Nouveau job
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau job
hello,
comme on a plus trop l'occasion de se voir , je vous annonce avoir été débauché par Bytel, contrat en CDI signé, lettre de dem envoyée.
je vais donc occupé mon poste (architecte technique du pole décisionnel) mais orienté principalement sur la bigdata/IA.
voili voilou
comme on a plus trop l'occasion de se voir , je vous annonce avoir été débauché par Bytel, contrat en CDI signé, lettre de dem envoyée.
je vais donc occupé mon poste (architecte technique du pole décisionnel) mais orienté principalement sur la bigdata/IA.
voili voilou
Blackbull- Messages : 1942
Re: Nouveau job
Yoloooooooooooooooooo
Et dire qu'on aurait pu fêter cela en buvant 2-3 bonnes bouteilles autour de pizzas bien grasses.
Bravo. Félicitations.
Et dire qu'on aurait pu fêter cela en buvant 2-3 bonnes bouteilles autour de pizzas bien grasses.
Bravo. Félicitations.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Clair !Asmodeus Mogart a écrit:Et dire qu'on aurait pu fêter cela en buvant 2-3 bonnes bouteilles autour de pizzas bien grasses.
Dispo ce soir !
Félicitations !
giom- Messages : 5600
Salut !
J'espère que vous allez bien, moi j'ai changé de taff.
De retour en société de service, on m'a vendu une mission en interne, mais comme par hasard, le projet ne démarre pas et j'ai passé des entretiens de mission. Donc je bosse depuis hier à st Herblain pour CBP.
J'espère que vous allez bien, moi j'ai changé de taff.
De retour en société de service, on m'a vendu une mission en interne, mais comme par hasard, le projet ne démarre pas et j'ai passé des entretiens de mission. Donc je bosse depuis hier à st Herblain pour CBP.
Odnis- Messages : 3304
Dis donc ça bouge.
Félicitations !
Bah moi, étonnamment, je n'ai pas (encore) changé de taf.
Pire, je me suis remis à regarder pour déménager sud Rennes... mais bon si ça se fait c'est pas avant un an.
Félicitations !
Bah moi, étonnamment, je n'ai pas (encore) changé de taf.
Pire, je me suis remis à regarder pour déménager sud Rennes... mais bon si ça se fait c'est pas avant un an.
giom- Messages : 5600