Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hippocampe - Plans pour l'After

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  giom Mar 26 Fév 2013 - 16:33

Si Ailin était encore des notres pour voir ça ! ...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Blackbull Mar 26 Fév 2013 - 16:58

HRP > j’espère qu'Ailin restera un personnage "actif". Perso je sais que je ne prendrai pas 2 persos en même temps c'est un peu compliqué à gérer, moi je suis monotache. En plus tu metagames inconsciement.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Arkat74 Mer 27 Fév 2013 - 8:51

giom a écrit:Si Ailin était encore des notres pour voir ça ! ...
Pourquoi "était" ? Il fait toujours partie de l'alliance.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Blackbull Mar 5 Mar 2013 - 14:03

Voila une affaire bien menée.
Le plan de l'attaque de la confrérie n'était pas forcément le plus fin mais il a fonctionné.
Idem pour l'attaque du temple de Janus. On est plutôt on charge, on encaisse et on voit après.

Reste à gérer les points suivants :
- Que faire e Perkrax ?
- Que faire de Parnacel et des 3 suivants ?
- Que faire d'Adam et Eve les 2 bébés rhaul ?
- Que faire du trésor des templiers ?
- que faire du bâton des Tytalus ?

évidement tout ça doit être réglé avant le tribunal.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Asmodeus Mogart Mar 5 Mar 2013 - 16:05

De bonnes questions qui attendent de bonnes réponses !!!!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Odnis Mar 5 Mar 2013 - 18:03

[HRP]
Pour Perkrax c'est simple, soit il intègre l'Alliance soit il meurt. Idem pour Ogier, vu que ce dernier n'aime pas trop la campagne, il pourrait être une grande aide
Pour Parnacel et les 3 suivants, à Tibors de s'en occuper.
Pour Adam et Eve, les 2 bébés rhaul, à Iago d'en s'en occuper, on pourrait les intégrer à l'Alliance dès que les mages auront dévoilé leur nature au Grogs.
Je pense que Aodren est le mieux placé pour gerer le trésor des templiers.
Il serait sage de cacher le bâton des Tytalus, voir de l’enterrer sous notre salle aux trésors.

Bref, on voit ca à la prochaine séance ^^
[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  giom Mar 5 Mar 2013 - 18:19

[HRP]
Pour le trésor, Tibrs vous aura peut-être enlevé cette aiguille du pieds. Smile

Et BlackBull a oublié :
- que faire d'Ogier ? Wink
Pour le reste, bah je ne réponds pas car je n'ai plus de persos membre de l'alliance Very Happy
[/HRP]

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Blackbull Mar 5 Mar 2013 - 18:51

HRP aussi alors

Ogier est là pour aider Ulfius à la demande de l'Archimage Matthieu de Paris. C'est que vous a expliquer Ulfius. Mais en quoi peux t il nous être utile c'est autre chose. Si Matthieu me l'a envoyé pour qu'il m'aide il doit surement avoir quelques talents... Les mages peuvent ils avoir des ecuyer ?

Ogier vous précise qu'il veut qu'on lui retire ce collier ! ça l’empêche de réfléchir ce collier, ça le rend fou !
C'est de votre faute avec toute votre magie vous avez du détruire le déclencheur lorsque vous avez combattu les mages et voila ma vie est maintenant suspendue à ce collier d'esclave qui peut décider de m'étrangler quand il veut !
sur le chemin de retour vers l'alliance, il semble complètement obnubilé par le collier et ne parle quasiment que de ça quand on lui adresse la parole. Il a l'air d'avoir plein d'idée pour s'en débarrasser, la pire incluant l'utilisation d'Amalrik et de sa hache...

Pour les rhaul, Ulfius s'en occupera avec l'aide de Iago. Il a accepté ce fardeau en acceptant de ramener les enfants. Et puis il en a déjà un, deux de plus maintenant qu'il y a Ogier pour l'aider...
Ulfius les installera à l'abris dans son Sanctum ainsi les grogs ne les verront pas.

Concernant Parnacel et les 3 suivants, ce n'est pas que de la responsabilité de Tibors. Certe il est l'instigateur de cette situation mais ces grogs restent une menace pour nous tant que leur fidélité ne nous est pas acquise. hors de question de les laisser trainer à Fay, leur déplacement doivent pour le moment etre restreint à l'alliance... (ça va être un beau sujet de discussion)... et y a plus de place à l'alliance ^^

Pour Perkrax, on va en discuter tous ensemble mais un mage de plus surtout un combattant, Ulfius est plutot partant ^^

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mar 2013 - 15:55

Qu'avez vous fait du cadavre à moitié calciné de Krios ?
Un enterrement chrétien ?

Ah ! Quand Ulfius a surpris Parieta elle était entrain d'écrire des choses......Avez fouillé un peu plus le temple malgré l'impression de fort malaise qui s'en dégage où êtes vous partie assez vite ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Odnis Jeu 7 Mar 2013 - 16:04

On fouille à fond la grotte. Et regarde ce que Parieta a écrit.

Xzyl tentera de discuter avec l'esprit pour savoir qui il est, savoir comment on peut le libérer.

Krios pourrait être questionné par Xzyl. Ensuite, il sera calciné et ces cendres seront enterrées.


(Ce n'est que des propositions, si quelqu'un trouve mieux...)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  giom Jeu 7 Mar 2013 - 16:10

"moitié calciné" ?
A priori, Perkrax n'aura pas laissé le cadavre à moitié calciné seulement mais le réduira en cendres, sans qu'il ne soit possible, même magiquement de savoir qu'il a pu s'agir d'un être humain. Ensuite ses cendres seront dispersées un peu partout.
Ah et Perkrax s'absente pour un besoin pressant.

Pour la grotte, oui l'explorer au maximum. Eviter de trop traîner peut-être ou au moins changer nos visages juste au cas où. Mais faire le maximum pour nous assurer que Parieta n'ait pu contacter qui que ce soit ni laissé un message. Et si jamais on peut se débarrasser de son esprit, alors encore mieux.
Aucunes traces, ce sont les consignes de notre Primum.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Blackbull Jeu 7 Mar 2013 - 16:23

Ogier a fouillé toute la zone de fond en comble !
je dis bien tout, même la fosse dans laquelle Ulfius a faillit tomber.
Et ensuite il fouille un epu à l'extérieur, les mages ont peut etre une cache à l'exterieur !
ou est cette putain de clé !

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Arkat74 Ven 8 Mar 2013 - 22:12

Amalrik commence par vous regarder farfouiller dans la grotte, puis au bout de 2 minutes, vous annonces qu'il va surveiller dehors.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Odnis Dim 10 Mar 2013 - 11:11

Si on reprend ce que l'on a vu à l'Hippocampe, l'esprit serait bloqué dans sa salle et donc n'aurait pas vu la mort de Krios. Vu que la mage a été tuée par l'esprit, il n'y a donc pas de témoin.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hippocampe - Plans pour l'After - Page 2 Empty Re: Hippocampe - Plans pour l'After

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum