Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dame Blanche et Palais chimère

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:38

Xercès converse avec toi.
"Je suis désolé mon ami de n'avoir pu être à tes cotés. Le démon me traquait au travers des fantômes que contrôle la dame Blanche et rester auprès de toi pouvait vous faire repérer. Il n'arrivait pas à vous localiser par Magie."

"Toi seul grâce à tes stigmates savait pour la corne. C'est toi qui devait résoudre l'énigme, être le centre de la roue. Mais apparemment les place ne sont pas prédéfinis et chacun peut se retrouver au centre de la roue. Vous bougez et tout n'est pas figé. Le groupe que vous formez est peut-être plus puissant qu'il n'en a l'air."

"Je te remercie toi et les tiens pour avoir sauvé la Dame Blanche".

Xercès te sert de guide auprès des fantômes et vers les catacombes.
tu gagne + 1 xp en sagesse énigmatique et 2 xp en Magic Lore (tu peux prendre spécialité fantômes)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty La corne

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:43

En méditant, sur les dernières actions qui ont délivrés la Dame Blanche, tu revois au ralentis Catherine jetant la corne vers le Démon.

Ce n'est pas sa nudité qui t’intéresse mais la collier en forme de corne.

Il y'avait sur ce collier une fine rayure, comme la cicatrice barrant ton torse.

C'est juste un fait intéressant.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  giom Lun 28 Nov 2011 - 18:46

Xercès a écrit:
"Je suis désolé mon ami de n'avoir pu être à tes cotés. Le démon me traquait au travers des fantômes que contrôle la dame Blanche et rester auprès de toi pouvait vous faire repérer. Il n'arrivait pas à vous localiser par Magie."

"Toi seul grâce à tes stigmates savait pour la corne. C'est toi qui devait résoudre l'énigme, être le centre de la roue. Mais apparemment les place ne sont pas prédéfinis et chacun peut se retrouver au centre de la roue. Vous bougez et tout n'est pas figé. Le groupe que vous formez est peut-être plus puissant qu'il n'en a l'air."

"Je te remercie toi et les tiens pour avoir sauvé la Dame Blanche".

Tu n'as pas à me remercier. Je n'ai fait que ce que je devais pour modifier le cycle du temps.
Mais tu as raison, une fois de plus mes capacités à interpréter les signes m'ont fait défaut. J'aurais dû être plus perspicace et comprendre plus tôt ce que voulait dire ce signe. Et hormis interpréter ceci comme une présence démoniaque impliquée de près ou de loin...

Il me reste du chemin pour parfaire mes connaissances.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  giom Lun 28 Nov 2011 - 18:49

Asmodeus Mogart a écrit:En méditant, sur les dernières actions qui ont délivrés la Dame Blanche, tu revois au ralentis Catherine jetant la corne vers le Démon.
Ce n'est pas sa nudité qui t’intéresse mais la collier en forme de corne.
Il y avait sur ce collier une fine rayure, comme la cicatrice barrant ton torse.

Intéressant en effet
Et justement, je voulais regarder les stigmates sur mon torse. (tu devances mes questions)
La corne est-elle toujours là ? J'imagine que non... et si elle a disparu, la cicatrice est-elle toujours là ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty question règle

Message  giom Lun 28 Nov 2011 - 19:49

Asmodeus Mogard a écrit:
tu gagne + 1 xp en sagesse énigmatique et 2 xp en Magic Lore (tu peux prendre spécialité fantômes)
Ca veut dire que les 2 xp peuvent servir à prendre la spécialité Fantômes ? et si oui ça coûte combien ?
Ou c'est un "cadeau" d'ouvrir la spé avec un niv de plus que la compétence ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Service

Message  giom Lun 28 Nov 2011 - 20:40

[Désolé je poste tout à la suite... c'est que je risque de pas avoir le temps de poster demain et que j'ai du temps libre, tu répondras à ton rythme]

Ailin profite d'un moment "seul à seul" avec la Dame Blanche... ou en tout cas il saisit le moment le plus discret possible. Il parle alors de son souhait, visiblement pas complètement à l'aise et peut-être même intimidé.
"Dame Blanche, j'avoue avoir été largement tiraillé par votre proposition de nous offrir à chacun de vous demander un service. Pour être honnête, j'avoue d'abord avoir pensé égoïstement à ma modeste personne. J'ai évité de me précipiter et ai décidé de m'accorder un temps de réflexion. Et j'ai eu raison de m'accorder ce temps.
En effet, j'ai repensé à Merwyn Meaulne, le Scribe Déchu et son vœux de revenir au Palais Chimère avant que la Roue du Temps ne l'emporte vers une autre vie.
Si j'avais eu la possibilité de vous demander deux choses, j'aurais demandé la permission de venir ici y étudier.
Mais devant votre offre, je n'ose faire cette demande et préfère vous demander cet unique service : serait-il possible que vous accueilliez dans le Palais Chimère Merwyn Meaulne dit le Scribe Déchu, sans qui nous n'aurions jamais pu venir ici et vous libérer, pour qu'il y coule des jours heureux.
Je garde l'espoir de pouvoir revenir en ces lieux étudier à vos côtés mais ne le formulerai pas comme un vœux ou un service."



[Bon j'ai formulé ça façon phrases alambiquées, à la Ailin. Vu la simplicité de la Dame Blanche, j'espère qu'elle aura écouté jusqu'au bout Ailin. Smile ]

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Xercès

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 21:28

Tu n'as pas à me remercier. Je n'ai fait que ce que je devais pour modifier le cycle du temps.
Mais tu as raison, une fois de plus mes capacités à interpréter les signes m'ont fait défaut. J'aurais dû être plus perspicace et comprendre plus tôt ce que voulait dire ce signe. Et hormis interpréter ceci comme une présence démoniaque impliquée de près ou de loin...

Il me reste du chemin pour parfaire mes connaissances.

Xercès t'emmène un peu à l’écart dans quelques recoins aux sous sols du chateau-chimère. Il prend la parole :
Ne te jette pas la pierre, résoudre une énigme n'est pas le plus important. C'est le cheminement qui compte. Le succès ou l'échec sont des notions simplistes, on peut apprendre plus d'un échec que d'un succès.

Tu sens son aura t'entourer pour s’assurer que votre conversation est à l'abri des oreilles indiscrètes.
Le temps dans les royaumes comme le Palais-Chimère, reliés à l'Arcadie ne s'écoule pas toujours de la même façon. Une semaine peut-être un an, 1 mois quelques minutes.
On peut revivre son futur et apprendre de son passé. On peut vivre une journée sans fin, celle-ci recommençant chaque matin. Il me semble dans les trame d'outremonde avoir vu les liens du temps s'emmêler quand Dame Catherine a pris la corne. C'est comme si elle revivait la scène, comme si elle connaissait à l'avance ce qu'elle devait faire. Tu vois, elle a réussi à délivrer la Dame Blanche mais elle n'a pas compris son geste. Je soupçonne la Dame Blanche d'avoir compris cela et ce n'est donc pas seule Dame Catherine qui bénéficie de son hospitalité. tu dois parfaire tes connaissances comme tout le monde mais je ne crois pas que ce soit un échec. Tu es en vie.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Règles

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 21:33

Ca veut dire que les 2 xp peuvent servir à prendre la spécialité Fantômes ? et si oui ça coûte combien ?
Ou c'est un "cadeau" d'ouvrir la spé avec un niv de plus que la compétence ?


En fait dans les règles de Base on a une spécialité dès le niveau 1 dans une compétence. (une spécialité rajoute +1)
(exemple : compétences Armes à 1 mains 3 spécialité épée, le personnage aura 4 quand il manie une épée).

J'ai modifié la règles on a une spécialité quand on 3 dans une compétence. Une spécialité est gratuite.
Mais comme il me semble que tu es assez attiré par les fantômes alors avant que tu es 3 en Magic Lore tu peux prendre une spécialité si celle-ci est fantôme.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Xercès

Message  giom Lun 28 Nov 2011 - 21:58

Xercès a écrit:
Xercès te sert de guide auprès des fantômes et vers les catacombes.
J’accepte de le suivre mais me montre très prudent. Cependant, avant de descendre, j'essaie de savoir si ce n'est pas "interdit" par un quelconque code implicite du Palais Chimère. Dans le doute, je demande à la Dame Blanche si nous avons autorisation de nous déplacer à notre grès partout sur l'île.

Enfin, au moindre doute ou mauvais pressentiment, je stoppe mon avancée. Ailin n'est pas plus téméraire que la moyenne et garde en mémoire certains souvenirs sur les Fantômes.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Nov 2011 - 17:45

J’accepte de le suivre mais me montre très prudent................

Xercès se retourne vers toi ironique. La dame Blanche EST en quelque sorte le Palais-Chimère. Le lieu existe parce qu'elle existe.
Si elle ne veut pas que tu trouves une pièce tu ne l'a trouvera jamais.
Ce n'est pas la peine d'âtre timoré.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Services

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Nov 2011 - 17:55

En effet, j'ai repensé à Merwyn Meaulne, le Scribe Déchu et son vœux de revenir au Palais Chimère avant que la Roue du Temps ne l'emporte vers une autre vie.
Demande l’œuf à Xzyl qui l'a gardé. Et ramène Merwyn Meaulne. C'était un grand poète et je serais heureuse qu'il vienne.

Je garde l'espoir de pouvoir revenir en ces lieux étudier à vos côtés mais ne le formulerai pas comme un vœux ou un service."
C'est ton vœu, très bien. D'accord.
Je pense que c'est pour étudier les fantômes que tu veux revenir. Bien.
Je vois que tu marches dans les traces de ton père, un "Maître des Esprits".

Tu vois c'est facile Ailin de faire des phrases lapidaires.
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais parfois il faut savoir simplement les franchir les portes quand elles sont ouvertes.

Tu as l'impression qu'elle aime bien les analogies avec les portes.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Dame Blanche

Message  giom Mar 29 Nov 2011 - 18:22

"Mon père... mais de quel père parlez-vous ? biologique ? mentor ? Guide ?...

et ce n'est pas uniquement pour les esprits que je veux revenir.

et quelque soit la tournure allongée de mon phrasé, mes phrases sont tout sauf lapidaires, bien au contraire. Même avec les mots, je n'ose porter des coups."

Je n'insiste pas sur son interprétation de mon vœux et me fixe pour objectif de revenir ici avec Merwyn meaulne dès notre retour à Brest, le temps qu'Aodren nous trouve un navire pour reprendre la mer.
Je ne réagis pas non plus sur son analogie avec les portes.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Xerces

Message  giom Mar 29 Nov 2011 - 18:24

Asmodeus Mogart a écrit:
Xercès se retourne vers toi ironique. La dame Blanche EST en quelque sorte le Palais-Chimère. Le lieu existe parce qu'elle existe.
Si elle ne veut pas que tu trouves une pièce tu ne l'a trouvera jamais.
Ce n'est pas la peine d'âtre timoré.

Je lui souris.
"Tu as raison... comme souvent."
Je le suis d'un pas plus assuré en silence.

Avant de reprendre :
"Dis-moi, Xerces, tu ne m'as jamais dit pourquoi tu t'es décidé à m'accompagner... ni qui tu es vraiment..."
Je ne formule pas de question mais pose juste le fait. A lui d'enchaîner... ou non

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Nov 2011 - 18:26

"Mon père... mais de quel père parlez-vous ? biologique ? mentor ? Guide ?...

et ce n'est pas uniquement pour les esprits que je veux revenir.

et quelque soit la tournure allongée de mon phrasé, mes phrases sont tout sauf lapidaires, bien au contraire. Même avec les mots, je n'ose porter des coups."

Aucune réponse. Son attention semble attirée par Amalrik qui plaque quelques accords sur une Harpe.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  giom Mar 29 Nov 2011 - 21:00

[HRP]
je croyais qu'on était seul dans les couloirs en train descendre dans les sous-sol du Palais à la rencontre des fantômes ? ... et donc seul à seul ?
[/HRP]

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Nov 2011 - 23:33

en fait il y'a une multitude de posts croisé.

- a un moment vous êtes descendu dans les catacombes avec Xercès. Seuls.

- A un autre moment (une autre journée) tu étais seul avec la Dame blanche quand tu lui as formulé ton vœu. Elle t'a répondu mais au loin dans une autre salle elle a entendu un son de harpe et elle s'est levé pour aller écouté Amalrik.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  giom Mer 30 Nov 2011 - 10:51

OK. c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre. Smile
Poru clarifier mon dernier post sur Xerces était bien une discussion avec Xerces et uniquement quand on est seul à seul en descendant dans les catacombes. C'est ce moment là que je jouais.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Les objets du Palais Chimère

Message  giom Mer 30 Nov 2011 - 17:59

En plus de l'exploration des catacombes avec Xerces et les questions que je lui pose (posts précédents), Ailin est allé fouillé le labo pour y trouver des traces du nain : cheveux, objets personnels, ... (cf. post public). En plus Ailin aimerait bien retrouver le miroir du nain. celui utilisé pour nous observer.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Déc 2011 - 12:59

Tu ne trouves aucune traces vraiment utile du nain et de Sparafucile.

Quand au miroir, tu n'en vois aucune trace, non plus.

Xercès et toi ne vous sentez pas oppressé par le Palais-Chimère.
Il y'a des fées, des fantômes, la Dame Blanche qui gère son monde avec une logique aussi étrange que bizarre.
Mais pas plus illogique que celle des humains, et à bien des égards bien moins cruelle. (mais tu n'as pas tout vu).

Au travers de ton sixième sens, tu ne te sens pas en danger, ni menacé au Palais Chimère.
Tu tempères ce sentiment de sécurité par le fait que si un danger subvenait, il ne viendrait pas par des "chemins normaux" et tu ne sais pas si ton sixième sens t'en avertirait.

En définitive, tu te sens bien. Tu ne peux pas rester, car vous avez une mission à Confluensis mais tu reviendras sans appréhension.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  giom Lun 5 Déc 2011 - 13:50

OK merci pour ces éléments.
C'est la vision que le joueur en avait avant. parfait.

Un point qu'on a cependant pas creusé/joué : ma visite des catacombes avec xerces et le début de discussion que j'ai lancé :
"Dis-moi, Xerces, tu ne m'as jamais dit pourquoi tu t'es décidé à m'accompagner... ni qui tu es vraiment..."
Je ne formule pas de question mais pose juste le fait. A lui d'enchaîner... ou non (cf. post précédent).

Tu m'avais dit qu'ELLE ne répondait pas (sous-entendu la Dame Blanche), de mémoire, mais c'est une conversation avec Xerces (et secrète autant que faire se peut).
J'aimerias profiter de ces instants seuls à seuls dans un milieu propice (seuls, les esprits pas loin) pour échanger...

je lui donne le temps de répondre, s'il ne répond pas, j'enchaînerai en parlant moins directement de lui mais plus des esprits en général.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Déc 2011 - 14:12

Les posts se sont entremêlés.

Si tu relis bien les posts avant quand elle a répondu cela j'avais "quoté" ta demande.
Elle ne répond pas à tes questions sur son père.

Pour Xercès je n'ai pas répondu à ta question. En fait il hésite, mais finalement il décide de jouer la carte de la sincérité.
Il ne se souvient pas de son passé. Il a toute ses connaissances mais celle de sa vie.
Et quand il t'a vu il a su que ou tu étais un éléments de son passé ou que tu le conduirais à son passé (tu comprends par là qu'en te suivant il recouvrirait la mémoire).
Il n'a pas l'air très à l'aise quand il t'avoue cela.
Il ne veut pas te donner l'impression de t'utiliser en te suivant. Il ne sait pas pourquoi il est un fantôme et il aimerait arrêter cette existence. Il pense avoir un espoir avec toi de rompre cette malédiction.

Voilà, il t'a tout dit.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Dame Catherine nue

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Déc 2011 - 14:45

En analysant et en te remémorant certaine choses, la corne, le démon, ce qui était sous tes yeux et que tu n'a su voir :

Tu remarques à propos des choses que tua vais sous les yeux :

Au fait au cours de ces dernières aventures, tu as pu voir les transformations de Dame Catherine.

Cependant quand elle redevient en humaine, elle est nue.

Un peu agressé par tant d'impudeur et gêné tu avais souvent détourné le regard.

Cependant quand elle a jeté la corne du démon vers le démon, tu as vu qu'elle était totalement nue hormis un fin collier noir avec un pendentif avec un serpent gravé dessus.

Ce n'est sans doute rien mais ce collier t'a rappelé l’animal (si on peut appeler cela un animal) en lequel elle se transforme.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Xercès et catacombes

Message  giom Lun 5 Déc 2011 - 22:50

Asmodeus Mogart a écrit:
Il ne se souvient pas de son passé. Il a toute ses connaissances mais celle de sa vie.
Et quand il t'a vu il a su que ou tu étais un éléments de son passé ou que tu le conduirais à son passé (tu comprends par là qu'en te suivant il recouvrirait la mémoire).
Il n'a pas l'air très à l'aise quand il t'avoue cela.
Il ne veut pas te donner l'impression de t'utiliser en te suivant. Il ne sait pas pourquoi il est un fantôme et il aimerait arrêter cette existence. Il pense avoir un espoir avec toi de rompre cette malédiction.

Voilà, il t'a tout dit.

s'il m'a en effet tout dit sur le sujet, je n'insiste pas.

En revanche, je le suis dans sa proposition de "visite" des catacombes.
et, si possible, j'oriente la conversation sur les esprits. Les esprits dont l'agressivité est parfois impressionnante. des fois compréhensible (à défaut de justifiée : pour moi la violence n'est jamais justifiée) comme avec le laboratoire du nain ; des fois beaucoup moins... comme lors de ma mésaventure quand Tibors m'a sauvé.
J'aimerais pouvoir mieux appréhender les esprits et leur façon de procéder, d'agir, de se comporter... et probablement ainsi pouvoir l'aider.

D'ailleurs, en parlant de Tibors, je sens un lien qui nous unit, lui et moi. Xercès a-t-il senti ce "lien" ? Se sent_il plus proche de Tibors que d'un autre être humain, à part moi ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Dame Catherine nue

Message  giom Lun 5 Déc 2011 - 23:22

Asmodeus Mogart a écrit:...
Ce n'est sans doute rien mais ce collier t'a rappelé l’animal (si on peut appeler cela un animal) en lequel elle se transforme.
Ce qui tendrait à laisser penser que c'est ce collier qui lui donnerait ce pouvoir... Je garde ça dans un coin de ma tête.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Mer 7 Déc 2011 - 21:53

En revanche, je le suis dans sa proposition de "visite" des catacombes.
et, si possible, j'oriente la conversation sur les esprits. Les esprits dont l'agressivité est parfois impressionnante. des fois compréhensible (à défaut de justifiée : pour moi la violence n'est jamais justifiée) comme avec le laboratoire du nain ; des fois beaucoup moins... comme lors de ma mésaventure quand Tibors m'a sauvé.
J'aimerais pouvoir mieux appréhender les esprits et leur façon de procéder, d'agir, de se comporter... et probablement ainsi pouvoir l'aider.

Je développerais un peu ce passage. (j'ai pas trop le temps là).
De toute façon tu dois revenir.

A Xercès ne doit sa présence qu'au bon vouloir de la dame blanche. Il pense que c'est aussi une forme de remerciement. Mais on n'est jamais sûr des pensées de la Dame Blanche.

Pour Tibors, il ne sait pas mais avoue que la coïncidence est étrange de votre rencontre et demande réflexion.
Il n'a pas spécialement sentie de lien mais il faut que tu fasses confiance à tes intuitions. Il se peut que lui ne sente pas de lein mais que toi en ressente un. Et donc que Tibors est la clé de certaines de tes interrogations.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum