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Message  Asmodeus Mogart Ven 7 Déc 2012 - 12:38

Je n'ai pas trop le temps de vraiment détaillé ton background mais je vais t'en donner les grand points.
Si tu veux certains détails, disle moi, j'essaierai d'approfondir.

Partie 1: l'apprentissage
(Vices : Perfection, restriction tempêtes / Vertus : great int, good teacher, skilled parens, inventive genius, book learner, affinity, secondary Insight)
- Tu étais fils d'un petit noble fermier local et tu avais le Don.
- Tu as été remarqué à cause de ta grande intelligence et de ton Don par un Mage Siméon de Bonisagus.
- C'est un mage vivant en Bulgarie entre la frontière flou du Tribunal de Thèbes et celui de Transylvanie.
- Son grand savoir lui a évité quelques embêtement du coté des Tremere car ceux-ci ne veulent que personne d'autre que des Tremere s'installe sur leur Tribunal. Cependant il arrivait que de Jeunes Tremere passent et lui adressent quelques menaces estimant que son Alliance n'avait rien à faire dans Leur Tribunal)
- Il a aussi noué de bon contact avec les Nobles du coin en donnant certains conseils avisés et en Soignant discrètement quelques maladies.
- c'était un homme respecté tout à son Art.
- Il habitait dans une grande tour avec 1 couple de Servant et leur fille (tu compris plus tard que leur fille partageait la couche de ton maitre. C'était plus pour la compagnie et réchauffer ses vieux os que pour la bagatelle).
- Il t'a énormément appris sur des sujets aussi divers que variés. C'était un très bon maître et un très bon pédagogue. Il t'a aussi transmis son penchant pour la perfection et le désir d'aller au bout des choses
- Tu étais entrain de faire une expérience délicate tandis qu'a l'extérieur une tempête s'abattait avec force sur l’alliance. Au Moment crucial de l'expérience un énorme coup de tonnerre a explosé, tu as tout lâché et tu as fait une sorte de crépuscule. Depuis tes pouvoirs sont très affaiblis pendant un orage (est-ce magique ou mental ????)

Partie 2: L'amour
(Vice :Close Family Ties)
- a l'age de 17 ans encore en apprentissage tu es tombé fou amoureux d'une charmante jeune femme. Le fille du chef du village. Ce fut réciproque.
- Incapable de te concentrer sur ton apprentissage, ton maître le remarqua aussitôt. Une fois de plus avec le sourire, il te répéta sa leçon la plus important : Analyser un problème, envisager une solution et aller au bout des choses. Problème : Tu n'arrives pas à travailler à cause d'une fille. Solution : tu la chasses définitivement de ton esprit ou si tu en es incapable tu la prend pour femme pour qu'elle soit à tes cotés et que tu puisses te remettre au travail sereinement.
- Vous vous marièrent l'année suivante et ton maître vous accueillit dans sa tour.
- 1 ans plus tard à l'age de 19 ans donc un petit bébé mâle est né.
- L'année d'après un autre
- L'année suivant une autre
- 2 an encore après une autre.
A la fin de ton apprentissage, à 25 ans tu avais un fils de 6 ans, un autre de 5 ans et 2 filles de 3 et 1 an.
- Tu passas brillamment ton gantelet.

Partie 3 : Le conflit
(Vices : Outsider (Bulgare)
- Ton Fils premier a le Don. Tu avais prévu de le prendre comme apprenti. Un apprenti c'est bien mais il faut lui consacrer une saison par an et auparavant tu voulais te perfectionner un peu plus. Donc tu avais un peu repoussé la date de son apprentissage hermétique.
- 2 ans plus tard, Orhid un Tremere vint rendre une visite que l'on en pourrait nommé de courtoisie. Il était assez bilieux et très mécontent que ton vieux maître est trouvé un magicien qui puissent prendre la relève. Il avait peut être considéré que l’alliance s'éteindrai avec ton maître.
- Il remarqua ton aîné et comme tu n'avais instruit ton fils dans la tradition hermétique il le réclama pour apprenti puisque le code lui en donne le droit.
(Premier arrivé, premier servi)

- Apprentis
« J'enseignerai mon art à des apprentis qui prêtront le présent serment, et si certains devaient se retourner contre l'Ordre et mes Sodales, je serai le premier à les frapper et à les emmener devant la justice. Aucun de mes apprentis ne saurait obtenir le titre de Magus sans avoir auparavant juré de respecter ce Code. »
Un mage peut réclamer comme apprenti tout enfant avec le don en en faisant la demande formelle et en lui offrant d’apprendre les Arts Hermétiques.

- L'affaire fut porté devant le Tribunal Hermétique mais hélas devant celui de Transylvanie.
- Le cas était à la fois simple et difficile. Tu n'avais pas commencé l'initiation hermétique de ton fils qui avait pourtant le Don, le garçon n'était donc pas revendiqué (par toi) et donc était libre d'être revendiqué par n'importe quel mage comme apprenti. C'est l'interprétation standard (tout enfant non revendiqué pour apprenti et ayant le don peut-être revendiqué).
Ta ligne de défense faisait appel au sens de la Justice du Tribunal. Il était évident que tu allais donner une éducation hermétique à ton fils et que le lien du sang faisait que tacitement tu avais reconnu celui-ci comme ton apprenti.
La décision dépendait entièrement du Tribunal (car il n'ya pas de règles sur els liens de sang) et celui-ci ne te semblait pas vraiment favorable.
- Orhid commençait déjà à se frotter les mains tant la victoire lui semblait acquise. Et le Tribunal lui donna raison. Ton fils était sien. (Dura Lex, Sed Lex)

- C'est alors que ton vieux maître te souffla cette loi aussi vieille que peu usitée :
« Je concède aux descendants de Bonisagus le droit de prendre mon apprenti s'ils estiment que mon apprenti peut leur être utile pour leurs études.»

-Et tu réclamas l'apprenti d'Orhid. Ta défaire se transformant en victoire, selon la loi le tribunal du accéder à ta demande (Re-Dura Lex, Sed Lex).



Partie 4 : L'exil
- Tu te doutais bien que les choses n'allait pas en rester là. Peu de temps après tu reçu une lettre stipulant une guerre des Magicien entre toi et Orid.
- Plutôt que d'aller au devant d'une mort certaine, tu choisis l'exil.
- Tu partie vers Confluencis ou un ami de ton maitre, Proctor t'y' accueillerai.


Est-ce que cela te vas ?
Pioufff (j'en peux plus)

Asmodeus Mogart

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Message  Arkat74 Ven 7 Déc 2012 - 14:38

Yes of course que ça me va ! Excellent boulot, il ne me reste qu'à prendre mes 2 derniers vices.
Y'en a qui vont faire une drôle de tête affraid
Ah ! j'attends cela avec impatience, je me marre déjà Laughing

Je t'enverrai des questions, il faut que j'approfondisse ce que tu m'as déjà donné.

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Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 14:11

Bon je continue de travailler sur Pavel, voici une liste de Vices qui me semblent pas mal :
  • Carefree ou Optimistic
  • Humble
  • Mentor (voir avec Proctor ou Astinius)
  • True Love


Je pense que True Love est une obligation, vu mon background.
Il en reste un à choisir. J'aurai penché pour Mentor, un lien avec Proctor ou Astinius.
Qu'en penses-tu ?

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Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 14:16

Où se trouve l'Alliance de mon maitre et comment s'appelle-t-elle ?

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Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 14:26

Ma femme s'appelle Lyuba
mon fils de 6 11 ans : Zlatan Jarek

mon fils de 5 10 ans : Lyuben
ma fille de 3 8 ans : Nedelya
ma fille de 1 6 ans : Ocksa
Va falloir que je créé des fiches de persos pour au moins ma femme et mon premier fils Wink


Dernière édition par Arkat74 le Ven 24 Jan 2014 - 10:05, édité 2 fois

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Message  Asmodeus Mogart Mer 12 Déc 2012 - 15:11

euh True Love, c'est pas un Vice mais une vertue.....

Asmodeus Mogart

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Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 15:19

Asmodeus Mogart a écrit:euh True Love, c'est pas un Vice mais une vertue.....
C'est pages 59 et 60. Et il s'agit bien d'un vice (car c'est sur un PNJ)

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Message  Asmodeus Mogart Mer 12 Déc 2012 - 15:33

Non, Pour ta femme et tes fils c'est pas vraiment la peine.

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Message  Asmodeus Mogart Mer 12 Déc 2012 - 15:34

Tu as 30 ans si je ne m'abuse ?
C'était l'age que tu voulais pour ton Bonisagus.

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Message  Arkat74 Mer 12 Déc 2012 - 15:40

Je pense que cela devrais aller Wink

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Message  Arkat74 Ven 14 Déc 2012 - 15:30

Voilà je viens de finir la répartition des Compétences et des Arts magiques. Il ne me reste plus que les sorts à faire. Je ferai ça ce soir.

J'en ai profité pour créer quelques petites formules qui me font le calcul des scores de compétences et arts en fonction des XP dépensés dedans. Cela m'a évité les erreurs Wink Comme je me suis bien amusé, je pense que je vais continuer à développer un peu plus tout cela et inclure une feuille pour le Labo bounce cheers

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Message  Arkat74 Sam 15 Déc 2012 - 18:15

Voilà j'ai mis les sorts, il me reste 20 points à mettre. Si tu as des idées je suis preneur.

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Message  Asmodeus Mogart Jeu 27 Déc 2012 - 11:38

2-3 remarques :

- Sur ta fiche de perso comme tu as puissant magique Theory, il te faut mettre 4+2 car en fait tu as 6.

- J'aurais mis un petit 1 en Animal handling, on peut dire que comme tu as le don, tes interactions avec les animaux sont réduites. Cependant on peut penser que tout au long de ton périple tu as donné quelques coup de mains à ta femme qui conduisait la roulotte. Cela t'a donné quelques compétences en Animal Handling

Sinon je n'ai pas encore tout supervisé.

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Message  Asmodeus Mogart Jeu 27 Déc 2012 - 12:28

une grosse remarques concernant tes sorts. Je trouve qu'il manque un peu de cohérence.
Tu as pris des sorts un peu fourre-tout et assez violent. Je ne dis pas que ton personnage est non-violent mais c'est un peu too much (comme pilum of fire et Hands of the essence of the Beast). Pour moi cela manque un peu de "finesse et d'intelligence".

Creeping Oil : j'aime bien mais bon utilité bof
Touch of the pearl : pas mal du tout surtout si tu as un coté un peu paranoïaque
Jupiter's Resounding Blow : Très bien, et même très fin. Utilisation potentielle qui peut faire avec intelligence.
Charge of the angry winds : Très bien, sort défensif plutôt que offensif
Whispering winds : Très bien à redire
Blade of the virulent flame : ???!!!!que vient faire ici se sort ???
Pilum of fire : Bof trop offensif ??? tu es un Flambeau ou un Tremere
Rusted decay of ten-score year :mouais, mais ça va
Hands of the grasping earth : Bof
Gather the essence of the beast : Oui

Il faudrait que tu vois vers quoi tu veux te spécialiser.

Je te livre ici quelques sorts qui peuvent compléter ton arsenal, rien d'obligatoire mais certains sont marrants.

Be Rid the Tell Tale Smoke - Possiblement développé pendant ton voyage
PeAu 20
R: Touch, D: Ring, T: Circle
You learned this spell for your travel
You developed it after overhearing
your family about how a campfire’s
smoke always gives away their position. This
spell simply destroys all smoke within the
circle. Great for setting up camp on the sly,
or keeping the laboratory smoke-free.
(Base 5, +2 Ring, +1 Touch)


Conjure the Ocean’s Breath - Possiblement développé pendant ton voyage lorsque tu étais à cours d'argent
MuTe 15
R: Touch, D: Moon, T: Part
Developed for the traveling magus who
needs a quick, easily tradable resource. Conjure
the Ocean’s Breath turns a large patch of
dirt into salt. It is best that the magus not be
around when the spell’s duration expires.
(Base 2, + 3 Moon, + 1 Part, +1 Touch)


Foras Vim - Sort défensif permettant de faire avorté un lancé de sort. Il devient excellent si on le maîtrise avec une spécialisation Fast Cast.
ReTe 15
R: Voice, D Mom, T: Group
An easily fast-cast defense against other
magi, this spell shoots a choking cloud of dust
and gravel at its targets. Those within the cloud
are blinded by the dust and grit, and find it difficult
to breathe. Casting a spell while in the
cloud requires a Stamina + Concentration roll
against an Ease Factor of 12. This spell also has
uses in detecting invisible opponents.
(Base 3, +2 Voice, +2 Group)


Saving the Apprentice’s Time - Permet de nettoyer la roulotte en un tour de main. Très utile pour aider ta femme en faisant le ménage
PeTe (He) 20
R: Touch, D: Mom, T: Room
With just a wave of the hand, you can have an hour’s
worth of dusting completed in a minute.
(Base 3, +1 Touch, + 2 Room, + 1 Requisite)
Possiblement l’étendre avec un autre requisite Animal qui se débarrasse des insectes et autres poux, punaises, etc..

A Place of Recuperation - utile l'été si il fait trop chaud ou si vous traversez un désert !!!
PeIg 15
R: Touch, D: Ring, T: Circle
When this spell is cast around a camp, it
lowers the temperature within the site to that
of a mild summer’s day.
(Base 4, +1 Touch, +2 Ring)

The False Trees - Idéal pour cacher une roulotte
MuIm Level 5
R: Touch, D: Ring, T: Circle
This spell changes the way his camp looks
and sounds. He often makes it appear to be a
copse of trees.
(Base 2, +1 Touch, +2 Ring)

Ease the Suffering of Childbirth - Possiblement développé pour les accouchements de ta femme
MuCo 15
R: Touch, D: Sun, T: Part
Widens the pelvis of the target, making
delivery of the child straightforward. See
Art and Academe, page 62, for rules regarding
childbirth; this spell gives a +3 bonus to
childbirth rolls.
(Base 3, +1 Touch, +2 Sun, +1 Part)


Soothing Voice of the Stableman - Possiblement développé parce que tu ne sais pas monter à cheval mais comme tu n'as pas non plus Animal comme forme...(juste un exemple)
ReAn 15
R: Voice D: Sun, T: Individual
This spell implants the suggestion that
the caster is a safe and helpful friend into
the mind of the target animal. The spell
maintains this suggestion in the mind of the
animal for the duration of the spell, regardless
of the actions of the caster. This spell
can not remove the sense of unease that an
animal will feel when exposed to a Gifted
character, but an animal of bestial intelligence
will not be able to associate its unease
with the caster.
Horses subject to this spell can be used
as mounts by magi who do not have the Gentle
Gift, but the uneasiness of such mounts
makes them skittish and fearful. In situations
where the mood of the animal is important,
the Ease Factor of appropriate rolls should be
3 higher than normal and subject to one or
more additional botch dice.
The effect of the Blatant Gift is sufficiently
strong to make animals frenzied
when they are both subject to this spell and
exposed to a Blatantly Gifted caster. Animals
that are Warped from long-term exposure
to this spell often become belligerent and
frightened all of the time.
(Base 2, +2 Voice, +2 Sun, +1 size)

Remake the Tailor’s Craft - juste un exemple marrant, comment changer de vêtement sans en changer au gré des cultures traversées.
MuAn 15
R: Touch, D: Sun, T: Group
Transforms a set of clothing into different
clothes. The substance and color
must be preserved, but the shape and number
of the garments can be altered. Thus
a peasant’s woolen smock can become a
woolen dress, wimple, and cloak. An Intelligence
+ Finesse roll determines the
quality of the new set of clothes; an Ease
Factor of 6 is sufficient for a simple change,
although the Ease Factor is 3 points higher
if the new clothes are dramatically different
from the old. The spell assumes that
the clothing is in the main of animal origin
— wool, felt, fur, leather, and silk — which
is usually the case. A casting requisite of
Herbam is needed to transform garments
that are partly of plant origin, but items
made solely of plant matter cannot be affected.
Accouterments like wooden or
metal fastenings remain unchanged.
(Base 2, +1 Touch, +2 Sun, +2 Group)


Invisible Hand of the Thief - Sort défensif extrêmement utile contre la soldatesque.
ReTe 20
R: Voice, D: Mom, T: Ind
Instantly transports any single object
to the hand of the caster. The object must
be within range and be visible to the caster.
Objects that are being held or worn can be
affected by this spell, and may need casting
requisites for material other than that covered
by the Form of Terram — for example,
Animal for wool, leather, bone, or ivory; and
Herbam for wood, rope, or linen. If the target
object is protected by Magic Resistance
(such as an item worn by a magus), then the
spell must have sufficient Penetration.
The base level for this effect is that for a
very unnatural motion. However, for instant
transportation the Rego Corpus guidelines
are consulted, which adds one magnitude
for instant transportation over 5 paces, two
magnitudes over 50 paces, and so forth.
(base 4, +2 Voice, +1 affect restrained
objects, +1 for 50 paces transportation)


Enduring Flame - Pour s'éclairer même sous l'eau ou une pluie diluvienne
MuIg Level 10
R: Touch, D: Sun, T: Ind
A fire targeted by this spell is inextinguishable
by wind or water for the spell’s
duration. A fire will still burn out if it runs
out of fuel while under the effect of the spell,
and a candle that is the target of this spell
may still be extinguished by being pinched
or snuffed out. This spell was originally designed
to keep a candle burning on a windy
and rainy night, but it can be used on fires
that are much larger in size and can even be
used to allow a burning torch to be brought
underwater without being extinguished. The
bubbles, smoke, and turbulence caused by
submerging a fire that is under the effect
of this spell prevent it from being a useful
method of illuminating aquatic areas.
(Base 3, +1 Touch, + 2 Sun)


The Patient Spell - Je te conseille de le prendre. C'est un sort qui permet d'en lancer un autre sans geste et sans parole vu que tu maintien le second sort à l'aide du premier.
ReVi Level Gen
R: Touch, D: Conc, T: Ind
When this spell is cast in conjunction
with a second spell (requiring an Intelligence
+ Concentration roll against an Ease Factor
of 9), the other spell is delayed in taking effect
until the caster ceases concentration on
The Patient Spell. The target spell can be of
no higher level than the level of The Patient
Spell. A spell held using The Patient Spell may
be released to interrupt an action in the same
manner as a fast cast spell, requiring the same
“fast casting” roll of Quickness + Finesse
(ArM5 page 83).


Summer’s Blessing - Pas vraiment utile mais si intelligemment utilisé cela peut-être pas mal
MuIg(Te) 30
R: Voice, D: Sun, T: Individual
This spell turns the heat and flames of
a large campfire into a small, very hard object,
such as a gem or a piece of metal. If
the object is broken the flame returns, but
it dies if there is nothing to burn. While the
spell lasts, the object is constantly emitting
heat equal to a warm summer’s day; this heat
warms everything within a few paces.
(Base 5, +2 Voice, +2 Sun, requisite is
free, +1 constantly releasing heat)


The Welcome Stranger - Permet d'être le bienvenue un peu partout. Le mieux est de le maitriser avec comme multiple spécialisation de le lancer sans geste et sans paroles.
CrMe 15
R: Eye, D: Diameter, T: Ind
This spell inserts a recollection of the
caster into the target’s memory. The memory
itself soon fades, but its fleeting presence is
usually enough to reassure the target that he
has met the caster before.
The nature and context of the memory is
determined when the spell is cast.
Even fond or favorable memories are not
enough to counteract the effects of The Gift,
but the guidelines in ArM5, page 76, give an
idea how the memory of an established relationship
influences behavior.
(Base 5, +1 Eye, +1 Diameter)

Asmodeus Mogart

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Message  Arkat74 Jeu 3 Jan 2013 - 21:47

Il faut que tu me précises les 2 area lore.
Ainsi que le Native language

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Message  Arkat74 Jeu 3 Jan 2013 - 23:32

Voilà j'ai refait les sorts et modifié de ce fait certains arts.
C'est effectivement maintenant plus cohérent.
Dis moi ce que tu en penses ?

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Message  Arkat74 Dim 6 Jan 2013 - 21:21

Il faut aussi que tu me dises ce que possède Pavel (roulotte, objets magiques (permettant de chaufer/ refroidir la roulote, par exemple), traités magique, possessions matérielles, labo, ...). J'imagine ne pas être parti de chez mon maitre les mains vides.

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Message  Asmodeus Mogart Dim 6 Jan 2013 - 21:27

Je vais faire ça.......

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Message  Arkat74 Ven 8 Mar 2013 - 23:16

Il faut que tu me dises quel est le rang de Pavel au sein de la maison Bonisagus ainsi que celui de son maitre (voir page 22 du HoH - True Lineages).

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Message  Arkat74 Ven 19 Avr 2013 - 14:49

Bon je viens de réfléchir un peu sur la vertu et le vis qu'il me manque. J'ai donc consulté, sans ton avis éclairé Sad , The Mysteries, version révisée.
Je suis tombé sur la partie Hermetic Alchemy qui m'a semblé pas mal du tout et qui, je pense, peut être bien adapté à Pavel et à sa vision (la perfection).
Qu'en penses-tu ? Serait-ce jouable ? Et surtout quelle branche prendre ?

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Message  Arkat74 Mar 11 Juin 2013 - 13:52

Il reste encore des points en suspend :
  • les 2 area lore de Pavel
  • le Native language
  • où se trouve l'Alliance de mon maitre et comment s'appelle-t-elle ?
  • le rang de Pavel au sein de la maison Bonisagus ainsi que celui de son maitre (voir page 22 du HoH - True Lineages)
  • les possessions de Pavel

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Message  Arkat74 Mar 3 Sep 2013 - 17:42

UP ! bien que la partie possession soit en partie résolue.

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Message  Arkat74 Ven 13 Déc 2013 - 18:19

Re-UP pour :

  • les 2 area lore de Pavel
  • le Native language
  • où se trouve l'Alliance de mon maitre et comment s'appelle-t-elle ?
  • le rang de Pavel au sein de la maison Bonisagus ainsi que celui de son maitre (voir page 22 du HoH - True Lineages)

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Message  Arkat74 Ven 13 Déc 2013 - 18:34

Il reste aussi à définir la partie concernant l'alchimie hermetique et son appartenance à l'ordre du Green Cockerel (suite à la dernière discussion que nous avions eu il y  de cela un peu plus de 6 mois  Surprised )

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Message  Arkat74 Lun 16 Déc 2013 - 10:58

Reste aussi à savoir si Pavel est venu avec des livres (sorts, livres sur les techniques et formes, ...) ou d'autres choses d'ordre magique !!!
Ou peut-être l'as-tu fait mais je n'ai pas réussi à les retrouver.

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