Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1193 - Ogier au vert

2 participants

Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Mar 24 Fév 2015 - 22:49

Loin des bruits de la ville Ogier s'ennuie.
La campagne, c'est bon pour les bouseux.
Tu t'es fait un ami, Childeric, l'un des hommes de mains de Tibors.
Tu l'intrigue et il veut en savoir plus sur toi. Il joue franc jeu et te pose quelque questions sur ton passé et ta vie à Nantes et pourquoi tu es venu vivre à Fay.
Tu lui dis quoi ?

Il sent que tu un homme de réseau et il faudrait étendre celui de Fay pour sa sécurité.
Tu as des idées.

Et en passant que penses tu des hommes "savant" qui vivent ici ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Jeu 26 Fév 2015 - 22:19

Il se demande franchement pourquoi toi un homme des villes tu es ici au milieu de nulle part ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Jeu 26 Fév 2015 - 23:26

oye mon bon ami je pourrai te retourner la question, que fait un guerrier comme toi ici ?
y a rien à faire, on s'emmerde à compter les mouches sur le cul des vaches, la bière est tiédasse et les filles laides comme les verrues de mes pieds. En plus j'ai pas trouvé la ribaude du village !
Note qu'en temps normal j'aurai visé un coin plus peuplé, Blain ou mieux tiens Redon mais y a trop de cul bénis la bas. C'est pas les gars les plus marrants que je connaisse quant on en met trop au même endroit.
au moins ici on est tranquille.
A Nantes y a un type qui voyait d'un mauvais oeil que je m'installe durablement (il a le regard mauvais quand il pense au surineur). Alors il a fait ce qu'il fallait pour me neutraliser. J'ai qu'une vie et j'y tiens, je suis pas un guerrier moi. Donc me voila. Notes que je sais pas trop ce que je vais maintenant mais les érudits me fournissent le gite et le couvert j'en profite t'en que ça dure. J'ai travaillé quelques fois pour eux, genre leur trouver des informations, des manuscrits. Toujours lucratif de travailler pour eux.




Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Ven 27 Fév 2015 - 9:09

Personnellement, j'ai eu une vie de garde auprès du seigneur Adrian à Blain puis j'ai suivi le chevalier Tibors.
Il n'ya pas rien à faire, la mission est d'importance, il faut garder Fay. Depuis l'installation des Savants, j'ai l'impression que la tranquillité du village est souvent perturbée.
Si tu as un souci, fais moi signe, si je peux t'être d'une quelconque utilité.....

Puis il hésite, et finalement il te dit, il semble y avoir pas mal de passage ces temps ci, à Fay, peut-être est ce en préparation de la fête de l'été, tu as l'air d'être un gars au contact facile, tu devrais parler avec l'aubergiste.....enfin je dis cela, je dis rien.......

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Ven 27 Fév 2015 - 13:07

J'ai à cœur que mon lieu de villégiature reste tranquille il serait malvenu qu'on vienne ici perturber la fête.
Les savants apportent toujours leurs lots de problèmes mais ils sont aussi prompt à aider.
J'ai entendu dire qu'ils avaient fait beaucoup pour fay. Traquer des brigands, soigner, installer des artisans, développer du commerce, organiser un pèlerinage et une fête pour le célébrer. Y a pas que du mal non... Mais se ne sont pas des guerriers sauf ulfius qui lui n'a rien d'un érudit ! Ils ne savent pas se protéger se rôle est celui de tibors et de vous autres. Protéger fay.
Moi je vais suivre tes conseils et passer a l'auberge...

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Ven 27 Fév 2015 - 13:48

Et avant que tu tournes les talons...
Il s'est passé quoi précisément à Nantes pour que tu ailles voir ailleurs si tu y es. Si c'est pas indiscret bien sûr !

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Ven 27 Fév 2015 - 14:09

C'est complètement indiscret (Ogier sourit) mais si je devais assurer la protection de fay je ferai comme toi ! j'ai l'air si louhe que ça ?
A trop en savoir on s'attire des ennuis, c'est exactement ce qui m'est arrivé à Nantes...
J'ai posé des questions, et j'ai attiré l'attention du type qui se trouve être au sommet de la pyramide qui fait office de hiérarchie dans les bas fond nantais. Un gars qui fait régner la terreur dans les ruelles.
Si je t'assure ça existe !  Le gars est connu pour égorger quand le cœur lui en dit, il arrive et il prend et si tu résistes et bien il te surine. Bref je fais un peu de ci un peu de ça dans la ville des ducs, comme passer ou faire sortir des marchandises, trouver des informations ce genre d'activité. Et forcement à un moment tu dois passer à la caisse pourtant je pensais volé rase moquette, je me faisais petit mais faut croire qu'il veut vraiment tout contrôler

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Ven 27 Fév 2015 - 15:08

Non, tu n'as pas l'air louche, juste que tu me plais bien que qu'il serait vraiment dommage qu'il t'arrive des bricoles. Je n'aime pas que l'on maltraite les gens que j’apprécie, après on ne peut plus boire de bière avec personne.
Et puis........

....tu vois au fond de ses yeux une volonté sans faille, et autre chose, ....comme une grandeur d'âme, une flamme que tu as déjà vu chez des hommes habitués à commander les gens ou à avoir des buts ou des passions qui guident leur vie, pour ne pas dire leur être tout entier, .....
(Il vient de lever intentionnellement un voile sur lui-même, il sait que tu vas le percevoir et que d'une certaine façon il vient de se lier à toi et réciproquement).
Je vais avoir besoin de toi. Pas tout de suite

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Ven 27 Mar 2015 - 14:11

Ogier n'est plus au vert, il courre dans le vent c'est un loup libéré, il courre loin de la bataille loin des mages hahaha
mais il reste attaché à certain d'entre eux c'est pour cela qu'il courre comme il n'a jamais courru
afin de délivrer le message de Tibors et pouvoir en aprler avec le vétéran de vive voix
car les hommes il les connait trop bien, des individus comme Ulfius ou Perkrax vont se sentir frustré par cette situation se sont des hommes d'action
et quelle catastrophe serait il capable de provoquer s'ils perdent leur nerf. Des chevaliers à Fay contre des mages combattants. C'est fay qui tombera avant que les 2 parties n'arrêtent de se battre.
Et cet Ancelme à quoi penses t il de défier des mages directement ! il doit avoir des atouts sinon même lui n'aurait pas fait cette erreur, le poing de dieu certe c'est un adversaire pour nos bourrins mais ça va plus loin que ça, s'il est à la solde des Tytalus l'ordre doit venir d'eux.

en arrivant au château il est discret il observe d’éventuel changement, il y a peu ces terres ont résisté à une invasion. Mais on est jamais trop prudent.
Pas de corbeau, sale bête et même pas bonne à manger en plus d'être dur à attraper.

il se retransforme et s'habille avec les habits simple de paysan qu'il avait glissé dans son sac. Il connait bien la région pour y avoir séjourné plusieurs semaines. il se rend furtivement en ville, s'arrête à l'auberge prendre une bière fadasse, il est assoiffé et écoutes les potins. une partie de dé plus tard qui lui aura coûté quelques piécettes et une tournée il en sait assez et décide de se rendre sur chez le baron. Il a également appris que le vieux fermier Raoul cherchait du monde pour l'aider à la grange on a tous besoin de travailler ou de faire croire qu'on cherche du travail...

en route pour voir le baron

Ogier avait 2 jours de voyage pour se rendre chez Pelnor, est ce qu'il y aller plus rapidement ?


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Ven 27 Mar 2015 - 16:00

Non, il ne peut pas y aller plus rapidement.
Fay <->Châtelaudren c'est 170km en ligne Droite plus de 35h de marche d'affilée.
Tu arrives, tu es rompu, fatigué. Mais heureux d'avoir eu autant de liberté. Tu n'aimes la campgne et les champs que sous cette forme de Loup qui te permet d'être libre.

Le baron Sire Pelnor te reçoit de suite, il est bon d'avoir tout de même quelques alliés.

Il te donne rapidement quelques infos et en demande aussi.

Des troupes sous formes de Caravanes et de Mercenaires sont arrivés au chateau de Yann D'Ordébec.
Ce sont les même mercenaires qui avait frappé mon fief.
C'est un petit Baron qui a les dents plus longue q'un Loup et qui de source officieuse un allié a de forte accointance avec l'évêché de Saint Brieuc.

Il a presque décuplé la taille de son fief ses dernières années par mariage, assassinat et la force brute.

La baronnie du Sire D'ordébec est bien plus prêt de Fay que de Châtelaudren. Il en déduit que la menace pèse plus sur vous.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Dim 29 Mar 2015 - 20:08

Petite chronologie pour gérer Ogier

J0 : rencontre avec le groupe revenant de Kastelin
une partie du groupe part au campement de Childeric, l'autre part à Blain pour être soigné.
Ogier part pour Chateleudrun une fois que les blessés sont bien installés. Il se fait un bon gros repas et décolle au coucher du soleil.

J+1 : visite de la tour noire et le soir attaque du repère de Croac à notre dame des landes (situation de groupe), Ogier a courru toute la nuit et s'est réfugié dans bois pour s'y reposer quelques heures.

J+2 : Ogier arrive à Chatelaudren et alerte Pelnor.
il n'est pas noble mais il connait un peu la politique. Il ne faut pas que Pelnor se mette en difficulté mais si celui ci peu lui avoir des informations sur les nobles qui ont incité auprès du duc de Bretagne pour destituer Tibors et les arguments avancés cela leur serait utile.
De même s'il pouvait envoyer une troupe à Kastellin.
Par contre envoyer des hommes à Tibors il faut qu'il y ait une justification. laquelle ?

Pour le retour il envisage de passer par le fief de yann d'Orbelec afin d'en apprendre plus. Peut etre même pourra t il se mêler au mercenaires.


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Lun 6 Avr 2015 - 22:02

J+2 : Ogier arrive à Chatelaudren et alerte Pelnor.
il n'est pas noble mais il connait un peu la politique. Il ne faut pas que Pelnor se mette en difficulté mais si celui ci peu lui avoir des informations sur les nobles qui ont incité auprès du duc de Bretagne pour destituer Tibors et les arguments avancés cela leur serait utile.
De même s'il pouvait envoyer une troupe à Kastellin.
Par contre envoyer des hommes à Tibors il faut qu'il y ait une justification. laquelle ?

Comme cela à brûle pourpoint, il n'a pas vraiment d'information à te donner.
Avec les noms que tu lui as donné du noble qui a pris possession de Fay, Rohan d'Avranche, c'est Neveu Hasculf de Subligny comte de Dol et seigneur normand marié à Yseult de Dol. C’est un proche de Richard cœur de Lion. Il pense que le le coup a été appuyé par La faction normande du pouvoir en Bretagne, c'est à dire Ranulph de Blondeville, la Mari de La Duchesse Constance de Bretagne.
Si en plus le coup est appuyé par l’église.....Il ne peut pas vraiment vous aider. Nantes est loin et il n'a pas beaucoup d'alliés là bas. Il aurait espérer que Tibors s'en serait créé.
Il peut voir du coté de Lamballe (un autre centre de pouvoir en Bretagne, capitale du Duché de Penthièvre) mais cela risque de prendre fort longtemps.

Je peux envoyer un Troupe mais pas officiellement. Est ce que Tibors a déclaré avoir été spolié de ses terres, a-t'il fait joué ses alliés ?
Si je déclenche une action ouverte c'est l'escalade et la situation pourrait devenir très très difficile. D’ailleurs c'est peut-être ce qu'ils recherchent ??
Par contre on peut toujours la jouer en douce. Je peux vous donner une douzaine de garde, mais là encore attention comment vous les utilsieraz et ou vous aller les mettre en garnison le temps de riposter. Avez vous assez d'intendance pour cela ?
J'ai aussi mis en place une petite troupe hétéroclite d'une demi douzaine de gens qui ressemble plus à des chasseurs ou des braconniers ou des brigands pour des coup de mains non officiels, genre brigandage sur les terres d'ennemis. Je viens de la mettre sur pied donc elle n'est pas grande.

A vous de voir ce qu'il vous faut.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Mar 7 Avr 2015 - 23:14

Je ne me souviens plus mais est ce que tu lui a parlé de tout ce qui s'est passé à Kastellin ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Mer 8 Avr 2015 - 16:51

Pour le retour il envisage de passer par le fief de yann d'Orbelec afin d'en apprendre plus. Peut etre même pourra t il se mêler au mercenaires.
Y aller pour jeter un coup d'oeil au force en présences c'est possible mais te mêler au mercenaires surtout si ceux ci sont surentraînés et peut-être avec des équipements magiques cela peut-être très très dangereux.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Mer 8 Avr 2015 - 19:42

Ogier a raconté à Pelnor ce qu'il sait à savoir en détail la prise de Fay.
Il n'avais pas vu Tibors depuis plusieurs saisons et il ne peut pas vraiment dire qu'il sache ce que fait le chevalier de son temps libre. Ogier vit principalement à Nantes. Il sait que Tibors a écrit une lettre pour la duchesse mais pas beaucoup plus.
Pour tout dire il pense que le chevalier broie du noir depuis qu'il a perdu sa dame. les histoires coeur... c'est pour ça qu'Ogier se garde de tomber amoureux !
sinon concernant les événements de Kastellin, il ne peut que raconter ce qu'il a vu et entendu, les érudits ont reçu l'écuyer de Tibors qui leur a annoncé que celui ci était parti pour Kastellin et qu'il était en difficulté. ils ont réagit promptement en partant sur place le récupérer.
une histoire qui se termine mal, d'après ce qu'il a compris, la baronne était possédée, elle a emprisonné Tibors et l'a torturé et elle tentait de ramener à la vie un ancien sorcier noir en sacrifiant son enfant. Lui même n'aurait pas vécu des aventures au fond de l'estomac du Leviathan qu'il n'y croirait pas ! Heureusement les mages ont réussi à empêcher le rituel. D'après les mages le sorcier noir aurait été combattu par ancelme devaux et le père de Tibors mais le travail n'avait semble t il pas été terminé. la conséquence c'est que la totalité des habitants du château ont périt durant la nuit. Seul Ragnar et l'enfant ont survécu, ainsi que tibors et Bernard de meaux. ils ont également récupéré un ours. celui de la baronne.  
Qu'est ce qui a pu passer par la tête de Tibors pour aller se fourrer dans une telle merde ? la magie il faut laisser ça aux mages. d'ailleurs moins on se mêle de magie moins on a affaire à eux et mieux on se porte.

Pour les soldats
moi je ne suis pas un soldat ni un général. Mais peut être que votre troupe de brigand aurait les mains libre pour quelques rapines chez ce d'orbelec lorsque ses troupes seront en mouvement. Laisser son territoire avec des défenses amoindris c'est mauvais. Et peut etre que quelques pillage en regle et sans trop de risque pour vos hommes le ferait réfléchir. Il serait obligé de diviser ses forces s'il convoite Fay et qu'en parallèle des brigands saccagent ses terres. C'est qu'une suggestion.
Sinon je vous suggère de contacter directement votre beau frêre ou les mages. les hommes de tibors se sont réfugiés dans un bois et ont monté un campement de fortune. si vous deviez envoyer vos hommes ils seraient stationné la bas et je n'en vois pas trop l'interet.
quelle justification trouvée d'ailleurs à la présence d'hommes portant votre livrée ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Jeu 9 Avr 2015 - 15:36

Kastellin
Il va envoyer un détachement pour sécuriser la région.
Il te demande de parler à Tibors de son projet à moins que cela ne contrecarre les plans que vous aviez pour lui concernant l'administration du territoire d eFay.

Les Soldats
Pour les soldats, il y'a peut-être eu un quiproquo. Avec Kastellin et autres il ne peut pas trop se dégarnir.
C'est ou une douzaines de Soldats compétents en livrée ou une demi douzaine de bandit-forestier.
Les uns savent mieux se battre, les autres savent mieux être anonyme.

C'est à TOI que revient ce choix et c'est à toi que revient le fait de donner des ordres à tes troupes (ou aller, comment, par où, tu n'es pas obligé de les accompagner mais tu leur donnes des ordres). Si tu en veux bien sûr. Tu peux ne pas vouloir de ses troupes car se n'est pas ton travail de diriger une troupe ou alors tu penses qu'elle ne serviront à rien ou encore que Veritas Alibis est parfaitement capable de se défendre seul.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Mer 29 Avr 2015 - 13:58

UP !! Que décides tu ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Ven 1 Mai 2015 - 14:10

Ogier accepte de gérer les "brigands".
il a besoin de savoir comment rentrer en contact avec eux, ou plutot comment leur indiquer les cibles.
lui même n'a pas besoin de les rencontrer ou de les diriger. il n'est pas à l'aise dans le role de chef, trop dans la lumiere.
par contre il faut qu'il puisse communiquer avec eux.






Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Mar 5 Mai 2015 - 17:55

Que proposes tu ?
Sire Pelnor te dit qu'on n'a pas besin d'être dans la lumière pour donner des ordres.
Le pouvoir se situe bien souvent dans l'ombre du trône.

Quels sont tes instructions ?

Et que fais tu après ? Tu te rends au fief de Yann d'Ordébec ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Blackbull Mer 6 Mai 2015 - 23:20

Basiquement foutre un peu le bordel chez yann d'orbelec afin qu'il soit obligé de laisser des troupes couvrir tout son territoire et potentiellement retarder ses envies de conquetes. Attaquer quelques zones non gardées, en bordure de son fief afin de l'attirer. concentrer les attaques sur une zone et lorsque celui ci enverra une troupe, attaquer une autre zone. mais pour ça il faut des gens mobiles. Quelle est la capacité de déplacement du groupe de brigands ?
le probleme c'est qu'il faut aussi trouver des cibles qui ne laisseront pas indifférent yann d'orbelec. le paysan c'est facile mais pour un chevalier sans scrupule pas forcement sa priorité. Et ogier ne connais pas le fief ni les centres d'interets mais par exemple un moulin, une auberge ça peut etre pas mal.
bref ogier pense y aller pour reperer les lieux à frapper puis les communiquer aux brigands. donc qu'il puisse les joindre.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mai 2015 - 15:36

Le fief de Yann D'ordébec
Le vent souffle, il fait nuit, tu es sous forme de loup.

Du promontoire ou tu es tu vois le château qui est très fortifié et le petit village à ses pieds. Le village et les alentours sont noirs de suie. Il y a une odeur de fer comme après un grand carnage mai là ce n'est pas le sang.
Il y'a un tas de huttes à combustion qui servent de bas-fourneaux. Ce sont des fosses dans le sol et des superstructures de pierre et/ou de terre enfermant un mélange de charbon de bois et de minerai.
Il y'a 3 forges qui travaillent le fer.

Tu dénombres pas mal de patrouilles et surtout avec des chiens.

Un troupe sort du château avec à leur tête certainement le seigneur du lieu : Yann D'ordébec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mai 2015 - 16:03

Yann et ..........

La troupe sort du village et tu te décides à les suivre.

Ils arrivent rapidement à un campement de mercenaires ou il y'a une vingtaine de grosses caravanes en cercle.
Les caravanes puent la magie.

La troupe s'arrête, Yann s'avance et stoppe avant pénétrer dans le cercle des caravanes.
Tu remarques un peu plus loin que le cercle des caravanes une troupe d'une demi douzaines de chevalier encapuchonnés de rouge.
Enselme de Vaux s'avance vers Yann.


3 Personnes sortent du du cercle des caravanes et s'avancent vers ce qui est un rendez-vous. Ce sont des Mages.

Une femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un guerrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un homme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mai 2015 - 19:02

L'entrevue
La femme prend un peux de poussières dans un des ses sacs et la lance en l'air.
La poussière blanche se dirige vers toi. Toutes les paires yeux suivent la poussière. Une fine brise l'emporte ailleurs. Le regard ds protagonistes se détournent de la poussière.

L'homme trace un cercle avec son pied sur le terre autour du groupe.


De là où tu es, tu ne peux pas entendre mais tu arrives à percevoir des bribes de paroles.

L'homme prend la parole en premier.
Quand pouvons nous attaquer ?

Enselme répond :
Il y'a un changement de plan. La duchesse en personne est intervenue, et le fief est désormais protégé. Si vous attaquer il y'aura interférence avec les sans Don et de plus cela peut avoir une possible répercussion sur vous...les attaquants (dit-il en regardant le guerrier et la femme), la duchesse ne laissera pas son pouvoir se faire bafouer ainsi.

L'homme ne veut rien savoir et tergiverse, il veut voir cette alliance rendre gorge et ces ressources rasées.
Les autres assistent sans trop rien dire à la dispute.

Enselme finit par clore la conversation :
Votre vendetta ne doit pas prendre la pas sur d'autres considérations. L'opportunité de les mettre à genoux est passée, vous n'étiez pas prêt, les fils du destin sont illisibles, demandez à Viviana (il montre la femme d'un mouvement du menton).

L'homme ne veut rien savoir, il argumente sur la possibilité de déclarer une marche des magiciens contre l'alliance pour la détruire. Sans vassal ni alliance lige ils tomberont.

Enselme le coupe.
Il suffit, Je les ai eu et ILS m'ont donné l'ordre de cesser pour l'instant. Ils semble que d'autres pouvoirs plus anciens soient à l'oeuvre autour de cette alliance et il reste l'opportunité que le ver fasse pourrir le fruit.


L'homme baisse la tête.

Yann réclame son du.
2 petits Coffres sont amenés depuis la caravane, ils contiennent des carreaux d'arbalètes.
un de ses hommes en tire un contre une souche protéger par une plaque de fer. Le carreau transperce le fer comme un vulgaire tissu pour aller se planter dans la souche.


Enselme repart avec ses hommes.

L'homme, le guerrier et la femme reparte vers le cercle de caravane.

Yann reste un peu.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mai 2015 - 19:07

Yann s'approche du morceau de fer transpercé.
Il le prend dans sa main et le broie. En regardant la forêt.

Tu ressens une telle haine contre cet homme que tu hurles à la lune.
Tranquillement, il prend une arbalète et te vises même si il ne peut pas te voir caché dans les broussailles.

Obnubilé par ta haine tu la hurles.

Le carreau part, droit sur ta gorge qui hurle.

Le vent tourne, une branche bouge et intercepte le carreau qui se fiche.

Tu détales.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1193 - Ogier au vert Empty Re: 1193 - Ogier au vert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum