Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Année 1194

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Dim 29 Mai 2016 - 11:26

Elle prend le papier.
Vous voyez, .....
elle regarde Emilio et touche son collier,
...il est facile de poser quelques "questions silencieuses" [elle appuie sur les mots questions silencieuses] sans que votre interlocuteur sans aperçoive trop heureux de vous regarder dans les yeux pendant que ses mes mains se font baladeuses.
Emilio baisse les yeux (l'air coupable).
Les premières question seraient comment vous contacter, quels sont les codes qui doivent être mis dans la lettre pour vous faire sortir, quel est le code prouvant que c'est bien un de vos hommes de confiance qui envoie la lettre, et quelles sont les codes ou signes distinctif à avoir si ils doivent vous alerter d'un danger .....comme par exemple boire sa chope avec le petit doigt en l'air.

Elle se lève et va prendre une bougie (pas un des gros cierges) et la ramène.
Il est donc assez facile de vous faire parvenir un document qui semble provenir d'un de vos hommes et qui semble être vrai.
Elle brûle ton papier avec la bougie.
Elle sort un petit parchemin de sa veste.
Elle brûle ce petit parchemin de sa veste.
Il s'en dégage une fumée verte.

Elle reprend son explication :
Ce parchemin a été écrit avec une encre spéciale contenant des pigments d'émeraudes.
Si votre homme est interrogé mentalement, je doute que le questionneur pose une question relative à l'encre.
Si votre parchemin est dupliqué magiquement, l'extrait d'émeraude qui est une pierre précieuse augmente de beaucoup la difficulté du sort.
Votre parchemin sera sans doute dupliquer mais sans ce pigment rare.
Il y'a fort à parier que si vous le brûler, la fumée ne sera pas verte ce qui vous permettra d'en déduire qu'on vous tend un piège.
Si la personne arrive à reproduire votre parchemin avec tous les bons composants c'est certainement un Archimage, donc de toutes les manières piège ou pas vous serez mort.


Je vais devoir vous laisser, mon employeur va devoir faire pas mal de ménage ou au moins faire comprendre qu'il est revenu aux affaires et je vais être très occupé.
En vous remerciant pour ce que vos petits camarades ont fait. Au plaisir.




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Dim 29 Mai 2016 - 20:53

C'est très aimable à vous de me montrer cela. En effet c'est une technique quasi imparable.
Et comment puis je vous passer un message si l'occasion se présente ?



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Lun 30 Mai 2016 - 14:48

Venez communier à la chapelle St Radegonde (elle a une grand sourire)
Je pense que ce sera tellement incroyable qu'on me rapportera le fait. Un miracle comme la communion de Sire Ogier c'est un geste qui traversera toute l'Europe et qui parviendra bien à mes oreilles.
Une dernière chose, je vous conseille de vous occuper sérieusement du Surineur.
Même sans moi, il a les moyens d'avoir votre peau à TOUS.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Lun 30 Mai 2016 - 16:20

Le surineur ? je suis surpris car d'après mes informations l'homme a trépassé. Nantes se partage entre le Nez et l'Équarrisseur. Une troisième faction semble vouloir s’immiscer entre, l'Ombre mais je n'ai pas grand chose dessus. Donc vous sous entendez que le Surineur est toujours actif ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Lun 30 Mai 2016 - 17:06

Votre plus gros défaut.....regarder la devanture vous empêche de voir le fond du magasin....
Je pense que vous étiez entrain de regardez mes seins et que vous vous demandiez dans quels draps vous vous étiez fourré pour ne pas avoir retenu mes premières paroles :

J'avais ordre de vous éliminer.
Enfin, de me servir du désir de vengeance du surineur pour le pousser à vous éliminer.
Vous, vos sbires, la petite et le Noble. Pour laisser Nantes libre pour mes commanditaires.
J'ai réussi à loger la petite. En me servant d'elle, j'ai vu ses pouvoirs.
Le Noble c'était le plus facile.
et toi. Le plus gros morceaux.
J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi paranoïaque et organisé, donc comme je n'ai pas réussi à te loger je t'ai fait sortir de ton trou. Malgré tes codes.
(citation de ses premières paroles quelques posts plus haut)

L'OMBRE c'est moi.
Le surineur n'est pas mort, vous n'avez fait que tuer quelqu'un qui avait l'apparence du Surineur.
Le Surineur de facade, celui qui encaissait l'argent. Ce n'était pas lui qui commandait le monstre.
C'est la façade respectable du surineur pour écouler son argent.
Le surineur a pris un homme bien débrouillard, et a demandé à un mage il y'a une quinzaine d'année de changer l'apparence de cet homme pour qu'il prenne sa place.
Il s’appelait Azel.
Il est arrivé il y'a une quinzaine d'année et s'est rapidement endetté  pour monter une grosse opération marchande. Seulement le navire qui transportait la cargaison a coulé.
La personne auprès de qui il avait contracté son emprunt était le surineur et il lui a proposé le marché de devenir lui en échange d'un effacement de sa dette.
Quiconque remontait jusqu'au Surineur arrivait à Azel.
Le Vrai Surineur était à la tête d'une secte de Noble et de grands Bourgeois et dirigeait le Monstre.
Moi-même je n'aurais pu l'approcher avec cette bête.
Vous l'avez blessé et vous avez éliminé son Gardien. Il est aveuglé par sa haine à votre encontre.
Il s'est reconverti dans la Protection des Nobles, il vend des "assurances" et des protections. Ceux qui y souscrivent sont moins cambriolés et moins embêtés.
Il a toujours en sous main le pouvoir de reprendre le contrôle du Nez.
Son énorme fortune lui a permis de m'embaucher. Pour vous faire la peau. A vous tous. On dit qu'il a aussi passé contrat avec des Nobles et des Mages raideurs pour vous attaquer aussi dans votre antre près de Nantes.
Je devais en tuer une certains nombres, Toi et la petite surtout, les plus dangereux. Capturer le Noble et attendre que les Mages arrivent à votre secours pour que votre repère dépourvu de défense soit attaquer ou du moins votre village rasé et tous ces habitants passer par le fil de l'épée.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Lun 30 Mai 2016 - 18:45

J'avais bien entendu le nom du Surineur dans vos paroles, j’espérais simplement qu'il s'agisse d'une erreur. ou d'une époque révolue...

Le Chevalier Tibors est libre de ses actes il n'est pas membre de l'Alliance et à force de se mettre en danger il impose aux mages d'agir. Je doute que ceux ci continuent à l'aider au vu des différents qu'ils partagent depuis maintenant plusieurs mois donc ce plan n'aurait à mon avis qu'une infime chance de fonctionner.
Quand à Blanche tout comme moi elle est très indépendante. Les mages ne se rendront compte de nos absences que plusieurs mois après nos disparition (il hausse les épaules).
Attaquer Fay serait en effet la solution la plus rapide. A condition d'être près à faire face à leur vindicte. Tous ne sont pas de paisibles moutons contrairement au apparence et cela pourrait être l'excuse pour laisser libre cour à leur coté plus sombre et destructeur... enfin ça n'est que mon analyse. J'en connais 2 qui ne pourrait être arrêté par des moyens ordinaires et le vampire n'a pas été suffisant. Si c'est tout ce que le Surineur avait en réserve il ferait mieux de rester dans l'Ombre...   
Mais je vous remercie pour toute ces informations. on pourrait presque penser que vous etes sous mon charme pour m'en donner autant. J'en tiendrai compte cependant et je vais de ce pas me mettre en chasse. Il est fatiguant d'être toujours le pigeon (il a un sourire carnassier elle vient de lui donner une activité pour les prochains mois)

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Lun 30 Mai 2016 - 19:46

Je sais que certains de vos mages sont très puissants, vous m'en excuserez mais j'avais prévu de leur faire parvenir la tête d'Emilio. Enfin, tête, c'est un bien grand mot, je n'aurais pas fait quelque chose d'aussi grossier. Il aurait été laissé au abord de Fay égorgé, l'index ayant ébauché une spirale dans le sable du chemin. Il serait mort parce qu'il aurait réussi au péril de sa vie à subtilisé un papier secret. Un vélin vous disant capturé et détenu dans la maison des Tytalus. Vélin ayant appartenu à Adanos pour le désigner à votre vindicte. Il est de notoriété qu'un de vos membres a perdu un combat magique contre lui et que celui-ci est revanchard.
Je pense que leur vindicte les aurait suffisamment aveuglé pour les faire sortir de leur repère. Et j'espère bien qu'ils auraient donné libre cours à leur colère....contre Adanos.
Mais ils se trouvent comme je vous le répète que vous avez rendu de grands services. Mon commanditaire m'a laissé carte blanche pour que j'exprime sa gratitude a sa place. Ce que je fais en vous donnant tous ces renseignements. Vous comprenez et cela m'a été dit explicitement : Nantes est à vous. Cela faisait partie d'un contrat. Et puis oui, je vous aime bien. Je préfère ce scénario.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Dim 13 Nov 2016 - 11:29

Petit point de situation pour Ogier.

Chronologiquement il s'est arrêté en été 1194.
Il a décidé d'installer Luigi et il a une discussion très intéressante avec Viridiana...

Initialement il souhaitait mettre un peu de distance avec les mages et bosser pour lui. Il a bien compris après autant d'années passés avec eux qu'il a affaire avec des gagne-petit et qu'il ne peut compter sur eux pour lui fournir or et matériel.
donc il va consacrer les prochaines saisons à développer ses affaires, loin des mages. Il ne va plus à Veritas Alibi et se contente d'envoyer des messages par le réseau habituel qu'ils ont mis en place avec Xzyl.

1) il n'en veut pas à Emilio, avec les mages c'est compliqués. Que cela nous serve de leçon nous devont être encore pus prudent.
Il passe un certain temps à déterminer ce dont il aurait besoin pour de l'encre similaire à ce que Viridiana lui a montrer. Voir si celle ci peut venir d'Italie avec les produits de Luigi ? ou s'en procurer de manière détourné auprès d'un apothicaire de la ville (en envoyant un commis expliqué que le sujet est délicat puisqu'il s'agit de la correspondance secrète de son seigneur etc... Ogier ne s'en charge pas directement il passe par un intermédiaire. C'est plus long mais on remontra plus difficilement à lui.

2) La chapelle St Radegonde c'est à Nantes ?

3) Le surineur... il est donc toujours vivants. Et très dangereux. Il a les moyens de recruter des nobles et des mages raideurs, il a même recruter l'Ombre (Viridiana). c'est gênant de savoir qu'il y a encore un tordu qui veut lui faire la peau.
Il pensait se la jouer tranquille et développer les affaires de Luigi (et les siennes par la même occasion).
Il envoi un rapport codé à l'alliance résumant ce qu'il a appris sans parler directement de Viridiana.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Jeu 17 Nov 2016 - 15:50

1/ Après pas mal de recherche (aidé un peu par Luigi) tu trouves des composant importés directement d'Italie et un très bon alchimiste qui peut te faire les mélanges que tu désires.

2/ la Chapelle St Radegonde est bien sur Nantes.

3/ Il faudra que tu donnes la teneur de ce message aux membres de l'alliance.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Mer 21 Déc 2016 - 15:15

Hiver 1194
Un soir, au plus noir de l'hiver, il fait froid et surtout humide. Seul une grande consommation de vin chaud permet de te maintenir à une bonne température. Si seulement tu pouvais te transformer en loup, au chaud dans ta fourrure. Trève de fantasme, le boulot, toujours le boulot. Le boulot qui te fait quitter ta cheminée ronflante; Le boulot et son lot d'emmerdes qui te font parcourir les rues crasseuses de neiges fondues de cette ville pourrie qui n'ai qu'une pâle copie de Paris.

Emilio est venu te voir....un peu (très) gêné, la queue entre les jambes.
Il y'a la femme aux yeux bizarres qui désire te voir. Elle a fait passer un message...
[Il marque un silence]
Un gars l'a importunée d'un peu trop près et elle lui a découpé l'oreille.  Puis elle a pris l’oreille et a murmuré à l'oreille qu'elle "désirait" te voir si tu voulais bien. Et...et, elle  lui a fait bouffer l'oreille, histoire qu'il ait bien compris le message et qu'il le garde bien au chaud, qu'elle a dit l'autre folle. Elle est encore plus démente que le Boucher celle-là.

Euh on fait quoi ...

Tu le regardes comme la sous merde qu'il est. Parfois c'est pénible les sous fifre, tellement ils réfléchissent pas, et encore celui-là, c'est le haut du panier.

Euh....
Peut-être que j'aurais pas du venir vous voir, ....directement.
Peut-être que c'est un piège pour vous dénicher. Pour vous attaquer.


Il déglutit péniblement.
Regarde autour de lui s'attendant à ce qu'une horde d'assassins débarquent.

Tu soupires longuement en levant les yeux au ciel. Parfois tu préférerais être seul au monde sur une île déserte, plutôt que d'être entouré de mages inconscients, de sous fifres demeurés et d’assassins qui lorgnent ton dos ou ta gorge délicate.

Heureusement que tu étais juste à l'étage d'une auberge quelconque et non dans un de tes repaires. Et il a certainement cru bien faire !!!

Bon quand faut y aller faut y'aller.

.................................................

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Sam 24 Déc 2016 - 12:01

Emilio, Emilio, ... Emilio
C'est à se demander comment tu as pu survivre aussi longtemps dans le ventre du Leviathan.
On dirait que l'air de la ville te ramollit le bulbe... Tu dois avoir un saint comme ange gardien je ne vois que ça...


Ogier termine son vin chaud, invitant son lieutenant à s’asseoir en face de lui, comme a l’accoutumer leurs visages très proches pour échanger le plus prudemment.

Te rappelles tu ce que je t'ai dis il y a quelques semaines lorsqu'on en a eu terminé avec toutes cette chienlit de mage ?
On se fait oublier, ... on se fait OUBLIER. Et parmi les règles mises en place, la plus importante, on ne se rencontre pas. Sauf si j'en décide autrement. Mais tu as le flair pour me retrouver, le louveteau cherche la protection du mâle dominant et pour ça je ne peux pas t'en vouloir tu suis ton instinct.
bon te sens tu d'humeur belliqueuse mon ami ? car je compte sur toi pour chauffer le groupe de marin au rez de chaussé. Provoques les suffisamment pour déclencher une bagarre que je puisse m’éclipser discrètement. Quelques gnons dans la gueule voila ta punition, et tu pourras en rendre autant que tu veux, au moins je sais que tu excelles la dedans. Va je te recontacterai.


Ogier attend l'altercation pour s'enfuir, soit par une fenêtre à l'étage) soit par la porte avec d'autres quidams qui ne voudraient pas être pris dans la bagarre. Puis il s'éloigne en restant dans l'ombre des ruelles (ou des toits) et après maintes détours pour s'assurer que personne ne l'a pris en chasse il termine dans le quartier de la chapelle Sainte Radegonde.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Jeu 29 Déc 2016 - 10:33

L'église Sainte Radegonde est ouverte.
C'est d'ailleurs une des seules églises de Nantes à être ouverte jour et nuit et la seule a avoir été épargné par le pillage qui s'est déroulé l'année dernière.

Tu rentres pour prier.
Quelques minutes plus tard une OMBRE (silhouette encapuchonnée) s'installe à coté de toi.

J'aimerai vous parler tranquillement.
Etes vous disponible pour aller se jeter un godet dans un bouge bien crade ?



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Lun 2 Jan 2017 - 11:06

Dans un bouge bien crade enfumé, sentant fort l'alcool frelaté et le poisson fumé.
Entourés par des marins saouls, leurs beuglantes tenant lieu de messe du nouvel an, L'Ombre te fait sa proposition.

Je n'irai pas par 4 chemins, je veux la peau de tout ceux qui ont participé de près ou de loin à la Mort de mon employeur, Bulliste.
Il me faut une base pour cela, et comme je pense que tu te débrouille pas mal j'aurais besoin de tes compétences et j'ai pensé que tu aurais besoin des miennes.
Qu'on pourrait faire équipe quoi !!! Qu'on pourrait s'entendre .......
(elle te regarde droit dans les yeux quand tu esquisses un sourire égrillard)....professionnellement parlant !!!!
Je suis sous tes ordres pour tout sauf ce qui concerne mon but.
Je mets à disposition pour nos affaires 100 Livres,  histoire de se développer sérieusement et de ne pas rester dans l'amateurisme.

Si tu refuses, je disparais.
Tu n'entendras plus parler de moi ...enfin j'espère.
Si tu acceptes, parfait. J'attends tes premiers ordres !!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Mer 4 Jan 2017 - 18:13

Ogier semble très intéressé, et l'étincelle de malice au fond de ses yeux disparaient.
Il est concentré (et surpris, il ne s'attendait vraiment pas à ça).

ça va prendre un peu de temps à se mettre en place mais je serai un terrible imbécile de me priver de tes services.
Ton offre est plus que tentante. Vraiment tentante... Ton employeur Bulliste n'est plus. Personnellement si Mathieu mourraient j'aurai sans doute la même réaction que la tienne. Que peux tu me dire de la mort de Bulliste ?





Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Ven 13 Jan 2017 - 13:27

up.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Lun 23 Jan 2017 - 22:02

Je ne sais pas grand chose de la mort de Bulliste.
Je n'avais pas de région particulière d'action.
La plupart du temps je mettais en place des plans ou des actions où Bulliste me le demandait.
Dans le Tribunal Ibérique, Le Tribunal de StoneHenge, Le Tribunal Hibernian, Le Tribunal de Loch Leglean et le Tribunal de Provence.
Je n'étais pas souvent dans le Tribunal de Normandie, les espions d'Harpax étaient trop nombreux pour que je puisse faire mon travail correctement.
J'y suis revenu dernièrement pour vous éliminer car Bulliste pensait que vous aviez un artefact assez puissant pour faire pencher la balance. Elle pensait qu'Haprax allait s'en emparer.

Mais au dernier moment, elle m'a donné un contre-ordre.

Je sais qu'elle a été Tué par Krell, son garde du corps en qui elle avait toute confiance.
Qu'a la suite de sa mort tous les postulant ce sont entretués.
Astérione a pris le pouvoir.
Je ne sais pas grand chose sur lui, mais si ils s'avèrent qu'il a tué Bulliste je me vengerai.
Voilà. Suis assez clair pour toi.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Lun 23 Jan 2017 - 22:17

Le Printemps approche.
Par ci par là quand tu te rends parfois à Veritas Alibis tu vois quelque bourgeons.

Un jour, Viridiana te demande de la rejoindre. C'est le crépuscule.
Tu montes en haut d'une maison bourgeoise, elle t'a entraîné dans sa chambre de bonne, déguisé en bonniche. Même les petites gens ont droits à leur quart d'heure de jambe en l'air.

Par le vasistas, elle te montre la maison d'en face.
C'est un orphelinat.
Il en sort une petite ombre, presque invisible, parmi toutes ces ombres qui s'allonge jusqu'à engloutir la ville. La nuit tombe.

Regarde. te dit Viridiana.

Elle, cette ombre, c'est LE véritable danger.
Plus que le Nez, le Boucher,...peut-être même plus que le Surineur.
Elle a d'étranges pouvoirs, inhumains. La dernière fois que j'ai voulu la tester, elle a mis le feu a la moitié de la ville (cette épisode te rappelle quelque chose, il y'a quelques temps un gros incendie à ravager la ville).Même moi au meilleure de mes capacités je ne suis pas sûr de pouvoir l'éliminer.
Si cette chose est en ville c'est mauvais pour toi. Je serais toi je demanderais à tes amis Mages de l'éliminer.


Quand la petite ombre se retourne pour faire un petit signe de la main en direction de l'orphelinat, tu te rends compte que c'est Blanche.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Mer 25 Jan 2017 - 13:26

Asmodeus Mogart a écrit:Je ne sais pas grand chose de la mort de Bulliste.
Astérione a pris le pouvoir.
Je ne sais pas grand chose sur lui, mais si ils s'avèrent qu'il a tué Bulliste je me vengerai.
Voilà. Suis assez clair pour toi.

C'est très clair. Nous avons donc une passion commune.
Vois tu de mon coté je cherche un mage qui s'amuse à charcuter les êtres vivants, humains, animaux et dieu sait quoi d'autre pour en faire autre chose... des chimères. Je lui dois notamment la perte de mon don. Il semble que plus jeune je fus un mage, une de ses poilus qui sont capables de changer de forme. Bref cet apprenti boucher je souhaite le retrouver. Comme ça je suis également clair avec toi. Y a pas grand chose d'autre qui m'intéresse autrement en dehors d'une bonne soirée entre gens de qualité (il a le regard malicieux)
Je te donnerai toutes les informations que je trouverai te permettant de mener à bien ta vengeance, et j'y participerai avec mes modestes moyens sous réserve que cela n'aille pas à l'encontre des intérêts de Veritas Alibi évidement. En retour j'attend de toi une certaines implication de nos activités. J'accepte ton offre.
Dans l'hypothèse ou tu devrais t'en prendre à Veritas Alibi, je te serai grès de me laisser en dehors de ta vengeance. Ma fidélité envers les mages ne va pas jusqu'à mourir pour eux si je peux l'éviter. Et là pour le coup je ne me sens aucunement concerné par ce qu'ils magouillent entre eux.  


Il renifle, est ce qu'il sent de la magie ?

au fait es tu toi même une mage des Tytalus ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Jeu 26 Jan 2017 - 10:49

Elle acquiesce à tes propos.

Dans la mesure du possible nous nous conduirons comme des grandes personnes, des adultes et si nos chemins doivent diverger nous trouverons le temps de nous souhaiter un bon voyage avant d'aller vers notre destinée.
Je ne tue uniquement en dernier recours, trop sale, trop problématique avec ces histoires de vengeance, etc....



Il renifle, est ce qu'il sent de la magie ?
Tu ne la côtoies pas souvent, elle préfère rester dans l'ombre et lorsqu'elle est avec toi comme en cet instant elle ne dégage pas de fragrance magique. Peut-être une légère odeur d'oeuf comme celle que tu sens parfois sur Aodren.

au fait es tu toi même une mage des Tytalus ?
Je ne suis pas un Mage.
Tu vois ces yeux vairons, l'un noir, l'autre bleue pale.
Je suis une Gracelin.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum