Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe

4 participants

Aller en bas

Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe Empty Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe

Message  giom Mar 8 Jan 2013 - 22:50

Le miroir a été trouvé parVeritas Alibi dans la salle des trésors de l'Alliance de l'Hippocampe. Alliance détruite il y a plus d'un siècle.
Il avait été pillé dans l'Alliance du Cheval Sacré, une Alliance de Diedne, après l'attaque de celle-ci au cours de la Guerre du Schisme.


Ce miroir est bien féerique, comme l'avais mentionné Aodren (et non magique comme écrit dans les premières notes de Craneval). C'est ce qui explique qu'il ait été remisé dans la salle des trésors et non dans l'un des laboratoires des mages.


Résumés d'une dizaine de jours d'analyse :

Le reflet reste le même quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, de la semaine, quel que soit le sens d'arrivée face au miroir (de face de gauche, de droite), quelle que soit la température : mon image simple.
Le reflet est également le même en dehors de l'aegis.
Je ne m'explique pas qu'il ait présenté une image de moi dans des vêtements différents lorsque nous l'avons découvert dans l'Alliance de l'Hippocampe.

Lorsque j'incante un sort devant le miroir (non sur le miroir), pas de réaction, quelle que soit la combinaison de technique et de forme utilisée.


En conclusion, je n'ai pas réellement avancé sur ce qu'est ou permet ce miroir.
Lors du prochain Concilium, si je suis là, je demanderai la possibilité d'installer ce miroir dans mon laboratoire pour essayer d'en apprendre plus.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe Empty Re: Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe

Message  Odnis Lun 15 Avr 2013 - 14:27

Le miroir reflète une certaine vérité sur les personnes qui s'y regarde. Il serait aussi une sorte de livre relatant des petites histoires sur les fées.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe Empty Re: Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe

Message  Asmodeus Mogart Jeu 16 Jan 2014 - 16:38

Je crois que tout le monde à analyser ce miroir !!!
En quoi Pavel va bien pouvoir dénicher un info supplémentaire !!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe Empty Re: Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe

Message  giom Jeu 16 Jan 2014 - 16:49

Asmodeus Mogart a écrit:Je crois que tout le monde à analyser ce miroir !!!
En quoi Pavel va bien pouvoir dénicher un info supplémentaire !!!
Il denichera probablement rien mais ce n'est pas le but. le but c'est qu'il ait suffisamment confiance pour que sa famille passe devant.  Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe Empty Re: Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe

Message  Arkat74 Jeu 23 Jan 2014 - 12:00

Tout à fait  Cool
E t c'est pour cela qu'il n'y passera qu'une saison et non 2.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe Empty Re: Le miroir de l'alliance de l'Hippocampe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum