Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Création d'un héros

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Jan 2013 - 13:12

je supprime l'aspect féerique (entre xzil et blanche ça ferait trop je pense et ça n'apporte pas grand chose.).
Super, je n'avais pas pensé à Xzyl et blanche mais c'est mieux effectivement.

Concernant ton background je préfère en discuter ici pour ne pas polluer trop l'autre topic.

Nouveau né, il fut utilisé comme cobaye par un mage dément qui expérimenta sur lui des sorts liés à la magie animale.
OK j'ai trouvé qui ce sera.
Description/souvenirs/Cauchemars plus tard.....

L'homme avait pactisé avec les puissances infernales et les quasiteors de l'ordre finirent par le neutraliser.
Le mage XXX, responsable de la traque, n'eut pas le courage de détruire la créature mi enfant, mi loup qu'il découvrit,
nu et affamé, dans le Sanctum du diaboliste.
Je ne préfère pas sombrer une fois de plus dans le coté diaboliste. J'ai usé (et un peu abusé) de ce background avec Amalrik et Ulfius.

Je te suggère cette approche :
Pour une raison que tu ne connais pas tu as été abandonné après avoir été utilisé comme cobaye. J'aime ce début.
Mais tu as été récupéré par un autre mage.
Ce mage t'aurais utilisé comme garde, Informateur et chien de combat, comme un véritable maître des rues (d'où ta connaissance innée de la ville).
Cependant il aurait fait de toi plus un animal qu'un véritable être humain. Tu serais tombé de Charybde en Scylla. (cela peut donner lieu à pas mal de petites flaws comme paranoïaque ou déteste qu'on le maintienne en captivité, etc...)

Mais tu aurais été remarqué par un autre mage pour tes capacités extraordinaire (sensibilité à la magie) et ton intelligence peu commune.
Ce mage t'aurait arraché à ta condition et t'aurait pris sous son aile. Tu aurais alors découvert un monde d'érudition et de magie.
Tu aurais littéralement été passionné par ce nouveau monde sentant qu'une part de toi appartenait à celui-ci et que peut-être à terme tu pourrais mieux comprendre ta malédiction (lycanthropie) et la maîtriser.

J'aurais préféré que tu prennes la lycanthropie comme malédiction et avoir quand même la vertue shapeshift (virtue à 1) qui te permet de te transformer loup (pour l'instant).

Voilà ce que je pense.

j'attends ton retour.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Lun 7 Jan 2013 - 14:34

le bg me convient. le coté diaboliste est juste là pour l'aspect cobaye mais on peut considérer qu'Ogier n'a aucune information sur sa vie avant de devenir un homme de main au service d'un mage.
je conserve la lycanthropie, ce que je comprend c'est que tu preferes que je prenne shapeshift avec forme loup dans un 1er temps.
ça me va je n'ai pas pas vraiment de préférence entre way of the town et shapeshifter les 2 sont interessants quoique dans des regsitres complement différent.

si dessous les vertues/flaws.
Naissance/Cobaye (7/-5)
virtue, Improved characteristic (x2)
virtue, Greater characacteristic (dex)
virtue, magic sensibility
virtue, shapechanger
flaw, Lycanthrope (loup)
flaw, Fear (peur d'être enfermé)
flaw, Motion sickness

Chien de rue (1/-2)
virtue, warrior, mineur
flaw, Carefree, mineur
flaw, noctural, mineur

Erudit (2/-3)
virtue, Education, mineur
Virtue, Arcane lore, mineur
flaw, Mentor, mineur
flaw, Weakness (source de connaissance), mineur
flaw, Driven (soigner sa lycanthropie), mineur

c'est assez cohérent, je n'ai cependant pas la capacité à prendre Way of the town et shapeshifter, le système fait que je suis obligé de prendre educated, arcane lore et warrior pour ouvrir les compétences durant la creation. c'est dure comme système ! ^^
de même educated est nécessaire mais surtout pour apprendre le Latin à 4 histoire de pouvoir lire les livres.
il aura 30 ans donc 375pts de compétences + 150 points de vertues. c'est dure mais en même temps je vais avoir un paquet de compétence à 3/4 donc un perso beaucoup plus etoffé qu'un mage.

pour les compétences je fait la maj de la feuille ce soir.


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Jan 2013 - 15:12

Quel dommage !!
J'aimais bien Way of the town .
Le MJ aurait fermé les yeux sur les compétences martiales et "arcaniques" que tu ne peux avoir que si tu as la vertu mais par contre tu n'aurais pas eu le bonus de 50 xp.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Lun 7 Jan 2013 - 15:46

Je vais etre obligé de devenir un poux.
admettons que je fasse l'impasse sur les 100xp d'arcane lore et de warrior grace à l'indulgence du mj concernant les regles d'apprentissages. il faut encore que je supprime 1 point de vertue.
je conserve magic sensiblity et Educated (Latin, medecine, artes liberales).
je dois donc revoir mes caractéristiques. je conserve une agilité supérieure (+4) mais je supprime un imp caract.
comme je veux minimum +3 en int, je descend communication et presence à -2.
ça donne grosso merdo un poux affraid

carac
int +3
per +2
pre -2
com -2
sta +1
str 0
dex +4 (imp char) + great char
qui 0

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Jan 2013 - 16:10

Je peux te changer ta vertu majeur shapechanger en vertu mineure. Tu progresseras moins vite.
Et peut-être que ta vertu deviendra majeure quand tu auras atteint ton but (flaw, Driven (soigner sa lycanthropie)).

Ce qui te donnerait 2 point de vertu en plus !!!!

Donc pas besoin de descendre ta com et en plus tu peux garder warrior.

Je me dis que j'aime bien ton perso.
Mais aussi ce serait pour compenser si tu n'utilises pas tout le temps la vertu way of the town.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Lun 7 Jan 2013 - 16:49

c'est bien ça comme idée. je vais refaire ma copie.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Mar 8 Jan 2013 - 12:18

quelle est ta vision de son second maitre, celui qui la conditionné pour être son espion et son chien de garde ?
considère t on qu'il lui a appris à se battre comme un guerrier (skill martiale) ? ou qu'il combattait comme un loup (Brawl) ?


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Mar 8 Jan 2013 - 12:18

Les 2 What a Face

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Mar 8 Jan 2013 - 15:55

j'ai peur !
me vient l'idée de faire métamorphe Tri classé guerrier voleur érudit, armé d'une épée à deux mains.
C'est vraiment pas crédible ^^
genre conan qui a découvert la poesie apres avoir trancher des gorges toutes son adolescence.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Mar 8 Jan 2013 - 16:02

il me reste un pt de vertue.
j'hesite entre Arcane lore/imp carac/greater carac(Int)

grosso modo
option Guerrier : je boost stamina (+2) et strengh (+1) par contre je reste avec du -2 en presence et comm
option Erudit : je vire warrior, je prend greater carac(Int) et arcane lore
option voleur/Combattant de rue : je vire warrior, je boost Brawl, je rééquilibre un peu presence et comm

en fait j'ai plein de possibilité cheers

Hability
======================================================================================
jeunesse (0 a 5ans) : 45pts + native langage (Français) 5
later : (6 à 30ans) : 15x25ans = 375 pts
autres : Warrior/Educated = 100 pts

Virtues & Flaws
======================================================================================
Naissance/Cobaye du mage ZZZ (5/-5)
virtue, Improved characteristic (x2), mineur
virtue, Greater characacteristic (dex), mineur
virtue, magic sensibility, mineur
virtue, shapechanger (loup), mineur
flaw, Lycanthrope (loup), majeur
flaw, Fear (peur d'être enfermé), mineur
flaw, Motion sickness, mineur

Chien de rue du mage XXX (4/-2)
virtue, warrior, mineur
virtue, Way of the town, majeur
flaw, Carefree, mineur
flaw, noctural, mineur

Etudiant du mage YYY (1/-3)
virtue, Education, mineur
flaw, Mentor, mineur
flaw, Weakness (source de connaissance), mineur
flaw, Driven (soigner sa lycanthropie), mineur

Virtues (10pts)
======================================================================================
Improved characteristic (x2), mineur (2x1)
Greater characacteristic (dex), mineur (1)
Ogier est né avec des caractéristiques physique et intellectuelles supérieurs à la moyenne

Shapechanger (loup), mineur (1)
Ogier dispose de la capacite de changeur de forme cependant cette capacité s'est vu restreinte suite aux experiences du mage ZZZ.
Il ne peut pour l'instant que se transformer en loup. Son pouvoir est également chaotique puisqu'il subit le mal de la lycanthropie.

Magic sensibility, mineur (1)
Ogier est sensible à la magie, est ce liée aux experimentations qu'il a subit enfant ou a un pouvoir latent ?

Way of the Town, majeur (3)
Ogier a appris à faire de la ville son terrain de chasse. Il est en symbiose avec cet environnement.
Cette affinité il l'a acquise alors qu'il travaillait pour le mage XXX.
Dans quelle ville a t il vécu ?

Warrior, mineur (1)
Il a subit un entrainement martial a été conditionné pour être un garde du corps et un espion au service de XXX.
Celui ci l'utilisait comme chien de combat et comme

Education, mineur (1)
Ogier a été envoyé quelques temps à l'université de XXX afin de parfaire sa formation de lettré (latin, arte liberales).
il en a profiter pour apprendre la medecine, essayant de comprendre les mécanismes qui permettent à son corps de se trasnformer en loup

Flaws (10pts)
======================================================================================
Lycanthrope (loup), major (3)
A la naissance Ogier avait le pouvoir de métamorphose en loup.
C'est suite aux expériences du mage fou que ce pouvoir a muté pour être maintenant comparable à la malediction classique.

Fear (peur d'être enfermé), mineur (1)
Ogier ne supporte pas d'être enfermé dans un espace clos. Cette peur doit daté de l'époque ou il était utilisé comme cobaye.

Motion sickness, mineur (1)
ça pourrait etre lié à sa nature de loup, Ogier est malade à crever dès qu'il utilise un moyen de transport autre que par ses propres moyen !

Nocturnal, mineur (1)
C'est un predateur, il est plus à son aise la nuit à roder dans les ombres qu'en pleine lumière. De plus il a pris l'habitude de travailler la nuit,
cela date de l'époque ou le mage XXX l'utilisait comme chien de garde et espion.

Carefree, mineur (1)
Il est insousiant, cela peut le mettre dans des situations extremement risquées voir potentiellement mortelle.

Mentor, mineur (1)
Ogier considère le mage YYY comme son liberateur, son maitre à penser.

Weakness (source de connaissance), mineur (1)
Il serait pres à tout pour mettre la main sur un savoir lui permettant d'avancer dans sa quête de guérison de sa lycanthropie et d'une manière
générale de savoir occulte

Driven (soigner sa lycanthropie), mineur (1)
Ogier espere par ses recherches trouver un moyen de se soigner et par la même que ses connaissances permettront
d'aider à soigner les gens toucher par ce "mal".

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Mar 8 Jan 2013 - 16:36

il me reste un pt de vertue.
j'hesite entre Arcane lore/imp carac/greater carac(Int)

je ne vois pas où...(dans la description que tu fais plus bas tu as pris tes 10 point de vertus)
Pour ma part je trouve ton personnage très très bien dans son équilibre vices et vertus.

grosso modo
option Guerrier : je boost stamina (+2) et strengh (+1) par contre je reste avec du -2 en presence et comm
option Erudit : je vire warrior, je prend greater carac(Int) et arcane lore
option voleur/Combattant de rue : je vire warrior, je boost Brawl, je rééquilibre un peu presence et comm

Pour ma part j'aime bien les 3. Et j'aime bien comment tu as distribué les vice/vertu
J'aime bien le mec qui transpire la violence et qui dit à tout bout de champ en grommelant, "a tiens si à propos des vampires, j'ai lu ça dans un livre...."
J'aime bien se décalage entre l'apparence et sa véritable nature.

Au fait : virtue, shapechanger (loup), mineur => comme c'est mineur tu commences à 0. Ce qui veut dire que tu ne peux pas te transformer à volonté (par contre quand tu es menacé....)

me vient l'idée de faire métamorphe Tri classé guerrier voleur érudit, armé d'une épée à deux mains.
Je préférerais des armes discrètes. Tiens tu aurais pu te faire des amis parmi les artisans qui t'auraient confectionné quelques armes bien discrètes (à la assassin creed)(si tu as des idées, tu peux les proposer...).
Mais le mieux pour un combat en ville, c'est une dague à la rigueur une épée courte légère cachée dans la doublure de ton manteau.
Pense à prendre un peu en arcs et autres armes de jet ainsi qu'en brawl.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Mar 8 Jan 2013 - 17:09

tu as raison dans le template j'ai 10pts de vertues car j'ai 2x improved carac et Warrior de selectionné. On va dire que c'est la version combattante.
voila les caractéristiques que j'imagine pour cette version :
Intelligence 3 6
Perception 2 3
Strength 1 1
Stamina 2 2
Presence -2 -3
Communication -2 -3
Dexterity 4 6+great carac
Quickness 0

total : 13pt (7+6pts d'imp carac)

j'ai 2 gros malus en sociale avec -2 en présence et -2 en comm mais en même temps il est pas forcément très à l'aise pour s'exprimer en société, avec des inconnus etc. c'est encore pire le matin (nocturnal c'est -1 au jet, ça fait du -3 pour parler au petit dej bonjour l'ambiance ^^). Ces malus sont en partie compensé lorsqu'il est en ville, environnement avec lequel il est familier.

coté combat, j'ai mis un 4 en brawl, c'est un bon combattant de rue (dague, poinçon, coup de coude), et chien de combat (morsure & co). je vais tourner à 2 en bow, one handed, thrown. j'aurai du mal à aller plus au dessus j'ai pas mal de lore à apprendre et le latin me bouffe 50 points d'entrée.

coté lore, j'ai pris du occult lore, medecine, la panoplie dominion, infernal, faery et magic. Mais à toi de me filtrer les compétences en fonction de l'enseignement que j'ai pu avoir.

je suis comme toi j'aime bien le coté "l'habit ne fait pas le moine", genre je lui ai collé 3 en medecine, ça fait de lui une sorte de medecin généraliste alors qu'il est fringué comme un grignou et qu'il combat en bouffant l'oreille de son adversaire. bon il a pas chirurgie mais en fait je me dis qu'il peut avoir le minimum pour recoudre des plaies.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Mar 8 Jan 2013 - 17:31

et le latin me bouffe 50 points d'entrée.
Le MJ dans sa mansuétude éternelle t'accorde un niveau 3 de base en latin.

genre je lui ai collé 3 en medecine, ça fait de lui une sorte de medecin généraliste
Chirurgy qui correspond à premier soins est pas mal. Cela permet de te recoudre tout seul (ou les autres si ils sont gentils).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Mar 8 Jan 2013 - 17:53

me recoudre tout seul. faudrait peut etre que j'ai un signe distinctif genre un bout d'oreille en moins et sous forme de loup, il manque egalement le bout d'oreille mouarrrr
j'vais chiquer des mollets.

je vais peut etre mettre quelques points, l'idée c'était vraiment d'avoir medecine pour avoir une idée du corps humain et de l'anatomie histoire de comprendre les mécanismes me permettant de me transformer et pourquoi pas trouver un remede naturel pouvant bloquer la métamorphose.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Mar 8 Jan 2013 - 20:20

je note egalement à générosité du MJ concernant les talents innés de mon pj pour le Latin (la base de 3).
Ogier ça fait un peu tata pour un mec des rues, je vais essayer de trouver un prénom plus agressif. ou un sale surnom.
c'est quoi la compétence pour l'intimidation ?
le combat à deux armes (dagues par exemple) ça existe ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Jeu 10 Jan 2013 - 14:51

Quelques remarques à prendre en compte ou pas :
J'aurais mis un tout petit peu en Bargain quitte à baisser Chirurgy ou Faerie Lore. Histoire de savoir un petit peu dealer.
D'ailleurs j'aurais plutôt mis Faerie Lore à 1 point puisque "les créatures des bois" c'est pas ta tasse de thé.

D'ailleurs le MJ t'accorde 1 xp en Shapeshifter pour montrer que tu as la compétence santa

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Jeu 10 Jan 2013 - 15:05

j'ai également pensé à monter un peu mes skill social, nottament le bargain et le folk ken.
pour les lore j'attends que tu me valides ou pas celle que j'ai pu apprendre et jusqu'à quel niveau. je ne crois pas dépasser le 4.
les plus importante sont Occult Lore et Magic Lore. pour dominion et Infernal mes recherches ne m'ont peut etre donné qu'une base.

tu n'as pas répondu à toutes mes questions (infimidation ? combat avec 2 armes ?).
j'ai posté une maj global dans l'autre thread.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Jeu 10 Jan 2013 - 15:09

Intimidation c'est Leadership.

Pour le combat à 2 armes faut voir (renseignement plus tard).

Pour les lore tout va bien dans ta fiche sauf pour Faerie Lore.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Jeu 10 Jan 2013 - 15:59

je n'ai pas d'accès à google drive au taff, je fais la maj ce soir.
je vais avoir besoin d'élements du bg pour finaliser le perso, au turbin le Mj ! Laughing

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Jeu 10 Jan 2013 - 17:31

je ne vais pas prendre leadership, c'est un loup solitaire.
j'ai essayé de trouver un surom, mordeur ça me parait pas mal, ça fait un peu compagnie noire.
pour la rue j'entend.
poru le nom soit je reste sur Ogier mais ça fait un peu trop propre, soit je vais sur un nom normand, genre wulfgar.
je pense que si nom il a c'est son 3eme maitre qui lui a donné.

si j'ai 1xp ça signifie que je peux tenter de me changer en loup volontairement. je t'explique pas la difficulté pour revenir à la forme humaine, faut un peu de chance au dé en fait !

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 11:18

j'ai mis à jour les compétences.
il reste quelques points à dispatcher.
j'essaye d'équilibrer le perso, 1 en chirurgie ça permet de se recoudre ?
hunt s'applique en ville ? je vais lui donner une base en survie (1) mais pas plus.
j'ai pris bargain à 3.
j'attend que tu développes le bg pour rééquilibrer le perso.
Sympa l'intro naissance mais vraiment pour quelqu'un qui ne voulait pas d'un Diaboliste en flaw merci Wink
c'est vraiment gore !

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Asmodeus Mogart Ven 11 Jan 2013 - 11:35

Mais il est pas diaboliste le gars. Il a une fixette, une marotte....
Dans le monde y'a des gens avec pas mal de puissance qui l'utilise pas forcement bien. Il n'en sont pas pour autant Diabolistes, le mec est plus Docteur Frankenstein que Diaboliste. Même si pour Ogier cela peut être la même chose.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 14:16

Ogier veut juste être le plus loin possible d'un taré pareil Shocked
eventuellement il veut bien récupérer le livre d'expérience histoire de voir s'il peut rattraper les conneries du mage Suspect

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 17:13

Ogier veut aussi être le plus loin possible d'Anacrôn No

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Blackbull Lun 14 Jan 2013 - 20:01

il est vraiment pas mal ce bg, j'aime bien ce qu'on a fait, un pj différent du classique voleur ou guerrier.
Et le Way of the Town fait vraiment de lui un caïd en ville.
je vais prendre Paris Lore afin d'illustrer sa connaissance de la ville.
Petite question est ce que mon perso à suffisament cotoyé les mage pour avoir Order of hermes lore à 1 ?
concernant la survie et la chasse applique tu les skills à la ville ?
genre tracer un individu en ville, hunt, savoir ou trouver à bouffer sur survie ? si se sont uniquement des skills outdoors je laisse ça à son coté loup, lui n'a aucune raison d'aller goûter des crottes d'ours ou de chasser le cerf ^^

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un héros - Page 2 Empty Re: Création d'un héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum