'ils se sont fait voler le baton par l'érudit se faisant appelé Parieta et qu'en la traquant ils ont fini par combattre dans des ruines près de redonis et que là durant le combat un fantome est apparut et a emporter avec lui la femme. le mur scintillait etc.
Bon je sais c'est vraiment gros  Suspect
plus compliqué, du taff pour mages et compagnon puisqu'il faudrait s'introduire dans la chambre du commandant pour glisser un faux rapport. ça me parait un peu chaud. Et sans garantie que Grimonin le récupere.

Pour répondre à @giom j'avais compris que Tibors était HS genre état critique limite mourant et invalide pour plusieurs saisons.
ça ne fait qu'une journée que nous sommes là, mais en effet il faut qu'on réfléchisse sur comment communiquer.
Pour tibors on sait ou le trouver il risque pas de bouger.
La foret a l'air de proteger l'alliance et même perkrax en a baver pour y aller donc je pense qu'on peut oublier la possibilité d'y faire venir les blessés pour l'instant. L'enfant pourrait eventuellement être transporté par Iago à vérifier avec lui. L'ours pourrait sans doute y arriver par la foret.
pour le reste le campement sera le point de rencontre.

Ensuite coté alliance, on dispose uniquement de lug pour officier comme messager. On pourrait l'envoyer espionner ce qui se passe à Fay (de loin) et nous faire un rapport soit au campement soit à l'alliance. il faudra lui indiquer ou se trouve le campement.
Je serai également pour envoyer Aodren des que possible avoir une discussion avec le maire afin de savoir ce qui se trame. à faire le lendemain.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Odnis Jeu 2 Avr 2015 - 9:30

Encore plus gonflé pour Parieta : C'est Perkrax qui leur amène la piste vers les ruines (qu'il aurait trouvé chez les templiers)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  giom Jeu 2 Avr 2015 - 10:52

Odnis a écrit:Encore plus gonflé pour Parieta : C'est Perkrax qui leur amène la piste vers les ruines (qu'il aurait trouvé chez les templiers)

La question n'est pas de savoir ce qui est le plus gonflé mais ce qui est le plus crédible. Si vous voulez donner une occasion à Grimonin d'accuser Perkrax, autant le dire tout de suite.

Nous avions déjà évoqué les pistes. Amener Grimonin sur la piste de Parieta et du dieu est en effet intéressante. Par contre il ne faut pas que ça vienne de Veritas Alibi. Les templiers c'est trop évident : Veritas Alibi (via Perkrax) a déjà été repéré chez les templiers.
Par contre, utiliser Croac, pourquoi pas... à condition que Croac ne soit pas trop directement lié à Grimonin ou aux Tytalus. Il faut que ça reste crédible. Donc à voir selon ce que l'on apprend de Croac lors de l'interrogatoire de Xzyl et Aodren.
L'idée de la Turma Sacra me plaît bcp. On met deux de nos ennemis gênants en opposition.
Il faudrait réussir à s'infiltrer parmi eux et leur laisser qq preuves évidentes... puis mener Grimonin vers eux.
perkrax peut mener Grimonin vers eux, par contre il ne faut pas que Perkrax s'approche de la Turma Sacra, au risque de nous faire repérer.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Mar 7 Avr 2015 - 22:49

Ulfius a écrit:Pour la suite voila ce qu'on peut faire :

1. Nettoyer nos traces. Peut être un peu de sang d'Aodren qui sera supprimé à coup de Perdo corpus. Le seul qui nous a vu est le gracelin et Perkrax vient de s'en occuper.

2. Piller tout ce qui a de la valeur, armes, armures, or, bague etc... bref un pillage en règle. Le mj pourra également nous donner les détails qu'on aurait pas vu dans le feu de l'action. On sait que les soldats portent un chrisme comme celui des chevaliers absourates. et qu'une lettre d'Ancelme a été trouvé. on embarque également le bâton de croac et l'arc du gracelin. y a des chevaux ?

3. Avant de quitter les lieux, quelqu'un peut il créer une souffle suffisamment important pour déplacer les feuilles et branches afin de dissimuler nos traces de pas ?

4. Lothaire connait il suffisamment bien les lieux pour connaitre un endroit ou l'on puisse enfermer et interroger en toute discrétion le prisonnier ? Sinon je propose que l'on se rende à l'alliance mais peut être pas avec Perkrax. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que notre "ami" Grimonin lui a lancé un sort de localisation. Donc je propose qu'on se sépare je sais c'est stupide Wink
un groupe (Xzyl/Aodren/Lothaire) rentre à l'alliance avec le prisonnier et le butin, l'autre groupe (Perkrax/Ulfius) se déplace à l'opposé et rejoindra l'alliance par un autre itinéraire. Si les Tytalus sont derrières cela et qu'ils se sont rendus comptes qu'on avait localisé Croac via la localisation de Perkrax il ne pourront pas nous le reprendre aussi facilement.

1/ Le nettoyage des traces est assez aisé pour un nettoyage rapide. Vous pouvez enlevez toutes les traces les plus visibles comme le sang. Je rappelle qu'il fait nuit et que vous n'y voyez pas comme en plein jour. C'et bien plus difficile pour effacer ses traces.
Par contre qu'est ce que vous entendez par traces, quiconque inspectera les lieux verra à peu près ce qui s'est passé (hormis bien sûr le lancer des sorts). Il pourra avoir des difficultés à savoir par où vous êtes arrivés et par où vous êtes partis.

2/Vous voulez piller quoi ?? Une épée c'est déja lourd, je ne parle pas d'une armure.... et en plus vous portez un homme assommé. Si en plus vous ne voulez pas faire de traces Lothaire vous conseille de ne rien prendre....sinon il aurait fallut une charrette...au moins. (c'est quoi ce trucs de piller ......).
Par contre vous pouvez à la rigueur prendre le bâton de Croac et l'arc du gracelin sans que cela vous pénalise. Y'a pas de chevaux.

3/ Bien vu. Un Souffle pour balayer tout ça (qui le fait ? un petit lancer de dé quand même.....)

4/ Lothaire ne connait pas vraiment d'autre lieux comme cela au débotté. Ils vous dit que si réellement il doit un jour se cacher quelque part pendant une semaines il ira se dissimuler à la maladrerie, parmi les lépreux, personne n'ira le chercher. Mais c'est en dernière extrémité, il a peur d'attraper la maladie.
A vous de voir ce que vous faites REELLEMENT.
Les suggestions et les idées sont bonnes.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Odnis Mar 7 Avr 2015 - 22:53

2/ il me semble qu'un des mages à le sort du porteur invisible, non?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Mar 7 Avr 2015 - 22:54

Je remets ici la carte de la bretagne avec les nouveaux lieux comme la vila et la tour.
carte de la bretagne

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Mar 7 Avr 2015 - 22:57

Xzyl a écrit:2/ il me semble qu'un des mages à le sort du porteur invisible, non?
hum hum .....
Tu es dans quel camp Xzyl pour émettre une tel suggestion ?
C'est un sort à cncentration, dans la nuit en pleine forêt, sur plusieurs lieues, c'est possible mais pas évident
Puis un sort continu est le meilleur moyen de remonter votre piste pour quiconque cherche votre trace.
Je dis ça, je dis rien, à vous de voir.......

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Odnis Mar 7 Avr 2015 - 23:07

Il me semble que c’était juste pour les cacher en foret, pour revenir ensuite les reprendre

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Mer 8 Avr 2015 - 10:29

Pour faire le point :

1/ Vous effacer vos traces. je rappelle aussi qu'il y'a des dizaines de corbeaux morts grillés un peu partout. vous pourrez certes en éliminé certains avec du PERDO/ANIMAL mais pas tous (ceux qui se sont écrasés les ailes brûlées dans la forêt et qui ont agonisé pendant de longues heures incapables de voler).
Qu'est ce que vous faites des gardes et du gracelin ?
Qu'est ce que vous faites des équipements ?

2/ Le départ
Après cette altercation victorieuse en pleine nuit, certains d'entre vous sont vraiment fatigués (lancer de sort, etc....). il fait nuit et votre journée à crapahuter dans les bois se fait sentir. Si en plus il faut porter le magicien, le retour ne va pas être une partie de plaisir.
Où aller vous et comment ?
Il y'a plusieurs destination possible, le camp de de Childeric ou l'allliance.
Y aller vous par des chemins détournés, en groupe ou est ce que vous vous séparez pour atteindre la même destination ou chacun une destination différente ?

3/ La prochaine journée.
Voir ce que vous aller faire après cette prochaine journée.
De nouvelles infos peuvent arrivées depuis le camp de Childeric, de l’alliance ou du village.....à voir.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Odnis Jeu 9 Avr 2015 - 16:17

Puis je rajouter un truc avec le gracelin ? Xzyl peut-il prendre une mèche de cheveux du gracelin pour l'utiliser par la suite avec "The inexorable search" et "The ear for distant voices" afin d'espionner ses conversations. Au pire, nous avons l'arc qui peut servir de connexion...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Jeu 9 Avr 2015 - 17:00

Tu peux rajouter ce que tu veux comme idée, ou actions, vous n'êtes pas encore parti.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Blackbull Jeu 9 Avr 2015 - 18:28

dans ce cas j'ai pensé en faite qu'on pourrait tout simplement faire voler le bois avec notre alliance un peu comme dans la soupe au choux.
comme ça on est tranquille. Faut juste peindre le dessous en gris blanc pour qu'on ressemble à un gros nuage clown

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Jeu 9 Avr 2015 - 22:24

Les Lettres

Les Lettres que vous avez prises sur Croac sont de 2 sortes.
La plus grande sur un beau Velin ou il n'y a que ces quelques mots tracé avec une écriture malhabile.
Mets toi au service de l'Abbé Enselme.
Fais route pour Redon ou il te donnera ses Ordres.
Ne nous déçoit pas comme la dernière fois.
In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti


Les 3 autres sont de petits morceaux papiers. L'écriture est différente.
Papier 1 : Trouve leur demeure, elle est dans les bois.
Papier 2 : Héberges L'homme à l'arc et prend en soins
Papier 3 : Je ne puis plus y pénétrer. Trouve la et sers toi de tes corbeaux pour nous indiquer le chemin.
Papier 4 : Aigles, Éperviers, Faucons, Pigeons, Hiboux ce sont des noms d'oiseaux, pas des excuses. Trouve, dépêche toi, ma patience à des limites.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Jeu 9 Avr 2015 - 23:09

Concernant Fay :
Est ce que vous avez des hommes à vous là-bas (hommes d eTibors ou de l'alliance) ?
Qu'est ce que vous faites par rapport au village (espionnage via homme de main, via homme invisible, via Dragon invisible...) ?
Avez vous des contacts avec les gens du village ?



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Odnis Jeu 9 Avr 2015 - 23:37

Via homme invisible, serait le mieux

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  giom Ven 10 Avr 2015 - 0:04

A l'alliance nous avons en effet nos hommes sur le qui vive... et les rools qui sont manipulés par Blanche qui vont peut-être nous trahir... à qd un peu de discipline et d'esprit d'équipe ?

Nous avons demandé aux hommes de Tibors de continuer à surveiller Fay de loin. ca veut tout dire et rien dire. Sachant que Childeric est parti avec Tibors (est-il revenu ?) et que Lothaire est avec nous. Les autres hommes de Tibors sont moins souvent devant la caméra donc peut-être moins autonomes. Au MJ de voir.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Décisions ce midi

Message  giom Jeu 16 Avr 2015 - 22:26

Deux décisions prises ce midi pour contre-attaquer (au delà de la gestion de la situation) :
1- Envoyer Blanche pour assassiner le messire de Cormalin
2- Organiser un raid viking sur St Brieuc

Bon, avec un peu de recul, je me dis que ce n'est pas hyper "Ailin" dans le style toute cette violence. Mais bon... au moins on reprend la main et on "pose nos couilles sur la table" pour reprendre une expression bien galvaudée du MJ.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Odnis Sam 18 Avr 2015 - 0:53

Je tenais à préciser que pour messire de Cormalin, ce n'est pas Blanche qui a eu l'idée... au départ, on était même parti sur Ogier et un accident de chasse (si courant chez les nobles...)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Mer 29 Avr 2015 - 21:40

Petit rappel des faits et de la chronologie :

J0 : rencontre avec le groupe revenant de Kastelin
une partie du groupe part au campement de Childeric, l'autre part à Blain pour être soigné.
Ogier part pour Chateleudrun une fois que les blessés sont bien installés.

J+1 : Groupe Aodren, Perkarx, Ulfius, Xzyl et 1 servants de Tibors : visite de la tour noire et le soir attaque du repère de Croac à notre dame des landes, le soir. Retour avec Croac à l'alliance.
Ogier a couru toute la nuit et s'est réfugié dans bois pour s'y reposer quelques heures.
Blanche est partie poster une lettre.
Il reste un groupe dans la forêt avec Childéric et la fille.
Tibors est à Blain.

J+2 : Groupe Aodren, Perkarx, Ulfius, Xzyl, Pavel, Ailin : Interrogatoire de Croac.
Celui-ci demande votre protection pour partir et reste prisonnier à l'alliance.
Ogier arrive à Chatelaudren et alerte Pelnor.
Blanche est de retour à l'alliance.
La fille, Gertrude la nounou, l'ours et Ragnar sont à l'alliance.

Nous sommes à la fin de cette deuxième journée.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Mer 29 Avr 2015 - 21:52

Rumeurs :
- La ferme de Tibors a été investi par Ernest d'Avranches, Neveu Hasculf de Subligny comte de Dol et seigneur normand marié à Yseult de Dol.
Il est entouré de 3 chevaliers et d'un bonne douzaines d'hommes d'armes.
- Il y'a aussi quelques gardes qui patrouillent dans le village et aux alentours par Groupe de 3.
- Le maire, sa femme et sa fille ont été emmener à Nantes prisonniers.
- Une sorte de Tribunal publique a été monté sur la place du village, la devra avoir lieu le procès en sorcellerie, démoniste des faux marchand, moine qui se dissimulent dans la forêt près du village.
(une rumeur dit que leur culpabilité est prouvé car ils ne se sont pas présenté pour réfuter ces accusations)
- Une des pièces maîtresse de l'accusation serait l'ancien forgeron. Le nouveau forgeron a lui aussi été arrêté pour fabrication d'armes que l'on a retrouvé dans sa forge.
Une patrouille de templiers aurait presque eu un accrochage avec des gardes du nobles. Ils semblait être inquiet pour la tranquillité de la région.
- Un des hommes d'Ogier a signalé une intense activité diplomatique à Nantes entre L'évêché et le siège des templiers. Ceux ci serait en colère sur le coup de force tenté à Fay par l'Eglise mais aussi inquiet par ses accusations de Sorcellerie et de Démonologie.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Asmodeus Mogart Mer 29 Avr 2015 - 21:53

Si vous voyez autre choses vous pouvez compléter.................

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Save Fay, save the world - Page 2 Empty Re: Save Fay, save the world

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum