Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Background

3 participants

Aller en bas

Background Empty Background

Message  Asmodeus Mogart Lun 20 Juin 2011 - 15:40

Ton père était un grand chef de clan de la lignée des guerrier Jötunn (guerriers géants), en Norvège près de la ville de Bergen.
Tu ne sais pas grand chose sur ta mère sauf que c'était une étrangère que ton père avait capturé et qu’il a finit par épouser. Dans tes souvenirs, tu l’as vois très belle avec une très jolie voix. Elle savait aussi merveilleusement bien jouer de la harpe celtique. Elle te berçait avec sa voix et sa musique, chaque fois que tu t’énervais, tu avais ces douces mélodies dans ta tête qui te calmaient.

Ton père est mort quand tu avais 5 ans, de façon mystérieuse, tu ne sais pas comment.
Ton Oncle Arnvald a pris la tête du clan et a épousé ta mère.
Yacinthe une femme est arrivée, une étrangère. C’était la sœur de ta mère.
Elle est devenue intime avec Arnvald et tu es devenu le centre de leurs attentions. Ta voix et ta force aussi.
A ce moment là, les cérémonies ont commencé.
Tu ne te souviens pas trop. Tu chantais dans une caverne profonde face à un visage de pierre. Ta voix était tellement belle que tu faisais pleurer la pierre et que ces yeux s’ouvraient. chaque fois que les yeux s’ouvraient tu t’évanouissais.
A ton réveil malgré ta force et ta stature tu tremblais de peur, les mains en sang (ou du sang sur les mains ?), sans vraiment de souvenirs. Des cauchemars récurrents t’assaillaient. (des yeux, des gens avec des yeux exorbités, ….)
Seul la voix et la musique paisible de ta mère de rassurait.
Cela à durée, durée. Tu avais le sentiment que ton oncle et la femme cherchait quelques choses.
Tu as bien demandé à ta mère mais elle restait muette sur le sujet.
Il y’avait aussi des disparitions dans la régions.

On t’entrainait au métier des armes, à 10 ans tu étais aussi fort et aussi grand qu’un adulte.
Tu avais une voix qui pouvait entrainer les hommes à la guerre soulevant le cœur des braves, ou au contraire apaiser les colères. Tu étais reconnu comme un Scalde (barde)
Arnvald avait conquis plusieurs clans et était devenu un than très important.

Le jour de tes 13 ans, tu devais passer ton initiation devant le « maître ». Tu devais devenir encore plus fort et encore plus doué pour la musique.

Tu as commencé à chanter devant la Pierre, ces yeux se sont ouvert et comme d’habitude tu as perdu connaissance. Au travers des brumes de l’inconscience tu as entendu une voix, une berceuse, la voix de ta mère. Tu n’étais pas seul en toi. Une présence froide, noire, maléfique contrôlait ton corps, réorganisant tes muscles, tes os, les rendant encore plus puissant, plus fort, irradiant son pouvoir dans ta gorge et ta voix.
Tu étais entrain d’étrangler ta mère !!!!!

Une rage froide, incommensurable t’a envahit et tu as repris le contrôle de ton corps, chassant l’esprit maléfique. Tu as senti sa surprise et sa peur…
Tu as repris tes Esprits.
Tu étais au milieu de la grande caverne illuminée par de nombreux candélabres.
Autour de toi, il y’avait plusieurs personnes encapuchonnées, Arnvald torse nue et Yacinthe (nue et rousse).
Tu as pris une des énormes candélabres en bronze et tu l’as fracassé contre la tête en pierre.
Un hurlement a retentit et les sicaires encapuchonnés se sont effondrés, Yacinthe était comme sonnée.
Arnvald a essayé de t’arrêté, tu ne te contrôlais plus. Ton poing a traversé sa cage thoracique et tu as arrachés son cœur.
Tu as pris un candélabre et tu as tué les sicaires. Recroquevillée au fond de la caverne Yacinthe reprenait ses esprits. Tu es allée vers elle pour l’étrangler, malgré ta force de géant pendant un instant elle a résisté.
Puis tes mains ont encerclé son cou, et elle t’a craché au visage. La moitié de ton visage s’est enflammé sous son venin et tu l’as libéré en hurlant.

Un genou à terre, aveuglé, impuissant, tu as entendu sa voix sans émotion :
« c’est dommage, j’ai même sacrifié ma sœur pour qu’il puisse se réincarner, ce n’est que partie remise, à bientôt, je reviendrais prendre ce que je t’ai donné »


Tu as fui. Ta mère morte de tes propres mains, ton visage défiguré partiellement brulé, tes cheveux devenus blanc.

Loin, pendant plus de 5 ans tu n’as pas émis un seul son.
Tu t’es tourné vers la voix des armes, maîtrisant la hache, l’arc. Mercenaire.

Un jour en passant près d’un village écossais pillé par des mercenaires, tu as vu un homme d’un certains âge, soigné et aidé les villageois.
Il t’a regardé et il t’a dit chante pour penser leurs douleurs et leurs blessures. Et tu as chanté, c’était les premières paroles que tu prononçais depuis 5 ans. Tu as senti une partie de ta colère s’en aller et un peu d’humanité revenir.

Tu as fait un bout de chemin avec le vieil homme. Sans jamais parler de ce qui t’était arrivé, il t’a peu à peu instruit sur les démons et comment les combattre (infernal Lore).
Vous vous êtes séparés et de temps en temps il te retrouve et vous partez en mission pour tuer du démon (a développer).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Arkat74 Dim 26 Juin 2011 - 17:37

Je suis passé par l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse et finalement la France (Normandie, Bretagne, Aquitaine). Et avec Astinius j'ai visité plusieurs Alliances.

La rencontre avec Astinius m'a apporté une certaine paix, c'est un mage chasseur de Démons. Je suis allé plusieurs fois chez lui entre Nantes et Rennes (à Blain très exactement). Je m’asseyais à la Croisé de la Pierre Noire, il venait me chercher et m'emmenait à sa maison.
C'est là que j'ai appris les Arts (Artes Liberales, Latin, ...).

Astinius héberge aussi des "vulgaire" et aussi des Mages. J'y ai rencontré Draco et Catherine, et Aodren (bien sûr), ainsi que 2 Capes Rouges : Palentas et Roland (qui n'a pas le Don).
D'après ce que j'ai pu entendre Astinius est chargé de lutter contre les Démons.

Il y a 2 ans, il m'a envoyé un message rédigé en Latin (apporté par un aigle) me demandant de le rejoindre en Bretagne près d'un monastère. Ma mission était de jouer de la Harpe près du monastère pour faire apparaître un Démon et une fois près de moi, de lui couper la tête, même si je n'étais pas armé. Et c'est ce que je fis, mon arme apparaissant dans mes mains au moment de frapper et de lui trancher la tête.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Admin Mer 6 Juil 2011 - 16:25

Voici l'image du visage de Pierre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec les yeux ouverts.

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mer 27 Juin 2012 - 14:30

Tiens personne n'a parlé d'une certaine rencontre avec une certaine Dame à Amalrik.
Certaines personnes auraient elles peurs de tes réactions violentes (et oui tu es un étrangleur !!!!)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Arkat74 Mer 27 Juin 2012 - 14:35

Cela n'a effectivement pas été évoqué. A dessein ou pas, je ne sais pas !
D'ailleurs nous n'avons pas vraiment creusé le sujet, on ne sais pas ce qu'elle est venu faire comme affaire ???

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Mar 20 Nov 2012 - 13:17

Voici un petit rajout sur la culture viking, histoire de creuser un peu le personnage d'Amalrik.

Trois notions sont primordiales pour comprendre l'état d'esprit d'un viking, donc celui d'Amalrik :
- Le rôle essentiel du Destin : le destin est omniprésent, il guide une vie, c'est la marque du héros que de se faire emporter par le destin et de l'accepter. Manquer à son Destin est un acte Grave.
- La mannhelgr ou la sacralité de l'individu : La mannhelgr est ce que le thing et les lois protègent. Elle assure à l'homme libre la protection de ses droits, de sa sécurité et de sa paix. Les crimes, insultes, calomnies, sont des profanations de sa mannhelgr et sont punis. L'homme qui viole la mannhelgr d'un autre met également la sienne à mal. Cette notion justifie à elle seule vengeance, réparation ou bannissement. Amalrik a eu mannhelgr violé par sa très cher tante. Il n'avait plus d'emprise sur lui-même. C'est en partie pour cela qu'il cherche à assouvir sa vengeance.
- Le Clan ou la famille : Cette notion est très importante. L'Homme du Nord a conscience de sa faiblesse de solitaire dans les conditions de vie rude qu'il côtoie et de ce que la chaleur humaine lui apporte (aide, soutien.....). Le Bannissement est pour lui souvent pire que la mort. L'homme est la joie de l'homme ; celui qui est sans ami, pourquoi vivrait-il ?
C'est aussi pour ça qu'Amalrik est assez attaché à Aodren. Car celui-ci loin d'être un rat de laboratoire vie et voyage. Amalrik ne comprend pas trop comment on peut s'enfermer pendant des mois et ne pas profiter d'une vie déjà si courte.

Voilà quand dis tu ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Arkat74 Ven 25 Jan 2013 - 12:30

Simple question de capacité :
maintenant que plusieurs aventures se sont déroulées avec Amalrik, celui-ci a pu remarquer si il marchait plus vite que les autres ?
De plus, il est allé plusieurs fois à Nantes. Bref, questions subsidiaire : est-ce qu'Amalrik met moins d'une journée de marche à atteindre Nantes ? Laughing

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 25 Jan 2013 - 13:10

Amalrik devrait marcher un peu plus vite grâce à sa grande taille, mais dans la réalité il va à peine plus vite que la petite Blanche qui a une démarche plus féline, plus naturelle et un enchaînement fluide.
En termes de jeu il manque de compétences Athlétics.

Il y'a environ 35 km entre Fay de Bretagne et Nantes.

Un homme peut parcourir en une journée 10 + (2 x Athlétics) en miles.
Pour Amalrik, il peut parcourir 12 miles auquels on peut rajouter 3-4 miles du fait qu'il connaisse bien le terrain et 1 miles par sa grande taille ce qui donne 25 km jour.
Il lui faudrait 3-4 en athlétics pour parcourir les 35 km qui séparent l'alliance de Nantes.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Arkat74 Ven 25 Jan 2013 - 13:16

OK merci de ces précisions.
De toute manière, Amalrik va s'en rendre compte très vite vu qu'il va aller à Nantes, voir son ami Eutrope Wink

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Arkat74 Dim 3 Fév 2013 - 17:14

Petite précision chronologique : est-ce qu'Amalrik, à la date du 05 aout, sait que les Templiers le recherche ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Dim 3 Fév 2013 - 19:04

Petite précision chronologique : est-ce qu'Amalrik, à la date du 05 aout, sait que les Templiers le recherche ?
oui.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 8 Fév 2013 - 10:56

Mais Ulfius peut modifier ton visage ........

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Arkat74 Ven 8 Fév 2013 - 14:22

Il faudrait modifier mon visage et ... ma taille aussi !!!

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Asmodeus Mogart Ven 8 Fév 2013 - 14:33

Ton visage surtout. Ta taille peut-être !!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum