Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En attendant le Tribunal

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Blackbull Jeu 11 Avr 2013 - 20:23

pas depuis hier. il va falloir le contacter mais je ne vois pas trop comment. Des décisions doivent être prise et c'est un membre fondateur. Il n'est pas parti depuis très longtemps et on parle d'Ailin. Si ça se trouve il est en contemplation dans un clairière à quelques lieues d'ici

Ulfius te regardes puis semble réfléchir à voix haute en se frottant le menton...

Je pense que tu n'as pas tout à fait tord, nous traversons évidement une période mouvementée, nul besoin d'être devin pour se rendre compte que nous changeons. Notre alliance de part nos actes devient le centre de l'attention des autres alliances. Cela sera encore plus vrai lorsque nous aurons juré allégeance à Confluencis. Nous serons scrutés, ses adversaires vont tenter de déterminer nos force et nos faiblesses... Si nous voulons résister nous devrons être soudé et nous rappeler pourquoi nous nous sommes regroupé ensemble à Veritas Abili. Un guerrier seul n'a jamais terrassé une armée. je suis plus sceptique dans ton rôle de guide mais je te promets de toujours écouter tes conseils car il est vrai que de tous nos compagnons tu es celui qui nous relie le plus à la réalité...


une enfant féé, un dragon, un demi géant, un loup garou.... la bande de compagnons !



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Odnis Lun 15 Avr 2013 - 14:23

Vu que la recherche d'Ailin n'a rien donné avec l'étoile, Xzl ira chercher les rapports d'Ailin, vérifiera la présence de connexion arcanique et lancera "The inexorable search" si el es le cas.

Sinon, Xzyl propose une idée à ces sodales :
Regrouper toutes les étoiles restantes, positionner lune et étoiles sur une carte dans la même position que le dessin de l'entrée des laboratoires, lancer "The inexorable search".

La seconde solution n'est pas une utilisation optimal du sort.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Odnis Mer 17 Avr 2013 - 15:26

Troisième solution : discuter avec les animaux de la foret.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Jeu 18 Avr 2013 - 11:21

Xzl ira chercher les rapports d'Ailin

Voilà les rapports d'Ailin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors du lancement de l'Aegis le 31 décembre 1186, Ailin a pu identifier chacun des médaillons-étoile et sentir la présence de leur porteur, c'est à dire Xzyl, Ailin, Aodren, Tibors, Blanche, Eliaz, Ulfius. Il a ainsi pu sentir la présence de Tibors à distance et savoir qu'il était en vie et porteur du médaillon, même s'il n'a pu savoir précisément où il était.

C'est comme si le porteur du Médaillon-Lune avait une connexion arcanique mais ne peut pas lancer de magie au travers de cette connexion.


The inexorable search ne donne rien.
(Si cela vous avait permis de repérer les médaillons dans l'église c'est peut-être parc qu'ils n'étaient accordé à personne !!!!!).

Troisième solution : discuter avec les animaux de la foret.
Qu'entends tu par là ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Odnis Jeu 18 Avr 2013 - 11:38

The inexorable search est fait sur ces rapports si ces derniers contiennent une connexion arcanique.

Sinon Xzyl ira discuter avec les animaux pour savoir si ils ont vu Ailin partir et vers quelle direction.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  giom Jeu 18 Avr 2013 - 14:07

Dans la forêt, Ailin est parti en direction du nord-est, soit vers la Pierre Noire... Smile
après jusqu'où les animaux sauront suivre son trajet et où perdront-ils sa trace, seul le MJ sait.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Blackbull Jeu 2 Mai 2013 - 11:04

Ogier s'est entretenu en privé avec Aodren et Tibors Wink

Sinon Ogier vous indique qu'il va se mettre en route pour Nantes, il reviendra d'ici 1 mois.
il faudrait un dispositif permettant de communiquer. connaissez vous une personne de confiance sur nantes chez qui laisser des messages ?


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Asmodeus Mogart Jeu 2 Mai 2013 - 11:39

Sinon Ogier vous indique qu'il va se mettre en route pour Nantes, il reviendra d'ici 1 mois.
Il faut voir.....
Mon petit doigt me dit que tu n'es pas encore en route pour Nantes.
Mais je peux me tromper.........
Il faut un accord entre les mages pour te délivrer une bourse (d'études) pour que tu puisses faire des "investissements" sur Nantes.

Il est possible que l'obtention de cette bourse soit soumise à condition comme un service à rendre aux mages (je dis cela mais je dis rien).

Quoiqu'il en soit avant qu'Ogier parte il faut que les mages se mettent d'accord sur csa demande de fonds.
(j'ai relancé Aodren qui va peut-être mettre cela au vote lors du concilium, a lui de voir)

(tout cela n'empêche pas le MJ de prévoir des choses quand Ogier ira "s'installer" sur Nantes)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Blackbull Ven 3 Mai 2013 - 14:14

Ogier attend la réponse des mages. De son coté il n'est pas particulièrement pressé et peu traînasser dans la région, lier connaissance avec les habitants de Fay, Blain et des villages alentours. En attendant il passe beaucoup de temps dans la bibliothèque.


Dernière édition par Blackbull le Ven 3 Mai 2013 - 14:51, édité 1 fois

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Odnis Ven 3 Mai 2013 - 14:21

Blanche : Je ne connais que Jérémie sur Nantes, un étudiant qui m'a conseillé dans mes recherches.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Arkat74 Jeu 23 Mai 2013 - 13:38

Aodren : oui Blanche, d'ailleurs cela m'intéresse que tu me le présentes. On pourrait envisager un déplacement Blanche + Ogier + Aodren sur Nantes pour règler tous ces petits détails.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le Tribunal - Page 2 Empty Re: En attendant le Tribunal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum