Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Le temps qui passe

Message  Asmodeus Mogart Jeu 2 Fév 2012 - 16:31

Pour information, même si tu ne comptes pas jours après jours le temps qui passe, cela fait environ 1 mois que tes compagnons sont partis vers Confluencis.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  giom Mer 8 Fév 2012 - 18:57

Tibors hésite un instant en contemplant le mur fermé derrière lequel s'est refermé l'escalier secret et a disparu Stanislas.

Puis Tibors regarde le scribe avec un sourire rassurant (plus rassurant que Tibors n'est rassuré, peut-être).
"Bon, je vois que mon absence vous a sûrement manquée et peut-être même à Stanislas si son teint est devenu si pâle. Le seul mage que j'ai connu est Ailin, et encore, peu de temps, mais mieux vaut ne pas chercher à comprendre ce qui peut se passer dans leurs têtes. Laissons donc ce brave Stanislas se reposer. Il ne voulait pas discuter sur le moment mais peut-être qu'après une petite sieste...
Et sinon comment se passe l'ambiance ici ?"

Et Tibors de tourner le dos au mur et de parcourir le reste de la maison.


"Lug n'est pas là ?" ajoute-t-il pour faire la conversation


giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  Asmodeus Mogart Ven 10 Fév 2012 - 14:23

Prenant son courage à 2 mains Meloar revient à ta hauteur.

Les 2 filles sont arrivés alertés par ta présence.
Le Scribe vient de te parler.

Meloar prend la parole, l'air pincé un brin furieux de ta question, il évite cependant de te regarder droit dans les yeux :
"Que lui voulez-vous à Lug ?
Et vous au travail !!
dit -il en claquant des mains à l'adresse des 2 filles.
Vous arrivez fier comme Artaban et vous désorganisez toute la maisonnée.
Je ne sais quelle est votre place mais vous n'avez aucune autorité ici, Stanislas notre maître nous l'a bien confirmé dit-il avec un mouvement de menton à l'intention des autres pour appuyer son propos.
S'il vous plait rester dans votre coin jusqu'à ce que Stanislas règle votre cas, je vous en serais gré, l'organisation de tout est assez compliqué sans que veniez y mettre le désordre. Si vous gardez votre sceau ce n'est que grâce à la légendaire bienveillance de notre maître....

Les 2 filles tournent les talons en reniflant et en soufflant à haute voix.
Le Scribe montent dans sa chambre un livre à la main.

L'atmosphère est pesante.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  Arkat74 Ven 10 Fév 2012 - 14:37

Il est grand temps qu'on arrive mettre un peu d'ordre dans tout ça Laughing

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  Asmodeus Mogart Ven 10 Fév 2012 - 14:40

[HRP] en ce qui concerne les mots mis dans le bouche de Stanislas, je n'invente rien. Ce serait déplacé et je ne me permettrais pas. [\HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  giom Lun 13 Fév 2012 - 21:35

Tibors dévisage Meloar, surpris. Est-ce une façon pour parler à un preu Chevalier, fils du Baron de Penthièvre et Sauveur de Fay de Bretagne ?
"Je ne lui veux rien à Lug, répond Tibors de façon altière. Je suis juste surpris de ne pas le voir ici.
Cela dit, on m'ordonne de venir alors que je n'ai, que je sache, pas vraiment d'ordres à recevoir de qui que ce soit. Et maintenant on m'éconduit comme un malpropre. Vous direz à Stanislas et à sa légendaire bienveillance que je garde le médaillon mais que je ne compte pas remettre les pieds ici tant que les autres mages ne sont pas revenus ou tant que je n'ai pas reçu d'excuses de sa part."

Tibors se retourne et prend la direction de la sortie, finalement plus déçu que véritablement offusqué.
Au moment de passer la porte il se retourne :
"Et vous direz aussi à ce légendaire bienveillant de Stanislas de ne plus remettre les pieds au village de Fay où il n'est décidément pas le bienvenu et où j'ai toutes les peines à réparer le tort qu'il crée à l'Alliance."



Dernière édition par giom le Mar 14 Fév 2012 - 18:09, édité 1 fois

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  Asmodeus Mogart Lun 13 Fév 2012 - 21:45

Je remets ici la google docs des grogs :
Les grogs


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Mer 15 Fév 2012 - 20:19, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  giom Mar 28 Fév 2012 - 19:48

Hou là là là !

(ceci était un teaser gratuit offert par le joueur de Tibors, en attendant (avec impatience) la partie prochaine...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  giom Ven 2 Mar 2012 - 12:04

35 sur un jet de dés de Leadership... 36, même, avec la spé galvaniser !
Ce n'est peut-être pas Stanislas mais bien Tibors qui dirigera les ruines de l'Alliance quand le groupe reviendra de Confluensis Very Happy

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Vis Corpus teinté

Message  giom Mer 14 Mar 2012 - 12:04

On l'a inscrit dans les possessions de l'Alliance mais pour le récupérer c'est pas gagné...
Je vous dis pas comment Tibors galère sur le sujet...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  Odnis Mer 14 Mar 2012 - 12:10

De quoi?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Vis Corpus teinté

Message  giom Mer 14 Mar 2012 - 12:35

des osties avec du vis Corpus dedans (mis dans le titre mais oublié dans le message)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest - Page 2 Empty Re: Ce que font Tibors et Stanislas pendant que les autres se prélassent à Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum