Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Aodren - Perkrax] 1194

2 participants

Aller en bas

[Aodren - Perkrax] 1194 Empty [Aodren - Perkrax] 1194

Message  Arkat74 Mar 22 Mar 2016 - 22:37

Perkrax, je souhaiterai te poser quelques questions concernant certains membres d'Atramentum Renatus, alliance liege de Fudarus.
Connais-tu un certain Hélios ? je crois qu'il s'agit du filius de Kybella.
Sais-tu si son coeur balance plutôt du côté Buliste ou du côté sombre d'Harpax ?

Je dois t'avouer que cette jeune alliance cherche à nouer un partenariat commercial avec nous. Mais avant de nous engager, je préfère en apprendre un peu plus sur eux, histoire de ne pas tomber dans un malheureux piège.
Penses-tu que nous pouvons leur faire confiance ou faut-il se méfier ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aodren - Perkrax] 1194 Empty Re: [Aodren - Perkrax] 1194

Message  giom Mer 23 Mar 2016 - 22:39

Par défaut je dirais qu'il faut se méfier, oui. Mais la méfiance ne doit pas non plus fermer arbitrairement les portes. Tout Tytalus n'est pas un démoniste manipulateur en puissance, n'est-ce pas ?

Perkrax sourit, avant de reprendre.

Je ne connais pas Hélios. Pour être honnête avec toi, je suis relativement peu instruit sur les jeux politiques Tytalus. Peu par rapport aux autres Tytalus, en tout cas. Certes, j'ai vécu - ou peut-être devrais-je dire subi - ces jeux. Mais mon maître et moi avons plutôt vécu isolé. Il était peu versé dans ses jeux politiques et j'avoue avoir été heureux de le suivre.
Je ne connais donc pas le "courant politique" d'Helios. Les Tytalus sont plutôt discrets dans leur allégeance pour la plupart, quand ils en ont une. En revanche, j'ai entendu dire que ses recherches étaient d'ordre historique, une ancienne alliance nommée Bibracte. Je n'en sais pas plus. Cela t'évoque quelque chose ?

Concernant Atramentum Renatus, de ce que j'en sais, c'est une alliance assez jeune avec des mages hétéroclites. C'est par contre, il semble qu'elle ait un fort potentiel. Leurs mages ont eu quelques succès dans le Tournoi qu'organisait les Tribunaux.

En cela, ils ont des similitudes avec une autre alliance prometteuse. Un partenariat ne serait donc pas la plus illogique des choses ?

Je pense que cela vaut la peine d'en discuter avec nos sodales. Tu en sais plus toi, sur eux ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

[Aodren - Perkrax] 1194 Empty Re: [Aodren - Perkrax] 1194

Message  Arkat74 Jeu 24 Mar 2016 - 16:25

Bien sûr que non, je n'ai jamais pensé cela. Quoique ...

Le visage d'Aodren s'illumine d'un fin sourire. Il se ménage une courte pause avant de continuer.

Le nom de Bibracte ne m'évoque rien. (sauf si le MJ me corrige Cool )
Oui l'alliance est jeune et j'ai déjà pu discuter avec certains mages, notamment Gulo Ex-Bjonear et Iacula, Ex-Bonisagus. J'ai aussi un bref échange avec Hélios mais cela n'a pas été très concluant n'ayant pas apprécier ma discussion avec Iacula  Twisted Evil  Rolling Eyes

Iacula a entendu parler de mes affaires avec Lapis Crudus et souhaiterai nouer un partenariat commercial pour du matériel magique de pointe.
A discuter effectivement.
Il pourrait être aussi profitable que notre Bonisagus, à nous, s'entretienne avec cette charmante Iacula. Je pense que cela ne pourrai pas faire de mal.
Le nombre de Bonisagus dans le Tribunal étant relativement faible, cela pourrait aussi nous valoir un peu de prestige.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aodren - Perkrax] 1194 Empty Re: [Aodren - Perkrax] 1194

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum