Résumé - Ailin
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Résumé - Ailin
Aller hop on rattrape le retard :
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1252
NB : j'ai galéré pour les images... surtout celle du nain ! (si tu as mieux, asmo, je prends)
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1252
NB : j'ai galéré pour les images... surtout celle du nain ! (si tu as mieux, asmo, je prends)
giom- Messages : 5600
Re: Résumé - Ailin
Second opus de cet "intermède" et cinquième extrait des mémoires d'Ailin :
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1261
Bon, plus ça va plus je galère pour trouver des illustrations qui restent dans le style que je veux (plus dessins ambiance médiévale que photos)...
On verra ce que ça donne pour le prochain : chiens des enfers, Prince Vampire, clochard...
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1261
Bon, plus ça va plus je galère pour trouver des illustrations qui restent dans le style que je veux (plus dessins ambiance médiévale que photos)...
On verra ce que ça donne pour le prochain : chiens des enfers, Prince Vampire, clochard...
Elles sont bien les illustrations je trouve.
Elles accompagnent bien le texte, même si leur genre varie.
Elles accompagnent bien le texte, même si leur genre varie.
RossVell- Messages : 528
résumé de la partie du 28/10
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1263
aller plus qu'un de retard !
aller plus qu'un de retard !
allez plus qu'un....et de taille....s'il pouvait être avant vendredi ca serait top....ca m'eviteras de vous harceler de question au début de partie.
Bah fallait être là
Et tu n'as pas besoin de savoir puisque Catherine n'était pas là... D'ailleurs on ne sait pas ce qu'elle a fait.
Plus sérieusement c'est de toute façon impossible pour vendredi. Me faut en moyenne 4 ou 5 allers (bus trop plein le soir dc pas possible d'avoir le pc sur les genoux) au boulot en bus + encore 1 ou 2h de relecture plus recherche d'images pour faire un résumé.
Et tu n'as pas besoin de savoir puisque Catherine n'était pas là... D'ailleurs on ne sait pas ce qu'elle a fait.
Plus sérieusement c'est de toute façon impossible pour vendredi. Me faut en moyenne 4 ou 5 allers (bus trop plein le soir dc pas possible d'avoir le pc sur les genoux) au boulot en bus + encore 1 ou 2h de relecture plus recherche d'images pour faire un résumé.
Chapeau bas ! (comme toujours )
Odnis- Messages : 3304
C'est très bien.
Même si Ailin se considère comme un non combattant, on sent une certaine exaltation à la vue d'une bataille, quelle envolée lyrique :
Continue.
Même si Ailin se considère comme un non combattant, on sent une certaine exaltation à la vue d'une bataille, quelle envolée lyrique :
Amalric faisait virevolter sa hache dans une danse de mort avec la même légèreté qu’un jouer de harpe fait glisser ses doigts sur les cordes
Je pense qu'avoir un décalage d'une séances donne du recul et permets de mieux en faire le récit.aller plus qu'un de retard !
Continue.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Asmodeus Mogart a écrit:
Je pense qu'avoir un décalage d'une séances donne du recul et permets de mieux en faire le récit.
Ca permet en effet de mieux jouer sur les "nous le rencontrerions de nouveau" façon récit de fin de vie... quand on a vu à la partie suivante qu'on le recroisait.
Mais je garde pour objectif d'arriver à combler le retard... mais sans me mettre la pression non plus. Je résume pour le plaisir de résumer pas pour que ce soit contraignant.
Et merci pour les remarques. Ca fait plaisir et encourage.
Merci pour ces résumés. Je viens de lire le dernier (enfin l'avant dernière séance).
Par contre je pense que quand tu dis :
A part cela, nickel, cela permet de se remémorer les anciennes séances.
Par contre je pense que quand tu dis :
tu voulais dire :Amalric faisait virevolter sa hache dans une danse de mort avec la même légèreté qu’un jouer de harpe fait glisser ses doigts sur les cordes
Amalric faisait virevolter sa hache dans une danse de mort avec la même légèreté qu’un joueur de harpe fait glisser ses doigts sur les cordes
A part cela, nickel, cela permet de se remémorer les anciennes séances.
Arkat74- Messages : 2652
bah voilà ce que c'est de changer au dernier moment après la phase de relecture !
la première version parlait de peintre faisant glisser son pinceau sur sa toile... avec toute une filante thématique sur le thème du tableau.
Mais après réflexion cela faisait trop renaissance et trop peu moyen-âge donc j'ai refait avec le joueur de harpe et ne me suis pas relu sur ce paragraphe.
Bref, je me confonds en excuses mais m'en vais de ce pas corriger !
la première version parlait de peintre faisant glisser son pinceau sur sa toile... avec toute une filante thématique sur le thème du tableau.
Mais après réflexion cela faisait trop renaissance et trop peu moyen-âge donc j'ai refait avec le joueur de harpe et ne me suis pas relu sur ce paragraphe.
Bref, je me confonds en excuses mais m'en vais de ce pas corriger !
Pas de soucis, c'est juste pour pinailler ;-p
giom a écrit:Bah fallait être là
Et tu n'as pas besoin de savoir puisque Catherine n'était pas là...
Wooot....ca donne envie çà...y a bon .... ......
Bon aller, j'ai su me remotiver. Le résumé de l'avant-dernière séance est en ligne.
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1264
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1264
Je suis sur le résumé de la fin de la séquence du Palais Chimère et... c'est plus Amalrik ou Aodren qui a tiqué en voyant la femme Rousse ? Ou les deux ?
Arkat devrait te répondre mais je le devance : c'est Amalrik qui a plus que tiqué.
Effectivement c'est Amalrik qui a "tiqué", il a même eu un léger rictus haineux. Et au vu de son visage abimé, ce n'était pas beau à voir.
Par contre, Aodren n'a pas plus réagis que vous.
Par contre, Aodren n'a pas plus réagis que vous.
OK c'est ce que j'avais noté mais j'avais un doute.
Le texte du résumé est fait mais le site pose pb dc je ne peux pas le poster pr le moment ni l'illustrer.
Le texte du résumé est fait mais le site pose pb dc je ne peux pas le poster pr le moment ni l'illustrer.
Pas de soucis, on attend avec impatience le retour du résumé
http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1271
Le spip a encore qq bugs cela dit, donc j'ai mis moins d'images que prévu.
Et pas possible de choisir un logo.
Je mettrai ça à plat peut-être plus tard mais au moins le résumé est posté avant la séance de ce soir.
Le spip a encore qq bugs cela dit, donc j'ai mis moins d'images que prévu.
Et pas possible de choisir un logo.
Je mettrai ça à plat peut-être plus tard mais au moins le résumé est posté avant la séance de ce soir.
J'aimerais faire un résumé des derniers événements (disparition de Catherine et Confluensis) mais j'ai du mal à trouver du temps (pour le moment rien n'a été commencé)
Du coup, n'hésitez pas à en faire un de votre côté.
Je pense aussi remettre à jour la liste de contacts de l'Alliance, parce qu'avec le passage à Confluensis il y a de quoi faire.
Du coup, n'hésitez pas à en faire un de votre côté.
Je pense aussi remettre à jour la liste de contacts de l'Alliance, parce qu'avec le passage à Confluensis il y a de quoi faire.
Je pense aussi remettre à jour la liste de contacts de l'Alliance
J'allais vous le suggérer......
Ailin a enfin pris le temps de se replonger dans la rédaction de ses mémoires.
Voici le récit des derniers jours de voyage avant l'arrivée à Confluensis : http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1277
Voici le récit des derniers jours de voyage avant l'arrivée à Confluensis : http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1277
Dernière édition par giom le Ven 9 Mar 2012 - 10:47, édité 1 fois
Pas mal du tout.
Marrant avec le décalage, cela me fait me souvenir de cette partie sympa où Amalrik, sur le divan, avait raconté une partie de son enfance.
C'est très bien ces résumés.
Merci
Marrant avec le décalage, cela me fait me souvenir de cette partie sympa où Amalrik, sur le divan, avait raconté une partie de son enfance.
C'est très bien ces résumés.
Merci
+1 ^^
J'ai bien aimé le "Je ne coucherai pas ici le détail de ce qu’il nous raconta ni la ferveur qui l’anima dans son récit." même si après il y a toute l'explication, du pur Ailin ^^
J'ai bien aimé le "Je ne coucherai pas ici le détail de ce qu’il nous raconta ni la ferveur qui l’anima dans son récit." même si après il y a toute l'explication, du pur Ailin ^^
Odnis- Messages : 3304
Page 1 sur 2 • 1, 2