Fiche de personnage
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche de personnage
il serai sympa d'avoir une sorte de mini-fiche de perso regroupant carac et compétences, arts magiques et sort pour les mages.
Juste pour avoir rapidement les choses sous la mains.
Pour les guerrier il me faudrait pour chaque armes vos totaux d'attaques et de défenses.
Merci, c'est pour fluidifier le jeu.
Juste pour avoir rapidement les choses sous la mains.
Pour les guerrier il me faudrait pour chaque armes vos totaux d'attaques et de défenses.
Merci, c'est pour fluidifier le jeu.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Photos, sceau et sigils
Il serait bien aussi d'avoir la "photos" couleur présent devant soi de chacun de ses persos, cela le rend plus vivant.
Pour les mages il serait bien d'avoir une petite photo de son sceau pour quand il le dévoile.
Et aussi le sigils qui est le petit plus qui personnalise vos sorts, n'oubliez pas de le jouer quand vous lancer vos sorts.
Pour les mages il serait bien d'avoir une petite photo de son sceau pour quand il le dévoile.
Et aussi le sigils qui est le petit plus qui personnalise vos sorts, n'oubliez pas de le jouer quand vous lancer vos sorts.
Re: Fiche de personnage
Asmodeus Mogart a écrit:Il serait bien aussi d'avoir la "photo" couleur présent devant soi de chacun de ses persos
Laquelle ?
RossVell- Messages : 528
Re: Fiche de personnage
Toi c'est dejà fait ...fayot
Tu dégaines les Posts plus vite que ton ombre, tudiou...., t'as pas un travail, faire café pour tes collègues, je sais pas moi, préparer tes parties de Star Trek, ou de Dark Sun
Tu dégaines les Posts plus vite que ton ombre, tudiou...., t'as pas un travail, faire café pour tes collègues, je sais pas moi, préparer tes parties de Star Trek, ou de Dark Sun
XP et fiche de personnage
Je signale aussi que sur les fiches de personnages, j'ai remis à plat les points d'expérience que vous avez gagné.
Vous pouvez les dépenser quand vous voulez (hormis en pleine aventure )
Vous pouvez les dépenser quand vous voulez (hormis en pleine aventure )
Page 1 sur 1